Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Désagréments de connexion sur KN   ( Réponses 26 | Lectures 5347 )
Haut de page 16/02/2008 @ 16:36 Bas de page
Re : Re : Désagréments de connexion sur KN Reply With Quote
Déconnecté(e) misteroud
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
domrey a écrit

De mon portable ,je suis connecte sur KN et de mon fixe au boulot ,je ne suis plus connecté, j'ai demandé un nouveau mot de passe ,ca ne marche pas car je suppose que l'ancien que j'ai oublié reste valide sur mon portable...Comment remedier à celà ?

je pars bientot au cambodge sans mon portable...Merci!

Ton accès à KN ne dépend pas du matos que t'utilise donc portable ou fixe je ne pense pas que ce soit le problème.

Si t'as modifié ton mot de passe et que sur ton portable tu peux y accéder alors ça veux dire que la modif du passe à bien marché. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas sur ton fixe.
T'as peut-être du mal saisir une fois ton mot de passe et ton navigateur à sauvegarder ça sur ton fixe et au lieu de prendre en compte ce que tu saisi, il s'en fiche et reprend l'acien et l'ancienne page qui te dit que c'est pas bon.

un truc que je répète souvant mais c'est souvant la cause des problèmes : vider complètement le cache du navigateur et ne pas demander de sauvegarder les mots de passe automatiquement !

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#53808 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 16/02/2008 @ 17:18 Bas de page
Re : Désagréments de connexion sur KN Reply With Quote
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

j'utilise mon portable principalement...Aussi je suis connecté en permanence à KN...donc je n'utise pas le pseudo et le mot de passe .Avant ,j'avais neanmoins accés à d'autres becanes...en direct

là de mon portable je suis connecté sur mon ancien mot de passe que j'ai oublié...et ca marche

je suppose que celà empeche l'utilisation d'un nouveau et donc l'acces a partir d'outils ponctuels...

J'ai essaye plusieurs fois...Merci de ta reponse

#53810 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page