Board logo

Le Forum Khmer-Network » Le forum Khmer Network » Les rencontres KN » Resto KN le 04/08/07

Resto KN le 04/08/07

Creamy Sopheap - 24/07/2007 à 22:21
Je rouvre un sujet uniquement pour cette date là car on s'y perd un peu ! Pour l'autre date, c'est Jean-Sien qui s'en occupe donc qui ouvrira un sujet avec les mises à jour ! OK ? :clindoeil:

Donc, je reprends les paroles de Sereypheap : on part pour le 04/08 à midi à Paris XIII.

Il y aura pour le moment :

- Vicheya
- Liberté
- et son synonyme : Sereypheap !
- Creamy Sopheap
- Paristhmey (si j'ai bien compris :sourire: ) ! :bon:

Vicheya - 24/07/2007 à 22:24
Creamy Sopheap a écrit

:whaou: Paristhmey ? :whaou:

:up: :up: :up:

:supercontent:

Et qui encore ?

Edité le 24/07/2007 @ 23:25 par Vicheya

paristhmey - 25/07/2007 à 20:46
Vicheya a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Et qui encore ?

Je vois que tu es pressée pour écouter le dernier album de ton Preap, n'est-ce pas ? :sygus:

Vicheya - 26/07/2007 à 07:36
paristhmey a écrit

Vicheya a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Et qui encore ?

Je vois que tu es pressée pour écouter le dernier album de ton Preap, n'est-ce pas ? :sygus:

:nono: De te voir tout simplement !

Mais maintenant que je sais que tu as pensé à moi pour Preap, je suis doublement contente de te voir ! :up: :supercontent: :up:

:chaipas: Pourquoi j'ai une réputation d'interessée ? :larme3:

Vicheya - 26/07/2007 à 20:12
Sothy n'est pas à Paris pour l'instant. Elle rentrera début aout.

Quelqu'un pourrait donc s'occuper de choisir un resto et de reserver pour 6 ou 7 personnes ? :quoi:[b]

paristhmey - 26/07/2007 à 21:47
Vicheya a écrit

Quelqu'un pourrait donc s'occuper de choisir un resto et de reserver pour 6 ou 7 personnes ? :quoi:[b]

C'est comme ça Bang Srey Sothy nous laisse tomber :xtrem: !
Pour le resto, je compte sur Sereypheap (un vrai connaisseur :up: ).

Vicheya - 27/07/2007 à 07:37
paristhmey a écrit

Pour le resto, je compte sur Sereypheap (un vrai connaisseur :up: ).

:reflechi1: Je ne crois pas non plus que Sereypheap puisse ou veuille ! :reflechi1:

Il ne reste donc plus que toi ! :sygus:

Je te fais confiance meme si je ne te connais pas encore ! :reflechi2:

Edité le 27/07/2007 @ 08:38 par Vicheya

Creamy Sopheap - 27/07/2007 à 08:22
Comme on ne peut pas s'en charger nous-mêmes, on vous fait confiance pour les restos ! :clindoeil:
Jvous préviens : je râle si je ne mange pas bien ! :xtrem: :sygus:

Aekreach - 27/07/2007 à 09:10
Creamy Sopheap a écrit

Comme on ne peut pas s'en charger nous-mêmes, on vous fait confiance pour les restos ! :clindoeil:

Sacrée Creamy, à peine sortie du lit, elle pense déjà à manger !

sothy - 27/07/2007 à 16:49
paristhmey a écrit

Vicheya a écrit

Alors là je dis : tu charries :xtrem: Paristhmey ! et en voilà 2 encore :xtrem: :xtrem: :xtrem: 3 c'est jamais de trop :lol:

Pas de messages pendant des siècles, pendant que monsieur se balade au srok :conduit: pas de mail :telephone2: pas de bisou :sarcastic: et dire que je vous laisse beton - tu charries :xtrem:

:tetine: Où c'est kon parle du nouveau membre ? :tetine:

Restaurant : y a le PARIS à Paris13 - j'y ai mangé en excellente compagnie ; puis le :chaipas: où on a mangé tjs en exc compagnie (tu te rappelles, creamy liberté ?) gloups, vous vous souvenez ? :miamiam:

:soleil: bon, fébôvaiàlamer :titanic:

:bisou1: à tous :cache:

:bye:

Creamy Sopheap - 27/07/2007 à 17:13
Moi je veux bien manger là où on a mangé ! Mais il faudrait que quelqu'un se charge de réserver, je n'ai pas retenu le nom :chaipas: (juste les plats ! :-P )

paristhmey - 27/07/2007 à 21:47
sothy a écrit

Alors là je dis : tu charries :xtrem: Paristhmey ! et en voilà 2 encore :xtrem: :xtrem: :xtrem: 3 c'est jamais de trop :lol:

Pas de messages pendant des siècles, pendant que monsieur se balade au srok :conduit: pas de mail :telephone2: pas de bisou :sarcastic: et dire que je vous laisse beton - tu charries :xtrem:

:tetine: Où c'est kon parle du nouveau membre ? :tetine:

Restaurant : y a le PARIS à Paris13 - j'y ai mangé en excellente compagnie ; puis le :chaipas: où on a mangé tjs en exc compagnie (tu te rappelles, creamy liberté ?) gloups, vous vous souvenez ? :miamiam:

:soleil: bon, fébôvaiàlamer :titanic:

:bisou1: à tous :cache:

:bye:

[/color]

Oh non, Bang Srey Sothy s'est réveillée comme ko prey chol srok :rire1: .
Au Cambodge, dans les boutiques à Internet (je ne sais pas s'il y a un nom pour ces endroits :reflechi2: ), le débit d'internet n'est pas génial, trop long pour afficher une page, alors je n'étais pas très patient. Sorry, Bang Srey Sothy, allez encore un autre :xtrem: !
Quant au resto, je veux bien retourner au même resto où l'on a mangé ensemble, avec Eva et les autres ?

paristhmey - 27/07/2007 à 21:57
Creamy Sopheap a écrit

Ne t'inquiète pas, Sopheap, je prie pour toi :priere: .
Si le resto n'était pas bon, tu pourrais manger des fruits Durian. :pleure1:

Vicheya - 28/07/2007 à 07:19
paristhmey a écrit

Au Cambodge, dans les boutiques à Internet (je ne sais pas s'il y a un nom pour ces endroits :reflechi2: ), le débit d'internet n'est pas génial, trop long pour afficher une page, alors je n'étais pas très patient. Sorry, Bang Srey Sothy, allez encore un autre :xtrem: !

Ce qu'il ne faut pas entendre ! :whaou: C'est même pas vrai, les connections dans les boutiques internet deviennent de plus en plus rapide, il suffit de bien choisir sa boutique ! :xtrem:

Paristhmey, peux tu te charger de réserver le resto pour nous ? :priere:

En remerciement, t'auras le droit de m'appeler souvent ! :rire1:

Sinon, on va être bon pour aller manger au Mac Do du XIIIè ! :sygus: Et je ne veux pas ! :larme3:

Edité le 28/07/2007 @ 08:20 par Vicheya

sothy - 28/07/2007 à 10:11

:sourire: Paristhmey : je te taquinais comme tu me taquinais ! je sais qu'on a otchoz à faire au srok - en famille en tout cas :bon:

Pour le resto : y a donc Macha (petit) ; Sun Ly (plus grand et bon aussi) et Paris (encore plus grand - spécialités Thaïes aussi ...) ou Le Tricotin qui conviendrait ptet à notre creamy :tricote:

:sygus: et :cache: le :soleil: arrive :bon:

Vicheya : pas question de gnam au McDo - en tout cas moapa :mauvais:

:bisou1: sothy :sarcastic:

paristhmey - 29/07/2007 à 15:22
Vicheya a écrit

Ce qu'il ne faut pas entendre ! :whaou: C'est même pas vrai, les connections dans les boutiques internet deviennent de plus en plus rapide, il suffit de bien choisir sa boutique ! :xtrem:

C'est possible; mais la boutique que l'on a choisie était vraiment mauvaise. :general:

Paristhmey, peux tu te charger de réserver le resto pour nous ? :priere:

Je prends la commande; mais quel resto et plus de 10 personnes seulement pour faire une réservation. Allez, inscrivez-vous vite avant ce soir. :hola:

paristhmey - 29/07/2007 à 15:26
sothy a écrit

Vicheya : pas question de gnam au McDo - en tout cas moapa :mauvais:

:bisou1: sothy :sarcastic:

[/color]

Bang Srey Sothy: chez McDo, on ne passe pas par hazard. :moto:

Vicheya - 29/07/2007 à 15:26
J'ai un peu harcelé Liberté pour qu'il s'en charge.
Normalement, il s'en occupe demain !

misteroud - 29/07/2007 à 15:31

Je me rappel quand j'étais petit d'un restau ou j'avais trouvé un crotte de nez sur un verre... Beurkkk et un plat de creuvette avec des creuvettes tout moisi... on avait appelé un serveur en lui disant dans l'oreille que leur crevette était pourri, alors il nous a apporter un autre plat. On a du payer les 2 plats. Pas voulu faire un scandale à l'époque et ne fesant que 1m20 à l'époque, on ne m'aurait pas entendu de toute manière... :sygus:

Ce restau fait parti de la liste si mes souvenir sont bon. mais je ne dirai pas le nom sinon les restau risque de m'accuser de diffamation etc.. :nono:

Vicheya - 29/07/2007 à 15:48
misteroud a écrit

Je me rappel quand j'étais petit d'un restau ou j'avais trouvé un crotte de nez sur un verre... Beurkkk et un plat de creuvette avec des creuvettes tout moisi...

Après enquète, il semblerait que le resto dont parle Misteroud soit le T ******* et c'est celui-ci qu'on avait prévu avec Liberté ! On va peut etre changé d'avis ! C'est la maman de notre administrateur qui le dit ! :reflechi1: T en penses quoi Liberté ?

Bon, je cherche les autres coordonnées et Liberté fera le choix demain.

Merci quand meme à Paristhmey pour ton aide. :bisou1:

Bon,j'ai trouvé ca comme coordonnées, mais je ne trouve pas les coordonnées du Sun Ly.

Macha
22 r Disque 75013 PARIS
Tel : 01 53 61 16 83

Edité le 29/07/2007 @ 16:59 par Vicheya

sothy - 29/07/2007 à 16:18
:chaipas: Je ne pense pas que ce soit tjs comme ça le :sarcastic: T - on y a mangé avec une barang après la conférence de Khem Sokha et c'était fort bon ! De plus, il a une bonne réputation ... Seun nmott lui même y mange parfois, crois-je :chaipas:

Mais bon, Macha c'est :bon: Sun Ly c'est :bon: Heng machin sur l'esplanade des Olympiades c'est :bon: puis voilà quoi :sarcastic:

Bon, fait tjs pas si beau ici :titanic: mais tjs moins mauvais qu'à Paris :soleil:

:cache: sothy :angkorbeer:

ps pour Misteroud : t'enlèveras la c d n avant de te mettre sous ma robe stp :xtrem:

:sygus:

Vicheya - 29/07/2007 à 16:26
sothy a écrit

:chaipas: Je ne pense pas que ce soit tjs comme ça le :sarcastic: T - on y a mangé avec une barang après la conférence de Khem Sokha et c'était fort bon ! De plus, il a une bonne réputation ... Seun nmott lui même y mange parfois, crois-je :chaipas:

La MDAY de notre webmaster pense que ce resto a beaucoup de succès et qu'il ne font plus trop attention a l'hygiene et a leur clientele.

Moi, je m'en fout, j'ai résisté aux restos sur les marchés du srok, je résisterai a tout ! :rire1:

Edité le 29/07/2007 @ 17:26 par Vicheya

sothy - 29/07/2007 à 16:30
salut l'invisible !

ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas attention à l'hygiène - ç'a boetbon si c'est mauvais :sygus: personne y retourne !

je vous suivrai

Sereypheap - 29/07/2007 à 17:22
Vicheya a écrit

...

Bon,j'ai trouvé ca comme coordonnées, mais je ne trouve pas les coordonnées du Sun Ly.

Macha
22 r Disque 75013 PARIS
Tel : 01 53 61 16 83

La dernière fois que l'on a fréquenté ce resto avec Sothy, je l'ai trouvé pas mal, mais pas mal du tout ! C'était même bon !:bon: Et en plus comme je connais où ce resto se trouve, eh bien, c'est plus facile pour moi !:clindoeil:

Il ne faut pas que je me trompe, c'est bien Macha qui se trouve dans l'esplanade de Paris XIII, à côté de Cambodiana, enfin, c'est une façon de dire, il est à l'opposé de Cambodiana !:rire1:

Alors optons pour ce roi de poissons ?!:sourire:

J'y suis pour !

A ce propos, celui de la rencontre bien sûr :clindoeil:, paristhmey, as-tu pensé à moi à ton retour du Cambodge ?!:clindoeil: Je n'ai pas osé vous appeler...

Edité le 29/07/2007 @ 18:30 par Sereypheap

liberté - 29/07/2007 à 18:22
:reflechi1: Moi, j'ai opté pour "Tricotin" car les autres me semblent un peu petit comme restaurant, j'ai besoin de l'espace et je n'aime pas manger trop serrer. :clindoeil:

Alors, qui voudrait me suivre avant que je fasse la réservation? :oui: :oui: ANNONCE SERIEUSE!

Edité le 29/07/2007 @ 19:24 par liberté

Creamy Sopheap - 29/07/2007 à 19:04
Si je trouve une crotte de nez dans mon assiette, jvous préviens... jvous refile l'assiette ! :xtrem:
Mais je prends le risque de vous suivre (avec réticence) si vous optez pour celui-ci ! :clindoeil:

misteroud - 29/07/2007 à 19:57

Bahh espérons qu'ils ont changé leur méthode depuis ! :-P

Sinon, liberté, toi qui veut de l'espace t'en aura par contre c'est assez bruyant ! :clindoeil:

Bon Aller, vais vous suivre quand même mais vais être prudent... :reflechi1:

Vicheya - 29/07/2007 à 20:04
misteroud a écrit

Sinon, liberté, toi qui veut de l'espace t'en aura par contre c'est assez bruyant ! :clindoeil:

Il veut de l'espace car il a peur que je le tapes ou le pince !

Jean-Sien - 30/07/2007 à 08:22
Pourquoi pas le Hang Meas. J'ai jamais essayé, mais bon, comme c'est pas très loin du Tricotin...

Je ne suis pas encore en mesure de confirmer pour le 4 : mes parents partent en Chine le 6, et il faut que je les vois avant. Ça va dépendre : si j'arrive à les voir dans la semaine, c'est bon, sinon, je devrai y aller au moins samedi.

Vicheya - 30/07/2007 à 08:24
Liberté fait la réservation ce soir pour 7 ou 8 personnes !

Jean-Sien - 30/07/2007 à 08:29
Tu sais, dans les restos parisiens, on fait en général les réservations 48h à l'avance...

Vicheya - 30/07/2007 à 09:37
Jean-Sien a écrit

Tu sais, dans les restos parisiens, on fait en général les réservations 48h à l'avance...

Dans ma petite ville, c'est 48 Heures avant, mais a Paris ....

Et comme on est assez nombreux finalement, il vaut mieux s'y prendre plus tot et etre sur que l'on soit tous ensemble !

Edité le 30/07/2007 @ 10:38 par Vicheya

misteroud - 30/07/2007 à 11:34

Pas grave, au pire, s'il manque des places, je viendrais sur les genoux de quelqu'un... :-P

Vicheya - 30/07/2007 à 12:25
misteroud a écrit

Pas grave, au pire, s'il manque des places, je viendrais sur les genoux de quelqu'un... :-P

Ok, je te prête mes genoux si tu ne me p**es pas dessus ! :sygus:

:jesors:

Edité le 30/07/2007 @ 13:26 par Vicheya

Sereypheap - 30/07/2007 à 19:31
Jean-Sien a écrit

Parfois, pas besoin de réserver !:rire1:

Sereypheap - 30/07/2007 à 19:35
Vicheya a écrit

Où chez Tricotin ? Se je ne me trompe pas, Tricotin ne se trouve pas dans l'esplanade de Paris XIII ?

A mon retour de vacances, ma limousine avait subi quelques complications !:clindoeil: Alors je vais m'y rendre en train et métro. Ce Tricotin se trouve-il à côté de quelle station ? J'ai la flegme de chercher sur Internet !:clindoeil:

Alors si vous avez l'adresse exacte et si vous pouvez aussi indiquer l'itinéraire en train ? :rire1:

Merci d'avance...

Edité le 30/07/2007 @ 20:35 par Sereypheap

Vicheya - 30/07/2007 à 20:55
Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Où chez Tricotin ? Se je ne me trompe pas, Tricotin ne se trouve pas dans l'esplanade de Paris XIII ?

A mon retour de vacances, ma limousine avait subi quelques complications !:clindoeil: Alors je vais m'y rendre en train et métro. Ce Tricotin se trouve-il à côté de quelle station ? J'ai la flegme de chercher sur Internet !:clindoeil:

Alors si vous avez l'adresse exacte et si vous pouvez aussi indiquer l'itinéraire en train ? :rire1:

Merci d'avance...

Tu veux pas que je vienne te chercher avec mon chauffeur et ma Mercedes pendant que tu y es ? :whaou:

paristhmey - 30/07/2007 à 20:58
Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Merci d'avance...

Bonsoir Sereypheap,

Alors on n'a pas fait de révision et contrôle avant de paritr ? :xtrem:

Pour se rendre à Tricotin, il faut descendre à la station Porte de Choisy et Sortie du côté de l'avenue de Choisy. Le resto se trouve à 150 mètres envrion de la station. Attention, il ne faut pas se tromper de la porte car avant Tricoitn, il y a un McDo. :conduit:

Vicheya - 30/07/2007 à 21:09
Apres les remarques de Misteroud et l'accueil que j'ai reçu en demandant de reserver pour 10 samedi a ce fameux RESTO TRICOTIN, je n'ai qu'une envie, c'est d'en choisir un autre.

Il refuse de reserver ! :colere1:

Creamy Sopheap - 30/07/2007 à 21:14
C'est parce que s'ils sont sûrs d'avoir des clients et que c'est plus rentable d'en prendre plusieurs à la suite, qu'un groupe qui va traînasser ! :xtrem:

paristhmey - 30/07/2007 à 21:15
Vicheya a écrit

Apres les remarques de Misteroud et l'accueil que j'ai reçu en demandant de reserver pour 10 samedi a ce fameux RESTO TRICOTIN, je n'ai qu'une envie, c'est d'en choisir un autre.

Il refuse de reserver ! :colere1:

Je pense qu'il refuse la réservation car le samedi est une journée d'affluence. :reflechi1:

Vicheya - 30/07/2007 à 21:44
Creamy Sopheap a écrit

C'est parce que s'ils sont sûrs d'avoir des clients et que c'est plus rentable d'en prendre plusieurs à la suite, qu'un groupe qui va traînasser ! :xtrem:

On va voir avec le Sun Ly. Notre Chef Liberté devrait s'en occuper demain !

Vicheya - 31/07/2007 à 00:07
IMPORTANT :

Pour qu'on ne se perde pas ou en cas de malentendu ou changement de dernières minutes, veillez à donner votre numéro de portable à quelqu'un de la bande. Entre Liberté et moi,nous devons avoir tout le monde, sauf celui de Sereypheap !

Si Sothy l'a, c'est bon ; sinon, pense à le donner à Liberté ou à moi !

Jean-Sien - 31/07/2007 à 08:06
Effectivement, le Tricotin est toujours bourré de monde, ce qui nous avait dissuadé d'y aller la dernière fois avec Sothy, Liberté et Creamy. Je ne suis qu'à moitié surpris qu'il refuse de réserver.
Vous ne voulez vraiment pas essayer le Hang Meas ? non ? bon, tant pis.

Vicheya - 31/07/2007 à 08:13
JS ! Je l'ai cherché sur les pages jaunes, mais pas trouvé !

Si tu as les coodonnées de Hang Meas, donne les nous sur KN !

Et Liberté verra ...

Merci

Jean-Sien - 31/07/2007 à 08:24
Regarde mon post plus haut et clique sur le lien !

Aekreach - 31/07/2007 à 08:30
Si vous êtes nombreux, évitez d'aller au Tricotin. Il y a souvent la queue et les serveurs sont très désagréables ! Ils débarrassent la table même si votre assiette n'est pas finie. Le but c'est faire manger le maximum de gens en un minimum de temps.

Vicheya - 31/07/2007 à 08:35
Aekreach a écrit

Si vous êtes nombreux, évitez d'aller au Tricotin. Il y a souvent la queue et les serveurs sont très désagréables ! Ils débarrassent la table même si votre assiette n'est pas finie. Le but c'est faire manger le maximum de gens en un minimum de temps.

:oui: Je m'en doute maintenant, vu l'accueil chaleureux que j'ai reçu par téléphone. On ira au Sun Ly ou pourquoi pas Hang Meas !

Liberté ! Les coordonnées du Hang Meas 7 rue Gandon Paris XIII Tel : 01.45.86.8006

au cas ou il y ait un souci avec le Sun Ly !
http://www.restoparis13e.fr/224-1-restaurant-hang-meas.html#com

Merci JS, j'avais pas vu le lien ! :rire1:

Edité le 31/07/2007 @ 09:38 par Vicheya

Sereypheap - 31/07/2007 à 19:21
paristhmey a écrit

Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Merci d'avance...

Bonsoir Sereypheap,

Alors on n'a pas fait de révision et contrôle avant de paritr ? :xtrem:

Pour se rendre à Tricotin, il faut descendre à la station Porte de Choisy et Sortie du côté de l'avenue de Choisy. Le resto se trouve à 150 mètres envrion de la station. Attention, il ne faut pas se tromper de la porte car avant Tricoitn, il y a un McDo. :conduit:

Oh que si ! J'ai même payé un professionnel de chez Renault de faire un diagnostic !:rire1: Il m'a même gonflé mes pneus !:clindoeil:

Merci pour le guide...

En fait, paristhmey, tu ne m'as pas encore répondu. As-tu pensé à moi pour les précieux dicos ?!:clindoeil:

Sereypheap - 31/07/2007 à 19:24
Vicheya a écrit

IMPORTANT :

Pour qu'on ne se perde pas ou en cas de malentendu ou changement de dernières minutes, veillez à donner votre numéro de portable à quelqu'un de la bande. Entre Liberté et moi,nous devons avoir tout le monde, sauf celui de Sereypheap !

Si Sothy l'a, c'est bon ; sinon, pense à le donner à Liberté ou à moi !

Oui, Sothy a mon numéro. De toute façon, je te le donnerai avant le 04/08, Vicheya.

J'ai ton numéro fixe mais pas de celui de portable. Cela va être injoignable le 04/08, non ?!:rire1:

Edité le 31/07/2007 @ 20:24 par Sereypheap

Sereypheap - 31/07/2007 à 19:26
Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

Merci d'avance...

Tu veux pas que je vienne te chercher avec mon chauffeur et ma Mercedes pendant que tu y es ? :whaou:

Oui, je veux bien !:rire1: Je rêve d'avoir un chauffeur privé !:sygus:

Vicheya - 31/07/2007 à 20:08
Sacré Sereypheap ! Viens, je t'emmene .... :voiture:
Bon, je t'envoie mon numéro de portable par mail.

Je viens de recevoir un SMS de Liberté me confirmant la réservation au

RESTAURANT SUN LY
15 avenue de Choisy
Tel : 01.45.86.14.31

le samedi 4 aout à 12H15

Celui qui arrive en retard, paiera l'addition ! :sygus:

misteroud - 31/07/2007 à 21:07

Super oufffffff, c'est pas le restaurant cottre de nez !!! :angkorbeer:

liberté - 31/07/2007 à 21:15
ça va être faire plaisir à Super creamy, car elle le connait bien le goût maintenant :clindoeil:

Vicheya - 31/07/2007 à 21:24
Par contre, le Hang Meas a l'air d'avoir une bonne réputation !

Qui m'invite en tête à tête dans ce resto ? :sarcastic:

Creamy Sopheap - 31/07/2007 à 22:49
Cool, on mange dans celui de la dernière fois ! C'est vrai qu'il m'avait laissé un bon souvenir ! :miam:

misteroud - 01/08/2007 à 10:21
Vicheya a écrit

Je crois qu'on va tous venir en tenu de sport alors, avec des baskets et vêtement moulant pour l'aérodynimisme ! :rire1:

Je préviens, je fais des croches pieds ! :diablotin2:

:sygus:

Sereypheap - 01/08/2007 à 20:52
Vicheya a écrit

Par contre, le Hang Meas a l'air d'avoir une bonne réputation !

Qui m'invite en tête à tête dans ce resto ? :sarcastic:

A ce propos, justement, tu te souviens, enfin vous vous souvenez, vous deux Creamy et toi, Laurence, mon offre ou mon invitation au resto en tête à tête !:rire1: Uniquement en tête à tête !!!:sygus:

Et à vous, l'une d'entre vous l'honneur de choisir le resto toujours à Paris XIII !:rire1: Peut-être pas cette fois, c'est un peu juste. Ce sera la prochaine fois !:clindoeil:

Edité le 01/08/2007 @ 21:54 par Sereypheap

Sereypheap - 01/08/2007 à 20:56
Vicheya a écrit

RESTAURANT SUN LY
15 avenue de Choisy

le samedi 4 aout à 12H15

Donc, logiquement ce resto se trouve à la station de la porte de Choisy. Avez-vous plus de précision pour l'itinéraire. Je suis null pour ça !:clindoeil:

Edité le 01/08/2007 @ 21:57 par Sereypheap

liberté - 01/08/2007 à 21:11
Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

RESTAURANT SUN LY
15 avenue de Choisy

le samedi 4 aout à 12H15

Donc, logiquement ce resto se trouve à la station de la porte de Choisy. Avez-vous plus de précision pour l'itinéraire. Je suis null pour ça !:clindoeil:

:oui:, Séreypheap, si tu viens en métro par la ligne 7 en direction de Mairie d'ivry et tu descendras à la station "porte de choisy" après tu sors et tu verras y'a un Mcdo sur le trotoir de gauche. C'est là notre point de R.D.V.

A bientôt. :clindoeil:

Edité le 01/08/2007 @ 22:12 par liberté

Vicheya - 02/08/2007 à 11:00
PETITE ANNONCE SERIEUSE !!!

Votre modératrice préférée ..... je parle de moi ! :rire1: sera toute seule à Paris tout le dimanche.

Qui veut s'occuper de moi ? :supertriste:

Sereypheap - 02/08/2007 à 18:14
liberté a écrit

Sereypheap a écrit

Vicheya a écrit

RESTAURANT SUN LY
15 avenue de Choisy

le samedi 4 aout à 12H15

:oui:, Séreypheap, si tu viens en métro par la ligne 7 en direction de Mairie d'ivry et tu descendras à la station "porte de choisy" après tu sors et tu verras y'a un Mcdo sur le trotoir de gauche. C'est là notre point de R.D.V.

A bientôt. :clindoeil:

Merci beaucoup, mon synonyme !:clindoeil:

Sereypheap - 02/08/2007 à 18:19
Vicheya a écrit

Votre modératrice préférée ..... je parle de moi ! :rire1: sera toute seule à Paris tout le dimanche.

Oh là là, les jeunes ! J'espère que vous ne laisserez pas notre chère modératrice toute seule !:sourire:

Je vous ai déjà "donné" mon samedi, il ne me reste plus que le dimanche pour ma petite famille et moi-même, sinon je te me proposerai bien, Vicheya !:sourire:

Si c'était la semaine du 15 août, je ne laisserai personne proposer son service, car j'aurai 5 jours de disponibilité alors une journée entière pour quelqu'un comme toi, ce serait avec plaisir !:sourire:

Resto, cinéma et...:rire1:

Edité le 02/08/2007 @ 19:20 par Sereypheap

misteroud - 02/08/2007 à 20:36
Sereypheap a écrit

Bon, bon, je vais terminer ta phrase... Resto, cinéma et ..... tricotage d'une paire de chaussette pour misteroud... :up:...justement, j'avais besoin d'une paire de chaussette vu que j'en ai perdu une.... :chaipas:

sothy - 02/08/2007 à 20:39

:sarcastic: ça sentirait pas la drague mon cher Sereypheap :chaipas:

pour venir dans le 13ème, nous avons maintenant la ligne 14 jusqu'à Olympiades (l'esplanade)

on peut la prendre depuis la gare st lazare ... madeleine ... pyramides ... chatelet (changement assez long à chatelet) ... bercy ... biblio ... bon vais pas non plus donner toutes les stations non mais :rire1:

puis à la fin il faut marcher un peu, mais ça va vite ...

sinon, y a le tram depuis la porte d'Ivry - un ticket pour une station :conduit: vaut-ce le coup ?

en tout cas je regrette le tricotin (surtout pour misteroud) ; je propose alors un tête à tête avec lui au :tricote: in

pour dimanche :

y aura moa si tout va bien (hanaflora ?) - mais ça m'a pas l'air d'aller pour mon pou - ça n'en finit pas :nono: même pas sûre que je puisse venir lundi :colere1: et :pleure1:

transmission de pensée avec misteroud qui poste en même temps que j'écris :xtrem:

paristhmey - 02/08/2007 à 22:02
Y a-t-il une piste de danse dans ce restaurant car tout le monde parle de cavalier/ère :danse: ? Oups, de la drague +tôt ! :up:

liberté - 03/08/2007 à 04:36
paristhmey a écrit

Y a-t-il une piste de danse dans ce restaurant car tout le monde parle de cavalier/ère :danse: ? Oups, de la drague +tôt ! :up:

:nono: :nono: Paristhmey, :mecache: s'il faut danser en plein jour!!!!! :reflechi2:

Etj je vous dis à Samedi! il faut que j'aille travailler pendant mon jour de repos!!!! :pleure1:
:oui:

Edité le 03/08/2007 @ 05:38 par liberté

Vicheya - 03/08/2007 à 07:02
misteroud a écrit

Sereypheap a écrit

Bon, bon, je vais terminer ta phrase... Resto, cinéma et ..... tricotage d'une paire de chaussette pour misteroud... :up:...justement, j'avais besoin d'une paire de chaussette vu que j'en ai perdu une.... :chaipas:

Et toi ? Tu veux pas t'occuper de moi dimanche ? Chui toute gentille ! :sourire:

Vicheya - 03/08/2007 à 07:03
paristhmey a écrit

Pou roam chimouy khmouy Vicheya ? :cache:

Vicheya - 03/08/2007 à 11:03
Vicheya a écrit

Bon, je me suis trouvé mon baby-sitter pour la journée ! :up: J'espère qu'il va bien prendre soin de moi. :tetine:

sothy - 03/08/2007 à 11:06

tant mieux - suis pas sûre d'aurais pu même si j'aurais ptet voulu - ptet ... ptet pas ...

je mange avec ton :tetine: ce soir au :tricote: in

jdéconne - surtout sur la grandmère grammaire

:bye: @ bientôt sothy puis - tu bosses pas ? c'est freedom qui te remplace ? :lol:

Edité le 03/08/2007 @ 12:06 par sothy

Sereypheap - 03/08/2007 à 21:12
A demain !:clindoeil:

Creamy Sopheap - 03/08/2007 à 21:42
A demain ! :clindoeil:

misteroud - 03/08/2007 à 22:20

A demain,

j'espère seulement ne pas être trop claqué car se soir je mort de fatigue... Donc demain prévoir un életrochoc pour me réveiller au cas où ma tête tombe dans un de vos plâts.. :sygus:

Je préviens, demain, trop la flème de m'habiller bien, alors je viendrai en jean-basket mode vacance super flèmard... et ceux qui s'attend a voir mon bateau de pirate, bahh ils seront déçu... :rire1:

sothy - 03/08/2007 à 22:21
+un superflemmardeenjeanbasketoupresque

@dmain monsieur et les autres :bye: :dodo:

misteroud - 03/08/2007 à 22:25
sothy a écrit

+un superflemmardeenjeanbasketoupresque

@dmain monsieur et les autres :bye: :dodo:

Toi, t'as pas le droit sothy, en robe montgolfière, ou robe bomkeur pour me cacher n'oublie pas ! :sygus:

Vicheya - 04/08/2007 à 03:06
misteroud a écrit

A demain,

j'espère seulement ne pas être trop claqué car se soir je mort de fatigue... Donc demain prévoir un életrochoc pour me réveiller au cas où ma tête tombe dans un de vos plâts.. :sygus:

Je préviens, demain, trop la flème de m'habiller bien, alors je viendrai en jean-basket mode vacance super flèmard... et ceux qui s'attend a voir mon bateau de pirate, bahh ils seront déçu... :rire1:

N'oublie pas ton tee-shirt ! :rire1:

Soyez sage sur KN pendant mon absence !

Edité le 04/08/2007 @ 04:08 par Vicheya

Neko - 04/08/2007 à 05:20
Je vous souhaite un bon diner a tous !!! :clindoeil:
Surtout on attend encore une fois des photos hein :-P

Creamy Sopheap - 04/08/2007 à 06:10

Merci Neko !
A tout à l'heure les autres !
Au fait... j'ai une nouvelle à vous apprendre : chui au régime ! :chaipas:

(quand les poules auront des dents ! :sygus: )

misteroud - 04/08/2007 à 08:43

En ce moment, certaine doivent être dans le train entrain de ronfler !!:sygus:

paristhmey - 04/08/2007 à 09:01
misteroud a écrit

J'espère qu'elle ne rate pas la descente, sinon elle vient avec :sorciere: .

sothy - 04/08/2007 à 09:03
paristhmey a écrit

misteroud a écrit

J'espère qu'elle ne rate pas la descente, sinon elle vient avec :sorciere: .

euh ... grouillez vous les mecs qu'on vous attende pas :nono:

surtout que je risque d'être pas en avance :ordi: à force :sygus:

:sarcastic: à tte :cache:

Hanaflora - 04/08/2007 à 09:08

Coucou les petits loups, je viens de prendre mon petit déjeuner. C'était dur à me lever ce matin.

J'espère vous rencontrer tout à l'heure!

Bisous

sothy - 04/08/2007 à 09:09
Hanaflora a écrit

Coucou les petits loups, je viens de prendre mon petit déjeuner. C'était dur à me lever ce matin.

J'espère vous rencontrer tout à l'heure!

Bisous

grouille toi ma grande on t'attend :sarcastic:

Aekreach - 04/08/2007 à 09:10
Bon appétit à vous tous et amusez-vous bien !

Hanaflora - 04/08/2007 à 22:43

C'était sympa le déjeuner ce midi! Encore toutes mes excuses pour mon arrivée très très tardive ! Mais j'ai fait un effort pour venir vous rencontrer, hein Sothy ? Merci à Liberty ! C'est quand la prochaine fois que tu nous invites ? :rire1:

Je compte sur Sothy pour vous montrer les photos. On a été très sage !

misteroud - 04/08/2007 à 23:25
Oui, surtout la foto avec creamy qui avait la tête toute déformé sur une des fotos qu'a prise Sothy. :rire1:
Et les part de gateaux géants ! :sygus:

Sinon, j'ai été agréablement surpris par sothy et liberté qui ont une meilleur tête que sur les foto prise de J-S lors d'un précédant dinner KN.... Faut interdit J-S de prendre des fotos ! :sygus:

Edité le 05/08/2007 @ 00:29 par misteroud

Sereypheap - 05/08/2007 à 08:41
Hanaflora a écrit

C'était sympa le déjeuner ce midi! Encore toutes mes excuses pour mon arrivée très très tardive ! Mais j'ai fait un effort pour venir vous rencontrer, hein Sothy ? Merci à Liberty ! C'est quand la prochaine fois que tu nous invites ? :rire1:

Je compte sur Sothy pour vous montrer les photos. On a été très sage !

Oui, on lui doit maintenant chacun son resto ! Pour moi, ce sera dans 9 ans, comme disait Sothy !:rire1:

Edité le 05/08/2007 @ 09:42 par Sereypheap

Sereypheap - 05/08/2007 à 08:48
Et je tiens à remercier aussi paristhmey, mon cher oncle, de m'avoir offert le dico khmer unilangue que j'attendais depuis des lustres !:clindoeil:

J'y ai jété un coup d'oeil, eh bien, ce n'est pas mal du tout. Et là, je viens de découvrir que je ne maîtrise pas du tout notre langue ! Il y a beaucoup de mots que je n'ai jamais vu, ni entendu jusqu'à présent.

Edité le 05/08/2007 @ 09:51 par Sereypheap

Aekreach - 05/08/2007 à 10:04
Sereypheap a écrit

Et je tiens à remercier aussi paristhmey, mon cher oncle, de m'avoir offert le dico khmer unilangue que j'attendais depuis des lustres !:clindoeil:

J'y ai jété un coup d'oeil, eh bien, ce n'est pas mal du tout. Et là, je viens de découvrir que je ne maîtrise pas du tout notre langue ! Il y a beaucoup de mots que je n'ai jamais vu, ni entendu jusqu'à présent.

Salut SereyPheap,
Ma belle mère, lors de son dernier voyage au Srok, m'avait ramené un dico unilangue, le jaune de 1967, et en cherchant des mots je me suis aperçu qu'il me manquait des pages. Plus précisément, j'ai un trou, je passe de la page 744 à la page 777. Alors si tu as plus de chance que moi, peux-tu me scanner ses pages manquantes stp ?

sothy - 05/08/2007 à 10:22
Sereypheap a écrit

:angkorbeer: tu peux le remercier ton oncle qu'a ton âge sf erreur - on a vu le même dico à 75 € chez Cambodiana :attention: y en avait qu'un seul aussi ...

les photos suivront - la yeye sothy est au bout du :conduit: rouleau quoi avec le dos :radote: en compote en plus du reste :arghh:

alors ... doucement koa :sygus: mais chat va s'arranger :languetourne:

et moi aussi j'ai donc été supergatée par ton oncle je nomme Paristhmey et je lui dis encore une fois en publique :love: Merci mille fois :bisou1:

Aekreach - 05/08/2007 à 10:29
sothy a écrit

:angkorbeer: tu peux le remercier ton oncle qu'a ton âge sf erreur - on a vu le même dico à 75 € chez Cambodiana :attention: y en avait qu'un seul aussi ...

Ma belle mère l'avait acheté 5 dollars à Siem Reap, avec quelques pages en moins, je l'admets.

sothy - 05/08/2007 à 12:26
misteroud a écrit

Oui, surtout la foto avec creamy qui avait la tête toute déformé sur une des fotos qu'a prise Sothy. :rire1:
Et les part de gateaux géants ! :sygus: juillet-aot2007252-.jpg c'est la part de gâteau de qui ? :clindoeil:

Sinon, j'ai été agréablement surpris par sothy et liberté qui ont une meilleur tête que sur les foto prise de J-S lors d'un précédant dinner KN.... Faut interdit J-S de prendre des fotos ! :sygus:

juillet-aot2007251-.jpg

Bon Anniversaire encore :angkorbeer: avec bcp de retard :cache: sorry :sarcastic: sothy :bisou1:

ps : j'ai adoré les bougies roses pour un HOMME, un vrai :attention:

(enfin, jcrois) :sygus:

Edité le 05/08/2007 @ 13:29 par sothy

Aekreach - 05/08/2007 à 12:35
Quelles sont les bougies qui représentes les dizaines ?

sothy - 05/08/2007 à 12:47
Aekreach a écrit

Quelles sont les bougies qui représentes les dizaines ?

Ce sont des bougies pour les 7ans de Liberté :sarcastic:

L'anecdote du repas - celle qui m'a le plus fait rire (c'est pour ça que j'ai le dos pt je crois) :

notre super-creamy qui sa bat :touche: et :pierre: pour qu'on lui pique pas son assiette :nunchaku: avant de s'apercevoir ... que son assiette était déjà (évidemment) ... vide :sygus:

:sarcastic: sacrée creamy :languetourne:

Jean-Sien - 05/08/2007 à 13:48
Ouah là là, il avait l'air d'être crémeux ce gâteau !
Désolé, je n'ai pas pu venir : je suis allé dire au revoir à mes parents qui prennent l'avion pour la Chine demain. Ça fait 28 ans qu'ils n'ont pas pris l'avion...

Sereypheap - 05/08/2007 à 18:50
sothy a écrit

Sereypheap a écrit

les photos suivront - la yeye sothy est au bout du :conduit: rouleau quoi avec le dos :radote: en compote en plus du reste :arghh:

alors ... doucement koa :sygus: mais chat va s'arranger :languetourne:

et moi aussi j'ai donc été supergatée par ton oncle je nomme Paristhmey et je lui dis encore une fois en publique :love: Merci mille fois :bisou1:

Oh là là, je me suis écharpé belle !:clindoeil:

Encore merci à paristhmey, merci, merci des millions de fois !:rire1:

Sereypheap - 05/08/2007 à 18:53
Aekreach a écrit

Sereypheap a écrit

Salut SereyPheap,
Ma belle mère, lors de son dernier voyage au Srok, m'avait ramené un dico unilangue, le jaune de 1967, et en cherchant des mots je me suis aperçu qu'il me manquait des pages. Plus précisément, j'ai un trou, je passe de la page 744 à la page 777. Alors si tu as plus de chance que moi, peux-tu me scanner ses pages manquantes stp ?

Apparement, je les ai toutes !:rire1: Pour le scan, eh bien, il faut me laisser un pe de temps, le temps que je me profite assez du beau temps ! Disons, il faut attendre les prochaines périodes de pluis, ok ?!:rire1:

sothy - 05/08/2007 à 22:58
Sereypheap a écrit

Apparement, je les ai toutes !:rire1: Pour le scan, eh bien, il faut me laisser un pe de temps, le temps que je me profite assez du beau temps ! Disons, il faut attendre les prochaines périodes de pluis, ok ?!:rire1:

:sarcastic: c'est prévu pour demain la :bain: pluie :bon: jdis ça pour Aekreach :cache: t'attendras pas longtemps

enfin, comme le dico quoi - 3 mois ou :chaipas:
:rire1:

tu veux que je t'achète ton DANIEL alors Aekreach ? le Daniel :ordi: dico jveux dire ...

Edité le 06/08/2007 @ 10:59 par sothy

Neko - 06/08/2007 à 03:16
Super, ca avait l'air bien ce dejeuner !!! :rire1:
Et c'etait aussi l'anniversaire de Liberte et de Hanaflora non ? dansent.gif" alt="dansent.gif" title="dansent.gif" class="bb_img"/>

:bisou1: bisou1: Mes feliciations ! O tanjobi wo omedeto gozaimasu :clindoeil:

misteroud - 07/08/2007 à 20:07
Bon, bon vu que je suis un petit vicieux voilà une petite caricature de chacun... :sygus:

Je vous ai trouvé très sympathique et c'était un bon déjeuner très plaisant et agréable... :clindoeil:

Et trop bon le "tialing", la boisson avec plein de fruit et algue dedans... :miam:

Voilà, un petit délire que j'ai dessiné : :rire1:

Creamy Sopheap - 07/08/2007 à 20:28
:rire1: Vilain Misteroud ! Non mais c'est quoi cette caricature ? :xtrem:
Alors je tiens à remercier tout le monde, ça a été un super moment, j'ai beaucoup apprécié ! C'est vraiment plus sympa de voir les gens en vrai :bon: ! On a bien mangé (j'ai un appétit d'oiseau contrairement à ce qui se dit sur ce forum :-P ), on a bien ri... et j'attends de voir les photos !!! :clindoeil:

liberté - 07/08/2007 à 20:29
misteroud a écrit

Bon, bon vu que je suis un petit vicieux voilà une petite caricature de chacun... :sygus:

Je vous ai trouvé très sympathique et c'était un bon déjeuner très plaisant et agréable... :clindoeil:

Et trop bon le "tialing", la boisson avec plein de fruit et algue dedans... :miam:

Voilà, un petit délire que j'ai dessiné : :rire1:

:sygus: l'homme qui soufle plus vite que son ombre! :mecache: :cache:

Vicheya - 07/08/2007 à 21:33
Aekreach a écrit

[ Ma belle mère, lors de son dernier voyage au Srok, m'avait ramené un dico unilangue, le jaune de 1967, et en cherchant des mots je me suis aperçu qu'il me manquait des pages. Plus précisément, j'ai un trou, je passe de la page 744 à la page 777. Alors si tu as plus de chance que moi, peux-tu me scanner ses pages manquantes stp ?[/color]

Tiens, ca rappelera à creamy qu'elle doit me dire quelles pages lui manquent à son dico pour que je lui scanne ! :rire1:

J'attends tes pages .....

Edité le 07/08/2007 @ 22:38 par Vicheya

Vicheya - 07/08/2007 à 21:34
:bon: Super Misteroud ! :bon:

J'adore tes dessins ! :up: :up: :up:

Je vois que je garde toujours ma réputation, que ce soit avec les AK47 ou les carabines de fetes forraines ! :sygus:

Edité le 07/08/2007 @ 22:44 par Vicheya

Neko - 08/08/2007 à 04:07
Ben dis donc une tete de 8 tonnes, va falloir que je paie du supplement bagage pour rentrer dans l'avion :sygus:
Je trouve que tout ca, au vu des discussions sur le forum, m'a l'air assez ressemblant. Sauf que le petit Misteroud prend beaucoup beaucoup beaucoup plus de place sur la feuille :rire1:

sothy - 08/08/2007 à 16:59
Génial le nouvel avatar de Misteroud et surtout son dessin ! à m****r de rire :lol:

:bisou1: sothy (j'ai pas tout lu sur moa - chatvomieunon ?) :chaipas:

Edité le 08/08/2007 @ 18:00 par sothy

paristhmey - 08/08/2007 à 21:01
Misteroud, tu es très modeste envers toi-même. Ton dessin me fais rire tout seul et mes enfants me regardent bizarrement.

Ne t'inquiète pas, fais un peu d'effort tu deviendras comme moi quand tu auras 55 ans :rire1: .

Vicheya - 08/08/2007 à 22:57

:preuve:

Edité le 08/08/2007 @ 23:58 par Vicheya

Vicheya - 09/08/2007 à 14:44
Vicheya a écrit

Vicheya a écrit

Bon, je me suis trouvé mon baby-sitter pour la journée ! :up: J'espère qu'il va bien prendre soin de moi. :tetine:

Juste pour vous dire que mon baby-sitter s'est bien occupé de moi ! ...:calin3:

Mais que je me suis occupé de lui également ... :cache:

Regardez ses habits ! :rire1: Et ses cheveux ! :sygus:

fetedeslogesoudam1wo3.jpg

... tout mouillé ... :sygus:

Et comme on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs, j'avais un peu près la même tête ! :sygus:

fetesdeslogeslaurenceiq5.jpg

Qui se porte volontaire pour me baby-sitter la prochaine fois ? :sygus:

Jean-Sien - 09/08/2007 à 19:37
Il devait faire très chaud pour que vous transpiriez autant !

Vicheya - 11/08/2007 à 08:13
Allez ! Une petite photo de tout le monde

De gauche à droite ....
Paristhmey, Liberté, Misteroud, Creamy Sopheap, Vicheya, Hanaflora et un bel inconnu ! :sygus:

toutlemonde4rv7.jpg

Sereypheap - 11/08/2007 à 08:59
En effet, un très bel inconnu, n'est-ce pas ?! Surtout avec cette tête carée !:rire1:

Tu aurais du juste flouer un peu la tête, Vicheya !:clindoeil:

misteroud - 11/08/2007 à 09:03
J'aurai du me coller à creamy, vicheya et hanaflora, comme ça ça aurait fait james bond avec 3 superwoman à côté, ça aurait fait classe !!! :rire1:

Edité le 11/08/2007 @ 10:06 par misteroud

misteroud - 11/08/2007 à 11:17

Roooooooohhh, et sothy alors ??? Faudrait mettre une autre foto avec sothy aussi.... :clindoeil:

Creamy Sopheap - 11/08/2007 à 11:23
Le problème c'est que Sothy ne veut pas voir sa tête sur le forum... mais Vicheya peut lui mettre un gros carré noir à la place :rire1: !

Aekreach - 11/08/2007 à 20:35
Vicheya a écrit

De gauche à droite ....
Paristhmey, Liberté, Misteroud, Creamy Sopheap, Vicheya, Hanaflora et un bel inconnu ! :sygus:

toutlemonde4rv7.jpg

Très belle photo !

Vicheya - 11/08/2007 à 21:44
Sereypheap a écrit

Tu aurais du juste flouer un peu la tête, Vicheya !:clindoeil:

Jamais content ces membres ! :whaou:

Désolée, Sereypheap, je ne sais pas comment on met en flou. La prochaine fois, je ferai un triangle rose ! :rire1:

paristhmey - 12/08/2007 à 09:20
misteroud a écrit

J'aurai du me coller à creamy, vicheya et hanaflora, comme ça ça aurait fait james bond avec 3 superwoman à côté, ça aurait fait classe !!! :rire1:

Bon, on refait la photo pour Misteroud ? :up:

Vicheya - 12/08/2007 à 14:40
paristhmey a écrit

misteroud a écrit

Bon, on refait la photo pour Misteroud ? :up:

En fait Misteroud a eu une sangsue après son bras, alors qu'il en aurait voulu trois ! :rire1:

sothy - 12/08/2007 à 14:45
Aekreach a écrit

Vicheya a écrit

De gauche à droite ....

toutlemonde4rv7.jpg

Très belle photo !

Merci pour le compliment - c'est moa qui l'ai prise :sarcastic: c'est pour ça que je suis pas dessus :rire1: puis je veux être "floutée" car je suis :mauvais: enfin, gros carré noir comme celui de l'Inconnu jamais content :xtrem: et :rire1: ça m'ira :languetourne:

ps : ça sentirait pas la drague 2ème de gauche ? :sygus: freedom plus petit que super-creamy :sygus:

suis repartie :bye: y a du monde :ordi:

Jean-Sien - 12/08/2007 à 14:57
sothy a écrit

puis je veux être "floutée" car je suis :mauvais:

N'importe quoi. J'ai même des photos super glamour de Sothy chez moi, malheureusement, je n'ai pas le droit de les diffuser, c'est d'ailleurs plutôt ça qui est :mauvais:

Creamy Sopheap - 12/08/2007 à 15:10
:up: Je veux des photos glamour de Sothy via U2U !