Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Quel avenir pour K.N en 2007 ?   ( Réponses 113 | Lectures 22015 )
Haut de page 24/01/2007 @ 08:10 Bas de page
Re : Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

Biens compris mais sur quel sujet ?

Désolée, je n'insiste plus avec toi ! Vu que tu sais utiliser internet depuis 1994, je pensais que tu avais appris à lire aussi !

Tu ne peux pas imaginer comme ce genre de réaction m'énnerve ! Vous avez un forum qui marche très bien, avec une communauté de membres fidèles, avec très peu de débordements et des membres qui ont appris à se connaitre et qui se contacte même en dehors de ce forum. J'ai moi-même tisser des liens avec 6 personnes de ce forum avec qui je suis en contact régulièrement.

Mais toi, tu ne trouves rien d'autre à faire que de lancer un gros pavé dans la marre. Ne t'étonne pas si tu te fais éclabousser.
Lis voir les posts et tu verras que Peclong a mal réagi à ton post ! Moi aussi d'ailleurs ! Une autre membres veut se tirer de ce forum suite à ton post. Ca ne te dérange pas ? Tu n'es même pas fichu d'en discuté avec les personnes concernées.

Il y a bien des petites choses à remettre en place sur ce forum, mais de là à dire que plus en plus de membres postent des réactions qui ne sont dignes que de se trouver sur msn ou skype, de parler d'un forum VIP, tu exagères !

Le role de modérateur sert à quoi ? Je n'ai vu que deux modérateurs faire leur travail ici, Rotha et Creamy !
Toi tu te contentes de faire des reproches, de la morale ou d'attaquer toujours dans la douceur (c'est ironique bien sur)
Un modérateur, comme son nom l'indique est là pour modérer, c'est à dire faire un petit signe gentil au moment ou il sent qu'un sujet part à la dérive. Seulement deux ici sont capable de faire celà !

Fais tout changer afin que KN ressemble à ton forum ! D'ailleurs tu devrais bien remettre son lien dans ta signature, que tout le monde puisse se faire une idée de ton forum idéal.

Et j'attends toujours les réactions de tes forumeurs "khmaoch" ! Tu devrais peut etre leur envoyer des PM pour les pousser à se montrer ! :lol:

#33307 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 08:27 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

Je n ai pas voulu mettre un pave dans la marre !

Et c'est pourtant ce que tu as fait ! Et je te reproche de faire la sourde oreille aux réactions des membres qui se sentent blessés par tes posts.
Mais je commence à te connaitre, je ne devrais plus m'étonner d'une telle attitude de ta part.

Swann a écrit

Je demandais à Rotha quel etait l avenir en 2007 pour le forum point.

Alors si tu veux questionner Rotha, il y a les PM, les mails, msn et skype, non ?

Swann a écrit

je croyais que des idees et l avis des membres pouvait etre interressant point !

Ah tu voulais avoir l'avis des membres ! Pas seulement de Rotha ! Ca change tout alors ! :lol: Tu as donc eu raison de ne pas utiliser skype ou msn ! :lol:

Mais moi, je veux avoir l'avis de tes membres "khmaoch" (les 900 autres !), qui en t'écoutant semble toujours d'accord avec toi, mais que je trouve bien silencieux !

De toute façon, on tourne toujours en rond avec toi, tu ne réponds jamais de face aux questions, aux posts, aux réactions des gens ! :sarcastic:

#33309 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 08:41 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

je suis d'accord avec toi Vicheya ! c'est la distance de point de vue qui nous separe entre le Cambodge et la France :up:

Et encore une fois, tu ne réponds pas à mon post, mais tu dérives sur un autre point.
Tu parles de quelle distance ? de la distance culturelle entre les Français et les Cambodgiens ? Es-tu Cambodgienne ? Es-tu de culture cambodgienne ? Es-tu française ? Es-tu de culture française ? Suis-je française ? Suis-je de culture française ? Tu ne me connais pas assez pour jouer avec moi sur la distance socio-culturelle. Ne t'aventure pas ici.

Swann a écrit

petit rappel je modere que 3 rubriques du forum.

Oui ! Et heureusement que ce sont des rubriques que je ne fréquente pas plus que ça !

Mais rien ne t'empeche de recentrer une discussion dans une rubrique où tu n'es pas modo. Tu n'as pas le droit d'y agir, mais tu peux y participer. Ca te décoincerait un peu d'ailleurs ! Je sais que tu le peux, tu nous l'a déjà montré !

Et là, on s'éloigne du sujet !
Alors recentre-nous la modératrice !

Edité le 24/01/2007 @ 09:03 par Vicheya

#33311 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 08:52 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

Je suis Francaise , origine philippines, mais j ai peur que cela n interresse personne !

Ca je le savais déjà !
Et tu te considères de quelle culture ? Cambodgienne , Française ? philippine ?

#33313 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 09:04 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

je suis d'accord avec toi Vicheya ! c'est la distance de point de vue qui nous separe entre le Cambodge et la France :up:

Tu es Française d'origine philippine ayant son coeur au cambodge, si je comprend bien !

Alors ne parles pas de distance entre le point de vue francais et Cambodgien, étant donne que tu es autant cambodgienne que moi et autant française que moi !

Et revenons au sujet, si tu le veux bien, car là, ça part dans tous les sens ! :-P

Edité le 24/01/2007 @ 09:05 par Vicheya

#33315 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 09:15 Bas de page
Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Déconnecté(e) NEO
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Le problème c’est quoi ?

Fait de ce forum, un lieu de débat politique ? Il y est !

On n’a jamais empêché des gens s’exprimer en politiques.

Par contre si vous voulez forcer la main et passer le débat politique en priorité.
Cela ne fonctionnera pas. Cas chacun dire ceux qu’il a envie de dire et selon ses inspirations.
On n’est pas naît politicien.
D’ailleurs s’il y a que le débat politique, le forum sera triste et les gens le déserteront.

Pour les gens qui souhaitent se débattent en politique, il ne faut pas qu’ils se gainent. Montre nous la voie. Débattez vous, proposez nous des points de discussion.

Pour des gens qui ont passé leurs temps à rechercher des articles intéressants, des photos sublimes et des jolies chansons…..ne soyez pas versés de n’avoir parfois pas de réponse.
Cela ne veut pas dire que les gens ne s’intéressent pas aux sujets mais, parfois ils n’ont pas de temps ou d’idée suffisamment claire pour pouvoir exprimer convenablement.

D’ailleurs il ne faut pas se contenter de publier, mais aussi donnez nous vos opinions. C’est ainsi que l’on puisse déclencher un débat.

Mon souhaite personnel, est que ce forum reste neutre au niveau de politique.
Ainsi on est libre de dire ceux que l’on veut.
#33316 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 09:37 Bas de page
Re : Re : Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Je ne trouve pas que swann ai jeté un pavé dans la mare. Peut etre pourrait-on trouver tout au plus son sujet mal posé (ce qui n'est pas mon cas).

Je trouve qu'il est utile de se poser la question d'un but de forum initialement a destination de... de quoi au fait? :lol:

Le fait est, est swann a raison, que le forum est moins, en ce moment, un support de reflexion, d'actualité, etc, sur le cambodge. C'est un fait. Moi, je pense que c'est conjoncturel, et que c'est une gde richesse aussi d'avoir des gens qui savent discuter de tout et de rien, participant ainsi a une plus gde connaissance mutuelle qui ne peut qu'aporter sereinité et bonne ambiance.

Mais s'interoger sur le devenir de KN, c'est utile aussi, afin de faire connaitre les souhaits de chacuns:
vers un forum consacré
- aux stars khmers?
- aux gens de la comunautée en enlevant le coté khmer de network?
- un site d'information?

etc...
#33318 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 09:57 Bas de page
Re : Re : Re : Re : Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
virgule a écrit

Je ne trouve pas que swann ai jeté un pavé dans la mare. Peut etre pourrait-on trouver tout au plus son sujet mal posé (ce qui n'est pas mon cas).

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire !

Mais je suis en colère après Swann de l'ensemble de ses posts, comme le post #33245
Swann a écrit

Ne pas oublier sur 933 membres K.N a 95 % sont des lecteurs pour l information .les 5% autres sont ceux qui mettent des posts tous les jours !

ou encore le #33251
Swann a écrit

Petite precision importante 90% des 933 membres ne font que lire nos articles et une vingtaine de membres discutent de tout et de rien.

Swann veut nous faire croire que 900 membres viennent chaque jour sur ce forum pour lire les posts sérieux et que les 10 autres pour-cent ne sont que des pollueurs !
C'est ça qui m'ennerve, pas sa question de départ qui aurait pu être très constructive pour le forum !

Quant à te questionner en PM Swann, ça ne m'interesse pas ! Les questions que je t'ai posées ne sont pas indiscrètes et c'est toi même qui les a soulevées en parlant d'éloignement culturel.
Quant à être assigné à résidence, excuse moi de mettre fortement tes paroles en doute. J'ai vécu au cambodge une année en fréquentant les milieu militaire français de la coopération, les milieux militaire khmer (les FARK), les ONG khmères, l'ambassade française, je n'ai jamais fermé ma bouche quand j'avais une chose à dire. On m'a aimé ou détesté pour ça, mais jamais je n'ai reçu de menaces ! :lol: Faut arrêter de psychoter !

#33319 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 10:28 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Swann a écrit

J ai été assignée a Residence 7 fois dans les 5 dernieres années, pour des raison de politique 5 fois et 2 fois pour atteinte par voie de presse.

Mais est-ce le militant PSR qui l'a ete ou swann de KN?
#33321 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 10:34 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour à tous
Je crois qu'on a fait le tour, attendons un mois. Rotha a dit.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#33323 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 11:10 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Swann a écrit

Bonjour,

Rotha Quel avenir pour K.N en 2007 ?

Car depuis des mois le forum il y a la multiplication de conversations personnelles mais peus de contenus informatifs.

Amicalement

Swann

Si tu voulais l'avis de tout le monde, pourquoi as-tu posé la question, comme si les Seun nmott, Serypheap, et autre ... n'existait pas ?
Telle que tu l'as posée, ça ne peut que vexer les gens, et non soulever un débat. Tu parles "au dessus de leurs têtes" !

Qaund on s'adresse aux gens, on ne dit pas "Rotha, quel avenir pour KN en 2007" !
On dit : Chers membres, quel ...

Je vous souhaite un bel avenir ! Très politique, et sans respect ! Mais sans blà blà ... et ... sans ...

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#33330 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 11:37 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

Enfin de l animation, K.N se reveille !

:angkorbeer::angkorbeer:

:smiley18::smiley18::smiley18:

amicalement

Swann

Dommage que Swann ne se réveille pas pour nous faire partager son opinion, ses réactions sur nos posts qu'on a pris la peine d'écrire ! Ce sont toujours les mêmes !

Et toujours pas de nouvelles de ses amis forumeurs khmaoch ! :smiley12:

#33332 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 12:01 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

tout a fait d accord Vicheya !

amicalement

Swann

C'est gentil d'être d'accord avec moi !

je t'enverrai presqu'un bisou pour ça ! :sarcastic:

#33336 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 12:28 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Le forum est un lieu d'échange où la communication est le vecteur de la connaissance et de la culture. Envisager la culture sur un plan strictement individuel, comme celle d'un érudit, serait négliger les aspects de civilisation. La communication constitue le mode d'échange pour des communautés de personnes souhaitant partager des cultures communes.

Alors je ne comprends pas que l'on puisse derrière son écran, dénigrer les quelques membres actifs (+900 pour certain(e)s) de ce forum. Je crois que nous avons un forum qui est au-dessus de certains forums francophones ou anglosaxons.

Il y a bien sûr quelques dérapages dont moi le premier, j'en fait parti... mais ne sommes-nous pas des êtres humains ? Ces délires de quelques membres ne font-ils pas parti du charme du forum ? Chacun participe à sa façon, à partir du moment qu'il ou elle respecte les autres membres...

L'avenir de KN en 2007 est à la dérive si l'on considére que tout ce qui n'est pas sérieux est nuisible au bon fonctionnement de ce forum.

Quand au copie/coller des informations faîtes par certain(e)s membres sont tolérées !
Le but est d'informer et non lucratif !

La carte de presse n'est pas indispensable à part pour se pavaner sur ce forum...

A bon entendeur, salut !

#33337 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 12:35 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Swann a écrit

si il ne peut prouver les droits sur images et textes , en tout cas je le couvrirai !

Pfffff
Comme tout le monde ici, je pense ! :sarcastic:

Et peux tu répondre pour une fois à un post au lieu de l'éviter ? Tu me donne envie de :dodo:

:sygus:

Edité le 24/01/2007 @ 12:36 par Vicheya

#33339 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 12:59 Bas de page
Déconnecté(e) Creamy Sopheap
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
J'espère que les autres modos (Eric, Vora et FranckyKhmer) qui n'ont pas émis leur opinion vont le faire également et pas seulement les 918 membres plus ou moins existants ! Là on tourne un peu en rond ! :nono:

Vora réveille-toi, Swann attend ton opinion !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#33344 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 13:19 Bas de page
Déconnecté(e) un_enfant_de_troupe
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

monangkorwat.jpg

Messages 310
Inscrit(e) le 13/08/2005
Lieu de résidence PARIS-Cambodge
Rotha a écrit

un_enfant_de_troupe a écrit

Bonjour Rotha,

il y a bien longtemps pour moi...Merci pour ton intervention Swann, restons lucide et humble.

@+

Je ne t'ai pas répondu à ton dernier mail ? :quoi:

Rotha,

exact il y a eu des mails, mais pas grave si tu ne m'as pas répondu à quelques uns.
on ne peut toujours pas rester devant son pc pour répondre à 2 milliards de mails qui arrivent à toutes les secondes :-)

@+
#33346 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 13:23 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Creamy Sopheap a écrit

J'espère que les autres modos (Eric, Vora et FranckyKhmer) qui n'ont pas émis leur opinion vont le faire également et pas seulement les 918 membres plus ou moins existants ! Là on tourne un peu en rond ! :nono:

Vora réveille-toi, Swann attend ton opinion !

En fait, il pourrait aussi y avoir une supression des comptes de membre non utilisés depuis.... genre deux ans.

Ca permetrait d'avoir une idee plus precise sur les contributions vs le nb de contributeurs potentiels.
#33347 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 13:27 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
Bah beaucoup de personnes s'inscrivent sans jamais poster également, et d'autres le font, oublient leur mot de passe et se réinscrivent, ça arrive aussi... comme dans tous les forums, on aura toujours des membres ou des lecteurs fantômes qui ne sont là que pour glaner des infos ou des ptites anecdotes sur les autres !

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#33348 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 24/01/2007 @ 23:03 Bas de page
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Lieu de résidence Suisse / France
Rotha a écrit

Swann a écrit

Petite precision importante 90% des 933 membres ne font que lire nos articles et une vingtaine de membres discutent de tout et de rien.

Je suis etonnée de voir moins souvent Vorasith, Rotha c'est tout .

Mais pour la discussion il y a messenger, skype etc...

amicalement

Je suis moins là pour cause professionnelle, et cela risque de ne pas s'arranger dans le temps :xtrem:
Et puis j'attends impatiemment des nouvelles de CS. Sans, je suis en standby.
Il faut dire ce qui me botte c'est l'actu cambodgienne. Et en ce moment il y a de quoi discutailler mais rien pour lancer le débat.

Moi aussi c'est pour raison professionnelle (je suis passé de la (Dir. Financière à la Dir. des Marchés de Capitaux).. pas du tout le même rythme de boulot !

Même pour le forum cousin (LJK pour celles et ceux qui ne connaissent pas) je suis moins présent...

Je triais déjà un peu les articles avant de les poster avant mais maintenant je selectionne vraiment ce qui me semble important (ou insolite)... Heureusement Swann est toujours là pour les actus ! (je t'ai pas vue avec la délégation du Roi t'étais cachée ?) Ceci dis Swann, vivant à l'heure cambodgienne, postait souvent les articles avant que je n'en prennes connaissance donc ça change pas vraiment... Ce serait plutot dans l'autre forum où l'on vois que je poste moins.

Bref tout cela ne réponds pas à la question: "Quel avenir pour KN en 2007 ?" ... je dirai que sans les actus CS et autres (interview, articles, évènement de la communauté) sur le site internet c'est un peu le désert...

Je pense que les actus de KN qui apparaissent sur les moteurs de recherches contribuent pas mal à faire venir les visiteurs (KN est très bien référencé comme source d'info)... mais depuis un certain temps c'est la grève!

La dernière actu de KN sur le site: Soirée - Agir pour le Cambodge...04-10-2006... (tout est dit)

:larme::larme::larme:

Edité le 24/01/2007 @ 23:10 par Vorasith

EK.gif
#33370 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 25/01/2007 @ 00:49 Bas de page
Quel avenir pour K.N en 2007 ? Reply With Quote
Déconnecté(e) oldchapman
Sage

ava_27.jpg

Messages 1237
Inscrit(e) le 09/05/2003
:quoi:

Pourquoi une question à priori intéressante ''Quel avenir pour K. N. en 2007'' conduit-elle à des attaques personnelles ?:nono:

:12:

Vorasith a bien cerné le problème... Il y a désaffection (personne ne peut le nier) parce que pas grand intérêt. :larme:

:up:

On ne peut pas obliger les forumeurs à participer (s'engager ça coûte !), certes, mais quand c'est toujours les mêmes qui s'expriment - et souvent pour dire un peu tout et n'importe quoi - ça fatigue aussi.:mauvais:

:cameleon:

Quand aux débats, quand des questions sont posées il n'y a pratiquement aucune réponse. A quelques exceptions près. En tous cas, jamais de relances. Vous pouvez vérifier sur les posts anciens, je viens de le faire à plusieurs reprises.:dodo:

:angkorbeer:

En ce qui me concerne, c'est le Cambodge qui m'intéresse. :soleil:
Les p'tites histoires personnelles des gentils membres, je m'en fous un peu, surtout quand elles n'ont aucun lien avec tout ce qui peut concerner ce pays. :smiley12:
#33375 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Haut de page 25/01/2007 @ 20:19 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
A l’approche de l’élection présidentielle cambodgienne, le KN doit-elle devenir une vitrine de propageant politique ?

Quel est le but du KN ?

Voudrait elle devenir un club sélect, studieux…. Et réserver que pour des passionner de la politique ?
Ou voudrait elle devenir un forum populaire ouverte à tous les tendances ?

En résumée, voudrait elle devenir un outil de propageant pour des élites ou voudrai t elle d’être un moyen d’échange pour tout les amoureux du Cambodge?

#33408 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 25/01/2007 @ 20:36 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 06/03/2007
La politique, ça ne m'intéresse pas ! Que ce soit ici ou là-bas ! Maintenant si c'est ça l'avenir de KN, un site uniquement tourné vers la politique et les articles de presse, je crois que je ne vais pas faire long feu ici ! Autant discuter culture, cuisine et blabla en privé effectivement !

:attention: Par ailleurs, j'ai appris que suite à ce sujet, plusieurs personnes avaient décidé de ne plus revenir sur le forum, je trouve ça vraiment déplorable et j'espère qu'elles reviendront sur leur décision !

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#33410 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 25/01/2007 @ 21:20 Bas de page
Déconnecté(e) Vann
Le membre n'existe pas.

En tout cas , si ça discute c..ul et sexe, je veux bien participer au débat !

J'ai quelques anecdoctes sympa sur les aventures de Vorasith !

:smiley18:
#33411 View Vann's ProfileView All Posts by VannU2U Member
Haut de page 25/01/2007 @ 21:24 Bas de page
Déconnecté(e) Vorasith
Sage

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Lieu de résidence Suisse / France
Vann a écrit

En tout cas , si ça discute c..ul et sexe, je veux bien participer au débat !

J'ai quelques anecdoctes sympa sur les aventures de Vorasith !

:bravebete:

EK.gif
#33413 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page