Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Partir au cambodge durant l'été 2008   ( Réponses 36 | Lectures 7138 )
Haut de page 01/11/2007 @ 11:11 Bas de page
Re : Partir au cambodge cet ete Reply With Quote
Déconnecté(e) misteroud
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
vu que les gens ont peur d'y aller pendant les élections, les billets doivent être moins chère en cette période, non ? ou bien le même prix ? :chaipas:

je trouve ça dommage d'aller visiter un pays avec une certaine peur, ça fait pas de bonne vacance si l'on doit rester cloitrer et tenir sa langue...

Edité le 01/11/2007 @ 10:12 par misteroud

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#50572 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 11:18 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
Je crois surtout qu'il ne faut pas etre parano !
Il y a toujours des risques, mais si l'on fait attention, ces risques se minimisent. Apres, je dirais, c est une histoire de chance (ou pas) :chaipas:
#50573 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 12:40 Bas de page
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Neko a écrit

Je crois surtout qu'il ne faut pas etre parano !
Il y a toujours des risques, mais si l'on fait attention, ces risques se minimisent. Apres, je dirais, c est une histoire de chance (ou pas) :chaipas:

Tout à fait.

Il suffit de demander conseil sur place pour savoir ce qu'il faut éviter de faire.

Autres possibilités :

* http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/travad/hidden/hidde2/cambod.html
* http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/cambodge_12304/index.html

#50574 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 01/11/2007 @ 15:47 Bas de page
Déconnecté(e) Soan
Le membre n'existe pas.

Les billets d'avion moins chers.... pour l'instant je ne crois pas. Peut-être en dernière minute.
Puisque nos billets sont réservés nous pensons y aller quand même. On fait confiance à la famille sur place. Et puis voir le pays pendant la mousson ça nous plait bien.
merci de vos conseils et bien sur on ira sur le site des conseils aux voyageurs.
#50579 View Soan's ProfileView All Posts by SoanU2U Member
Haut de page 02/11/2007 @ 18:14 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

vu que les gens ont peur d'y aller pendant les élections, les billets doivent être moins chère en cette période, non ? ou bien le même prix ?

Tu sais à part les khmers ou leurs tres proches, personne n'est au courant d'une periode electorale au Cambodge...et la grande majoité des touristes s'en balance comme de l'an 40!(une expression dont je ne connais pas l'origine!)

De plus periode de vacances au depart d'europe = les billets sont les plus chers de l'année avec NOEL et PAQUES!

Le problème c'est d'y aller quand on peut ,pas quand on veut!:ideenoire:

C'est vrai que la saison des fruits... :miam:

#50618 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Haut de page 27/02/2008 @ 15:59 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 18/12/2005
Soan a écrit

lectrice de temps en temps du forum, je vois que nous avons très mal choisi notre période pour aller au Cambodge. J'ai pris les billets il y a juste quelques jours pour 5 mon mari Khmer, mes 2 ados, un ami Khmer et moi barang du 12 au 31 juillet 2008. projet longuement discuté. ça me fait peur.Je viens juste de voir les dates des élections. Notre destination principale est Battambang, et notre ami Kompong Chhnang.
Que faire? merci

:sarcastic: T'aurais pas oublié le 6ème billet - 2ème barang (enfin, presque) :prusse: surtout si vous êtes pas de grands voyageurs (je fais plus de 1m70) :sygus:

Tu m'emmènes ? captsgehmo27081007171942photo00phot.jpg ou encore 015.gif Flut, jtrouve pas mon 22168.jpg mais oùkilé ? ZR_BLU11.gif énervant à la fin AAAGREAT-13.jpg

A y est
:sarcastic: j'ai trouvé le sac à dos dans lequel je peux me mettre pour t'accompagner !

Je connais pas encore trop bien mais j'en connais qui connaissent (sf les Cardamomes, y a qu'à y aller ensemble !):conduit:

Au fait BIENVENUE

:rose: sothy bang srey barang :rose: (pour toi les fleurs)

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#54201 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 28/02/2008 @ 23:48 Bas de page
Déconnecté(e) Soan
Le membre n'existe pas.

:meditation: Bonjour Sothy, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment je peux me mettre dans un sac à dos... vu que je fais aussi 1m70, Il va falloir que tu fasses beaucoup de :gym: pour te rouler en boule. Mais bon si tu y arrives, promis je prends un 6ème billet. Pour le Mondokiri, ça m'intéresse pas plus que ça, alors je t'emmene comme guide pour le reste.
Ne perds pas de temps, commences les exercices de souplesse dès que tu reviens sur le forum. :trampo:
Merci pour les fleurs
#54231 View Soan's ProfileView All Posts by SoanU2U Member
Haut de page 20/04/2008 @ 09:32 Bas de page
Re : Re : Partir au cambodge cet ete Reply With Quote
Déconnecté(e) Veni_Vidi_Vici_75
Le membre n'existe pas.

Soan a écrit

lectrice de temps en temps du forum, je vois que nous avons très mal choisi notre période pour aller au Cambodge. J'ai pris les billets il y a juste quelques jours pour 5 mon mari Khmer, mes 2 ados, un ami Khmer et moi barang du 12 au 31 juillet 2008. projet longuement discuté. ça me fait peur.Je viens juste de voir les dates des élections. Notre destination principale est Battambang, et notre ami Kompong Chhnang.
Que faire? merci

Il ne faut pas vous inquiéter comme ça !

Je suis allé aux lendemains de la fusillade de l'ambassade de France à PNH alors que j'avais déjà acheté mes billets d'Air Thai, mais cette dernière compagnie avait annulé tous ses vols en direction du Cambodge, j'ai dû changer de compagnie aérienne.

A cette époque, les coups de feu étaient très fréquents en pleine capitale et les ressortissants étrangers ne se réunissaient même pas à leur propre embassade...

Et puis Sianhoukville est remplie de français et vous allez être surpris de la tranquillité pourtant de superbes plages et iles...
#55489 View Veni_Vidi_Vici_75's ProfileView All Posts by Veni_Vidi_Vici_75U2U Member
Haut de page 08/05/2008 @ 17:09 Bas de page
Re : Partir au cambodge durant l'été 2008 Reply With Quote
Déconnecté(e) Lei Dai Li
Newbie
Membre

ava_1660.jpg

Messages 15
Inscrit(e) le 25/04/2008
Ah oui ! faut vraiment pas se faire de soucis ! moi aussi j'y vais cet été, et j'ai trop hate !!!!! :up:
Et puis j'y suis aussi allée pendant les dernières életions en 2003, je crois, et il n'y a rien eu du tout ! je dirais même que ça s'est super bien passé !!! on voyait les différents partis défilés avec leur banderoles, la musique à fond !! c'étai trop drôle !!!
En plus, pendant cette période, tout le monde vend bien, ça louok datch, comme on dit !! c'est trop génial !!!

#56094 View Lei+Dai+Li's ProfileView All Posts by Lei+Dai+LiU2U MemberAdd Lei+Dai+Li to your MSN contact listLei+Dai+Li's Yim
Haut de page 18/05/2008 @ 22:20 Bas de page
Déconnecté(e) The Last Wu Jen
Le membre n'existe pas.

Salut

Je suis allé au Cambodge juillet 1997 quelques jours après la prise du pouvoir en force par Hunsen, il y avait des chars dans la ville c'était tout frais ! Aucun problème à signaler 38j de vacances tranquilles, vous n'avez aucun soucis à vous faire au sujet des élections.
#56431 View The+Last+Wu+Jen's ProfileView All Posts by The+Last+Wu+JenU2U Member
Haut de page 15/06/2008 @ 12:04 Bas de page
Déconnecté(e) Prost
Le membre n'existe pas.

Pas de problème pour aller au Srok durant la période boss chanot,il suffit de ne pas aller voir de près ou participer aus diverses manifestations des parties d'opposition.
Eh oui,c'est comme ça le Cambodge.
#57224 View Prost's ProfileView All Posts by ProstU2U Member
Haut de page 15/06/2008 @ 14:05 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

EUH ! ailleurs ce n'est pas comca ?!

#57231 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page