Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Désagréments de connexion sur KN   ( Réponses 26 | Lectures 5346 )
Haut de page 05/08/2007 @ 11:03 Bas de page
Désagréments de connexion sur KN Reply With Quote
Déconnecté(e) ly
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Bonjour à tous les Kaéniens !

Je récapitule les ennuis que j'ai depuis un... certain temps !

- j'affiche des fantômes de monochat, datant de dates antérieures !
- j'ai un message qui s'affiche en haut et qui me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page". bizarre cependant, qu'il me l'affiche !
- mon horloge KN s'arrête, me signalant (?) que je ne suis plus "on line", cependant que, juste au-dessus, "je suis connecté en tant que ly"
- quand je clique (dans ma boite de messagerie) sur un message reçu, je vais bien à la page concernée, mais juste sur ce message... sans les suivants qui peuvent être arrivés depuis !!! Alors, ça, c'est vraiment nouveau depuis quelques semaines, car auparavant, j'avais les messages suivants que d'autres avaient envoyés entre-temps.
- quand je suis sur le monochat, la page affichée reste fixe : pas de messages suivants qui m'arrivent. De plus, si je réponds quand même avec un faux-message (ex. hjklghjkl), une page nouvelle apparait avec mon message "bidon", et l'horloge de KN (en haut à droite) est bien celle qui correspond à la mienne (en bas à droite), et elle se fixe à nouveau !!!!!

1- Tout se passe, en fait, comme si je n'étais plus "on line", mais toujours connecté cependant !
2- Je ne suis pas sûr du tout que tout cela vienne de KN !
3- Mais je n'ai rien changé à mon système depuis des mois !
4- Il se pourrait que ceci vienne d'une mise à jour automatique de wanadoo ! Mais vous connaissez Wanadoo !!! Personne au bout du fil de compétent et parlant français correctement pour me répondre... gratuitement !!!!!!!!!! et ça, je ne l'accepte pas ! Ce n'est pas une raison pour en prendre un autre, surtout en ce moment où les autres sont en train de se casser la g.... (chez SFR, 1900 licenciements en France).

Qu'en pensez-vous mes chers collègues de KN ?...

bon dimanche
Amicalement
#45203 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 11:54 Bas de page
Re : Désagréments de connexion sur KN Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
ly a écrit

- j'ai un message qui s'affiche en haut et qui me dit : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page". bizarre cependant, qu'il me l'affiche !
- mon horloge KN s'arrête, me signalant (?) que je ne suis plus "on line", cependant que, juste au-dessus, "je suis connecté en tant que ly"
- quand je clique (dans ma boite de messagerie) sur un message reçu, je vais bien à la page concernée, mais juste sur ce message... sans les suivants qui peuvent être arrivés depuis !!! Alors, ça, c'est vraiment nouveau depuis quelques semaines, car auparavant, j'avais les messages suivants que d'autres avaient envoyés entre-temps.
- quand je suis sur le monochat, la page affichée reste fixe : pas de messages suivants qui m'arrivent. De plus, si je réponds quand même avec un faux-message (ex. hjklghjkl), une page nouvelle apparait avec mon message "bidon", et l'horloge de KN (en haut à droite) est bien celle qui correspond à la mienne (en bas à droite), et elle se fixe à nouveau !!!!!

1- Tout se passe, en fait, comme si je n'étais plus "on line", mais toujours connecté cependant !
4- Il se pourrait que ceci vienne d'une mise à jour automatique de wanadoo ! Mais vous connaissez Wanadoo !!! Personne au bout du fil de compétent et parlant français correctement pour me répondre... gratuitement !!!!!!!!!! et ça, je ne l'accepte pas ! Ce n'est pas une raison pour en prendre un autre, surtout en ce moment où les autres sont en train de se casser la g.... (chez SFR, 1900 licenciements en France).

bon dimanche
Amicalement

Je n'y connais pas grand'chose...mais:
SVP est-ce que par hasard l'"horloge" de votre logiciel d'exploitation est bien à la date d'aujourd'hui. .....
et pas revenue,pour une raison indéterminée, à la date d'installation de ce logiciel?

(Ce truc là m'est arrivé plusieurs fois)
#45205 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 12:29 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
robin des bois a écrit

ly a écrit

bon dimanche
Amicalement

Je n'y connais pas grand'chose...mais:
SVP est-ce que par hasard l'"horloge" de votre logiciel d'exploitation est bien à la date d'aujourd'hui. .....
et pas revenue,pour une raison indéterminée, à la date d'installation de ce logiciel?

(Ce truc là m'est arrivé plusieurs fois)

Je suis également un abonné de Orange et j'utilise win98 SE avec un vieux coucou, pourtant je n'ai pas encore rencontrer ce genre de problème.

Cependant, je n'utilise pas l'antivirus payant de Orange. J'ai installé des produits gratuits Avast (antivirus) et ZoneAlarm (Pare-feu). Et ça marche très très bien.

Ly, pouvez-vous faire des copies d'écran pour illustrer vos déboires svp ? Ca aidera peut-être quelqu'un pour mieux comprendre le beug et le résoudre.

Je vous déconseille d'appeler la hot-line payante et surtaxée. C'est une perte de temps et d'argent.

Cordialement,

Aekreach.

k.gifn.gif
#45208 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 12:39 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Merci pour votre aide.
voici une impression d'écran composite, avec la page de vos messages affichés, et la trace de mon horloge.
Les deux ne marchent pas dans la même "dimension" ! La quatrième ???

désagréments 6.doc désagréments 6.doc 226.5Ko
Le fichier a été téléchargé 372 fois
#45212 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 12:57 Bas de page
Re : Re : Désagréments de connexion sur KN Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
ly a écrit

Merci pour votre aide.
voici une impression d'écran composite, avec la page de vos messages affichés, et la trace de mon horloge.
Les deux ne marchent pas dans la même "dimension" ! La quatrième ???

Quelle est l'horloge qui donne l'heure exacte ?
Celle de votre pc ou celle de KN ou aucune ?
Je constate qu'il y a une différence de 5 min, et vous avez un message d'erreur vous signalant que "vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page" mais que la page s'affiche quand même. Bizarre, bizarre !

ly, je vous conseille d'aller voir dans le Panneau de Contrôle Personnel de KN, à la rubrique "Mes préférences", et mettre "une année" dans la "Durée de connexion" pour commencer. Ca se trouve ça vient de ce paramètre.

Edité le 05/08/2007 @ 14:02 par Aekreach

k.gifn.gif
#45214 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 13:07 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Ben oui ! C'est ce que je vous ai écrit sur mon message ouvrant ce sujet...
C'est mon horloge qui marque l'heure exacte, étant donné que celle de KN s'est bloquée depuis déjà quelques minutes...
quand j'ouvre KN, les deux horloges marquent la même heure, et immédiatement celle de kn est bloquée à cette heure, alors que la mienne continue à défiler !
"Bizarre que vous ayez dit "bizarre ! ".... la suite c'est : "j'ai dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre ! ". C'est dans un film culte français, avec Louis Jouvet !(une cinquantaine d'année !).

Ne dépensez tout de même pas votre dimanche là-dessus, les enfants !...
Vous avez d'autres "chats à fouetter" !
#45215 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 13:10 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
ly a écrit

C'est mon horloge qui marque l'heure exacte, étant donné que celle de KN s'est bloquée depuis déjà quelques minutes...
quand j'ouvre KN, les deux horloges marquent la même heure, et immédiatement celle de kn est bloquée à cette heure, alors que la mienne continue à défiler !
"Bizarre que vous ayez dit "bizarre ! ".... la suite c'est : "j'ai dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre ! ". C'est dans un film culte français, avec Louis Jouvet !(une cinquantaine d'année !).

Ne dépensez tout de même pas votre dimanche là-dessus, les enfants !...
Vous avez d'autres "chats à fouetter" !

ly,avez vous lu la deuxième partie de mon message que j'ai rajoutée après ?

k.gifn.gif
#45217 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 14:34 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
moi aussi, j'ai en permanence ce message
"vous n'êtes pas autorisé a afficher cette page"!!!!

mais je m'en tape le coquillard!!!
#45229 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 15:14 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Je m'en tape aussi, mais ce message est arrivé (semble-t-il) en même temps que mes ennuis.

Dans "mes préférences", j'avais "1 heure". J'ai changé et j'ai mis "1 jour"...
Je vais mettre "1 an" de suite, des fois que.....
#45233 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 15:45 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Voilà 3 fois que j'essaie de modifier la durée de connexion... Rien n'y fait...
Je n'ai pas pu la changer pour mettre "un an", alors que j'avais pu mettre "un jour" à la place d"1 heure"...
#45235 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 15:58 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
voilà encore une preuve de la mauvaise volonté de KN :

désagréments 7.doc désagréments 7.doc 161.5Ko
Le fichier a été téléchargé 330 fois
#45240 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 18:45 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
ly a écrit

...

Le fait que l'horloge de KN comme vou dîtes (qui n'en est pas un :rire1:) est figé, c'est normal. L'heure que vous voyez en haut à droite est l'heure de votre pc pour marquer celle vous connectez et elle reste figée tant que vous ne rafraichissez pas votre page. On dit qu'elle est statique !:rire1: Alors celle de l'horloge de votre pc est dynamique, elle "vit" et évolue tant que votre pc est sous-tension ! C'est normal !:rire1: Comme vous respirez quoi !:clindoeil:

Je n'ai pas suivi vos autres problèmes...

Exposez-les nous au cas par cas...

Edité le 05/08/2007 @ 19:47 par Sereypheap

signature.gif
#45245 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:15 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Bonsoir ami Sereypheap... voici, un copier-coller du message du début de ce sujet :

De plus, je ne peux pas mettre "l'année" dans ma durée de connexion, comme me l'a suggéré Robin des Bois, pour essayer de débloquer la situation.

A votre bon coeur "m'sieur dame" !!!
#45250 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:16 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Je viens de vérifier "mes préférences"... Victoire, "l'année" a été prise !
Une épine de moins dans mon pieds électronique !
#45251 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:20 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
ly a écrit

Bonsoir ami Sereypheap... voici, un copier-coller du message du début de ce sujet :

...

Ce message n'est pas lié au site de KN mais à IE que vous utilisez ! Cela est du soit à cause de votre antivirus qui verrouille votres droit d'accès à des publicités ! :rire1: La pancarte que vous "pourrez" voir apparaître est une pancarte publicitaire que KN met pour essayer de récolter quelques sous !:clindoeil: Donc, si vous ne pouvez pas voir cette pancarte ne perturbe en rien à votre accès à KN. Pour le résoudre, personne ne peut vous aider sauf si elle connait votre antivirus et ses règlages !

Edité le 05/08/2007 @ 20:20 par Sereypheap

signature.gif
#45253 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:28 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
ly a écrit

...

Cela me paraît encore normal ! Si vous cliquez sur un message, vous ne voyez que ce message ! Si vous souhaitez revoir d'autres messages, il faut appuyer de nouveau sur la boîte de réception pour voir vos messages reçus ou sur votre boître d'envoi pour voir vos messages envoyés mais que vos destinataires n'ont pas encore le temps de lire, et sur les messages envoyés pour voir vos messages envoyés et lus par vos destinataires.

signature.gif
#45254 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:34 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
ly a écrit

...

Cela encore, c'est un comportement normal !
Le monochat sur KN ne peut être comparé au chat sur MSN ou autre. Car le monochat sur KN est encore une fois en mode statique, c'est-à-dire que tant que vous n'envoyez pas votre message, vous ne voyez pas apparaître ceux des autres. Mais dès que vous envoyiez le votre, il se peut que vous voyez non pas un mais plusieurs messages des autres ! Encore une fois, l'explication vient du fait qu'il est fait en mode statique comme celui d'un sujet ouvert dans un forum, enfin presque.

C'est pourquoi, quand vous envoyez votre message, le pc se rafraichit sous l'effet d'un "Submit" qui rafraichit la page et donc met à jour votre heure du pc dans celle de d'en haut à droite.

Alors que MSN ou autres, ils sont en mode dynamique, online et qui fonctionne comme un téléphone !

Edité le 05/08/2007 @ 20:35 par Sereypheap

signature.gif
#45255 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 19:38 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Bref, à permière vue, vous n'avez aucun problème ! Un seul et encore, le fait que vous ne pouvez voir apparaître la bannière publicitaire ! Mais vous ne ratez pas grand chose !!!:rire1:

Revoyez votre antivirus et vos options IE et rêglez les de telle façon qu'ils vous laisse en paix, libre de faire ce que vous voulez !:rire1:

Edité le 05/08/2007 @ 20:39 par Sereypheap

signature.gif
#45256 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 06/08/2007 @ 07:37 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Merci Sereypheap pour tous ces conseils. Je vais faire le tour des problèmes, comme vous le dites.

Bonne journée et bises aux enfants
#45287 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 07/08/2007 @ 20:57 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Alors ? Ca marche maintenant ? :chaipas:

#45415 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 08/08/2007 @ 07:53 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Je vous salue, O experts !

Il semble bien que d'avoir mis "l'année" dans "la durée de connexion", y ait fait quelque chose !
Pour le monochat, j'ai trouvé une solution (pas très élégante) de surveiller ce qui s'y passe : en cliquant de temps en temps sur "envoyer", ce qui, sur les posts, est réprimandé sévèrement d'un : "n'envoyez pas de message vide !"...

Je vous tiens au courant pour la suite...

Bonne journée
#45446 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 08/08/2007 @ 08:00 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
ly a écrit

Je vous salue, O experts !

Il semble bien que d'avoir mis "l'année" dans "la durée de connexion", y ait fait quelque chose !
Pour le monochat, j'ai trouvé une solution (pas très élégante) de surveiller ce qui s'y passe : en cliquant de temps en temps sur "envoyer", ce qui, sur les posts, est réprimandé sévèrement d'un : "n'envoyez pas de message vide !"...

Je vous tiens au courant pour la suite...

Bonne journée

Il suffit d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier pour rafraichir la page et ainsi voir les nouveaux messages ( s'il y en a) qui arrive sur le monochat. :clindoeil:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#45448 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 08/08/2007 @ 08:17 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Merci Misteroud pour le F5... Mais où aurais-je dû lire ça sur KN ? Il doit y avoir plein de trucs de ce genre qu'on ne connait pas... Dommage !

bonne journée (j'ai enregistré ta dernière photo (en avatar)... Tu as changé depuis l'année dernière : moins joufflu peut-être ?)
#45451 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 30/08/2007 @ 12:51 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Coucouuu,

Peut-être que certain était au courant mais j'avais eu de gros problème pour accéder sur KN hier et aujourd'hui alors que tout le monde était entrain de blablater sur le monochat. :pasmafaute:

Je met des infos pour aider ceux qui rencontrerai le même problème que moi car j'ai galèré hier et j'en ai pas dormi :ideenoire: et vu qu'il y a beaucoup d'informaticien ici, s'ils peuvent répondre à une question que je me pose, ça serait sympa.

Le vilain petit canard qui est suspecté: Mon FAI (Alice) mais je pense que ce n'est pas un cas isolé, d'autre FAI doivent posé aussi des problèmes de temps en temps.

Les solutions envisagés si vous avez ce problème :

- Le FAI avait peut-être mis KN sur blacklist et donc empêche l'accès a ces utilisateurs. Vérifier au prêt de plusieurs utilisateur du même FAI si eux aussi ont des problèmes d'accès.

-Accéder directement au site avec l'adresse IP du site au cas où le problème viendrait du DNS fourni par l'hébergeur.

-Aller bidouiller dans le fichier hosts de windows. Pour éviter de passer par le DNS du FAI qui n'est pas souvent à jour. (mais dans ce cas, KN, n'a pas changé d'hergement récemment).
-Modifier les paramètres de connexions en décochant "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et entrer manuellement des adresses de serveurs de DNS de d'autres FAI peut-être moins pourrave.
-Et si tout ça ne marche pas, utiliser la solution radical, changer de FAI et pleurer car pendant quelques temps plus d'internet.

La question qui me tracasse :

Maintenant ça remarche mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon messages ICMP
n'arrive pas à destination ???? Quelqu'un comprend pourquoi ? :reflechi2:

Détermination de l'itinéraire vers imu36.infomaniak.ch [l'adresse IP de KN]
avec un maximum de 30 sauts :

...
8 54 ms 47 ms 57 ms i00dcx-005-gig1-2.bb.ip-plus.net [138.187.130.221]
9 52 ms 47 ms 46 ms i68geb-005-pos3-1.bb.ip-plus.net [138.187.130.117]
10 53 ms 47 ms 47 ms i68ges-005-xxx1-2.bb.ip-plus.net [138.187.130.65]
11 53 ms 46 ms 47 ms i68ixe-005-xxx2-1.bb.ip-plus.net [138.187.129.146]
12 54 ms 71 ms 47 ms netw-00-ser0.ce.ip-plus.net [164.128.20.30]
13 * 10ge-5-2.c6k2.net.infomaniak.ch [l'adresse IP de KN] rapports : Impossib
le de joindre le réseau de destination.

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#46909 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 07/02/2008 @ 18:26 Bas de page
Déconnecté(e) domrey
Le membre n'existe pas.

De mon portable ,je suis connecte sur KN et de mon fixe au boulot ,je ne suis plus connecté, j'ai demandé un nouveau mot de passe ,ca ne marche pas car je suppose que l'ancien que j'ai oublié reste valide sur mon portable...Comment remedier à celà ?

je pars bientot au cambodge sans mon portable...Merci!

#53559 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page