Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Rencontre des membres KN a Paris !!

Rencontre des membres KN a Paris !!

Neko - 30/08/2007 à 10:19
Hello les petits loups !
Me voila de retour a BKK, la figure toute chiffonnee et une coupe de punk (oui oui je me suis fait couper les cheveux en France, le probleme c'est qu'au reveil ca part un peu dans tous les sens :rire1: ) et ... que vois-je :whaou:
Une grosse dispute sur le sujet du 17 Aout :pleure1:
Si c'est comme ca je reviendrais pas :cache: :nono: :clindoeil:

Mais quand meme si je reviendrais parce que j'ai ete super contente de vous voir et que c'etais beaucoup trop court !!! :cache:

Misteroud, je ne suis pas du tout fachee que tu ne sois pas venu, meme si je m'attendais a te voir, alors j'etais un peu decue, car je comptais bien profiter de ce diner pour evaluer ta force de karateka, ce qui aurait pu m'eviter des deboires lors de notre rencontre de tetes dures sur les tatami ishi :rire1:
Je comprend bien ton point de vue, moi meme ayant ete pendant assez longtemps, sinon antipathique, un peu mal a l'aise en societe dira-t-on.
Donc voila ce que je propose :sarcastic: quand je reviens l'annee prochaine, je t'invite en tete a tete au resto :dineramoureux: (j'ai pas trouve le smiley sans le coeur, ce n'est donc pas une invitation a plus si affinites :rire1: ) et comme ca on peut se raconter plein de trucs sans que tu te caches sous la table et puis tu gardes tes ecus pour tes etudes. C'est pas beau ca ?? :angkorbeer: :rire1:
Et te fache pas avec JS hein, parce qu'apres je vais me sentir coupable :pleure1: parce que c'est moi qui ai dit que c'etait dommage que tu sois pas la :cache:

Alors pour J-S, Neang Srey, Khun-Sothy-Chan, mon petit Liberte et mon grand Paris Thmey, je dis encoooore un grand merci :love:
Et comme c'est passe trop vite, vivement le prochain !! Histoire que j'ai le temps de vous parler un peu plus, de livres par exemple avec Khun Sothy Chan, de graphisme avec JS, de cartes avec Liberte, de BKK avec Neang Srey et de manga japonais avec Paris Thmey :rire1:

Et puis aussi pour la Creme des cremes, c'est vrai moi aussi j'ai oublie de prendre des photos souvenirs j'avais aussi mon appareil dans mon sac, mais j'etais tellement occupee a faire la pipelette et a manger que ...
C'est bien dommage, parce que je te trouve super chouette et que j'aurais bien garde une petite photo de ce diner.
Pour info apres le bouchon j'ai carrement explose, je me suis retrouvee avec un bide tellement enorme que j'ai eu du mal a remonter sur St Just :rire1:
Je propose que la prochaine fois tu me fasse gouter tes specialites coreennes si tu retournes reviser les recettes :clindoeil:

Pour la petite anecdote j'ai rencontre dans l'aeroport un charmant jeune homme d'origine cambodgienne qui allait visiter sa famille a PP. Son frere etudie a BKK et je pensais mettre le grappin dessus :sygus: pour me faire des amis ici, mais apres je ne l'ai pas revu dans l'avion :mauvais:
Est-il cache parmi nous ?? :languetourne:

ly - 30/08/2007 à 10:25
Bonjour Neko... dommage que tu sois repartie, car demain soir j'essaie d'organiser un resto. Dur Dur, il semble après la scène d'hier !!! On se tient au courant...

Creamy Sopheap - 30/08/2007 à 10:28
:clindoeil: Merci à toi et à l'année prochaine n'est-ce-pas ? En tout cas moi, après le Bouchon... j'aurais encore pu avaler un autre dessert ! :sygus:

Neko - 30/08/2007 à 10:42
Creamy Sopheap a écrit

:clindoeil: Merci à toi et à l'année prochaine n'est-ce-pas ? En tout cas moi, après le Bouchon... j'aurais encore pu avaler un autre dessert ! :sygus:

C'est vrai :whaou: :rire1:
Ben dis donc, faut que je m'y remette moi, parce que la nourriture francaise a de plus en plus de mal a passer (pas le gout bien sur, mais l'estomac dit non)
Du coup j'avais quand meme prevu de m'empiffrer a fond, orgie de fromage et cie, mais finalement ca a ete assez raisonnable :chaipas:

ly - 30/08/2007 à 10:42
Quand on fera vraiment connaissance, mon livre sera sorti (j'espère trouver un bon éditeur). As-tu trouvé la signification de ton prénom ? je retourne au soleil :bronzer:

Neko - 30/08/2007 à 10:45
ly a écrit

Bonjour Neko... dommage que tu sois repartie, car demain soir j'essaie d'organiser un resto. Dur Dur, il semble après la scène d'hier !!! On se tient au courant...

Ben oui c'est dommage ! Moi je serais bien venue diner avec toi, je suis toujours partante pour un bon resto :clindoeil: :miam:
J'espere que tu vas quand meme trouver charmante compagnie pour demain !!!

ly - 30/08/2007 à 10:49
la compagnie sera charmante à partir d'un ou deux participants de plus !!! J'inviterai Misteroud le taciturne avec lequel jai les affinités des Arts Martiaux... il faut comprendre ses diffultés financières d'étudiant, et puis, il a le même âge que mon petit-fils ainé, je crois (à quelques mois près...)

misteroud - 30/08/2007 à 15:14
Neko a écrit

Misteroud, je ne suis pas du tout fachee que tu ne sois pas venu, meme si je m'attendais a te voir, alors j'etais un peu decue, car je comptais bien profiter de ce diner pour evaluer ta force de karateka, ce qui aurait pu m'eviter des deboires lors de notre rencontre de tetes dures sur les tatami ishi :rire1:
...
Donc voila ce que je propose :sarcastic: quand je reviens l'annee prochaine, je t'invite en tete a tete au resto :dineramoureux: (j'ai pas trouve le smiley sans le coeur, ce n'est donc pas une invitation a plus si affinites :rire1: ) et comme ca on peut se raconter plein de trucs sans que tu te caches sous la table et puis tu gardes tes ecus pour tes etudes. C'est pas beau ca ?? :angkorbeer: :rire1:

Cette année c'est de ma faute, je pensais pas c'était aussi tendu en ce moment, même pour un job d'été au Mac Do, l'on ne voulait pas de moi pour 2mois... :cache: qu'en au agence d'interim, je m'en souviendrai car il ne voulait même pas regarder mon CV. :colere1:

ça me laisse du temps pour m'entrainer d'ici là... Je vais commencer par manger du plomb et du béton pour gagner à notre tête à tête dur. :miam:

ça devrait plutôt être à moi de t'inviter l'année prochaine pour me faire pardonner et pour te consoler de ta futur défaite ! :sygus:

P-S: je ferai moins mon timide pour toi.. :languetourne:

Edité le 30/08/2007 @ 16:27 par misteroud

misteroud - 30/08/2007 à 15:24
ly a écrit

la compagnie sera charmante à partir d'un ou deux participants de plus !!! J'inviterai Misteroud le taciturne avec lequel jai les affinités des Arts Martiaux... il faut comprendre ses diffultés financières d'étudiant, et puis, il a le même âge que mon petit-fils ainé, je crois (à quelques mois près...)

Merci de votre invitation Mr Ly, mais je vais devoir refuser car je préfère en rester à 1 rencontre KN pour cette année. :reflechi1:
L'on aura l'occasion de se revoir une prochaine fois quand vous repasserez sur Paris ou si je me déplace.
ça me laisse ainsi le temps d'avoir une plus grande culture martiale... La discussion n'en sera encore que meilleur. :clindoeil:

Neko - 30/08/2007 à 15:42
[quote=misteroud]
Neko a écrit

ça devrait plutôt être à moi de t'inviter l'année prochaine pour me faire pardonner et pour te consoler de ta futur défaite ! :sygus:

P-S: je ferai moins mon timide pour toi.. :languetourne:

:nono: :nono: C'est aux aines d'inviter :rire1:
J espere que tu seras pas trop timide parce que pour un tete a tete a coups de tete, le premier a degainer risque d etre vainqueur par K.O :sygus:
Je vais m en aller manger un peu d acier et de diamant pour renforcer ma constitution :sarcastic:

ly - 30/08/2007 à 16:00
Désolé Misteroud ! ce sera pour une autre fois...
cordialement

Sereypheap - 30/08/2007 à 19:17
Je pense que ce rendez-vous à Paris demain soir va être dur à réaliser !:clindoeil: Difficile de réunir tout le monde en si peu de temps !

Pour moi, en tout cas, c'est très difficile car le soir, à partir de certaine heure, je n'ai plus de train !:rire1:

Alors, ce sera pour la prochaine fois pour moi aussi, cher Om ly pour le resto à Paris...

Edité le 30/08/2007 @ 20:18 par Sereypheap

liberté - 31/08/2007 à 20:41
:reflechi2: Quel dommage Omly, je viens de voir votre post ce soir en rentrant chez moi à Paris. Donc, c'était un peu trop tard pour vous confirmer ma présence. Alors ce sera pour la prochaine fois.

ly - 01/09/2007 à 18:12
Désolé les amis ! Me voici de retour en Bretagne après un très très rapide séjour à Nanterre. En tout : 36heures voyage compris !!! J'étais obligé de m'y rendre pour ramener en Bretagne l'une de mes petites-filles demeurant précédemment chez sa maman à Taverny (Val d'Oise), ainsi que pour rendre visite (éclair) à ma soeur (85ans) à Nanterre.

Le diner et la rencontre de nos nombreux amis parisiens, sont reportés à une date ultérieure !
D'ici là, si l'un de vous veut visiter l'Ardèche...

Bonne soirée à tous

Seun nmott - 01/09/2007 à 21:13
Dommage.:quoi:

ly - 02/09/2007 à 11:20
bonjour à tous... Qu'est-ce qui est dommage cher ami Seun Nmott ??? Vous auriez pu être là, venant de votre lointaine province du sud-est... français ?

Sereypheap - 02/09/2007 à 13:18
Pour le prochain resto, cher Om ly, prévoyez un samedi midi !:clindoeil: Pour que je puisse vous réserver ma journée. Car le soir, eh bien, je ne souhaite pas trop sortir ! Je ne suis plus un jeune !:rire1:

D'ailleurs, je déteste sortir le soir ! La seule sortie, le soir, que je fais exception, c'est la soirée dinatoire organisée par l'entreprise où ja travaille. Car le taxi est offert pour le retour !:clindoeil:

Edité le 02/09/2007 @ 14:21 par Sereypheap

ly - 02/09/2007 à 16:35
Bonjour Sereypheap... dans les soirées, vous oubliez le feu d'artifice du 14 juillet, n'est-ce pas ???
Bises aux enfants du bord de l'ocean, en Bretagne... Amitiés à Madame...

ly - 02/09/2007 à 18:17
Bonsoir à tous... on va préparer la rentrée des petits-enfants pour demain matin.
Chez vous tous, ça doit être la même chose, je pense...
A demain.

Sereypheap - 02/09/2007 à 18:51
ly a écrit

Bonjour Sereypheap... dans les soirées, vous oubliez le feu d'artifice du 14 juillet, n'est-ce pas ???
Bises aux enfants du bord de l'ocean, en Bretagne... Amitiés à Madame...

Non, cher Om ly ! Je parle de la soirée à l'extérieur de chez moi et non la soirée aux alentours de chez moi !:rire1: Chez moi, même la nuit, n'importe quelle heure, je ne m'en lasse pas ! Si vous veniez chez moi, eh bien, pas besoin de samedi midi !:clindoeil:

Sur ce, les enfants vous transmet aussi les grosses bises ! Ils rentrent mardi 4 septembre...

ly - 03/09/2007 à 09:52
Bonjour à tous...
Sereypheap : je n'ai fait qu'un petit tour dans le Val d'Oise, sur la tombe familiale notamment ! Mais j'ai pensé à vous quand j'étais à Frépillon et quand nous sommes passés à quelques mètres de chez vous, sur la voie rapide à la hauteur de St O. l'A. (Chut !!! je ne l'ai pas écrit en entier)
Bonne journée à tous

Sereypheap - 03/09/2007 à 18:14
Bonne rentrée à vous, Om ly...:clindoeil:

virsna_fr - 08/09/2007 à 20:20
Sereypheap a écrit

Sereyphaep, nous etions au resto de notre derniere rencontre, il ya 3 jours. Apparemment le nom a changé. le "Miam miam" devient "Heng Lay".
Et tu as des nouvels de Sreiry ? C'est le calme plat.

ly - 08/09/2007 à 20:27
"No comprendo" !
Bonne nuit à tous.

Sereypheap - 09/09/2007 à 09:47
Bonjour Virsna,

virsna_fr a écrit

Sereypheap a écrit

Sereyphaep, nous etions au resto de notre derniere rencontre, il ya 3 jours. Apparemment le nom a changé. le "Miam miam" devient "Heng Lay".
Et tu as des nouvels de Sreiry ? C'est le calme plat.
...

Ah bon, je ne savais pas !:rire1: C'est normal, je ne me pointe au resto que tous les 9 ans d'après Sothy !:sygus:

Sinon, oui, Sreiry venait de moins en moins souvent sur KN, depuis qu'elle a trouvé son bonheur !:clindoeil:

Sereypheap - 09/09/2007 à 09:50
ly a écrit

"No comprendo" !
Bonne nuit à tous.

Niente, Om ly !:rire1: Je pense que ma première sortie resto avec les membres de KN, c'est avec Virsna, Néo, Sreiry et moi ! Les premiers hommes sur la lune, le premier pas de l'humanité en dehors de l'écorce terrestre !:sygus:

La première fois, cela ne s'oublie pas...

Edité le 09/09/2007 @ 11:08 par Sereypheap

ly - 09/09/2007 à 11:41
Bonjour à tous les membres, resto ou pas resto !
"la première fois, en effet, ça ne s'oublie pas !"... mais laquelle ??? Des "premières fois", j'en ai eu pas mal dans ma chienne de vie. La première fois que j'ai rencontré un membre de KN, par exemple... Hein, Sereypheap ? Dans sa petite voiture rouge, inquiet de voir enfin le vrai visage d'un "même pas barang" !!! Il me reste une "première fois" qui viendra bien un jour : "la première fois que je rencontrerai UNE dame de KN" ! Laquelle ??? ça, Dieu seul le sait, et encore... Le Diable, peut-être ???
ça me rappelle un bon vieux dicton de Bretagne (enfin... je l'ai lu en Bretagne il y a déjà une cinquantaine d'année) : "Dieu fait les Hommes, le Diable les accouple" !!! Quelle sera la charmante correspondante KN, élue du Diable, que je rencontrerai un jour ? Bah ! peu importe... puisqu'il ne s'agit pas de s'accoupler !
Allez... assez déconné ! Bon après-midi ensoleillé à toutes et tous.

virsna_fr - 09/09/2007 à 11:51
ly a écrit

"la première fois, en effet, ça ne s'oublie pas !"... mais laquelle ??? Des "premières fois", j'en ai eu pas mal dans ma chienne de vie. La première fois que j'ai rencontré un membre de KN, par exemple... Hein, Sereypheap ? Dans sa petite voiture rouge, inquiet de voir enfin le vrai visage d'un "même pas barang" !!! Il me reste une "première fois" qui viendra bien un jour : "la première fois que je rencontrerai UNE dame de KN" ! Laquelle ??? ça, Dieu seul le sait, et encore... Le Diable, peut-être ???
ça me rappelle un bon vieux dicton de Bretagne (enfin... je l'ai lu en Bretagne il y a déjà une cinquantaine d'année) : "Dieu fait les Hommes, le Diable les accouple" !!! Quelle sera la charmante correspondante KN, élue du Diable, que je rencontrerai un jour ? Bah ! peu importe... puisqu'il ne s'agit pas de s'accoupler !

pour Om ly
cette rencontre a eu lieu dans les environs de l'année 2003 ( mars , mais juin... je ne m'en souviens plus)

ly - 09/09/2007 à 12:28
à Virsna : sans moi, bien sûr ! Je suis inscrit depuis aout 2005... Déjà 2 ans, tout de même !

Sereypheap - 09/09/2007 à 18:29
ly a écrit

"la première fois, en effet, ça ne s'oublie pas !"... mais laquelle ??? Des "premières fois", j'en ai eu pas mal dans ma chienne de vie. La première fois que j'ai rencontré un membre de KN, par exemple... Hein, Sereypheap ?
...

Par contre, vous êtes le deuxième membre de KN que je rend visite hors resto. Plus intime, j'entend !:clindoeil:

Sereypheap - 09/09/2007 à 18:31
virsna_fr a écrit

ly a écrit

pour Om ly
cette rencontre a eu lieu dans les environs de l'année 2003 ( mars , mais juin... je ne m'en souviens plus)

Et c'était à l'initiative de la demoiselle Sreiry, demoiselle à l'époque seulement !:rire1:

Edité le 09/09/2007 @ 19:31 par Sereypheap

ly - 09/09/2007 à 18:46
Ah bon ! Sreiry n'est plus célibataire ???
Et avec qui s'est-elle "mise en ménage", vulgairement parlant, mais c'est la mode en occident ! Et en Orient ???

Sereypheap - 09/09/2007 à 18:52
ly a écrit

Et avec qui s'est-elle "mise en ménage", vulgairement parlant, mais c'est la mode en occident ! Et en Orient ???

Elle se pointe de moins de moins sur KN depuis qu'elle a trouvé son bonheur d'ailleurs !:rire1: Par contre, elle ne nous a pas invité...

ly - 09/09/2007 à 19:46
Ah ! c'est pas gentil de sa part, ça !
Et elle ne répond pas à notre conversation !!!! c'est encore moins sympa...
Enfin... Elle doit avoir "d'autres chats à fouetter", comme on dit en France des gens très occupés !

Une petite fatigue me préviens qu'il est l'heure de ralentir mes activités...

Bonne nuit à Sereypheap, à sa famille, et à tous les autres éventuellement...

sothy - 09/09/2007 à 20:37
Sereypheap a écrit

ly a écrit

Elle se pointe de moins de moins sur KN depuis qu'elle a trouvé son bonheur d'ailleurs !:rire1: Par contre, elle ne nous a pas invité...

Ma belle sreiry n'a pas pu se connecter le peu de fois où elle avait le temps - à présent elle est trois :baiser3: et :tetine: donc elle doit pas avoir trop le temps :sarcastic:

pas encore pu aller la voir :pleure1: elle doit croire que je l'aime plus :nono: mais je :love:

j'arrive ma sreiry - d'ici la communion ! promis !

:bebedanse:

liberté - 09/09/2007 à 22:22
sothy a écrit

Sereypheap a écrit

ly a écrit

Ma belle sreiry n'a pas pu se connecter le peu de fois où elle avait le temps - à présent elle est trois :baiser3: et :tetine: donc elle doit pas avoir trop le temps :sarcastic:

pas encore pu aller la voir :pleure1: elle doit croire que je l'aime plus :nono: mais je :love:

j'arrive ma sreiry - d'ici la communion ! promis !

:bebedanse:

C'est quand on gname ensemble "mâk yéye" :sourire: :mecache:

sothy - 10/09/2007 à 08:45

:reflechi2: j'y crois pas :xtrem: tu me traites de mak yeye :general: viens qu'on en discute :ideenoire:

:mauvais: personne ne m'aime :pleure1: même pas freedent gloups freedom :sarcastic:

le :bebedanse: c'était pas moa :pleure1: c'était le sien :sarcastic: vilaing :xtrem:

Edité le 10/09/2007 @ 09:46 par sothy

ly - 10/09/2007 à 08:54
Mâk, je sais, c'est "Mère", mais "Yéyé" ? Peut-être tout simplement en référence à l'âge des "Yéyés", quand "Mâk Sothy" était... djeun !

Sereypheap - 10/09/2007 à 20:09
ly a écrit

Mâk, je sais, c'est "Mère", mais "Yéyé" ? Peut-être tout simplement en référence à l'âge des "Yéyés", quand "Mâk Sothy" était... djeun !

Mak yeye, Om ly, c'est pour désigner une grand-mère qu'on aime bien !:clindoeil:

liberté - 10/09/2007 à 20:09
ly a écrit

Mâk, je sais, c'est "Mère", mais "Yéyé"c'est "yéye" car je parle le khmer avec un accent khmer surin :sourire: ? Peut-être tout simplement en référence à l'âge des "Yéyés", quand "Mâk Sothy" était... djeun ! :oui: :oui: :sygus:

ly - 10/09/2007 à 20:15
Pardon, Lok Sothy, pour cette erreur d'époque ! Mais je ne peux pas, moi-même, vous donner du "mâk yéyé", vu MON âge canonique !
Merci à Sereypheap, mon "redresseur de torts" ! et bonne nuit à Liberté qui se marre comme une baleine !

Vicheya - 10/09/2007 à 21:04
ly a écrit

Pardon, Lok Sothy, !

Lok srey Sothy, s'il vous plait !

liberté - 10/09/2007 à 21:22
sothy a écrit

:reflechi2: j'y crois pas :xtrem: tu me traites de mak yeye :general: viens qu'on en discute :ideenoire:

Khiom kroin tère niyeye léng té "Mâk thoir" :oui: :oui:

:mauvais: personne ne m'aime :pleure1: même pas freedent gloups freedom :sarcastic:

Kom pror kère pror kann neung khiom bat aye "Mâk thoir" khiom min phlétch mâk thoir aèng té, cheuye khiom tchoss. :clindoeil:

le :bebedanse: c'était pas moa :pleure1: c'était le sien :sarcastic: vilaing :xtrem:

sothy - 10/09/2007 à 21:27
liberté a écrit

sothy a écrit

:nono: j'ai ptet mal compris alors ? :sarcastic::attention: j'ai pas compris ! :sarcastic:

Kom pror kère pror kann neung khiom bat aye "Mâk thoir" khiom min phlétch mâk thoir aèng té, cheuye khiom tchoss. :clindoeil:

:attention: j'ai pas compris !:sarcastic:

le :bebedanse: c'était pas moa :pleure1: c'était le sien à sreiry la belle que j'ai même pas le temps d'aller voir :sarcastic: vilaing :xtrem:

liberté - 10/09/2007 à 23:20
sothy a écrit

liberté a écrit

sothy a écrit

:nono: j'ai ptet mal compris alors ? :sarcastic::attention: j'ai pas compris ! :sarcastic:

:attention: j'ai pas compris !:sarcastic:

le :bebedanse: c'était pas moa :pleure1: c'était le sien à sreiry la belle que j'ai même pas le temps d'aller voir :sarcastic: vilaing :xtrem:

Mâk thoir aèng at tchèsse yul khmer té méne té? :reflechi1:

liberté - 13/09/2007 à 09:54
Sothy, toujours en actualité pour ce soir? :reflechi1:

sothy - 13/09/2007 à 09:56
liberté a écrit

Sothy, toujours en actualité pour ce soir? :reflechi1:

:whaou: chut - c'est pas un dîner KN :sarcastic: oui ça roule :cache: **h chez *a*** :languetourne:

liberté - 13/09/2007 à 10:04
Oup! pardon, c'est vrai, c'est un secret en fait :clindoeil:

Neko - 13/09/2007 à 10:08
liberté a écrit

C'est trop tard :rire1: Tu as vendu la meche liberte alors maintenant il va falloir me dire ou quand comment aquelleheure :sygus: :cache:

sothy - 13/09/2007 à 10:10

ben tu sais pas lire ? :whaou: c'est marqué dans mon post :sarcastic: mais en langage codé :rire1:
je te fais un 2ème mail pour que tu puisses venir nous rejoindre au resto qu'était fermé l'autre fois - mais :nono: chut ! :whaou:

liberté - 13/09/2007 à 10:29
Neko a écrit

liberté a écrit

C'est trop tard :rire1: Tu as vendu la meche liberte alors maintenant il va falloir me dire ou quand comment aquelleheure :sygus: :cache:

Quand?->ce soir :clindoeil:
Comment?->c'est sothy qui m'invite :sourire:
A quelle heure?->A l'heure où on dinne :clindoeil:
Où?->là où était fermé quand on était allé avec toi :clindoeil:

Edité le 13/09/2007 @ 11:30 par liberté

ly - 13/09/2007 à 11:08
Désolé de ne pas être à Paris ce soir à 20h chez Macha ! Ce sera pour une autre fois...

liberté - 18/10/2007 à 17:21
J'en ai rencontré une hier et on a mangé du jap. :miam: :clindoeil:

misteroud - 18/10/2007 à 18:16
liberté a écrit

J'en ai rencontré une hier et on a mangé du jap. :miam: :clindoeil:

"une" c'était qui ???? :-P
ahh, ahhh restau japonais c'est du neko tout craché ça, je supçonne qu'elle possède un jet privé pour changer de pays à un autre aussi rapidement! :reflechi1: :sygus:

Neko - 18/10/2007 à 18:25
misteroud a écrit

ahh, ahhh restau japonais c'est du neko tout craché ça, je supçonne qu'elle possède un jet privé pour changer de pays à un autre aussi rapidement! :reflechi1: :sygus:

Mais chhhhhhht misteroud t'avais promis que tu le dirais pas la dernière fois que je suis venue te voir à la sauvette :mauvais: :sygus:

sothy - 18/10/2007 à 18:54
Neko a écrit

misteroud a écrit

Mais chhhhhhht misteroud t'avais promis que tu le dirais pas la dernière fois que je suis venue te voir à la sauvette :mauvais: :sygus:

rhoo ma Neko - t'es venue sans venir :quoi:

me voir :quoi:

:pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1:

en tout cas le resto était bon :miamiam: et le krama est tout bô

orkoun chroeun freedom - j'ai à présent une sacre collection de kramas :miam:

:ideenoire:

Edité le 19/10/2007 @ 10:23 par sothy

Neko - 18/10/2007 à 18:59
:pleure1: non c est pas vrai c est encore ce petit chenapan de misteroud qui dit des choses rien que pour m embeter :cache:

Sereypheap - 18/10/2007 à 19:06
A l'année prochaine, ma chère Neko, au resto en tête à tête avec moi, si tu acceptes évidemment ?!:rire1: C'est moi qui t'invite !:clindoeil:

Neko - 18/10/2007 à 19:15
Mais avec plaisir mon cher Sereypheap :lol:
Qui n'a pas rêvé d'un dîner avec le tombeur de ces dames de KN :clindoeil:

liberté - 18/10/2007 à 21:54
Neko a écrit

misteroud a écrit

Neko est venue avec çaavion2.gifexprèspourvenirmangerentêteàtêteavecmoi :sourire: mais, c'est sothy a tout cafté :xtrem:

Neko - 19/10/2007 à 09:15
liberté a écrit

mais, c'est sothy a tout cafté :xtrem:

Oui hein quelle cafteuse cette Sothy :mauvais: :xtrem: :xtrem: :rire1:

sothy - 19/10/2007 à 09:24
Neko a écrit

liberté a écrit

Je suis innocente

:sarcastic:

Neko - 19/10/2007 à 09:28
:clindoeil: pov Sothy va accusee a tort et a travers !

liberté - 19/10/2007 à 20:56
sothy a écrit

Neko a écrit

liberté a écrit

Je suis innocente

Edité le 25/10/2007 @ 21:54 par liberté

sopheap-reapsa - 04/11/2007 à 21:36
C'est quand, y'aura un resto KN en Hiver?

sothy - 04/11/2007 à 21:48
sopheap-reapsa a écrit

Tiens voilà un revenant :sarcastic:

Si t'as raté des diners KN - t'avais qu'à venir :angkorbeer: je ne sais pas s'il y a un diner prévu samedi après mon cours de khmer par exemple en petit comité (2ou3 lustigs) ? :miamiam: à voir :whaou:

:telephone2: mon N) est le 06 1* 87 ** *0

sopheap-reapsa - 04/11/2007 à 22:03
sothy a écrit

sopheap-reapsa a écrit

Tiens voilà un revenant :sarcastic:

Si t'as raté des diners KN - t'avais qu'à venir :angkorbeer: je ne sais pas s'il y a un diner prévu samedi après mon cours de khmer par exemple en petit comité (2ou3 lustigs) ? :miamiam: à voir :whaou:

:telephone2: mon N) est le 06 1* 87 ** *0

Je ne pourrai pas pour Samedi qui vient! Samedi après :oui: :oui:

Neko - 29/11/2007 à 11:58
Bon je suis un peu hors sujet, puisque c est une rencontre des membres de KN a Phnom Penh, mais c est pas grave !
Bon voila, toujours les deux memes en plus, et je peux vous dire qu on s est bien regalees, avec un bon amoc :sarcastic:

ly - 29/11/2007 à 13:06
Très jolies filles de KN...
Mes hommages, Mesdames, ainsi que mes amitiés.
Om Ly

liberté - 30/11/2007 à 07:23

C'est des "noum â kao" que vous avez dans vos mains :reflechi1: :clindoeil:

jolie photo en tout cas

:cache:

Edité le 30/11/2007 @ 07:23 par liberté

Seun nmott - 30/11/2007 à 09:41
Très très jolies nos envoyées spcéciales.

Mais y a pas de boutons de fi... sur la photo Hana?
:chaipas:

Liberté , je dirais les amoks.

sothy - 30/11/2007 à 09:46
Surtout que Neko nous a dit qu'elle a gnam bay Amok :sarcastic:

allons, freedom, what's on ? t'es tjs :larme3:

vieng, je te fais un :calin2: courage ! :bisou1:

Neko - 30/11/2007 à 09:48
Et voici encore une de nos rencontres petit-dejeuner avec bobor au poisson au menu et rencontre avec le fameux monsieur Vann Nath.
A droite, Vann Nath, Hanaflora, Neko, et Neang Srey qui est floutee !

Une discussion interessante que Neang Srey a eu la gentillesse de me traduire, vu que je suis toujours une cancre en khmer :cache:
Neang Srey, je te laisserai faire le rapport.

Il semblerait si j ai bien compris, que le peintre a produit une serie de tableaux, evoquant son depart force de Battambang, sa province d origine, qui ont ete achete par un americain, mais qui vont rester encore visible 10 ans au Cambodge, je crois qu ils sont actuellement exposes au centre Bophana... A confirmer par Hana-chan ou Neang Srey !

Pu, oui ce sont bien des Amoks ! Et pour les b... de f... je pense qu a ce moment la Hana etait juste au debut de son rhume et moi je venais de le terminer :rire1:

sothy - 30/11/2007 à 09:55
:love: vous m'avez pas dit :love: et je vois ... la tête :cache:

:bon:

gros bisou quand vous la verrez - gloups, tu la verras Hanaflora :bisou1:

Edité le 30/11/2007 @ 09:57 par sothy

Neko - 30/11/2007 à 09:58
sothy a écrit

Oui c etait sympa ! C est dommage on a pas eu tellement le temps de remettre ca, en tous les cas Hana-chan est bien occupee, et moi je dois dire aussi que j ai pas mal galope cette fois ci.
Mais comme je reviens dans deux semaines, c est pas trop grave :cache:

sothy - 30/11/2007 à 10:03
Neko a écrit

sothy a écrit

Oui c etait sympa ! C est dommage on a pas eu tellement le temps de remettre ca, en tous les cas Hana-chan est bien occupee, et moi je dois dire aussi que j ai pas mal galope cette fois ci.
Mais comme je reviens dans deux semaines, c est pas trop grave :cache:

Tu m'emmènes ? :chaipas:

Neko - 30/11/2007 à 10:05
sothy a écrit

Voui qu on se fasse une reunion entre filles !!!! :up: :limeongle: :tricote: :grimace:

liberté - 30/11/2007 à 17:43
sothy a écrit

Surtout que Neko nous a dit qu'elle a gnam bay Amok :sarcastic:

allons, freedom, what's on ? t'es tjs :larme3:

vieng, je te fais un :calin2: courage ! :bisou1:

Auyo! 3d-frappe-maboule.gif je ne l'ai pas bien vu 3d-msn-pleure.gif

oui, mâk thoir, j'ai besoin un :calin2:

liberté - 30/11/2007 à 18:13
Neko a écrit

sothy a écrit

Voui qu on se fasse une reunion entre filles!!!Aie ya! une réunion entre filles :reflechi1: Meul nor!! elles n'acceptent même un mec qu'il soit avec elles! :pleure1:

Edité le 30/11/2007 @ 18:15 par liberté

Neko - 30/11/2007 à 20:49
liberté a écrit

Voui qu on se fasse une reunion entre filles!!!Aie ya! une réunion entre filles :reflechi1: Meul nor!! elles n'acceptent même un mec qu'il soit avec elles! :pleure1:
[/quote]

Ben alors on peut meme plus parler chiffon entre copines ???? :rire1:
Bon si tu te tiens tranquille, on peut t ajouter a notre reunion au sommet :clindoeil: mais a ce moment la montes dans le sac a dos de Sothy :clindoeil:

paristhmey - 30/11/2007 à 22:26
Liberté ne sois pas triste, on va organiser un repas après le nouvel an pour nous souhaiter une meilleure et heureuse année de 2008 :up: .

liberté - 30/11/2007 à 23:19
paristhmey a écrit

Liberté ne sois pas triste, on va organiser un repas après le nouvel an pour nous souhaiter une meilleure et heureuse année de 2008 :up: .

Coucou paristhmey, :oui: :oui: et on fera ça entre mecs! :clindoeil:
Qui vient? :bon:

:reflechi1:

Neko - 01/12/2007 à 04:32
liberté a écrit

color=#009900]
[/color]

Moi je veux bien !!!! :angkorbeer:

Un revenant Paristhmey ca faisait longtemps !!!! Je suis bien contente de te lire sur le forum en tous les cas !!!!

sothy - 01/12/2007 à 10:18
Neko a écrit

liberté a écrit

Un revenant Paristhmey ca faisait longtemps !!!! Je suis bien contente de te lire sur le forum en tous les cas !!!!

+1 pour tout :sarcastic:

sok sabay té ? paristhmey ?

Vorasith - 01/12/2007 à 11:43
Neko a écrit

liberté a écrit

color=#009900]

C'est prévu pour quand ? :angkorbeer:

ly - 01/12/2007 à 14:01
Félicitations pour la promo. cher Moderator Vorasith !
Bon week-end à tous.

liberté - 01/12/2007 à 22:09

Moi, ça me dirait bien une soirée KN avec le "Karaoké", ça vous dit? :reflechi1: mais je ne sais pas où? quelqu'un connait un endroit où on pourra faire ça :clindoeil:

Edité le 01/12/2007 @ 22:15 par liberté

sothy - 02/12/2007 à 00:15
liberté a écrit

Moi, ça me dirait bien une soirée KN avec le "Karaoké", ça vous dit? :reflechi1: mais je ne sais pas où? quelqu'un connait un endroit où on pourra faire ça :clindoeil:

:sarcastic: Y en a dans le 20ème Métro Belleville mais - faut emmener ses dvds karaoké Khmers ! on s :telephone2:

j'y ai fêté les 20ans de mon fiancédeforum :love: faudrait ptet d'ailleurs que j'aille le voir :attention: sinon, il me connaîtrait plus ... à force :reflechi2:

paristhmey - 02/12/2007 à 17:29
Neko a écrit

Bonjour Neko,
Eh oui, on ne peut pas oublier le KN et ses membres formidables. Même je ne pouvais pas venir sur le forum; mais j'en ai rêvé quand-même :clindoeil: !

paristhmey - 02/12/2007 à 17:32
sothy a écrit

sok sabay té ? paristhmey ?

Bonjour Bang Srey Sothy,

Saysabok, bath. Orkun :bisou1: !

paristhmey - 02/12/2007 à 17:35
liberté a écrit

[color=#009900][size=1]

Bonjour Liberté,

A Ivry juste 100m de la porte de Choisy, il y a un restaurant Karaoké, je vais me renseigner.

paristhmey - 02/12/2007 à 17:38
Vorasith a écrit

C'est prévu pour quand ? :angkorbeer:

Bonjour Vorasith,

Je dirais la deuxième semaine de l'année si les autres seront d'accord.

liberté - 02/12/2007 à 18:53
paristhmey a écrit

liberté a écrit

[color=#009900][size=1]

Bonjour Liberté,

A Ivry juste 100m de la porte de Choisy, il y a un restaurant Karaoké, je vais me renseigner.

Chouette! chouette! :angkorbeer:

paristhmey - 09/12/2007 à 16:01
paristhmey a écrit

liberté a écrit

[color=#009900][size=1]

Bonjour Liberté,

Je me suis renseigné pour le restaurant, il y a bien le karaoké; mais les plats ne sont pas terribles :reflechi2: . Qu'en pensez-vous ?

ly - 09/12/2007 à 17:20
eh les amis ! c'est pour avril 2008 ?

liberté - 09/12/2007 à 21:26
En fait, on n'est pas oubligé de faire ça avec le "karaoké" car j'ai dit cela, c'était juste pour plaisanter(à moins que si vous êtes aussi partant :clindoeil: )

ly - 09/12/2007 à 22:10
Moi, je chante avec ou sans karaoké.
Mais pas dans la 2ème semaine de janvier...

Bonne nuit à tous

sothy - 18/12/2007 à 18:49
paristhmey a écrit

Bonjour,

Je dirais la deuxième semaine de l'année si les autres seront d'accord.

On va essayer ça, cher s**y paristhmey ... y a toujours le China Town Belleville :sourire: c'est mangeable, très enfumé et faut apporter ses CD donc c'est cool ! :sarcastic:

on s' :telephone: ? on gnam bay ? :angkorbeer:

Edité le 18/12/2007 @ 18:50 par sothy

liberté - 19/12/2007 à 13:05
sothy a écrit

paristhmey a écrit

Bonjour,

Je dirais la deuxième semaine de l'année si les autres seront d'accord. Pour moi ça marche, si et seulement si en semaine (du 07.01.2008 au 10.01.2008) car le Week-end je BOSSE.

On va essayer ça, cher s**y paristhmey ... y a toujours le China Town Belleville :sourire: c'est mangeable, très enfumé et faut apporter ses CD donc c'est cool ! :sarcastic:

on s' :telephone: ? on gnam bay ? :angkorbeer:

Edité le 19/12/2007 @ 13:16 par liberté

Vorasith - 23/12/2007 à 11:46
Sinon y'a le GOLDEN WOK à porte d'Italie !

Buffet à volonté Chinois, Coréen, Japonais c'est 20euros le soir (12 euros le midi sans le japonais). Il doit y avoir 500 places et y'a un parking gratuit.

Golden Wok
27, Avenue De Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicetre
Tel : 01 49 60 88 88

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/golden-wok_200057517/Avis-Lieu

COMMENTAIRES:

chrisshaked
12/09/2007
Certes...
Il y a pas mal de choix, le prix est plus que raisonnable, le restaurant est très grand et dispose d'un parking gratuit ( difficile de trouver une place sinon tout pres de la porte d'italie), mais ça reste un buffet à volonté... la qualité de la nourriture n'a rien à voir avec un bon restaurant chinois. Les beignets de banane en dessert étaient très lourds, les dim sum vapeur étaient assez gras ( on ne voit pas la crevette entiere dans le ravioli à la crevette alors que dans un ravioli de qualité si), et les desserts bof bof, très bourratifs. Sinon, le concept du wok est original et permet de faire pleins de combinaisons possibles. A recommander pour un diner entre jeunes .

path_of_glory
12/08/2007
Un libre service de qualité
Pour 19,50 E en week-end, c'est menu unique pour tout le monde, c'est à dire, buffet d'entrées, de plats et de desserts à volonté. 500 couverts, c'est vraiment destiné pour des repas de groupe et donne à la salle un aspect ultra industriel. Niveau buffet, j'ai testé presque tout (sauf les soupes) des fritures de calamars, nems (croustillants comme il faut), des bouchées vapeurs et sushis (fraicheur convenable) aux salades (3 différentes sortes pas spécialement originales)... le petit plus c'est le wok... tout un assortiment de viandes et de légumes crus sont proposés. On choisit ce qu'on veut, on le donne au cuistot derrière son wok, il le fait revenir dans un bouillon de légume puis sauter au wok avec la sauce de votre choix (8 différentes). L'ensemble de la soirée fut réussi et j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent. Je recommande à amis.

bouddhasouriant
23/07/2007
Super Concept
Ce restaurant anciennement «Sinostar» a été racheté par Golden Wok et complètement rénover par celui-ci. Le décor est sympathique et la salle dispose de 500 places (2 prix uniques pour un buffet à volonté (du lundi au jeudi 16€50 et le Week End 19€50). Le buffet situé au centre de la salle est en libre service. Beaucoup de variété d’entrer, légumes, viandes (cuite à la demande) et desserts. Le seul défaut d’après moi c’est que le mobilier n’ai plus très jeune puisque récupérer de l’ancien restaurant ainsi que la vaisselle… Un restaurant qui vaut le détour, à tester au moins une fois !

suphorme
07/03/2007
Excellent
Petit restaurant ne payant pas forcement de mine vu de l'exterieur mais tres spacieux et tres agreable à l'interieur... Tres bonne nourriture, preparee au wok devant vous, selon le choix d'ingredient que vous aurez choisi au prealable. Agreable moment, service efficace et mets de qualite font de cette adresse une etape incontournable !

Creamy Sopheap - 26/12/2007 à 12:46
Si vous mangez sans moi, je vous fouette tous ! :xtrem: :xtrem: :xtrem:

ly - 26/12/2007 à 13:01
C'est décidé ? c'est quand ?

liberté - 27/12/2007 à 05:38
Creamy Sopheap a écrit

Si vous mangez sans moi, je vous fouette tous ! :xtrem: :xtrem: :xtrem:

Bon, d'accord, nous t'attendons(Super creamy) :reflechi1: mais dis-nous quand pourrais-tu venir? :clindoeil:

(tchiss damrey mork leing paris :cache: )

Edité le 27/12/2007 @ 05:43 par liberté

Vicheya - 27/12/2007 à 08:42
Si j'ai assez de sous, je serai à Paris l'après midi du 31 janvier !!!! :mauvaiseidee:

Creamy Sopheap - 27/12/2007 à 12:38
liberté a écrit

Bon, d'accord, nous t'attendons(Super creamy) :reflechi1: mais dis-nous quand pourrais-tu venir? :clindoeil:

Pas les premières semaines de janvier mais fin janvier ou février (enfin faut juste que je sache avant pour les autres mois à venir ! :clindoeil:

(tchiss damrey mork leing paris :cache: )<--- Non mais je viens en trottinette, c'est pour ça que je suis lente ! :sygus:

liberté - 27/12/2007 à 14:41
Il ne faut pas attendre jusqu'au mois d'Avril car j'ai un autre nouvel "an" à fêter :clindoeil:

(tchiss damrey tov leing phnom penh) :cache:

Neko - 28/12/2007 à 12:03
Rooooohhh une nouvelle reunion KN mais sans moi !!! :pleure1:
vous allez bien vous mauser j espere !!! :cache:

liberté - 02/01/2008 à 00:04
:reflechi1:

sothy - 02/01/2008 à 15:12
Neko a écrit

Rooooohhh une nouvelle reunion KN mais sans moi !!! :pleure1:
vous allez bien vous mauser j espere !!! :cache:

:sarcastic: je viendrai ptet mauser avec toa à Bgk bientôt - attends moi d'ici ------->>> 363 jours au plus tard :lol:

fais moi un mail pour tes dates d'absence en janvier-février
- resterais pas longtemps faudrait pas que je te rate :ideenoire:

Edité le 02/01/2008 @ 15:12 par sothy

paristhmey - 04/01/2008 à 22:15
Je ne connais pas encore le restaurant Golden WOK; mais j'y ai déjà mangé quand c'était Sinostar. Que direz-vous ? Et quand pourrez-vous venir ?

liberté - 04/01/2008 à 22:40

:reflechi1: Alors moi, je suis disponible dès la semaine prochaine seulement du lundi 07 au jeudi 10 car le week-end je travaille :pleure1: ou bien le 14 et 15 Janvier, voilà mes dates dont je ne travaille pas. :miam:

Edité le 04/01/2008 @ 23:29 par liberté

Vicheya - 05/01/2008 à 07:39
Et moi, je serai la le 31 , mais tout le monde s'en fout ! :langue1:

Seun nmott - 05/01/2008 à 09:59
:quoi:

liberté - 06/01/2008 à 23:05
paristhmey a écrit

Je ne connais pas encore le restaurant Golden WOK; mais j'y ai déjà mangé quand c'était Sinostar. Que direz-vous ? Et quand pourrez-vous venir ?

Ou le vendredi 18, ça te va paristhmey et pour les autres? :reflechi1: par contre le 31, vicheya , je ne pourrai pas car je travaille.

:elephant:

Vicheya - 07/01/2008 à 06:33

:pleure1:

sothy - 07/01/2008 à 15:17
liberté a écrit

Ou le vendredi 18, ça te va paristhmey et pour les autres? :reflechi1: par contre le 31, vicheya , je ne pourrai pas car je travaille.

:elephant:

:sarcastic: comme tu le sais (mais chut)!!! : suis pas là le 18 :soleil: et le 31 ptet encore un peu :dodo: on s' :telephone: Vicheya le moment venu, d'acc ?

Quant au resto pour tous :miamiam: on attend ...pas moa, mais que tout le monde puisse :attention: au moins les Parisiens :toureiffel:

12BF7811.gif et Bonne Santé ! :ideenoire: sothy :cache:

sothy - 11/01/2008 à 09:47
On a fait une belle rencontre hier avec liberté et bang bruno que je pourrais appeler "kone" ou presque :languetourne:
on a trop bien mangé chez Sun Ly :miamiam:

J'ai oublié l'appareil photos :mauvais: donc y en aura pas (tofs) !

Dommage, fallait voir la déception devant "sothy bang srei barang" qu'il devait prendre pour une jeune Khmère :rire1:

C'est pas le première fois

:bide:

Seun nmott - 11/01/2008 à 09:53
Pas de pho...:xtrem:

La prochaine ... :xtrem::xtrem:

:conduit::conduit: j'arrive ce soir.

liberté - 11/01/2008 à 18:12

:reflechi1: Sothy et moi, vous avez assez vu :sygus:
quant à bang bruno, il est exactement comme son "avarta"

Et j'avais trop mangé, j'ai eu peur que mon ventre va exploser comme un ballon! :miam:

Neko - 12/01/2008 à 04:32
Zut je vois que tout le monde s'est bien mauser sans moi :pleure1:

N'oubliez pas je reviens au mois de juillet en :france: faire mon plein de fromage et donc je compte sur vous tous parce que c est une fois tous les ans ou tous les deux ans que j'ai l'occasion de voir les KNiens de France ! :lol:

Et faudra pas dire que je ne vous ai pas prevenu en avance hein :cache:

misteroud - 12/01/2008 à 13:30
Je serai là en juillet promis pour le restau même si j'ai du mal à me libérer cette année, je trouverai une solution pour être présent pour sentir tes poches qui pueront le fromage. :rire1:

Au Sun Ly, c'est pas mal car les serveuses sont jolies et le "tiap ling" trop bon. :-P

Sinon, le 31 euuhhh, je ne connais pas encore mon emploi du temps pour la dernière semaine de janvier, que je ne connais mon emploi du temps que 2semaines à l'avance... j'ai cours je crois ou bien, je serai en vacance, c'est quand les vacances d'hivers ? :reflechi2:

Edité le 13/01/2008 @ 16:12 par misteroud

liberté - 15/01/2008 à 06:08
Vicheya a écrit

Ok, je serai présente si c'est pour le soir, car je travaille en journée. Alors :reflechi1: qu'est-ce qui viendrait?

Vicheya - 15/01/2008 à 06:44
liberté a écrit

Vicheya a écrit

Ok, je serai présente si c'est pour le soir, car je travaille en journée. Alors :reflechi1: qu'est-ce qui viendrait?

Trop tard, j'ai déjà acheté mes billets. Et comme personne n'avaient l'air dispo, je ferai juste un aller-retour. :pleure1:

sothy - 15/01/2008 à 11:56
Vicheya a écrit

liberté a écrit

Vicheya a écrit

Trop tard, j'ai déjà acheté mes billets. Et comme personne n'avaient l'air dispo, je ferai juste un aller-retour. :pleure1:

Alors là :whaou: tu me déçois - je t'ai répondu direct, moi :attention:

On aurait pu arroser ton wedding :sarcastic: - puis bang bruno voulait te voir, mais comme tu le sais, il ne vient pas faire du blà blà et des rencontres sur le forum.

Il voulait te voir en vrai :languetourne: il va être déçu, lui aussi :ideenoire:

On se verra à quelle heure alors ? :chaipas:

Vicheya - 15/01/2008 à 20:33
sothy a écrit

On se verra à quelle heure alors ? :chaipas:

:bide:[/color]

A 18H, sur le quai d'arrivée de mon train à la Gare de Lyon !!!!! :cache:

sothy - 03/02/2008 à 12:14

Comme promis img3341xb7.jpg ça se voit pas trop mais elle est branchée ! l'était quoi ...

Nursing Home Krung Thep

Seun nmott - 03/02/2008 à 13:13
Notre envoyée spéciale, pauvre Neko.

liberté - 04/02/2008 à 04:08
sothy a écrit

Comme promis img3341xb7.jpg ça se voit pas trop mais elle est branchée ! l'était quoi ...

Nursing Home Krung Thep

:miam: Khoeugne Neko gname borbor, :reflechi1: dotch chea tchang gname dè khiom :miam:

ps: traduction pour mâk thoir: :miam: quand je vois la soupe à Neko, cela me donne envie d'en avoir aussi. :miam:

paristhmey - 08/02/2008 à 23:05
Je croyais que Neko ne fais pas de cuisine (lol).

Ca a l'air très bon ton potage de riz, riz gluant ? car le bol se penche et son contenu ne se renverse pas, ça colle ).

paristhmey - 08/02/2008 à 23:07
Alors, Bang Srey Sothy, Liberté, on se voit quand pour gnam ?

misteroud - 09/02/2008 à 09:18
pas envie d'aller manger chez neko en tout cas car au vu de la tronche de la soupe.... :rire1:
Je ne savais pas que quand on est malade, on prend un grand verre de whiski (hein...c'est quoi ce verre sur la foto, neko ? ) :sygus:

Bon gnam à vous 3, vous former une mini-secte du restaurant didonc...
:languetourne:

Vicheya - 09/02/2008 à 09:21
Moi, il me tarde de venir remanger un coup avec vous tous ! :pleure1:

sothy - 09/02/2008 à 11:08
misteroud a écrit

pas envie d'aller manger chez neko en tout cas car au vu de la tronche de la soupe.... :rire1:
Je ne savais pas que quand on est malade, on prend un grand verre de whiski (hein...c'est quoi ce verre sur la foto, neko ? ) :sygus:

Bon gnam à vous 3, vous former une mini-secte du restaurant didonc...
:languetourne:

Moque toi, va - elle a commande la soupe de riz, et 5min après elle était servie :miamiam: et j'ai regretté de ne pas avoir en commandé une en même temps :miamiam: pour moi, ç'avait l'air trop bon ! son :angkorbeer: c'était du jus de pomme :attention:

Service 5* à l'hosto Bangkok Nursing Home (=prix aussi) :lol:

ly - 09/02/2008 à 17:07
Cette année, peut-être ? Je serai à Paris en avril ou mai, au moment des déclarations d'impots... comme chaque année, chez ma vieille soeur de 86 ans.

liberté - 09/02/2008 à 22:08
paristhmey a écrit

Je te propose: 29 Février 2008 au soir, qu'est ce que tu en penses, Paristhmey, :reflechi1: (une fois tous les 4 ans!) :clindoeil:

sothy - 09/02/2008 à 22:28
liberté a écrit

paristhmey a écrit

Je te propose: 29 Février 2008 au soir, qu'est ce que tu en penses, Paristhmey, :reflechi1: (une fois tous les 4 ans!) :clindoeil:

:bon: si jsuis là - si mon mec va :attention: (25.2) :attention: si tu parles français :languetourne: liberté :sarcastic: je :grimace2: note !

bonne :dodo: sothy :cache:

ly - 10/02/2008 à 10:45
si mon mec va nous dit Sothy...
c'est aussi peut-être : si mon mec... veut...? :sarcastic: :lol:

bon dimanche à tous

liberté - 10/02/2008 à 21:58
sothy a écrit

liberté a écrit

paristhmey a écrit

:bon: si jsuis là - si mon mec va :attention: (25.2) :attention: si tu parles français :languetourne: liberté :sarcastic: je :grimace2: note !

bonne :dodo: sothy :cache:

29 Février 2008 vers 19H00 à Paris 13e, d'acco d'ac! Paristhmey, tape là! :bon: :reflechi1: et pour le resto, je n'ai pas encore d'idée (avec ou sans karaoké :reflechi2: ).

N'hésitez pas à venir nous rencontrer les nouveaux! :sourire:

Edité le 10/02/2008 @ 22:01 par liberté

paristhmey - 17/02/2008 à 18:08
Je serai disponible le vendredi 29 février à 19h00 :angkorbeer:. Avec ou sans Karaoké :bebedanse: , cela dépend de toi, Liberté. Ou bien Bang Srey Sothy souhaite chanter pour faire oublier ses soucis :angetriste: .

liberté - 17/02/2008 à 18:25
On fera sans le "Karaoké" car Bang srey Sothy, mâk thoir ne sait pas chanter en "khmer" et moi non plus, d'ailleurs, j'ai perdu ma voix :cache: .

Neko - 19/02/2008 à 09:39
misteroud a écrit

Oui il faut dire (et la on va me dire encore que je suis partiale) que le bobor thai est beaucoup moins bon que le bobor cambodgien. La specialiste du bobor cambodgien, notre Hana-Chan nationale pourra confirmer :up:

misteroud a écrit

Ben si si si c est obligatoire le verre de whisky apres une anesthesie, c est pour retrouver la forme plus vite :rire1: [/quote]

Bon si ca peut vous rassurer j ai quand meme vite retrouver la forme apres, meme que je suis allee m amuser au bord de la mer :cache:

sothy - 19/02/2008 à 10:53
Neko a écrit

misteroud a écrit

Oui il faut dire (et la on va me dire encore que je suis partiale :mauvais: ) que le bobor thai est beaucoup moins bon que le bobor cambodgien. La specialiste du bobor cambodgien, notre Hana-Chan nationale pourra confirmer :up:

peut-être - mais c'est pas ailleurs qu'en Thailande que t'es servie à l'hosto à n'importe quelle heure en 15min :-P

liberté - 20/02/2008 à 08:03
:reflechi1: Ah, bon! Neko voudrait venir aussi! le 29? :clindoeil:

Edité le 20/02/2008 @ 08:04 par liberté

Neko - 20/02/2008 à 11:22
Non non non je ne veux pas venir :cache: J'y suis (au Cambodge) j'y reste :rire1:
Je viens de recevoir mon visa de un an les amis :bon: :sarcastic:

liberté - 20/02/2008 à 19:47
Neko a écrit

Je viens de recevoir mon visa de un an les amis :bon: :sarcastic:

khiom sôme trék or! :angkorbeer:

liberté - 27/02/2008 à 10:06
paristhmey a écrit

Je serai disponible le vendredi 29 février à 19h00 :angkorbeer:. Avec ou sans Karaoké :bebedanse: , cela dépend de toi, Liberté. Ou bien Bang Srey Sothy souhaite chanter pour faire oublier ses soucis :angetriste: .

Bonjour Paristhmey, on maintient cette date! :bon:

sothy - 27/02/2008 à 11:19
:mauvais: je ne suis pas sûre de pouvoir vous rejoindre :mauvais: sorry :ideenoire: sothy :cache: on verra !

et si je viens, j'espère voir NEOOOOOOOOOOO et sa dulcinée aussi ! :sarcastic:

:miamiam: :aboire:

Edité le 27/02/2008 @ 22:22 par sothy

Vicheya - 04/03/2008 à 06:30
Bonjour tout le monde !

Je ferme ce post et je vous invite à en ouvrir un pour chaque date de rencontre importante.

J'amerais aussi que vous illustriez ces posts par des photos, sinon ça n'a pas grand interet. :preuve:

Merci de votre compréhension.