Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Comment insérer un fichier PDF sur KN ?   ( Réponses 26 | Lectures 4959 )
Haut de page 09/09/2007 @ 12:00 Bas de page
Comment insérer un fichier PDF sur KN ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Sundgauvien38
Le membre n'existe pas.

Je pense que c'est moi qui est parlé des 10M en premier.

Je suis tout à fair d'accord sur le fait que stocker des fichiers de cette taille sur un forum est inutile.

j'ai simplement voulu aider Vanna en faisant des captures d'écran. Ce n'est qu'au moment de l'insérer que je me suis aperçu de sa taille. J'ai règlé le problème en passant par un fichier ZIP.

Sinon, bien d'accord avec Vicheya qu'on s'est complètement éloigné du sujet initial et que créer un nouveau sujet pour y ranger toute cette digression ne serait pas du luxe.

#47865 View Sundgauvien38's ProfileView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Haut de page 10/09/2007 @ 07:08 Bas de page
Re : Comment insérer un fichier PDF sur KN ? Reply With Quote
Déconnecté(e) ly
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Bonjour à tous...
ça y est !!! j'y suis arrivé... Le fichier est prêt, Jean-Sien, Sereypheap, Aekreach et les autres : la musique est incorporée. C'est un fichier assez lourd (6,5Meg). A vous de me dire où l'on peut faire un essai... (je dis bien : essai, car cette taille n'est pas anodine).

Il s'agissait d'une particularité de Powerpoint nulle part indiquée, que je vous dévoilerai ensuite.

bonne journée
#47907 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page