Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Resto KN le vendredi 17.8 ou le samedi 18.8 - midi ou soir !   ( Réponses 80 | Lectures 6005 )
Haut de page 24/08/2007 @ 22:14 Bas de page
Re : Re : Resto KN le vendredi 17.8 ou le samedi 18.8 - midi ou soir !
Déconnecté(e) Neko
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
Seun nmott a écrit

Oui je suis de retour de puis dimanche. Un peu malade, mais ça va bcp mieux.

Je n'ai pas pu voir les Kniens au srok, faute de temps et de circonstance. Dommage.

Bon retour parmi nous alors et bonne guerison :clindoeil: J'esper que le voyage s'est bien passe, et je suis un peu decue a quelques jours pres nous aurions pu nous voir aussi au diner KN de Paris :clindoeil:
#46547 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 24/08/2007 @ 22:16 Bas de page
Déconnecté(e) Neko
Sage

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
Seun nmott a écrit

La Savoie et l'Isère en fête?

:reflechi2: :reflechi1: :quoi:
Pourquoi la Savoie et l'Isere en fete ??? :cache:
#46548 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 28/08/2007 @ 20:56 Bas de page
Re : Resto KN le vendredi 17.8 ou le samedi 18.8 - midi ou soir !
Déconnecté(e) Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Le dîner était très sympa. J'ai eu l'impression qu'il n'avait duré que 10 minutes tellement on s'amusait bien.
Misteroud, t'es vraiment trop une sale flemmasse de mère deux ! Neko ne vient en France que tous les 4 ans et tu trouves le moyen de la louper, tu n'as même pas l'excuse de la distance ! bouge-toi les miches la prochaine fois, quoi !

#46735 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 06:27 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Jean-Sien a écrit

Misteroud, t'es vraiment trop une sale flemmasse de mère deux !

:bide:

#46748 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 06:55 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Jean-Sien a écrit

Misteroud, t'es vraiment trop une sale flemmasse de mère deux ! ...

Je te conseil de ne jamais faire référence à ma famille, surtout pas à ma mère pour des broutille comme ça. :colere1:

Si j'ai envie d'aller à un diner ou pas, c'est mon problème. Pour le diner de KN du 6 aout et du 17 aout, j'avais pas envie, donc j'y vais pas !

Je ne viens pas te dicter ce que tu dois faire dans ta vie, que tu meurt ou vive, c'est ton problème, je m'en fiche alors je te pris de ne pas te méler de la mienne. :nono:
Je t'interdit de me dicter quoi que ce soit !

Je verrai Neko en temps voulu si elle est dispo et si elle le veut, que ce soit en france ou au srok ou dans un autre pays..ça me regarde.

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#46755 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 07:46 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
J'avais écris "mère deux" pour éviter d'écrire "merde" et me faire censurer, je ne faisais en fait pas référence à ta mère. Je ne connais pas ta mère d'ailleurs, il faudrait que tu l'invites sur le forum ! :lol:

Bizarre, le 6 et le 17 août, j'étais là. C'est moi qui te pose problème ? écoute, j'ai effectivement un certain franc-parler (par exemple, ça ne me dérange absolument pas de te rentrer dans le lard en te disant que t'es qu'une sale de flemmasse de merde et je suis capable de le refaire, parce-que je le pense sincèrement), mais je ne suis pas très méchant en fait.
Quand une amie vient en France (très exceptionnellement), que tu es disponible et que tu n'habites pas loin, que le rendez-vous est tôt en soirée, ce n'est pas une injure ou une immiscion scandaleuse dans ta vie privée, non ?

Avoue que c'est quand même pas terrible comme prétexte : "j'avais pas envie". Je te le répète, et je n'en démordrai pas, même si tu me traites de paparazzo qui insulte ta mère, elle te consacre vachement de temps, de gentillesse et d'attention envers toi sur le forum, et t'es même pas foutu de lui bloquer une soirée pour la rencontrer en chair et en os, le tout en étant prévenu très à l'avance. T'imagine la déception ? Pour moi, c'est grave, c'est du manque de respect.

Je suis persuadé que ça n'est pas volontaire de ta part, et que tu n'as pas intentionnellement cherché à la décevoir. Mais le résultat est le même, et d'accord, oui, j'ai simplement le culot de te le dire d'emblée.

Edité le 29/08/2007 @ 08:48 par Jean-Sien

#46757 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 08:03 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Ouai, c'est bon ...
J'ai l'impression d'entendre 2 nanas entrain de se chamailler pour rien.

On dit qu'elles sont "indisposés".
#46758 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 08:11 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Oui, j'ai mes règles.
Enfin, des règles, je veux dire, des principes...
C'est quand même une remarque légèrement machiste. :nono:

Edité le 29/08/2007 @ 09:14 par Jean-Sien

#46759 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 08:55 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france

C'est un truc que je ne supporte pas qu'on parle de ma famille alors je réagi au quart de tour... :cache:

Bon, je me suis un peu emporté JS, j'avais mal compris le sens de ta phrase. :clindoeil:

Ouaysi, t'a un franc parlé mais moi aussi d'ailleur.

Toi et moi, on est très différent, n'oublies pas.

Je n'aime pas me retrouver en groupe (je l'ai déjà dit plusieur fois), je me sens mal à l'aise, c'est pas pour rien qu'on m'appel l'antiphatique :-P et puis pour une première rencontre avec Neko, je trouverai ça dommage que je sois juste venu au diner pour manger et ne dire aucun mot. Je préfère être de bonne compagnie que de mauvais compagnie. J'aurai été de mauvaise compagnie le 6 et le 17 donc, j'ai préféré ne pas venir.

Mais il est vrai que j'ai du décevoir Neko, ça me chagrine un peu pour ma grosse tête plus dur qu'un tatami en pierre. :sygus:

Il y a une autre raison que je ne voulais pas dire mais c'est financier car tout ces restau m'aurait ruiné et tout les frais prévu pour la rentré, je suis étudiant je te rappel et ne touche pas la bourse pendant les vacances.

#46762 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 09:03 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Jean-Sien a écrit

J'avais écris "mère deux" pour éviter d'écrire "merde" et me faire censurer, je ne faisais en fait pas référence à ta mère. Je ne connais pas ta mère d'ailleurs, il faudrait que tu l'invites sur le forum ! :lol:

Sinon, pas la peine non plus de remettre une couche avec tes jeux de mots partout sur le forum...dans le monochat et dans ma page de présentation avec tes "mer de" et "mer deux" partout... c'est de la provoque volontaire de ta part, faut pas te plaindre si après je mors et j'aime pas ta façon de provoquer les gens, donc au diner, on se serait engueler de toute manière...mais ce n'est pas à cause de toi que je ne suis pas venu au cas ou tu pense à ça ! :nono:

Edité le 29/08/2007 @ 10:05 par misteroud

#46763 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 12:27 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Jean-Sien a écrit

Oui, j'ai mes règles.

C'est bien les principes et j'aime les personnes qui en ont.

Mais la politesse et le respect font-ils aussi partis de tes principes ?

Tu parles de politesse et de respect, mais attaquer une personne directement sur le forum, aux yeux de tous, une personne que tu ne connais quasiment pas, pour la traiter de tous les noms, je trouve ça grossier, irrespectueux et déplacé. :mauvais:

Avant de juger les gens, JS, apprends à leur parler, à les écouter, à les comprendre, choses que tu ne fais que rarement et qui m'ont souvent fachée avec toi.

#46776 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 12:48 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Vicheya a écrit

Jean-Sien a écrit

Oui, j'ai mes règles.

Tu parles de politesse et de respect, mais attaquer une personne directement sur le forum, aux yeux de tous, une personne que tu ne connais quasiment pas, pour la traiter de tous les noms, je trouve ça grossier, irrespectueux et déplacé. :mauvais:

Avant de juger les gens, JS, apprends à leur parler, à les écouter, à les comprendre, choses que tu ne fais que rarement et qui m'ont souvent fachée avec toi.

Vicheya,

Tu vois où ça mène la censure des mots "politiquement incorrects "...

Sans vouloir prendre la défense de Jean-Sien, je crois le connaître assez pour dire qu'il n'a pas été insultant envers Miseroud.

C'est un simple quiproquo.

Donc inutile, d'intervenir pour envenimer les choses.
:meditation:
:bisou1: à tous

k.gifn.gif
#46779 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 14:05 Bas de page
Déconnecté(e) denvig
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 209
Inscrit(e) le 07/07/2007
Lieu de résidence France
:cache:

Les créoles disent : "Quand les gros poissons se battent, les petites crevettes doivent se tenir tranquilles"...

Mais, géographiquement plus proche, et que je préfère :

"Oublie les offenses, jamais les gentillesses".

:sourire:
#46786 View denvig's ProfileView All Posts by denvigU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 17:39 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
bonsoir à tous... je voulais seulement vous demander si, des fois, on pourrait diner ensemble vendredi soir "chez Macha" (ou ailleurs). Je suis en Bretagne mais je pourrai venir ce soir là, pas samedi (désolé pour Sereypheap).
Mais... j'ai l'impression que le moment est mal choisi, non ????
#46826 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 17:49 Bas de page
Déconnecté(e) Creamy Sopheap
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
Et bien moi j'ai mangé dimanche soir en tête-à-tête avec Neko et c'était franchement très sympa, on a pu parler et discuter de choses diverses, c'est bien les rencontres de ce genre :clindoeil:! Faudra qu'on se refasse ça (et cet antipathique de Misteroud aussi est tellement plus sympa et agréable en petit comité :-P) ! :bon: Par contre j'ai oublié de prendre des photos alors que j'avais mon APN ! :mur:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#46830 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 18:20 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Creamy : "Et bien moi j'ai mangé dimanche soir en tête-à-tête avec Neko..."
En toute amitié Chère Creamy : "Eh bien...." s'éccrit toujours avec un H. C'est une faute que 99% des français commettent.
#46836 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 18:27 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
H.S. : Si on l'utilise en interjection, ça s'écrit : hé avec accent ! Je le sais ! Mais souvent je mets le "et" de coordination, sans doute par flemme ! :-P

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#46838 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 18:40 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
faut pas être flemmard, chère Creamy, pour continuer le monochat avec les deux zozos de ce soir !!!
Je lirai demain si quelqu'un veut bien venir vendredi, sinon je ne vais pas à Paris ./

Bonne soirée
#46839 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:15 Bas de page
Re : Re : Re : Resto KN le vendredi 17.8 ou le samedi 18.8 - midi ou soir !
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Vicheya a écrit

Le respect, oui. La politesse, pas tellement. La politesse peut être jouée ou feinte, le respect, non.

Non, je n'ai parlé que de respect.
Quant à ton argument d'attaquer une personne que tu ne connais pas, ça ne tient pas la route. En procédant par l'extrême, Marc Dutrou, tu ne le connais pas personnellement, non ? cela te dispense-t-il d'avoir une opinion sur ce qu'il a commis ? oui ou non ? bon, on est d'accord.

Je ne juge pas Misteroud sur ce qu'il fait, mais sur ce que produisent ses actions.
Je lui dis en gros : "nom d'un chien (ou d'autre chose, comme tu veux), mets-toi à la place de l'autre, sur le chagrin, la déception ou la tristesse que peuvent causer tes actions, même involontairement."

Non, je crois que ce qui te fâche avec moi, c'est mon incapacité notoire voire totale de prendre des gants avec les choses qui m'énervent.
J'ai une très bonne capacité d'écoute, mais je ne supporte pas d'écouter une ânerie plus d'une fois. J'adore par-dessus tout la franchise et l'honnêteté, surtout en amitié. On ne rend pas service à ses amis en étant systématiquement d'accord avec eux.

#46859 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:24 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
Bon, on peut en rester là sur cette discussion ? Ou alors continuez en U2U :clindoeil:

Qui a des photos de la rencontre ?

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#46861 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:25 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
misteroud a écrit

C'est un truc que je ne supporte pas qu'on parle de ma famille alors je réagi au quart de tour... :cache:

Bon, je me suis un peu emporté JS, j'avais mal compris le sens de ta phrase. :clindoeil:

Pas de mal, ne t'inquiète pas.

Ouaysi, t'a un franc parlé mais moi aussi d'ailleur.

Toi et moi, on est très différent, n'oublies pas.

Je n'aime pas me retrouver en groupe (je l'ai déjà dit plusieur fois), je me sens mal à l'aise, c'est pas pour rien qu'on m'appel l'antiphatique :-P et puis pour une première rencontre avec Neko, je trouverai ça dommage que je sois juste venu au diner pour manger et ne dire aucun mot. Je préfère être de bonne compagnie que de mauvais compagnie. J'aurai été de mauvaise compagnie le 6 et le 17 donc, j'ai préféré ne pas venir.

Mais moi non plus, je n'aime pas particulièrement me retrouver en groupe. Je suis d'une timidité maladive, mais bon, j'ai un peu évolué entre temps. Je ne laisserai plus jamais ma timidité heurter quelqu'un.
Le problème de la timidité, c'est qu'elle peut être mal interprétée. Elle est souvent interprétée comme du mépris. Ce n'est pas le cas, non ? alors pourquoi laisser planer le doute ? envoie un mot à l'avance pour t'excuser ou appelle, c'est mieux que de se planquer, non ?
Je suis sûr que rien que le fait de ta présence lui aurait fait plaisir. On n'a aucun intérêt à te bouffer ou à te mettre mal à l'aise.

Mais il est vrai que j'ai du décevoir Neko, ça me chagrine un peu pour ma grosse tête plus dur qu'un tatami en pierre. :sygus:

Content que tu t'en rendes compte. C'était en fait le seul but de mon intervention.

Il y a une autre raison que je ne voulais pas dire mais c'est financier car tout ces restau m'aurait ruiné et tout les frais prévu pour la rentré, je suis étudiant je te rappel et ne touche pas la bourse pendant les vacances.

On te l'aurait payé, une fois tous les 4 ans, c'est pas la mort. La prochaine fois, je t'invite si tu viens je sais que tu bouffes comme un porc, mais je maintiens cette promesse :lol:

#46862 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:27 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Creamy Sopheap a écrit

H.S. : Si on l'utilise en interjection, ça s'écrit : hé avec accent ! Je le sais ! Mais souvent je mets le "et" de coordination, sans doute par flemme ! :-P

On n'écrit jamais : "hé bien", mais : "eh bien".

#46863 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:30 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
misteroud a écrit

Sinon, pas la peine non plus de remettre une couche avec tes jeux de mots partout sur le forum...dans le monochat et dans ma page de présentation avec tes "mer de" et "mer deux" partout... c'est de la provoque volontaire de ta part, faut pas te plaindre si après je mors et j'aime pas ta façon de provoquer les gens, donc au diner, on se serait engueler de toute manière...mais ce n'est pas à cause de toi que je ne suis pas venu au cas ou tu pense à ça ! :nono:

Ça fait partie de ma longue liste de mes défauts, j'adore enquiquiner les gens. Renata peut te le confirmer. J'ai tendance à beaucoup plaisanter pour dédramatiser, quitte à fâcher l'autre. C'est parfaitement volontaire, tu as raison.

#46864 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:32 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
Jean-Sien a écrit

Creamy Sopheap a écrit

On n'écrit jamais : "hé bien", mais : "eh bien".

Non les 2 existent ! :-P

:nono: Et arrête de jeter de l'eau sur le feu ! U2U please !

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#46865 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 29/08/2007 @ 22:34 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Creamy Sopheap a écrit

Bon, on peut en rester là sur cette discussion ? Ou alors continuez en U2U :clindoeil:

Qui a des photos de la rencontre ?

Ouais, j'arrête de digresser ici.
Tu veux encore des photos des plats, c'est ça ? pour les gens, je ne sais pas trop, j'ai encore piqué l'appareil de Sothy pour faire des photos. Il faut attendre qu'elle revienne d'Allemagne. Sinon, Paristhmey en a posté quelques-unes !
Après, il faudra que je prenne le temps de flouter avant de publier, donc, compte pas sur ça avant au moins une semaine, voire deux, vu mon emploi du temps actuel.

#46866 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page