Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur un dinosaure a Angkor Thom?   ( Réponses 31 | Lectures 9643 )
Haut de page 04/05/2007 @ 16:06 Bas de page
Re : un dinosaure a Angkor Thom? Reply With Quote
Déconnecté(e) Eva
Le membre n'existe pas.

Dans le même ordre d'idées, un copain conducteur de Tuk-tuk m'a montré la seule Apsara d'Angkor Vat qui montre ses dents. C'est assez curieux, mais on peut imaginer que le sculpteur était un peu fantaisiste...
Je devrais pouvoir vous retrouver une photo.
#38958 View Eva's ProfileView All Posts by EvaU2U Member
Haut de page 04/05/2007 @ 17:35 Bas de page
Déconnecté(e) Julikaa
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 264
Inscrit(e) le 13/09/2007

Edité le 09/09/2007 @ 11:50 par Julikaa

#38964 View Julikaa's ProfileView All Posts by JulikaaU2U Member
Haut de page 04/05/2007 @ 18:20 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3435
Inscrit(e) le 17/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent

Dans le même ordre d'idées t_DSCN_198.jpg UN PUMA :whaou: ça fait peur :sarcastic:

:12: http://lhc.sytes.free.fr/index.php?task=album&am...mitstart=2&path=PhotoduCambodge1&sw=1272 :sygus:

:smiley18: sothy :lol:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#38965 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 04/05/2007 @ 21:52 Bas de page
Déconnecté(e) Grobec
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1096.jpg

Messages 434
Inscrit(e) le 23/04/2007
Lieu de résidence Cayenne
Ooooolala, mais qu'est-ce qui leur est arrivé ? Dans leur album photo, ils avaient l'air pourtant normaux ? :sygus:
#38976 View Grobec's ProfileView All Posts by GrobecU2U Member
Haut de page 04/05/2007 @ 21:58 Bas de page
Re : Re : un dinosaure a Angkor Thom? Reply With Quote
Déconnecté(e) Grobec
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1096.jpg

Messages 434
Inscrit(e) le 23/04/2007
Lieu de résidence Cayenne
Julikaa a écrit

Le dinosaure je suis désolée mais je n'y crois pas une seconde. C'est sans doute un animal inventé ou une sorte de lézard qui existait mais a disparu et qui ressemblait à ça mais ne mesurait pas plus de 2 cm de haut.
En tout cas toutes ces histoires m'ont bien fait rire.

On en rit mais je suis tombé sur des sites créationnaistes (d'ailleurs yen a un qui a été cité par Robin des Bois) qui pensent pouvoir détenir une preuve de plus que l'Homme a vécu en meêm temps que les dinos et que c'est une preuve de plus pour leur croyance.
Mais la prochaine fois que j'y vais, pour sûr, je ne manquerai pas de faire mon malin en faisant semblant de découvrir ce truc !
#38977 View Grobec's ProfileView All Posts by GrobecU2U Member
Haut de page 04/05/2007 @ 22:00 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3435
Inscrit(e) le 17/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
Grobec a écrit

Ooooolala, mais qu'est-ce qui leur est arrivé ? Dans leur album photo, ils avaient l'air pourtant normaux ? :sygus:

Copie-Right :smiley12:

J'ai pas demandé si je pouvais montrer la photo - alors ... :lol:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#38978 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 14/05/2007 @ 00:22 Bas de page
Déconnecté(e) Sergvolant
Membre
MembreMembreMembre

11190005inv4.jpg

Messages 154
Inscrit(e) le 25/04/2006
Lieu de résidence Grenoble (France, 38)
Bravo Sothy !!! :up::lol::soleil: Le coup du puma : très très fort :smiley12:

Je suis tombé sur l'histoire du dinosaure par le lien donné par Robin : http://www.bible.ca/tracks/tracks-cambodia.htm

J'ai été horrifié :whaou:

Un mélange de lyrisme, d'assurance stupéfiante, d'un pauvre secret à partager, le tout sur l'air du "on vous l'avez bien dit", reprit en coeur par les adeptes main sur le poumon... (rien que le www.bible.ca sur chaque photo me fait vomir, mais bon, je me retiens)

Quelqu'un d'un peu plus sceptique (http://www.blogg.org/blog-8739-date-2006-10-26-b...t-un_dinosaure_sur_les_murs_d_angkor-463912.html) remarque que "en fait, ce sont sans doute les pétales d'une fleur", les écailles.

L'art de projeter ses propres images, et plus encore, on appelle ça de l'ethnocentrisme... (tiens, le dictionnaire du forum ne connait pas ce mot :whaou:). Quand en plus le rapport de ces deux images fait un petit bang dans nos petites têtes, on n'imagine même pas le désastre...

Donc oui, un puma, pourquoi pas mhh...

Et au cas où : un dinosaure, il y a moins de mille ans ? Faites-moi rire :smiley18: :smiley18:

Un animal imaginaire, je veux bien... (mais ne connais pas le sujet :larme:). Si c'était le cas, on voit d'autant plus le désastre de l'ethnocentrisme... (ah tiens, je t'ajoute au dictionnaire, toi !:soleil:)

Sinon... un animal existant reproduit dans les limites de l'espace donné, un mélange entre plusieurs animaux, un animal sur fond de ou dans une fleur... Les paris sont lancés :bon:

La "vérité" est toujours plus intéressante, passionnante, drôle, puissante, etc. etc., que les fariboles, non ? Surtout qu'elle est souvent celle des fariboles :lol:

Edité le 14/05/2007 @ 01:32 par Sergvolant
#39494 View Sergvolant's ProfileVisit Sergvolant's HomepageView All Posts by SergvolantU2U MemberAdd Sergvolant to your MSN contact list
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page