Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Proh Barang Rominh   ( Réponses 55 | Lectures 12026 )
Haut de page 27/04/2007 @ 18:03 Bas de page
Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Tchem Reap Sour à toutes et à tous!

Je me suis décidé a m'inscrire sur le forum pour encore plus m'impregné de la culture khmer que je cotoie depuis + de 6 ans.
Le forum je le connaissez mais je le regardais seulement..ptet de la faineantise de ma part! Mais Mal est réparé!

Je m'apel Romain, plus connu sous le nom de Rominh sur Internet, je suis un grand admirateur du pays d'Anghkor, pas seulement pour ses facettes positives mais aussi le destin qu'à traversé l'empire khmer en passant par la tragedie de Pol Pot,jusqu'à nos jours, en bref son histoire comme sa geographie m'interesse,sans oublié les coutumes et les manieres spécifiques de ce pays...

Pour vous ca semblera peut etre bizarre qu'un pareng s'interesse au cambogde. Mais je suis ouvert à toutes questions. Ici je ne suis pas la pour trouvé une srey, j'ai déja mon bonheur lol
Malheuresment elle est en Australie pour le moment,et bientot je n'aurai plus de contact avec elle sur msn, car le 30 elle rentre au Cambodge aprés une tournée musicale,heuresement j'ai ses coordonné... Non je ne suis pas un Atchkout..J'ai la chance peut etre, ce qui me faisait tant défaut avant, celui de ne pas être khmer, je suis le seul pareng a qui elle parle lol.

Je laisse le doute s'immisé pour les plus curieux, de deviné de qui il s'agit mais c'est pas difficile.

Je suis de Marseille, je vais souvent au Vatt, pour pas dire tous le temps,chaque fois qu'une fête religieuse se présente. (Le Vatt du 15e,Celui a coté de La Solidarité pour ceux qui sont du coin).

J'adore aussi, les chansons khmères (surtout traditionnelles) par contre tout ce qui est reprise a la Pich Sophear, qui fut un temps, une des chanteuses que j'écouté le plus, ne m'interesse plus trop. Je prèfere ecoutés les belles musiques originales cambodiennes et non les m rceaux copié des usa ou occidentals.

Lol je vais passé peut petre pour vieux mais chacun ses gouts!. Je raconte ptet ma vie, mais bon au moins la présentation sera clair pour les plus curieux d'entre vous.

A noté que le 28 avril aura lieu a Vitrolles (13), la soirée en guise du Nouvel An Khmer, j'y serai et pour rien au monde je ne raterai ce moment,le plus important de l'année avec le rendez vous du vatt le 15 avril dernier pour célébré le nouvel an.

J'ai des nombreux amis cambodiens dans le sud, un peu partout dans la France. Je n'ai pas choisi ce pays par plaisir ou pas hasard, c tout simplement avec ce peuple asiatique que je me sent le mieux avec qui je m'entend le mieux, je dis cela en connaissance de cause..mais ceci est une autre historie.

J'ai prévu d'aller au Cambodge en 2008.
Je suis déja parti en Asie,en 2005, Corée du Sud, autre pays radicalement differents,qui attire ma curiosité,un peu moindre par rapport au Kampuchea.
(Kpop.Skyblog.Com, pour les plus curieux et ceux qui connaissent).

Je pense avoir fait une présentation précise,peut etre anarchique,en tous cas j'ai essayé au mieux d'etre clair a vos yeux si attachants surtout lorsque sincerité et tendresse s'en dégage. Je vous dit "Or Khone" pour ceux qui me répondront.

Puis j'aurais une petite question, pour une personne en particulier du forum qui se nomme Sereypheap,qui surement pourra m'aidé,d'un point de vu particulier mais on verra ça plus tard...

Je vous laisse respiré mes petits khmers adouré, ne m'apellez surtout pas Akdor, j'aime pas trop ce surnom deja assez utilisé lol mais tant que c avec sympathie pas de probleme.

Bonne continuation à tous
Ce forum regorge de choses interessantes.
Amicalement Rominh
Bonne année encore!

Edité le 27/04/2007 @ 18:30 par rominh

#38319 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 18:56 Bas de page
Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Soursdey Rominh !
En tant que khmer koun kat barang et nouveau inscrit, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Aekreach...

Edité le 27/04/2007 @ 18:57 par Aekreach

k.gifn.gif
#38320 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 19:43 Bas de page
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Soursdey Aekreach, Or khone pour ton message de bienvenue, j'espere que tu es pas trop essouflé par un roman ennuyeux lol ;)

#38330 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 20:06 Bas de page
Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
rominh a écrit

Soursdey Aekreach, Or khone pour ton message de bienvenue, j'espere que tu es pas trop essouflé par un roman ennuyeux lol ;)

Tu parles le khmer avec un accent marseillais ou sans action ?

k.gifn.gif
#38336 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 20:16 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3435
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
BIENVENU au Mar(e)seillais :lol:

:languetourne: pas ennuyeux ton roman - continue :lol: sothy :soleil: fait lourd :lol:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#38338 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 20:51 Bas de page
Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Aekreach a écrit

rominh a écrit

Tu parles le khmer avec un accent marseillais ou sans action ?

Aekreach,
Alors on me dit souvent qu"en anglais on entend mon accent marseillais, alors en khmer j'ai bien peur que ca soit pareil lol!

Merci Sothy ! La suite du Roman, heu j'hesite c'est que j'ai peur aprés, qu'on me prend le Copyright mdr et retrouvé un film cambodien avec mon scenario :angkorbeer:, je plaisante lol, ben que veux tu savoir ?

#38354 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 21:05 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Bonjour et bienvenue à Barang Rominh le Marseillais

*Anecdote: je viens d'avoir un petit-fils prénommé Marius (né le 05/03/2007). Evidemment je le trouve très beau!!!

Le petit trésor vit encore dans un Mobilhome, dans un camping de Carry le rouet!!!!(version XXIe de la crèche du petit Jésus!!)

Mais ses heureux parents ont mis les bouchées doubles, cravaché dur et suer sang et eau pour se trouver un petit logement à marseille(qui coute la peau des fesses.!!!).dans le 2ème arrondissement
"Moins 5", je lançais un appel au peuple des Marseillais pour les aider à trouver!!!

Ceci dit .. en lisant entre les lignes de votre présentation..je crois ressentir que vous êtes un "grand sentimental"!!!
#38356 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 21:34 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

Messages 3435
Inscrit(e) le 18/12/2005
rominh a écrit

Aekreach,
Alors on me dit souvent qu"en anglais on entend mon accent marseillais, alors en khmer j'ai bien peur que ca soit pareil lol!

Ca promet ! anecdote perso : quand je suis restée 2 mois à Singapour pour la naissance de ma fille ... j'ai pris l'accent Singapourien pour l'anglais (sans faire exprès) :smiley18:

Merci Sothy ! La suite du Roman, heu j'hesite c'est que j'ai peur aprés, qu'on me prend le Copyright mdr et retrouvé un film cambodien avec mon scenario :angkorbeer:, je plaisante lol, ben que veux tu savoir ?

"N'hésite pas à nous raconter ta vie !
combien tu gagnes ?
combien de femmes ?
combien d'enfants ?
t'habites encore chez tes parents ?
tu fais koa dans la vie ? :sygus:
tu cherches quoi en ce moment ? :12:

enfin, t'es pas obligé - mais on t'attend" :languetourne:
BangKhmre008-.jpg

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

#38358 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 22:42 Bas de page
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

robin des bois a écrit

Bonjour et bienvenue à Barang Rominh le Marseillais

*Anecdote: je viens d'avoir un petit-fils prénommé Marius (né le 05/03/2007). Evidemment je le trouve très beau!!!

Le petit trésor vit encore dans un Mobilhome, dans un camping de Carry le rouet!!!!(version XXIe de la crèche du petit Jésus!!)

Mais ses heureux parents ont mis les bouchées doubles, cravaché dur et suer sang et eau pour se trouver un petit logement à marseille(qui coute la peau des fesses.!!!).dans le 2ème arrondissement
"Moins 5", je lançais un appel au peuple des Marseillais pour les aider à trouver!!!

Ceci dit .. en lisant entre les lignes de votre présentation..je crois ressentir que vous êtes un "grand sentimental"!!!

Tout d'abord merci pour ton accueil!
Alors le ptit "Sambath" (Tresor) se porte bien j'espere, tous mes voeux de bonheur pour lui!
Oui c'est clair que Marseille c'est cher et rarement disponible lorsque on veut etre dans un endroit calme ou proche du centre-ville. Bon Courage Pour La Suite!!!
Sinon si je suis un sentimental..euh je sais pas c'est pas a moi qu'il faut posé la question lol :nono::12:

Edité le 27/04/2007 @ 22:44 par rominh

#38372 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 27/04/2007 @ 22:48 Bas de page
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

sothy a écrit

rominh a écrit

Aekreach,

Ca promet ! anecdote perso : quand je suis restée 2 mois à Singapour pour la naissance de ma fille ... j'ai pris l'accent Singapourien pour l'anglais (sans faire exprès) :smiley18:

"N'hésite pas à nous raconter ta vie !
combien tu gagnes ?
combien de femmes ?
combien d'enfants ?
t'habites encore chez tes parents ?
tu fais koa dans la vie ? :sygus:
tu cherches quoi en ce moment ? :12:

enfin, t'es pas obligé - mais on t'attend" :languetourne:
BangKhmre008-.jpg

LoL Ma Vie Est Banale, Rien D'exceptionnel lol
Je gagne a peu prés 15000$ net
j'ai 5 femmes dont 4 à la maison; 1 pour le ménage,1 pour la cuisine,1 pour les massages et 1 qui gere l'argent. La 5eme elle fait un peu tout, si une des 4 tombe malade ;)

plus serieusement,
J'habite chez ma mêre depuis que mon papa est décédé ya 7 mois.
Je suis agent de sécurité...et je n'ai pas d'enfants.Je cherche surtout à retrouvé et revoir une fille dont je suis eperdument amoureux ou fann je sais pas en fait lol mais bon ptet en 2008 quand je vais au Cambodia.

Et ça donne quoi l'accent Singapourien en Anglais lol !!!

Edité le 27/04/2007 @ 22:52 par rominh

#38373 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 08:13 Bas de page
Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'imagine déjà sur quoi vont tourner les questions adressées à Sereypheap ! :lol:

rominh a écrit

et revoir une fille dont je suis eperdument amoureux ou fann je sais pas en fait lol

Ta phrase me laisse perplexe ! Il y a une sacrée marge entre être amoureux de quelqu'un et être fan de quelqu'un ... :sarcastic: ....

Edité le 28/04/2007 @ 08:36 par Vicheya

#38393 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 08:16 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Vichera,

Moi, je dirai en khmer que Rominh "lourch srolanh ké tè mjass kloun ké min deung"

k.gifn.gif
#38394 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 09:32 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Ah, j'ai vue ma préférée !:lol: La belle que j'admire plus que toutes. Toujours souriante !

Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum, rominh ! C'est dommage que la tempête a passé par là avant ton arrivée ! :lol: Avant, dans le sujet Nos stars, étant donné que je suis un fan de Srey Mao, il y avait plein plein de photos d'elle !:lol:

signature.gif
#38398 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 10:56 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
Aekreach a écrit

Vichera,

Moi, je dirai en khmer que Rominh "lourch srolanh ké tè mjass kloun ké min deung"

Après que "Mon Ange Gardien" m'ait aidé pour la traduction de ta phrase, je suis du même avis que toi, Aekreach ! :sygus:

#38405 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 18:35 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Vicheya a écrit

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'imagine déjà sur quoi vont tourner les questions adressées à Sereypheap ! :lol:

rominh a écrit

et revoir une fille dont je suis eperdument amoureux ou fann je sais pas en fait lol

Ta phrase me laisse perplexe ! Il y a une sacrée marge entre être amoureux de quelqu'un et être fan de quelqu'un ... :sarcastic: ....

Coucou Vicheya, en fait je pense que je suis d'abord devenu fan en la voyant et ecoutant la premiere fois lors d'une soiree,puis ensuite 4 mois plus tard, les sentiments ont migré vers un autre serveur,qu'on apelle le "concret" depuis que je suis en contact internet et telephonique avec elle..mais bon dire que je suis amoureux c'est vrai que j'y vais un peu fort, mais ça se developpe petit a petit,on verra bien...vivement Janvier 2008..j'ai un rendez vous trés important, motus et bouche cousue!

Sereypheap a écrit

Ah, j'ai vue ma préférée !:lol: La belle que j'admire plus que toutes. Toujours souriante !

Eh bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum, rominh ! C'est dommage que la tempête a passé par là avant ton arrivée ! :lol: Avant, dans le sujet Nos stars, étant donné que je suis un fan de Srey Mao, il y avait plein plein de photos d'elle !:lol:

Je crois qu'on va bien s'entendre Sereypheap, je n'ai plus aucun secret pour toi désormais ;) attention suis jaloux ;) :nono:

Vicheya a écrit

Aekreach a écrit

Vichera,

Après que "Mon Ange Gardien" m'ait aidé pour la traduction de ta phrase, je suis du même avis que toi, Aekreach ! :sygus:

Vous avez ptet pas pensé que j'avais un trés bon niveau de langue lol je plaisante, d'aprés ce que j'ai pu déchiffré ca donnerai " Que je l'aime en secret mais que je ne sais pas " bon ptet la traduction litteral n'est pas le mieux..enfin j'essaye de comprendre! :larme:

#38429 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 20:27 Bas de page
Déconnecté(e) Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Messages 511
Inscrit(e) le 27/08/2006
Bienvenue sur le forum Rominh ! bonne chance dans ta quête amoureuse !

#38434 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Haut de page 28/04/2007 @ 21:14 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Pour toi rominh notre idole, la charmante et souriante Srey Mao !:lol: Et tu ne l'as pas vue avec moi, rien que nous deux lors d'une soirée !:lol: Je sentais la palpitation de son coeur !:sygus: Aussi la mienne d'ailleurs !:lol:

Photo 070.jpg

Edité le 28/04/2007 @ 21:16 par Sereypheap

signature.gif
#38438 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 09:20 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
rominh a écrit

Vous avez ptet pas pensé que j'avais un trés bon niveau de langue lol je plaisante, d'aprés ce que j'ai pu déchiffré ca donnerai " Que je l'aime en secret mais que je ne sais pas " bon ptet la traduction litteral n'est pas le mieux..enfin j'essaye de comprendre! :larme:

:sygus: Tu brûles, c'est presque celà ! :sygus:

Fais comme moi, trouve-toi un Ange Gardien (une ange pour toi !) pour t'aider à traduire ! :-P

Edité le 29/04/2007 @ 09:22 par Vicheya

#38453 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 13:10 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

Messages 3435
Inscrit(e) le 18/12/2005
Vicheya a écrit

rominh a écrit

Fais comme moi, trouve-toi un Ange Gardien (une ange pour toi !) pour t'aider à traduire ! :-P

Ca sentirait pas le mariage :languetourne: tu me dis rien Vichy :xtrem:

:larme: sothy :soleil: fait chaud :lol: fait bon :soleil:

#38477 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 13:55 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
sothy a écrit

Ca sentirait pas le mariage :languetourne: tu me dis rien Vichy :xtrem:

:larme: sothy :soleil: fait chaud :lol: fait bon :soleil:

:sygus: Quelle idée ! :sygus: D'où tu la sors ? :sygus:

Il me faut plus qu'un ANGE GARDIEN pour me mettre la corde au cou !

#38485 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 15:35 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Vicheya a écrit

rominh a écrit

LoL aide moi ! >_<

Jean-Sien a écrit

Bienvenue sur le forum Rominh ! bonne chance dans ta quête amoureuse !

Or Khone à toi, merci de ton accueil :lol:

Sereypheap a écrit

Pour toi rominh notre idole, la charmante et souriante Srey Mao !:lol: Et tu ne l'as pas vue avec moi, rien que nous deux lors d'une soirée !:lol: Je sentais la palpitation de son coeur !:sygus: Aussi la mienne d'ailleurs !:lol:

WOW sur la photo sur le moment j'ai eu un sursaut lol, elle a trop forcé sur le make up ce soir la, ou alros comme a son habitude elle est bcp plus belle en vrai qu'en photos :p
Sinon moi aussi j'ai quelques photos personnels d'elle, mais bon j'ai fait une promesse ;) sinon ta photo date de Janvier non? Avant qu'elle parte, de plus la ptite photo 'montage' de mon avatar,date d'avril en Australie, je remarque que'lle a la même tenue Mdr!
Bon on dira qu'elle fait sa tournée avec sa robe favorite du moment lol

Edité le 29/04/2007 @ 15:37 par rominh

#38507 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 17:14 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
rominh a écrit

...
Sereypheap a écrit

WOW sur la photo sur le moment j'ai eu un sursaut lol, elle a trop forcé sur le make up ce soir la, ou alros comme a son habitude elle est bcp plus belle en vrai qu'en photos :p
Sinon moi aussi j'ai quelques photos personnels d'elle, mais bon j'ai fait une promesse ;) sinon ta photo date de Janvier non? Avant qu'elle parte, de plus la ptite photo 'montage' de mon avatar,date d'avril en Australie, je remarque que'lle a la même tenue Mdr!

Oui, elle date de janvier. La photo que j'ai mise en ligne a été réduite en taille pour pouvoir être bien vue d'elle. Mais l'origine avec mon canon réflexe nummérique, plus de 4 millions de couleurs, je vois presque à travers elle, toutes ses veines vertes que tu peux apercevoir sur cette photo !:sygus: Dans cette photo, elle semble être seule ! A vrai dire, elle est entourée du monde, noire de monde, mais quand elle m'a vu zoomer sur elle, c'est comme un déclic entre nous deux, elle s'est un peu "isolée" des autres et me fait ce beau sourire, rien que pour moi pour être immortalisée à jamais !:lol: Pour moi, c'est la plus belle photo de la soirée...

Edité le 29/04/2007 @ 17:17 par Sereypheap

signature.gif
#38515 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 18:05 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
rominh a écrit

Vicheya a écrit

LoL aide moi ! >_<

:nono: Moi, je ne suis pas ton ange gardien ! Demande à Srey Mao ! :smiley12:

Sereypheap ! Retourne prendre une douche froide, je sens que la pression monte ! :sygus:

Edité le 29/04/2007 @ 18:05 par Vicheya

#38518 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 18:57 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) rominh
Le membre n'existe pas.

Sereypheap a écrit

rominh a écrit

...
Sereypheap a écrit

Oui, elle date de janvier. La photo que j'ai mise en ligne a été réduite en taille pour pouvoir être bien vue d'elle. Mais l'origine avec mon canon réflexe nummérique, plus de 4 millions de couleurs, je vois presque à travers elle, toutes ses veines vertes que tu peux apercevoir sur cette photo !:sygus: Dans cette photo, elle semble être seule ! A vrai dire, elle est entourée du monde, noire de monde, mais quand elle m'a vu zoomer sur elle, c'est comme un déclic entre nous deux, elle s'est un peu "isolée" des autres et me fait ce beau sourire, rien que pour moi pour être immortalisée à jamais !:lol: Pour moi, c'est la plus belle photo de la soirée...

J'adore ta réponse on sent la personne passioné a la fois par son appareil photo et la charmante personne prise ^^' j'imagine parfaitement ce que tu as pu ressentir a ce moment la, a vrai dire je pense avoir deja senti cet emotion dans mon petit coeur.
Elle s'est isolé pour toi, c'est pas beau ça?! Ho Que Oui !
Je comprend trés bien pourquoi c'est la plus belle photos pour toi, car elle est signe d'émotions et de souvenirs intenses!

Il te manque plus qu'a l'agandir et en fait un mega-poster !:lol:

C'est fini pour l'année 2007 on la reverra plus sur le sol français... par contre sa soeur doit venir Juin-Juillet à Paris, mais elle sera pas acompagné de la 8e merveille du Monde :larme:

Edité le 29/04/2007 @ 18:58 par rominh

#38532 View rominh's ProfileView All Posts by rominhU2U Member
Haut de page 29/04/2007 @ 19:50 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Proh Barang Rominh Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
rominh a écrit

Sereypheap a écrit

rominh a écrit

...
Sereypheap a écrit

J'adore ta réponse on sent la personne passioné a la fois par son appareil photo et la charmante personne prise ^^' j'imagine parfaitement ce que tu as pu ressentir a ce moment la, a vrai dire je pense avoir deja senti cet emotion dans mon petit coeur.
Elle s'est isolé pour toi, c'est pas beau ça?! Ho Que Oui !
Je comprend trés bien pourquoi c'est la plus belle photos pour toi, car elle est signe d'émotions et de souvenirs intenses!
...

Oh que si ! Heureux d'être compris par la personne qu'on admire alors qu'il n'y ait aucun mots d'achanges entre nous !:lol: Et tout cela rien que par des "sentiments" !:lol: Il y a quelque chose qui s'est passé pendant ces quelques secondes !:lol: Sans vous mentir, aucune parole n'a été prononcée et pourtant Srey Mao m'a compris !!!:bon::lol:

Quant à l'agrandissement de la photo, eh bien, c'est embêtant car je ne suis pas "célibataire" !:lol:

Edité le 29/04/2007 @ 19:52 par Sereypheap

signature.gif
#38535 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page