Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Resto KN le 6 aout au soir

Resto KN le 6 aout au soir

Jean-Sien - 20/07/2007 à 23:15

Alors, à priori, en ce qui concerne le resto du lundi 6 août au soir, ce serait au :

Restaurant Au Coin du Gourmet
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris

À partir de 19h.

C'est un resto qui n'est pas trop cher, qui a bonne réputation, et qui est très facilement accessible (en plein centre de Paris).
J'avais pensé au Mongol qui rit à un moment donné mais en y réfléchissant, les portions sont peut-être un peu light pour le nombre important de gros mangeurs KNiens. Je pense que c'est un meilleur plan pour les repas de lovers.

Ça serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes présentes :

- Hanaflora
- Vicheya
- Sauce de Sopheap
- Sothy
- Liberté
- Sotiii
- Julikaa
- Misteroud
- Jean-Sien (moi)
- Seyha
- Paristhmey (?)

Les autres ? on a certainement plus d'habitants parisiens que ça, peut-être des timides ? rassurez-vous les timides, il y aura assez de nourriture pour qu'on ne vous mange pas ! d'ailleurs, moi-même, je suis très timide. Et je n'ai pas envie d'être mangé.

Edité le 06/08/2007 @ 11:37 par Jean-Sien

Vicheya - 21/07/2007 à 07:56
Jean-Sien a écrit

Ça serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes présentes :

- Hanaflora
- Vicheya
- Sauce de Sopheap
- Sothy
- Liberté
- Sotiii
- Julikaa
- Misteroud (?)
- Jean-Sien (moi)

:whaou: Ca fait trop d'inconnus ! :larme3:
J'ai peur tout d'un coup ! Je me :cache:

:rire1:

Edité le 21/07/2007 @ 08:59 par Vicheya

sothy - 21/07/2007 à 09:32
ça manque de mecs tout ça - pas sûr que je vienne

:lol: je viendrai chaperonner tout ça grr brr grr jsais pas le bruit qu'il faut - Misteroud se cachera sous mon krama, donc il pourra pas

bonjour et bonne journée

sothy - 21/07/2007 à 10:33

:larme3: pas ma vichy - moi aussi, j'en connais que la moitié - en espérant qu'ils ramènent l'autre moitié :sygus:

puis nous on s'connait - ça te fait déjà plein que tu connais supercreamy et moa et jean-sien et misteroud :tetine: oups :love: puis liberté :love: non les mecs c'est :bisou1:

Aekreach - c'est sans façon ? :chaipas: tu peux vraiment pas venir ? :train: retard: :arghh: jdis ça pas pour toi - pour le train : s'il a du retard, t'auras ptet le voyage remboursé :lol:

Edité le 21/07/2007 @ 11:34 par sothy

Jean-Sien - 30/07/2007 à 08:33
Hanaflora : il n'y a qu'un seul dîner. Il y a un déjeuner prévu le samedi 4 août à 12h dans le 13e (dans un resto qui reste encore à définir) et un dîner prévu le 6 août (voir ci-dessous)

Rappel / résumé :

Lundi 6 août à 19h
au restaurant Au Coin du Gourmet
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris

Edité le 06/08/2007 @ 11:38 par Jean-Sien

paristhmey - 30/07/2007 à 21:03
Jean-Sien a écrit

Hanaflora : il n'y a qu'un seul dîner. Il y a un déjeuner prévu le samedi 4 août à 12h dans le 13e (dans un resto qui reste encore à définir) et un dîner prévu le 6 août (voir ci-dessous)

Rappel / résumé :

Lundi 6 août à 19h
au restaurant Indochine
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris

Bonsoir Jean-Sien,

Quel est le métro le + proche pour se rendre au resto ? :conduit:

Sundgauvien38 - 30/07/2007 à 23:02
paristhmey a écrit

Jean-Sien a écrit

Rappel / résumé :

Lundi 6 août à 19h
au restaurant Indochine
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris

Bonsoir Jean-Sien,

Quel est le métro le + proche pour se rendre au resto ? :conduit:

Concorde

Jean-Sien - 31/07/2007 à 08:12
Oui, soit Concorde, soit Tuileries, soit Pyramides ou encore soit Madeleine.

seyha - 02/08/2007 à 10:36
Salut People, je suis assez intéressé par votre petite rencontre, même si je viens d'arriver sur le forum... je peux m'inscrire ??? Et est-ce que je peux venir avec ma copine ?

Creamy Sopheap - 02/08/2007 à 10:38
Seyha : mais oui tu peux venir avec ta copine ! Et n'oublie pas ta cotisation KN ! :-P

seyha - 02/08/2007 à 10:44
Ok, bon bah vous verrez certainement ma bouille le 6. Je viendrai en Vélib' ! 13.gif

Vicheya - 02/08/2007 à 10:54
Creamy Sopheap a écrit

Seyha : mais oui tu peux venir avec ta copine ! Et n'oublie pas ta cotisation KN ! :-P

Ah ! Je croyais que l'on ne prenait que les célibataires ! :chaipas:

:jesors:

Vicheya - 02/08/2007 à 10:55
seyha a écrit

Ok, bon bah vous verrez certainement ma bouille le 6. Je viendrai en Vélib' ! 13.gif

Passe ton portable à quelqu'un d'entre nous au cas où !

Mais choisis bien à qui ! :rire1:

seyha - 02/08/2007 à 11:08
Ok je vais faire ça...

célibataire...

en fait j'arrive pas à savoir avec vos pseudo ou prénom si vous êtes des filles ou des gars !

creamy avec son avatar je m'en doute un peu... Vicheya, jean sien, Sundgauvien38, pas la moindre idée !

Bon bah moi je suis un mec au cas ou vous ne le sauriez pas.

Creamy t'es pas sur la liste du début, tu viens ou pas ? Je vous file mon numéro MP.

Creamy Sopheap - 02/08/2007 à 11:11
Mais bien sûr que je viens ! Sauce de Sopheap (surnom made by Jean-Sien) c'est moi ! :-P

Vicheya - 02/08/2007 à 11:12
seyha a écrit

en fait j'arrive pas à savoir avec vos pseudo ou prénom si vous êtes des filles ou des gars !

creamy avec son avatar je m'en doute un peu... Vicheya, jean sien, Sundgauvien38, pas la moindre idée !

Il va peut etre falloir lire nos présentations ! :rire1:

seyha a écrit

Creamy t'es pas sur la liste du début, tu viens ou pas ? Je vous file mon numéro MP.

:oui:

Vicheya - 02/08/2007 à 11:16
Vicheya a écrit

seyha a écrit

Mais choisis bien à qui ! :rire1:

T as mal choisi avec Creamy et moi ! Je t'avais pourtant bien dit de faire attention de bien choisir a qui donner ton numero ! :rire1:

:sygus:

Edité le 02/08/2007 @ 12:17 par Vicheya

seyha - 02/08/2007 à 11:16
Vicheya a écrit

Il va peut etre falloir lire nos présentations ! :rire1:

Je préfère l'effet de surprise. Je verrai le 6 ! Bon là faut que j'aille au taf... donc à bientôt ! Have Fun !

Creamy Sopheap - 02/08/2007 à 11:23
Vicheya a écrit

Mais choisis bien à qui ! :rire1: [/color]

T as mal choisi avec Creamy et moi ! Je t'avais pourtant bien dit de faire attention de bien choisir a qui donner ton numero ! :rire1:

:sygus:

Trop tard !!!
Creamy ---> :bienoumal: <--- Vicheya
^
|
|
les autres

Mouahahaha ! On va bien rigoler ! :sygus:

Jean-Sien - 02/08/2007 à 14:55
seyha a écrit

Ah bon ? alors, moi, je suis une fille ! ça ne se voit pas ?

Sundgauvien38 - 02/08/2007 à 15:52
seyha a écrit

...

Creamy avec son avatar je m'en doute un peu... Vicheya, jean sien, Sundgauvien38, pas la moindre idée !

...

Si je faisais partie de la gente féminine, mon pseudo serait Sundgauvienne38 :sygus:

Edité le 02/08/2007 @ 20:32 par Sundgauvien38

misteroud - 02/08/2007 à 21:33
seyha a écrit

Ok je vais faire ça...

célibataire...

Moi, je suis ni une femme ni un homme mais un buffle de première ! :sygus:

sothy - 04/08/2007 à 18:18
Petit :up: pour Julikaa :soleil:

Le premier resto c'est :bon: super bien passé - on a :miamiam: :bon: et même la gâteau et tout :sarcastic: et bien rigolé :languetourne:

On a vu le buffle qui n'en est pas :nono: du tout :nono: du tout :nono: :love: et les autres qu'on connaissait ou pas et j'ai été gâtée :love: jvous dis pas :bon:

Julikaa - 04/08/2007 à 19:37

Edité le 09/09/2007 @ 11:44 par Julikaa

Sereypheap - 04/08/2007 à 22:07
Julikaa a écrit

Zut c'est le soir! on avait dit au début. JE ne suis pas sûre de pouvoir si je ne puis etre logée car j'ahbie assez loinb et sur une ligne de train assez peu fréquentable le soir, surtout en été!

Bon je vois ça demain

Tu aurais du venir avec nous ce midi ! Sothy a entièrement raison ! C'était super !:clindoeil:

Jean-Sien - 05/08/2007 à 13:50
Julikaa, on trouvera une solution pour l'hébergement, t'inquiète pas. Je te tiens au courant.

Julikaa - 05/08/2007 à 14:46

Edité le 09/09/2007 @ 11:45 par Julikaa

ly - 05/08/2007 à 15:28
Dites-voir les amis !... C'est quoi ces rencontres "restaurantes" ?
Un de ces jours que je serai à Paris, pourrai-je en faire partie ?

Sereypheap - 05/08/2007 à 19:14
ly a écrit

Dites-voir les amis !... C'est quoi ces rencontres "restaurantes" ?
Un de ces jours que je serai à Paris, pourrai-je en faire partie ?

Evidemment, cher Om ly, on vous emmenera dans resto chinois toujours à Paris XIII !!!:rire1:

sothy - 05/08/2007 à 23:09

purée, ça va faire le 3ème resto en 3 jours - je rentre plus dans mes ballons gloups pantalons :mauvais:

ce soir on a gnam avec 3 KNiens en plus de moi (donc 4) et deux "people" comme dirait super-creamy qu'arrêtait pas des les photographier :tof:

sacrée creamy !

et bravo L ... Vicheya - tu t'es débrouillée comme un chef :bon: tu vois de quoi je parle :languetourne:

bonne nuit à tous et peut-être :sarcastic: à dmain :whaou: enfin à ce soir dépend de l'homme :cache: de la santé de mon homme :ideenoire:

ly - 06/08/2007 à 07:28
Bonjour à tous, grands et petits, mecs et nanas du monde entier !

Qui étaient les "people" photographiés par super-Creamy ?

Merci Sereypheap pour l'invitation permanente.
Je vous préviendrai (peut-être en septembre...)

Bonne journée

Jean-Sien - 06/08/2007 à 10:40
Ly, on sera ravi de faire ta connaissance, à bientôt !

ly - 06/08/2007 à 10:58
Enfin, quelqu'un qui me tutoit ! J'en suis très heureux, ça me rajeunit d'autant !

ly - 06/08/2007 à 11:24
j'ai fait une faute (impardonnable bien sûr) : "... qui me tutoie", avec un "e" bien sûr !!!!!

J'ai oublié de "te" dire, Jean-Sien, que je suis allé visiter le site "cettefrancela.net"...

Sans entrer ni dans la polémique, ni dans une psychologie "des profondeurs", ce que j'y ai vu me met mal à l'aise !!!...
Je fais la part des choses, moi, généralement bien informé sur ce qui se passe (et ce qui s'est passé dans le passé) sur la planète ! Mais ceci n'est pas valable pour tout le monde, surtout pas pour tous ces jeunes qui nous arrivent de partout, généralement incultes, et ignorants "la chose politique". Croyant sincèrement que la France peut accueillir, loger, enseigner et nourrir "tout le monde", ces "étrangers" (au sens noble du terme "étranger") se plaignent d'être refoulés après un séjour de quelques mois, voire quelques années, pendant lesquels ils ont réussi à "passer à travers les mailles du filet policier". Je n'essaierai même pas de faire la même chose dans leurs propres pays, sachant bien ce qui m'arriverait !!!!.... Pourquoi n'essaient-ils pas en Chine, aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Russie, en Libye, en Arabie Saoudite, en Iran, en Algérie etc. ?... La peur des représailles, bien sûr, autrement plus dures que chez nous !

Comment faire passer le message ?... Ces gens là, qu'il nous faut comprendre, et de tout coeur, savent très bien qu'ici, ils ne risquent que d'être pris et... renvoyés, plus ou moins gentiment suivant leurs réactions et celles des policiers... Ils pourront à nouveau, essayer une autre fois, sans que le régime soit plus... "salé" ! Qu'ils essaient la "récidive" ailleurs, y compris dans des pays de leurs cultures et religions... pour voir la différence !

Ce qui me choque le plus, sur ce site, c'est qu'il n'y a pas ce genre d'explications, pourtant "simples à comprendre et à expliquer" !

Mais, est-ce vraiment l'endroit, ici, sur ce sujet, pour en débattre ?...

Très cordialement, Jean-Sien, et les autres...

seyha - 06/08/2007 à 13:04
Mais tu voudrais quoi ? Que la France les torture avant de les renvoyer ? Pour ma part je suis mal à l'aise lorsqu'on utilise ces termes : " chez nous " ou " ces gens là ".

Edité le 06/08/2007 @ 14:09 par seyha

misteroud - 06/08/2007 à 14:12

[:whaou: de modérateur car l'on s'écarte beaucoup du sujet du restaurant du 6 Aout 2007.
Je vous prierai de rester sur le sujet du restaurant, les Hors-sujet sont plus ou moins acceptés (quelques plaisenterie par si par là, ça fait pas de mal :rire1:) mais là, je sens que ça risque de faire un long débat HS alors je recadre la conversation. :clindoeil:

Merci de bien vouloir revenir au sujet du rencontre-restaurant de KN car d'après moi, il n'est pas question de prendre des clandestin menotté-allongé sur une table à manger avec des couverts et du ketchup au diner KN ou bien d'une campagne anti-quoi que se soit mais il s'agit d'une rencontre pour s'amuser, discuter, se régaler et se remplir le ventre (surtout celui de creamy :rire1: ).

Modérateur : misteroud ]

seyha - 06/08/2007 à 14:26
Boh... je risque de ne pas être présent ce soir justement... dû à un petit imprévu ! Si je me libère je passe un coup de fil à Creamy...

ly - 06/08/2007 à 14:42
D'accord Misteroud ! Hors sujet, en effet !
Lequel me conseillez-vous, pour continuer cette conversation, calme, tranquille et objective ?...

Jean-Sien - 06/08/2007 à 22:51
Ly, si tu veux, nous pouvons débattre de tout ça ailleurs. Effectivement, ça n'est pas l'endroit.
Tout s'est très bien passé aujourd'hui, je posterai des photos bientôt, après autorisation ou non des membres concernés.
Misteroud, c'était très bon, malgré toute mon insistance, la propriétaire a refusé d'improviser une quenelle à mettre en offrande en l'honneur de ton absence !
Seyha, Sotiii, on vous voit la prochaine fois ?

ly - 07/08/2007 à 05:59
bonjour à tous...

OK Jean-Sien. Indique-moi le post sur lequel nous pourrions échanger nos idées d'une façon objective.

Jean-Sien - 07/08/2007 à 09:15
Pas cette semaine, je suis trop occupé, j'ouvrirai un sujet dans la partie "Fenêtre sur le monde" du forum.

ly - 07/08/2007 à 10:54
OK Jean-Sien ! Fais-moi signe quand tu voudras.
Bon après-midi

Creamy Sopheap - 07/08/2007 à 20:35
Effectivement, on s'écartait du sujet là ! :chaipas:

Encore une fois, merci à tous d'avoir participé à ce dîner avec nous, c'était très sympa, même au niveau du cadre, les prix l'étaient juste un peu moins... :reflechi1: J'ai des super photos, je rigole toute seule ! :sygus:

seyha - 07/08/2007 à 21:57
Y a moyen de mettre les photos sur le topic ?? Ou dans un topic compte rendu de rencontre ???

Creamy Sopheap - 07/08/2007 à 22:01
Bien sûr que non... fallait venir ! :-P
D'ailleurs voilà pour toi Seyha, pour nous avoir lâché au dernier moment :xtrem: !

seyha - 07/08/2007 à 22:10
:-P :-P :-P

Edité le 07/08/2007 @ 23:10 par seyha

Jean-Sien - 07/08/2007 à 22:16
Je peux publier des photos de plats sans problème, pour les photos des gens, il faut recueillir leur autorisation à chacun.
Merci de me donner vos autorisations ou non :

- Sivann
- Srey Prey Sopheap
- Vicheya
- Hanaflora
- Liberté

Les autres membres qui figurent sur les photos, tiennent à priori à garder leur anonymat photographique.

Vicheya - 07/08/2007 à 22:19
Je veux voir avant les photos en question ! :rire1:

sivann - 07/08/2007 à 22:24
Bonsoir JS !

Je ne suis pas contre mais il faudrait flouter mon visage!Sinon il faut que je signe un contrat sur le droit à l'image (cf art 9 du code civil)!!!!

Vicheya - 07/08/2007 à 22:25
sivann a écrit

Bonsoir JS !

Je ne suis pas contre mais il faudrait flouter mon visage!Sinon il faut que je signe un contrat sur le droit à l'image (cf art 9 du code civil)!!!!

Tiens ! :xtrem:

:rire1:

Creamy Sopheap - 07/08/2007 à 22:34
Heyyyy je proteste ! Je ne suis pas une femme des bois ! :xtrem: Mais tu peux poster ma tête quand même ! :clindoeil:

seyha - 07/08/2007 à 22:41
Creamy Sopheap a écrit

Bien sûr que non... fallait venir ! :-P
D'ailleurs voilà pour toi Seyha, pour nous avoir lâché au dernier moment :xtrem: !

bon paraît qu'il y a un autre resto pour le 16 17 ou 18 si j'ai ben compris... :angkorbeer:

Creamy Sopheap - 07/08/2007 à 23:07
Oui, mais nous on n'y sera pas ! :pleure1:

seyha - 07/08/2007 à 23:25
Si j'y vais je trinquerai à ta santé ! Et à la santé de celui ou celle qui est enrhumé ( sais plus qui c'est ).

Edit : Jean-Sien !

Edité le 08/08/2007 @ 00:26 par seyha

Vicheya - 08/08/2007 à 22:58

:preuve:

sivann - 08/08/2007 à 23:49
Moi aussi je réclame des photos!

Jean-Sien - 09/08/2007 à 09:02
Oui, oui, j'en ai pas beaucoup, je vous préviens, ce sont celles de l'appareil-photo d'Hanaflora. Je poste ça quand j'ai un peu plus de temps, il me faudra flouter des visages etc.

Jean-Sien - 09/08/2007 à 21:00
1063269599_ecef7f53b1.jpg?v=1186689273

J'ai mis les dernières à la queue-leu-leu.
Ah oui, si quelqu'un veut que je retire sa photo ou que je le floute, suffit de me demander.

Edité le 09/08/2007 @ 22:12 par Jean-Sien

ly - 09/08/2007 à 21:34
ça ressemble à de la cuisine végétarienne !
Où sont les viandes, poissons, crustacés ?... et la bouteille de sirah rosée d'Ardèche ?...
Le riz n'est pas "cantonnais" ! Il manque les petits-pois, l'omelette, le jambon, les crevettes, etc.

sivann - 09/08/2007 à 21:43
Okun JS pour ta photo!
ça me donne faim de voir ce crabe farci!

sothy - 10/08/2007 à 10:20

1. il avait l'air bon le crabe farci :miamiam:
2. on a mangé khmer et pas chinois donc le riz n'était pas quandonest gloups cantonais - bien meilleur d'ailleurs, entre le nature et le collant gloups gluant :miamiam:
2. le vin rosé qu'on a bu qu'était bon mais a fait grimper la note - on n'en reprendra plus :mauvais: :rire1:

4. et surtout : floute moi avant de poster les tofs - à toute fin utile :languetourne: car l' :ordi: risque de pt si j'y suis :sygus:

:cache:

je propose le prochain resto le 17 au soir très tôt et chez Macha :miamiam: plus de sous :mauvais:

ly - 10/08/2007 à 11:27
Bonjour Sothy... C'est où "chez Macha" ?

Neko - 10/08/2007 à 18:34
Oui c'est quoi chez Macha ??? Ca sonne un peu japonais comme nom non ? :-P
-->> Si vous savez pas le Macha c'est le the vert en poudre fouette un peu amer :miam:

Sereypheap - 10/08/2007 à 19:08
Neko a écrit

-->> Si vous savez pas le Macha c'est le the vert en poudre fouette un peu amer :miam:

Macha veut dire roi de poisson en Khmer !:clindoeil:

Aekreach - 10/08/2007 à 21:40
Sereypheap a écrit

Neko a écrit

Macha veut dire roi de poisson en Khmer !:clindoeil:

Bonsoir Sereypheap,

J'ignore s'il existe un conte khmer où on parle du roi des poissons qui s'appellerait Matchha. Je ne demande qu'à le connaître.

"Matchha" signifie poisson en général dans un langage soutenu. On le retrouve souvent dans les poèmes ou chansons.

Dans le langage courant on utilise le mot "trey". Exemple : "Khnhom teuv stouch trey = je vais à la pêche" mais on ne dira pas khnhom teuv stouch matchha.

Mais dans un poème, on le trouvera dans la phrase suivante "Bong chea matchha oun chea kongkea" pour dire qu'on est rien sans sa moitié comme le poisson ne peut se passer de l'eau.

Matchhakcheat = Toutes les espèces de poissons.

Jean-Sien - 10/08/2007 à 23:26
Creamychhkuat Sopheap m'a envoyé des photos du dîner super chouettes, je les basculerai sur mon compte Flickr quand j'aurai un peu de temps.

EDIT :

Voilà, c'est fait : clic sur la photo.
1092359224_7efc12bf21_m.jpg

Edité le 12/08/2007 @ 13:52 par Jean-Sien

sothy - 18/08/2007 à 20:28
ly a écrit

Bonjour Sothy... C'est où "chez Macha" ?

bonsoir Om Ly,

le resto se trouve au dessus de Tang Frères et Paris Store dans la 13ème :soleil: et il était fermé quand nous avons voulu y manger :mauvais: :pleure1:

mais nous avons bien mangé ailleurs :miamiam: - mais c'était pas trop khmer :bide: sf le serveur qui m'a un jour raconté sa vie mais ... peux pas vous la raconter - droits d'auteur ou délicatesse quoi ...

va falloir que j'y retourne avec des photos récentes de PP - il vient de là

Gros hors sujet ; jsuis plus chez Macha !

sorry :sygus: sothy :sarcastic: change pas koa :xtrem: je me :xtrem:

si vous êtes bien sage, nous pourrions aller gnam avec vous là bas Macha lorsque vous passerez à Paris - paraît que Robin des Bois sera à Paris en même temps

:cache: et :bide:

ly - 19/08/2007 à 07:01
bonjour à tous...

Merci de votre invitation, Sothy. Je pourrais peut-être me trouver à Paris vers les 29/30 Aout, car je serai en Bretagne, mais je dois aller visiter ma soeur à Nanterre et ma petite-fille dans le Val d'Oise (à côté de chez QUI vous savez...). Je vous tiendrais au courant...

Comment fait-on pour être sur KN avec un PC chez mon fils en Bretagne, ou chez ma petite-fille dans le Val d'Oise ??? Car je n'ai que le téléphone de Sereypheap qui sera certainement en vacances...

A Jean-Sien : C'est qui les deux rigolotes qui se marrent comme des baleines ???

Bon dimanche

Vicheya - 19/08/2007 à 07:14

Comment fait-on pour être sur KN avec un PC chez mon fils en Bretagne, ou chez ma petite-fille dans le Val d'Oise ???

Vous pouvez vous connecter sur KN depuis n'importe quel PC. Il suffit qu'il soit relié à internet ! :rire1:

Edité le 19/08/2007 @ 08:15 par Vicheya

ly - 19/08/2007 à 08:03
Bonjour et merci Vicheya pour ces précieux conseils !
Fort heureusement, tout le monde ayant un PC peut se relier à KN... mais...
puis-je m'identifier (ly et mon mot de passe) de chez un autre e-mail (IP) que moi ?... Sans être obligé d'enregistrer la personne hébergeante auparavant ?...
Exemple : je suis en Bretagne. Je me mets sur l'ordi de mon fils et je cherche KN... KN s'affiche et je peux comme tout le monde, lire les posts et les sujets, et même le forum ! ça marche ! je l'ai déjà fait... Mais puis-je répondre aux messages et en lancer un moi-même, avec mon pseudo et mon mot de passe... sur l'IP de mon fils ?

Merci pour vos réponses

ly - 19/08/2007 à 08:16
Je suis allé voir les photos sur le site...
Super cette soirée ! fanche rigolade et tout et tout !
ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom. Quand les autres vont-ils mettre le leur ? Je sais... je sais... "on ne sait jamais !" des fois que...
Dommage...

cordialement

Vicheya - 19/08/2007 à 08:45
ly a écrit

Bonjour et merci Vicheya pour ces précieux conseils !
Fort heureusement, tout le monde ayant un PC peut se relier à KN... mais...
puis-je m'identifier (ly et mon mot de passe) de chez un autre e-mail (IP) que moi ?... Sans être obligé d'enregistrer la personne hébergeante auparavant ?...
Exemple : je suis en Bretagne. Je me mets sur l'ordi de mon fils et je cherche KN... KN s'affiche et je peux comme tout le monde, lire les posts et les sujets, et même le forum ! ça marche ! je l'ai déjà fait... Mais puis-je répondre aux messages et en lancer un moi-même, avec mon pseudo et mon mot de passe... sur l'IP de mon fils ?

Merci pour vos réponses

Mais oui ! Il vous suffit de vous connecter avec votre pseudo. Si je fais la curieuse dans l'administration, je verrai juste que votre IP a changé, mais pour vous et les autres, personne n'en saura rien.
Personnellement, je me connecte régulièrement sur trois ordi différents et personne n'a jamais vu la différence ! :clindoeil:

Edité le 19/08/2007 @ 09:45 par Vicheya

sothy - 19/08/2007 à 11:03
ly a écrit

bonjour à tous...

Merci de votre invitation, Sothy. Je pourrais peut-être me trouver à Paris vers les 29/30 Aout, car je serai en Bretagne, mais je dois aller visiter ma soeur à Nanterre et ma petite-fille dans le Val d'Oise (à côté de chez QUI vous savez...). Je vous tiendrais au courant...

Comment fait-on pour être sur KN avec un PC chez mon fils en Bretagne, ou chez ma petite-fille dans le Val d'Oise ??? Car je n'ai que le téléphone de Sereypheap qui sera certainement en vacances...

A Jean-Sien : C'est qui les deux rigolotes qui se marrent comme des baleines ???

Bon dimanche

Euh ... Serypheap ne sera plus en vacances, je crois - mais moi, je serai loin :attention: je ne rentre que le 30 au soir de :sarcastic:
chez moi, enfin, d'où je viens :prusse:

Tant pis, ce sera pour une autre fois ! et en attendant tu verras ptet JS et L et M

Jean-Sien Liberté et Misteroud le grand :cache: s'ils sont libres - c'est qu'ils bossent comme des fous !

Mais, je pense à autre chose :
on m'a dit que tu pourrais éventuellement graver un DVD pour moi du reportage Ushuaia que j'ai manqué ! pourrais tu me dire par mail via forum comment faire pour que j'envoie les sous nécessaires ? puis, si tu vois qq à Paris, lui remettre le DVD = moins de tracas à la poste (3h min) je ne peux pas t'envoyer mon mail car ma boite pm est de nouveau pleine et je dois me préparer pour la manif à la quelle j'irais ptet :chaipas:

Ce serait :bon:

Sothy

ly - 19/08/2007 à 17:29
Pour le reportage Ushuaïa, tout le monde ayant été d'accord pour dire qu'il était "nul", je ne l'ai pas conservé sur mon PC, mais je dois peut-être encore l'avoir sur le disque dur de mon lecteur-vidéo. (Galère pour l'enrigistrer sur un disque externe en éliminant la pub ! Ah, Hulot doit toucher un max de tunes pour toute cette merde !
Sur le topic concerné, tu pourras lire les appréciations des copains de KN !

Je vais voir... (pour les "sous", tu laisses tomber !)

(je suis de cuisine ce soir pour des amis normands. Devinez ce que je vais leur mijoter ?.... Un repas chinois : nem et rouleaux de printemps, riz cantonnais, sauté de porc à l'aigre-douce (miam)...

bonne soirée à tous

Aekreach - 19/08/2007 à 18:30
Jean-Sien a écrit

Creamychhkuat Sopheap m'a envoyé des photos du dîner super chouettes, je les basculerai sur mon compte Flickr quand j'aurai un peu de temps.

EDIT :

Voilà, c'est fait : clic sur la photo.
1092359224_7efc12bf21_m.jpg

Sacrée Sothy, même floutée on la reconnait !

sothy - 19/08/2007 à 19:09

Pour Aekreach : heureusement que mon t-shirt était tout neuf :sygus:

Pour Om Ly : on m'en a parlé cet a-m au Trocadéro - y a mon amie Françoise d'Osmose dedans :attention: donc ça m'intéresserait ... vraiment !

Pour tous : j'arrête (ici) les hors sujets alors :dodo:

:ordi: sothy 1h au :telephone2: avec une copineamie :bon:

Sereypheap - 19/08/2007 à 19:41
ly a écrit

bonjour à tous...

Bon dimanche

Bonsoir Om ly,

Le 29/30 août, je ne suis plus en vacances. J'ai épuisé mes RTTs pour ce pont du 15 août !:clindoeil: Alors pour avoir plus de RTTs, il faut non pas 35 heures, mais il faut qu'on passe aux 32 heures !:rire1: Ou plutôt le 4/5 mais payé 5/5 !:sygus: Tiens, je voterai pour le prochain président celui qui propose ce programme et ce quel que soit son parti sauf celui de Le Pen !:rire1:

Pour le resto du 29/30 août, le midi est un peu court. Donc, il ne reste que le soir. Hum, cela va être difficile pour le soir. :clindoeil:

Mais pour vous, cher om ly, je ferai une exception.

A moins que vous pouvez rester jusqu'à le samedi, premier septembre. Car je pourrai même vous consacrer ma journée...

PS : d'après le carnet de mes contacts, j'ai votre numéro de portable. Je ne sais pas si vous avez changé le numéro depuis ?:clindoeil:

Edité le 19/08/2007 @ 20:48 par Sereypheap

ly - 19/08/2007 à 22:14
aucun changement de numéro cher Sereypheap ! (je vous l'aurais signalé...).
ne faites pas trop de projet pour le moment... Je pars en Bretagne le dimanche 26 (ça c'est sûr). Ensuite, dans la semaine, je dois aller à Nanterre voir ma soeur... C'est ce jour-là que je pourrais le soir, vous retrouver "chez Macha" peut-être... (les vins vous seront offerts...).
Je vais essayer que ce soit le samedi 1er mais sans garantie...

Bonne nuit et à demain sur KN (bien sûr !)

Sereypheap - 20/08/2007 à 18:18
ly a écrit

aucun changement de numéro cher Sereypheap ! (je vous l'aurais signalé...).
ne faites pas trop de projet pour le moment... Je pars en Bretagne le dimanche 26 (ça c'est sûr). Ensuite, dans la semaine, je dois aller à Nanterre voir ma soeur... C'est ce jour-là que je pourrais le soir, vous retrouver "chez Macha" peut-être... (les vins vous seront offerts...).
Je vais essayer que ce soit le samedi 1er mais sans garantie...

Bonne nuit et à demain sur KN (bien sûr !)

Eh bien, finalement, cela tombe bien, car je ne peux que le samedi 1er septembre vers midi !:clindoeil: J'insiste bien midi et non le soir.

Laissez-nous un message sur le forum lorsque vous arriverez en Île de France !:clindoeil:

Creamy Sopheap - 21/08/2007 à 11:13
ly a écrit

Devinez ! :-P

liberté - 21/08/2007 à 18:08
Mais, ils sont où les autres soirs? :reflechi2:

sothy - 21/08/2007 à 18:31
liberté a écrit

Mais, ils sont où les autres soirs? :reflechi2:

tu parles de ce soir là ? http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=5766&page=2 ou des soirées à venir :miamiam: :danse: :sygus:

:pleure1: