Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Coucou tout le monde !   ( Réponses 76 | Lectures 8410 )
Haut de page 10/12/2007 @ 13:21 Bas de page
Re : Re : Coucou tout le monde ! Reply With Quote
Déconnecté(e) Neko
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
paristhmey a écrit

Bonjour Neko,

Je ne te souhaite pas Bon anniversaire car je ne veux pas que tu vieillisses (au moins il y en a un qui est gentil, n'est-ce pas ?) :up: .

Encore que Paristhmey a peut etre bien raison ! Je ne vois deja plus les annees passer, peut etre qu'il vaut mieux ne plus me feter des anniversaires :sygus:
C'est vrai quoi qui aurait encie de faire des gros bisous partout partout a une grand mere comme moi ? :radote: :sygus:

Merci ParisThmey je suis touchee donc par ce non evenement, et dis moi, quand est ce que tu reviens vers chez moua qu'on aille faire des petits dejeuner avec Hana-chan ? :languetourne:
#51809 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Haut de page 26/09/2008 @ 05:52 Bas de page
Re : Coucou tout le monde ! Reply With Quote
Déconnecté(e) Neko
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

sanju.jpg

Messages 1514
Inscrit(e) le 10/02/2007
Lieu de résidence Phnom Penh
Un petit message pour dire qu'en ce moment je ne suis pas bien d'accord avec ce qui se passer pour KN. Comme ça ne concerne que mon avis, je le mets sur mon propre post de présentation.
Hormis le fait que depuis que je suis au Cambodge, j'ai pas du tout de temps (alors que je pensais que je pourrais inonder le forum d'infos -mais ça viendra -plus tard) de participer. J'essaye de suivre.

Mais alors il y a une chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord, c'est l'accueil réservé au message de Withyard, concernant son ONG.

On le sait, dans les ONG qui se créent ici il y a à boire et à manger, des initiatives pas forcément bienveillantes, des gens qui sont là aussi pour s'en mettre plein les poches.
Il y a aussi les gens qui mènent bien leur ONG et qui sont vraiment utiles. Et puis ceux qui sont un brun idéalistes et qui tentent malgré tout quelque chose.

Pourquoi toujours enfoncer ceux qui tentent de faire quelque chose ??? :colere1:

Voilà une attitude bien française !!!! et bien :mauvais: :mauvais:

Je trouve que ce n'est pas le rôle des modérateurs et des gens de s'adresser comme ça à quelqu'un, qui s'était peut être mal exprimé, mais qui n'avait sûrement pas de mauvaise intentions.

Voilà, sur ce, je pars en vacances, et je pense qu'à mon retour, ça ira mieux :rire1:

#60221 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page