Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Sarko au pouvoir ! Ai-je doit sauter de joie ou pleurer.   ( Réponses 6 | Lectures 2432 )
Haut de page 17/05/2007 @ 11:08 Bas de page
Sarko au pouvoir ! Ai-je doit sauter de joie ou pleurer. Reply With Quote
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1883
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France

Je n’ai pas voté pour lui mais, il est là.
Le personnage me fait peur mais, son programme était clair.
Sur certains points il est même séduisant : Travailler plus gagné plus, imposer de la discipline et du respect à l’école, la sévérité envers les délinquantes….

L’idée était bonne, mais sa méthode fait peur.

Ce qui m’inquiète le plus c’est le risque de distinction des gens en plusieurs catégorie : ceux que l’on considère comme faignants, délinquances, profiteurs et ceux des français de bonnes familles.

D’autre part, s’il baisse les impôts aux riches, il ne peut que augmenter ceux des classes moyennes et par la même occasion supprimer des aides sociales chez les pauvres.

L’avenir est inquiétant pour les gens qui sont dans la précarité.
#39864 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 17/05/2007 @ 12:23 Bas de page
Re : Sarko au pouvoir ! Ai-je doit sauter de joie ou pleurer. Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Tu poses de très bonnes questions, Néo !:lol:

Attendons de voir s'il tient ses promesses et souhaitons lui la réussite dans ses programmes car sinon dans 5 ans, "il sera trainé dans la boue" !:lol: Et personne ne croira plus à ses promesses !:lol:

Par contre, s'il tient ses paroles alors là chapeau, et je voterai pour lui pour son deuxième mandat. Dans l'ensemble de ses projets, un seul me déçoit beaucoup, c'est son ministère de l'immigration et de l'identité nationale, et ce pour faire plaisir aux électeurs de FN !:mauvais: Alors qu'il aurait du penser aux centristes de Bayrou...

Edité le 17/05/2007 @ 13:26 par Sereypheap

signature.gif
#39870 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 17/05/2007 @ 13:25 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
NEO a écrit

D’autre part, s’il baisse les impôts aux riches, il ne peut que augmenter ceux des classes moyennes et par la même occasion supprimer des aides sociales chez les pauvres.

L’avenir est inquiétant pour les gens qui sont dans la précarité.

Les analystes les plus sérieux prévoient que les écarts de richesse vont se creuser sensiblement.. mais " les Français trouveraient çà tout à fait normal" selon des sondages d'opinion eux aussi très sérieux!!..

La France va enfin imiter le Cambodge!!! C'est un progrès indiscutable et tout le monde sera content
#39873 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 17/05/2007 @ 14:53 Bas de page
Déconnecté(e) Julikaa
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 264
Inscrit(e) le 13/09/2007

Edité le 09/09/2007 @ 11:41 par Julikaa

#39878 View Julikaa's ProfileView All Posts by JulikaaU2U Member
Haut de page 17/05/2007 @ 18:02 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Avec Sarko ta ni le droit de rire, ni de pleurer, la France tu l'aimes ou tu la quittes !
On va analyser ton ADN, pour voir si t'es pas prédisposé à violer !

Non mais fainéants !

:sygus:

Il prone la rassemblement alors qu'il a mis 2 parties de la France à dos !

Plus sérieusement, il va être le toutou des USA ... Deja avec ses 2 premieres mesures :
- Organisation de son plan de travail de type américaine : Le champs d'action du président sera plus étendu
- Bernard Kouchner débauché par ce dernier pour être ministre des affaires étrangères : NB => Bernard Kouchner était de ces rares politiques à vouloir attaquer l'Irak avec les USA !

Bon bref ! Vive la République, Vive la France !
#39881 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 17/05/2007 @ 20:24 Bas de page
Re : Re : Sarko au pouvoir ! Ai-je doit sauter de joie ou pleurer. Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006
Rotha a écrit

- Bernard Kouchner débauché par ce dernier pour être ministre des affaires étrangères : NB => Bernard Kouchner était de ces rares politiques à vouloir attaquer l'Irak avec les USA !

Bon bref ! Vive la République, Vive la France !

Je ne connaissais pas l'opinion de Kouchner sur l'Irak, mais ça ne m'étonne guère car il est pour l'ingérence dans les pays où les droits de l'homme ne sont pas respectés.

Mais j'espère qu'il fera parti du gouvernement car j'aime beaucoup cet homme, qui parle avec son coeur, ses tripes et qui connait le terrain des missions humanitaires et tout ce que celà implique.

#39883 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/05/2007 @ 06:08 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Personnellement, je pense que les personnalités de gauche ne devraient pas accepter d'entrer dans un gouvernement de droite avant les législatives.

Par contre, je suis d'accord, pour qu'ils acceptent après les législatives. Mais là, ce n'est pas sûr que Sarkozy leur propose quoi que ce soit !

k.gifn.gif
#39908 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page