Board logo

Le Forum Khmer-Network » Cultures du Cambodge » L'actualité des people » Miss Cambodge

Miss Cambodge

JaJa - 24/07/2006 à 15:13
Hier a eu lieu le concours Miss Univers 2006 et a ma grande deception pas de Miss cambodge dans les parages .
Par contre en decembre aurat lieu a Varsovie (Pologne ) l'eclection Miss World est le Cambodge sera representé par une jeune étudiant de 22 ans , Mlle Sun Srey Mom .
Voici le lien du concours :
http://www.missworld.tv/
:bon:

savana - 25/07/2006 à 09:00
ah elle est pas mal,j'espere que ce sera elle la grande gagnate,au moins y aura une miss monde khmer,trop cool,y a deja eu miss univers thai alors maintenant au tour des khmers.sauf si y a mieux en asiatic.

misteroud - 27/07/2006 à 09:54
euhhh, malheureusement pour nous, je ne pense pas qu'on aura une miss monde khmer vu que je trouve la candidate pas vraiment belle... :evanoui:

mais bon, c'est juste un avis personnel d'un mec...:lol:

Vorasith - 27/07/2006 à 10:02
Y'a mieux... même dans de simple concours TV au Cambodge.

JaJa - 27/07/2006 à 16:11
Oui c est vrai que je la trouve pas vraiment canon non plus , puis je trouve que son physique avec son teint tres pale et son nez a l européene n est pas tres reprensatatif du physique des femmes Cambodgiennes.
Merci pour vos commentaires :bon:

JaJa - 27/07/2006 à 16:18
Puis l election ce n est pas en decembre , désolé je me suis trompé .
L election se sera au mois de Septembre , mais c est assez compliqué et cela se fait sur plusieurs semaine .
:)

misteroud - 27/07/2006 à 18:09
j'ai visité le site miss monde mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de vraiment tout comprendre:lol:

Quelqu'un pourrait expliquer rapidement en français comment se déroule les épreuves ? Quels sont les qualité d'une miss monde ?

Doit-elle être simplement belle ou bien elle doit disposer d'un bagage culturel et intellectuel aussi ?

c'est bien que ce soit en septembre les élections, ça prolongera un peu l'été avec les jolie fille .... :sygus:

JaJa - 27/07/2006 à 18:50
D apres ce que j ai compris le concours a lieu du 5 jusqua la grande final du 30 Septembre .
Normalement la finale devrai etre restranmise en France sur Paris-Première.
Les regles sont differentes du concours Miss-Univers .
Cela se fait en plusieurs etape, par continent .
Les filles d asie concours entres elles , les filles d ameriques entre elles , les filels d europe du nord entre elles etc ... et pour la grande final du 30 c est chaque Miss qui remporte le titre dans son continent qui sera en liste .
C est a dire une miss asie , une miss europe du nord , etc etc ...
Je trouve ce systeme pas top , mais c est ce que j aic ru comprendre , mais mon Anglais n est pas terrible a moi non plus :languetourne:

Samnang - 27/07/2006 à 19:59
Elle fait peur cette miss Cambodge :sortie:, elle dois être pistonner je reviens du Cambodge et y à LARGEMENT plus Belle , puis c' est vrai elle represente pas du tout les femmes du pays :vin:

sothy - 27/07/2006 à 20:28
Samnang a écrit

Elle fait peur cette miss Cambodge :sortie:, elle dois être pistonner je reviens du Cambodge et y à LARGEMENT plus Belle , puis c' est vrai elle represente pas du tout les femmes du pays :vin:

Je trouve juste qu'elle fait "figée" et troop "chinois" - ce qui n'est pas du tout une injure, mais je trouve, qu'elle ne représente pas tellement la race Khmère !

:lol: sothy :lol: bang barang srey donc - elle n'a rien à dire :xtrem:

Rotha - 27/07/2006 à 20:52
sothy a écrit

Je trouve juste qu'elle fait "figée" et troop "chinois" - ce qui n'est pas du tout une injure, mais je trouve, qu'elle ne représente pas tellement la race Khmère !

Il n'y a pas de race khmère ... Il faut arreter avec ces préjugés à la c** ...
La peuple khmer est un peuple métissé de plusieurs ethnie d'asie (Chine, Vietnam, Malais, Cham, Thaï, etc ...)

Le khmer, c'est pas le khmer décrit dans Le Petit Futé : "cheveux bouclé, nez aplati, teint sombre ... ". C'est n'importe quoi !

C'est comme si je disais que les français ont des long nez, sont bruns, ont des grand yeux, sont poilus ...

Cela n'a aucun sens !

Pour revenir au sujet ... Moi aussi je la trouve pas belle ... Ma femme est plus belle (non pas de photo :lol:)

Edité le 27/07/2006 @ 21:58 par Rotha

Rotha - 27/07/2006 à 20:56
Si vous voulez des "vrais" khmers allez voir les sauvages des forêt reculé du Cambodge (phnong entre autre ...) eux n'ont pas croisé leur génétique ... Ils ont du conserver 100% du patrimoine génétique khmer a force de copuler entre cousins.

:xtrem::dodo:

Sothy je t'en veux pas ... mais marre d'entendre : "La race khmer, par ci, la race khmer par là ... Elle est comme ci, elle est comme ça ..." :nono:

Edité le 27/07/2006 @ 21:57 par Rotha

sothy - 27/07/2006 à 21:11
Rotha a écrit

sothy a écrit

Il n'y a pas de race khmère ... Il faut arreter avec ces préjugés à la c** ...
La peuple khmer est un peuple métissé de plusieurs ethnie d'asie (Chine, Vietnam, Malais, Cham, Thaï, etc ...)

Le khmer, c'est pas le khmer décrit dans Le Petit Futé : "cheveux bouclé, nez aplati, teint sombre ... ". C'est n'importe quoi !

C'est comme si je disais que les français ont des long nez, sont bruns, ont des grand yeux, sont poilus ...

Cela n'a aucun sens !

Pour revenir au sujet ... Moi aussi je la trouve pas belle ... Ma femme est plus belle (non pas de photo :lol:)

J'en étais sûre !
Je sais que vous êtes un "métisssage" de tous les peuples austro-indonésiens.
J'ai une amie "Malaysienne" - qui représente la "race" Malaysienne ; une autre qui fait Chinoise. Ce n'est ni plus beau ni plus moche - c'est comme ça ! Et le première représente plus la Malaisie que le deuxième !

Je trouve que la Miss ne représente pas votre peuple, un point c'est tout !

Tu peux me traiter de "préjugeante à la co*" ; je ne voyage pas avec le Petit Futé !
Et on m'a dit et redit que j'avais un beau nez ! (long nez) ; que j'étais jolie puisque blanche (alors que c'est pas vrai - suis pas blanche :smiley18: oups ne suis plus jeune et jolie) ; puis jsuis poilue :sygus:

Ce n'est ni mieux ni moins bien d'être plus ceci ou cela, mais une Chinoise 90% ne représente pas forcément le Cambodge !

J'étais sûre que j'allais en froisser - tant pis. Je maintiens.

:lol: sothy :lol:

Prochain voyage : au pays des Phnongs !
Rien que leur "accent" grave - ça vaudra le détour !

sothy - 27/07/2006 à 21:12
faut lire la (p) et la (d)

Rotha - 27/07/2006 à 21:20
Moi je maintiens qu'il n'y a pas de race khmère ... on est pas des bêtes.
C'est un discours d'un autre temps.

misteroud - 27/07/2006 à 21:23
moi je maintien qu'elle n'est pas jolie ! :lol:

Voilà, ça met tout le monde d'accord ! :rose:

JaJa - 28/07/2006 à 12:13
Je suis d accord pour dire qu elle fait vraiment chinoise .
C est vrai que tous les Khmer n ont pas les cheveux bouclés , le nez plat , le teint matte .
Mais prenons par exemple la tete de bayon d'angkor wat elle est a cette image la , bon c est vrai sa fait cliché ce que je dis , mais j aurais préféré une miss dans cette description physique qui pour moi proportionellement est plus representative du peuple Khmer meme si tous les Khmer ne sont pas ainsi et heuresement c est la diversité qui fait la force .

:angkorbeer:

Edité le 28/07/2006 @ 13:14 par JaJa

sothy - 29/07/2006 à 09:48
Bien que je ne l'aime pas tant que ça et que son élection a été ... no comment, on va dire, je trouve quand même que celle ci représente déjà plus le Cambodge :

img0407oz8.jpg

On la voit mieux là :

neobienentourtu5.jpg

(Neo-srey arrive - j'ai pris des précautions :smiley18: )

J'en profite pour vous donner des nouvelles du peintre : je l'ai vu brièvemennt, il rentrait de soins à Bangkok, et avait bien meilleure mine que lors de ce fameux déjeuner.

JaJa - 29/07/2006 à 11:29
Merci pour ces superbes photos Sothy :bon:
Tres jolie Miss en effet :smilie1:

sothy - 29/07/2006 à 11:45
JaJa a écrit

Merci pour ces superbes photos Sothy :bon:
Tres jolie Miss en effet :smilie1:

Il n'y a pas de quoi ! et en voilà une autre avec "mon" fiancé du "forum ennemi" :smiley12:

img0442ll6.jpg oups, je crois qu'il vient aussi ici parfois !

:up: suis vite partie :12: sothy :lol:

JaJa - 29/07/2006 à 13:36
Encore Merci , tres jolie demoiselle sur la gauche , décidemment le Cambodge a le choix du roi pour élire une jolie Miss .
Je ne sais pas comment se passe les votes pour le concours Miss cambodge ?
Les membres du jury devaient souffrir de conjonctivite chronique aigu ce soir la :languetourne:
Bon Weekend a tous , jvai profiter de l air un peu plus frais pour sortir prendre l'air et raffraichir mon organisme lol :smiley18:

:angkorbeer:

Vicheya - 30/07/2006 à 08:41
sothy a écrit

neobienentourtu5.jpg

(Neo-srey arrive - j'ai pris des précautions :smiley18: )

Oh, mais je le connais ce bonhomme tout flou ! :smiley12:

Sothy, je ne sais pas ce que veux dire "Neo-srey", mais je pense qu'il faut mieux utiliser le terme "prapon" ! :-P Bon, j'arrete de te :xtrem: :smiley12: :smiley12:

ly - 30/07/2006 à 17:37
bonsoir à tous malgré que vous soyez des égoistes !...
Pourquoi ne suis-je pas invité à ce concours de Miss ?... Moi aussi j'aime les jolies filles... mais je suis d'accord avec l'ensemble : la Miss a du payer pour être élue !... Elle n'est tout simplement pas belle avec son menton carré et sa peau couleur "lavabo" !...
Les échanges entre Rotha et Sothy m'on encore fait sourire...
Quant à la photo flou (Néo ?...), je lui souhaite d'être le nouveau conjoint de la demoiselle de gauche qui est magnifique comme celle en rouge d'ailleurs... "Mon dieu" faites que je revive la prochaine fois dans la peau d'un khmer !!!...
bonne soirée au coin du... site !...

JaJa - 30/07/2006 à 17:44
Lol Ly , peau couleur lavabo ahahaha , il est pas beau le lavabo ? ahahahaha ro la vielle vanne LoL .
Lol Ly ,Mais heuresement les hommes khmers ne sont po les seuls a avoir le droit d epouser de jolies demoiselles Khmer.
On serait tous jaloux sinon .

Edité le 30/07/2006 @ 18:45 par JaJa

sothy - 30/07/2006 à 17:56
Ces photos n'ont pas été prises au concours - mais lors du déjeuner avec Nath Vann le 1 mai !

Moi aussi je trouve la petite soeur de Miss Khmère un poil plus belle que le miss elle même !

Au fait les trois soeurs ont fait "La Danse du Souhait" pour le peintre, voir :

img0388uc0.jpg

Au fond, de chaque côté de l'affiche (qui a, helàs, disparu pendant les rangements) les parents des jeunes filles.

Voilà Om Ly ! Plus jalou ? x ? :smiley12:

La femme de notre cher Neo est tout aussi belle que ces 3 jeunes filles ! Vous le verrez bientôt, très bientôt :whaou:

JaJa - 30/07/2006 à 18:51
Et ma fiançée non plus n a rien a leur envier :languetourne:

:smiley18: :12:

ly - 30/07/2006 à 20:23
si elles font des p'tites, vous m'en gardez une !... (çà c'est du langage populaire de Nanterre 92) LOL LOL LOL

mangagirl - 30/07/2006 à 21:03
touche a mé fille é tu vera :nono: lol:sygus:

ly - 30/07/2006 à 22:58
eh ! Newbie... c'est dans les manga qu'on t'apprend cette agressivité ?...
Calmos ma belle, c'est pas tes mômes !... MDR !

misteroud - 30/07/2006 à 23:06
sothy a écrit

La femme de notre cher Neo est tout aussi belle que ces 3 jeunes filles ! Vous le verrez bientôt, très bientôt :whaou:

Bon, bon c'est pas normal ça, c'est un forum de rassemblement de lovers khmer où quoi ? :sygus:
Vous avez tous des jolies femmes on dirait !
:whaou:

Je vais commencer à complexer attention... :smiley18:

Seun nmott - 31/07/2006 à 09:12
Om Ly, passez la main à Misteroud.
Qui pense à repeupler le cambodge.:lol:
...pour rattraper les pays voisins.

Bienvenue aux milions de ptits-ptites misterouds.:lol:

très beaux et très belles, sans ou avec les lunettes de soleil.:up::up:

ly - 31/07/2006 à 09:23
Bonjour à tous... Misteroud est un très beau garçon et je pense que ses enfants seront à l'unisson !... Il faut que je vous dise que j'avais enregistré la photo qu'ils nous avait mis sur le site pendant quelques heures... Mais voilà ! depuis j'ai eu mon disque dur de bouzillé et j'ai perdu son portrait dont je me souviens parfaitement... vraiment mesdames : "un très beau jeune homme" !... et vos cartons de déménagement sont un bien mauvais prétexte à le rencontrer !!!... MDR

misteroud - 31/07/2006 à 13:22
quote=sothy]
neobienentourtu5.jpg

[/quote]

En faite, jolie cette miss en rose (mais un peu grande quand même )!
:-P

Quelqu'un a d'autre foto de candidate de miss Cambodge ?
( Foto géant en gros plan de préférence...) :lol:

Est-ce que les élection de miss cambodge se font aussi avec des défilé en maillot de bbain comme en france pour miss france ? :sarcastic:

Ou bien ça ne se fait pas? :sarcastic:

Edité le 31/07/2006 @ 14:23 par misteroud

sothy - 31/07/2006 à 13:45
Je n'ai pas d'autres photos - Vorasith peut-être ?

Mais : j'ai la photo de Mister Où - ai-je le droit de la montrer :xtrem:

:lol: sothy :up: suis partie

ly - 31/07/2006 à 13:53
Misteroud est en plein "dream" de Miss (Cambodge et France réunies...)
m'étonnerait qu'il pense à autre chose ct'aprèm. !...

misteroud - 31/07/2006 à 13:57

c'était une foto assez réussi car en vrai je suis horriblement laid, ahh, ahhh la magie des projecteur d'appareil foto... :sygus:

euhh, on parle de miss cambodge là pas de miss misteroud ! :lol:

Bon, bon j'attend toujours des fotos de miss, je posterai jusqu'à ce que j'en ai...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :sygus:

sothy - 31/07/2006 à 16:47
misteroud a écrit

c'était une foto assez réussi car en vrai je suis horriblement laid, ahh, ahhh la magie des projecteur d'appareil foto... :sygus:

euhh, on parle de miss cambodge là pas de miss misteroud ! :lol:

Bon, bon j'attend toujours des fotos de miss, je posterai jusqu'à ce que j'en ai...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :sygus:

A défaut de photos de Miss, en voilà une de Mister :

misterouddl1.jpg et une autre d'une ex-Miss : monyoj7.jpg

misteroud - 31/07/2006 à 21:33

sothy, ça me gène un peu que tu met ma tronche, je l'avais enlevé exprès car je n'ai pas envie que certain khmer que je connais surf par ici par hasard et voit ma tête !

Je dis parfois certain truc choquant, je risque de perdre ma réputation de gentil garçon après !!! :sygus:

sothy - 31/07/2006 à 22:04
misteroud a écrit

sothy, ça me gène un peu que tu met ma tronche, je l'avais enlevé exprès car je n'ai pas envie que certain khmer que je connais surf par ici par hasard et voit ma tête !

Je dis parfois certain truc choquant, je risque de perdre ma réputation de gentil garçon après !!! :sygus:

On va demander aux modos d'enlever la photo - ceci dit, j'avais pas mis de nom, exprès.
sorry sothy :lol:

ly - 01/08/2006 à 06:47
bonjour à tous...

C'est vrai que Misteroud est quelconque quand il fait une tronche comme celle-là, mis à part son regard de "james Dean" !... Moi je me souviens qu'il nous en a envoyé une autre, sans ses mains devant le bas de son visage et très souriant : un vrai prince khmer comme vous devez les adorer les filles !!!...
J'ai dans ma collection certains (taines) d'entre vous mais... c'est confidentiel !!!... Il n'y a que moi qui soit en "vente libre" sur KN !... il est vrai que je n'ai plus rien à cacher !... et que mon avenir est tout tracé : cimetierre du Val-d'Oise !...

J'ai trouvé un petit cadeau d'anniversaire pour demain... Je le diffuserai sur nos sujets habituels pour ne pas oublier quelqu'un d'entre nous...

bonne journée sous la chaleur pour le premier jour d'Aout

Rotha - 01/08/2006 à 08:34
ly a écrit

J'ai trouvé un petit cadeau d'anniversaire pour demain... Je le diffuserai sur nos sujets habituels pour ne pas oublier quelqu'un d'entre nous...

c'est quoi ? c'est quoi ? C'est quoi ? :up:

savana - 01/08/2006 à 13:55
ah misteroud le bogoss.

Vicheya - 02/08/2006 à 08:49
ly a écrit

Il n'y a que moi qui soit en "vente libre" sur KN !... il est vrai que je n'ai plus rien à cacher !...

Mais j'ai jamais vu votre tete pourtant ! :sarcastic:

Allez, j'achete la photo pour 100 riels ! :smiley12:

Vicheya - 02/08/2006 à 08:50
savana a écrit

ah misteroud le bogoss.

ouai ouai, bof ! Faut voir en vrai avant de se prononcer ! :smiley12:

ly - 02/08/2006 à 13:21
Bonjour à tous les Kaéniens...

Je l'ai pourtant mis, mon portrait sur ce site... Mais je ne voudrais pas priver Vicheya du bonheur de me voir apparaître sur son écran... Je vais donc vous la renvoyer pour le "fun" !...

Aujourd'hui, j'ai un an de KN.... D'ici ce soir je vous envoie le cadeau promis...

bon après-midi

Creamy Sopheap - 02/08/2006 à 14:23
:modo: On dirait un article de Voici ce sujet ! Ca sent les vacances... :sarcastic:
:whaou: Je savais pas que Néo s'était marié ! :whaou: :larme: :larme: :larme:
Et le bogosse, il est un peu flemmard... j'attends toujours qu'il me porte des cartons ! :-P :xtrem:

ly - 02/08/2006 à 16:07
Creamy Moderator ?... Non mais je rêve !... Attention tout le monde à ne plus trop déconner sur "son" site !... peut-être une petite protégée de notre ami Rotha, allez savoir ?... Elle va peut-être commencer par changer sa "poupée" khmère qui tire sa petite langue ?...

Allez Creamy, je blague... Félicitations pour ta promo !... mais...

çà s'arrose çà, n'est-ce pas les copains ?...

ly - 02/08/2006 à 18:04
bonsoir à tous les Kaéniens... C'est un gand jour aujourd'hui...
Je suis des vôtres depuis 1 an !!!...
Je vous avais promis un cadeau pour "arroser" çà... le voilà :

La Vie rêvée

J'ai vécu d'autres vies et fait d'autres métiers,
Senti d'autres parfums, vu d'autres paysages,
Rencontré d'autres hommes, des milliers de visages.
Au long de mon chemin, j'ai trouvé la pitié.

J'ai sillonné les mers autour du monde entier,
Vogué sur l'océan sans fin, sans balisage,
Découvert des tribus venues du fond des âges.
Au cours de mes escales, j'ai trouvé l'amitié.

Naufragé aux Fidji, îles paradisiaques,
Femmes, soleil et mer, mélange aphrodisiaque,
J'ai goûté aux transports d'amoures exotiques.

Sous les vents alizés, j'ai trouvé la beauté.
Ailleurs… existe-t-il un AMOUR authentique ?…
Faut-il encor chercher ?… ou… tout est vanité ?…

Pierre Fisseux ( … c'est en rêvant que l'on devient … lucide ? …septique ? … perplexe ? …dupe ? … )

C'est un sonnet, poème classique français... forme de poésie qui est fixée depuis le 15ème siècle, la plus difficile à réaliser... C'est un peu pour çà qu'elle n'existe pratiquement qu'en français...

Je l'offre à tous mes amis de KN, que j'ai appréciés depuis 1 an...

Bonsoir à tous

Rotha - 02/08/2006 à 19:06
Beau poème que je connaissais pas !

Merci !!!!:up:

you-and_me - 02/08/2006 à 19:23

wé et tu dis aussi des tru perver

you-and_me - 02/08/2006 à 19:24
Vicheya a écrit

savana a écrit

ah misteroud le bogoss.

ouai ouai, bof ! Faut voir en vrai avant de se prononcer ! :smiley12:
mdr tou ta fait reson, en tou ca il es portable je trouve :-P

misteroud - 02/08/2006 à 20:24

Très jolie poême que vous nous offrer là Mr Ly ! :12:

Bien heureux de votre présence parmis nous depuis 1ans ! :angkorbeer:

ly - 02/08/2006 à 20:48
évidemment Rotha que vous ne le connaissiez pas... Je ne l'avais pas encore diffusé !...
Comment l'avez-vous trouvé ?... forme poétique mise à part bien sûr... que peu d'entre nous doive connaitre...

misteroud - 02/08/2006 à 20:49
sothy a écrit

On va demander aux modos d'enlever la photo - ceci dit, j'avais pas mis de nom, exprès.

Un modo pourrai-il enlever ma foto please :sarcastic:

Je n'ose imaginer si un jour une tante ou un oncle tombe sur KN et me repère... :-(

En plus, désoler de dire ça mais l'on m'a toujours appris à ne pas trop faire confiance au khmer....Au cas où je parlerai trop, je ne veux pas qu'on m'identifie.:grimace:

ly - 02/08/2006 à 20:53
Pour Vicheya qui ne l'a pas enregistrée, voici la photo de ma "trombine", prise l'année dernière... en juillet... j'étais encore un jeune grand'père de... 68ans1/2 LOL !...

ly - 02/08/2006 à 20:54
je ne sais pas ce qui s'est passé... voici ma "trombine"...

Rotha - 02/08/2006 à 21:51
misteroud a écrit

sothy a écrit

Un modo pourrai-il enlever ma foto please :sarcastic:

Je n'ose imaginer si un jour une tante ou un oncle tombe sur KN et me repère... :-(

En plus, désoler de dire ça mais l'on m'a toujours appris à ne pas trop faire confiance au khmer....Au cas où je parlerai trop, je ne veux pas qu'on m'identifie.:grimace:

Il faut voir avec Vorasith ou SereyPheap

yayawarman - 27/09/2006 à 06:24
JaJa a écrit

Hier a eu lieu le concours Miss Univers 2006 et a ma grande deception pas de Miss cambodge dans les parages .
Par contre en decembre aurat lieu a Varsovie (Pologne ) l'eclection Miss World est le Cambodge sera representé par une jeune étudiant de 22 ans , Mlle Sun Srey Mom .
Voici le lien du concours :
http://www.missworld.tv/
:bon:

Ce n'est pas en décembre mais en septembre !!! Et d'ailleurs c'est ce week-end (samedi 30 septembre 2006) sur Paris Première à 20 h 50.

sreyny - 02/10/2006 à 10:17
LEs Misss
6_4520d5d17c4ee.jpg

Edité le 02/10/2006 @ 11:20 par sreyny

Creamy Sopheap - 02/10/2006 à 11:31
Et c'est reparti pour un tour ! :lol:

Sreyny : on parle de l'élection officielle, des Miss élues DANS LEUR PAYS pour représenter celui-ci. :12:

savana - 03/10/2006 à 07:59
il a du penser,que c'etais miss khmer??????.lol

sreyny - 03/10/2006 à 10:11
Creamy Sopheap a écrit

Sreyny : on parle de l'élection officielle, des Miss élues DANS LEUR PAYS pour représenter celui-ci. :12:

Koi, je ne comprends pas ce que tu ve me dire... :quoi:

Ce n'est pas Miss Cambodge dans le titre ? :dodo:

Elle est Miss du Cambodge, la fille avec le couronne.
:sygus:

sothy - 03/10/2006 à 10:38
sreyny a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Koi, je ne comprends pas ce que tu ve me dire... :quoi:

Ce n'est pas Miss Cambodge dans le titre ? :dodo:

Elle est Miss du Cambodge, la fille avec le couronne.
:sygus:

C'est la Miss Cambodge Française ! ici en France quoi ... voir :

IMG_0441.jpg

:cameleon: à côté de mon fiancé :cameleon:

:whaou: sothy :lol:

Creamy Sopheap - 03/10/2006 à 18:10
:lol: Renata, ton fiancé c'est Thierry dit Tity ??? :sygus: La bonne blague ! Heureusement qu'il est majeur depuis peu, sinon tu serais pédophile ! :xtrem:

sothy - 03/10/2006 à 22:40
Creamy Sopheap a écrit

:lol: Sothy, ton fiancé c'est Thierry dit Tity ??? :sygus: La bonne blague ! Heureusement qu'il est majeur depuis peu, sinon tu serais pédophile ! :xtrem:

chut creamy - parle pas si fort : les :mur: ont des oreilles :smiley18:

il est beau mon fiancé, n'est-ce pas ?

Edité le 04/10/2006 @ 23:19 par sothy

sothy - 04/10/2006 à 22:19
Creamy Sopheap a écrit

:lol: Sothy, ton fiancé c'est Thierry dit Tity ??? :sygus: La bonne blague ! Heureusement qu'il est majeur depuis peu, sinon tu serais pédophile ! :xtrem:

Mais non - on est Harold et Maud http://monsite.wanadoo.fr/cie.renata.scant/page2.html

REPRISE À GRENOBLE
DU MARDI 22 AU VENDREDI 25 JUIN 2004 A 20H30

Réservation : Cie. Renata Scant
04 76 44 60 92

Texte d'après Collin Higgins, adaptation de Jean-Claude Carrière

Mise en scène : Renata Scant

et

Distribution:
Avec : Hélène Né, Renata Scant, Pierre Simon-Chautemps, Jean-Pierre Scantamburlo, Patrick Deschamps, Mylène Richard, Nadja Scantamburlo.

trop drôle - une Renata comme interprète :bon:... j'en connais une :whaou: ... c'est pourtant rare comme prénom, non :quoi:

oldchapman - 04/10/2006 à 23:44
:up:

Miss Cambodge d'hier...

you-and_me - 10/10/2006 à 18:00
est pourkoi ne elire t-on pas les menbres du forum KN ?

Creamy Sopheap - 10/10/2006 à 19:15
Quoi ? Tu veux élire Miss KN ??? ( :sarcastic: je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une très forte envie de rire ! )... quoi que... on a quand même de très très belles femmes sur le forum (Swann, Sreiry, Sovina, Balenza,...)

sothy - 10/10/2006 à 19:25
Creamy Sopheap a écrit

Quoi ? Tu veux élire Miss KN ???

( :sarcastic: je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une très forte envie de rire ! )...

quoi que... on a quand même de très très belles femmes sur le forum (Swann, Sreiry, Sovina, Balenza,...)

Euh ... t'aurais pas oubliée une petite jeunotte :xtrem: tu vois de qui je parle ? :languetourne: ben oui, miss s**h* :smiley18:

Vicheya - 11/10/2006 à 10:52
sothy a écrit

Creamy Sopheap a écrit

Quoi ? Tu veux élire Miss KN ???

( :sarcastic: je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une très forte envie de rire ! )...

quoi que... on a quand même de très très belles femmes sur le forum (Swann, Sreiry, Sovina, Balenza,...)

Euh ... t'aurais pas oubliée une petite jeunotte :xtrem: tu vois de qui je parle ? :languetourne: ben oui, miss s**h* :smiley18:

Et Creamy ! :lol:

Creamy Sopheap - 11/10/2006 à 12:30
Naaan moi chui trop moche, j'ai pas envie de finir dernière de l'élection, je déclare forfait ! :xtrem:

Vicheya - 11/10/2006 à 13:14
Creamy Sopheap a écrit

Naaan moi chui trop moche, j'ai pas envie de finir dernière de l'élection, je déclare forfait ! :xtrem:

:sygus: moi aussi ! Il y a seulement ma voix qui est belle ! :sygus:

Sreiry - 11/10/2006 à 15:37
HO SUPER CREAMY m'a mis avec "les belles femmes" merci merci Madame , mais je ne mérite pas....

Hé Swann est une femme?

Oui une soirée miss KN!!!!

SOTHY PRESENTES TOI!!!

sothy - 11/10/2006 à 16:02
Sreiry a écrit

HO SUPER CREAMY m'a mis avec "les belles femmes" merci merci Madame , mais je ne mérite pas....

Hé Swann est une femme?

SOTHY PRESENTES TOI!!!

C'est ça oui - surtout en ce moment :larme: SGE.jpg

Vicheya - 11/10/2006 à 20:53
sothy a écrit

Sreiry a écrit

Hé Swann est une femme?

SOTHY PRESENTES TOI!!!

C'est ça oui - surtout en ce moment :larme: SGE.jpg

On fera une soirée Miss Yeuy ! :sygus:

Creamy Sopheap - 11/10/2006 à 21:29
:sygus: :bon:

Bon allez, on revient au sujet ! Soirée Miss Yey ! :sygus: Je regarde la photo postée par Sothy, je l'imagine et je rigole, c'est vraiment pas bien ! :jesors:

sothy - 11/10/2006 à 21:49
Creamy Sopheap a écrit

:sygus: :bon:

Bon allez, on revient au sujet ! Soirée Miss Yey ! :sygus: Je regarde la photo postée par Sothy, je l'imagine et je rigole, c'est vraiment pas bien ! :jesors:

Viens voir un peu que je te botte les fesses bebe_009.gif

Creamy Sopheap - 11/10/2006 à 22:00
Tu m'héberges ? :lol: Sinon Paris c'est trop loin !

Mais si tu veux me botter les fesses, vas-y... même pas peur :sygus: ! ---> derrireJPG.jpg

sothy - 11/10/2006 à 22:08
Creamy Sopheap a écrit

Tu m'héberges ? :lol: Sinon Paris c'est trop loin !

quand ? pourquoi ? avec quel jeune homme ? :smiley12:

Mais si tu veux me botter les fesses, vas-y... même pas peur :sygus: ! --->

ordi_012.gifpas que ça à faire ! :smiley18: chauve_sourisld.jpg

Edité le 11/10/2006 @ 23:22 par sothy

Vicheya - 12/10/2006 à 05:38
sothy a écrit

chauve_sourisld.jpg

Ca nous donne envie d'une bonne soupe ! :smiley18: :sygus: :smiley12:

misteroud - 13/10/2006 à 21:12

règle numéro 1 : Ne j'amais laisser son derrière se faire fouette (surtout s'il est rose-volet flashant :xtrem: ) ça risque de créer une file d'attente immense... :smiley12:

règle numéro 2 : ne jamais sous estimer les chauves souris qui traine, ça peut mordre les jeunes khmères... :-P

tu prépare de la bonne soupe de chauve souris ma petite dino ? :12:
miam maimmm :lol:

yayawarman - 14/10/2006 à 07:14
C'est un sujet sur Miss Cambodge et non sur Miss Chauve-souris !

Alors s'il vous plaît, veuillez avoir l'amabilité de revenir au sujet initial ! :lol:

PS : Pour les accros de la chauve-souris, vous avez Batman en ce moment sur le cable...

Vicheya - 14/10/2006 à 09:12
yayawarman a écrit

C'est un sujet sur Miss Cambodge et non sur Miss Chauve-souris !

Alors s'il vous plaît, veuillez avoir l'amabilité de revenir au sujet initial ! :lol:

PS : Pour les accros de la chauve-souris, vous avez Batman en ce moment sur le cable...

Bien M'sieur le modo ! :larme:

Euh ! Quand on a pas le cable .... ? :sarcastic:

Edité le 14/10/2006 @ 10:13 par Vicheya

oldchapman - 14/10/2006 à 23:22

oldchapman - 14/10/2006 à 23:24

liberté - 15/10/2006 à 08:58
Mais! où est la miss cambodge?
Je suis déçu:larme: