Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Diner de Gala, en l'honneur de SE Samdech et Lok Chumteav Hun Sen et des Membres du GRC, 02 Juin 2006. Source Site Sihanouk   ( Réponses 5 | Lectures 1816 )
Haut de page 12/06/2006 @ 16:50 Bas de page
Diner de Gala, en l'honneur de SE Samdech et Lok Chumteav Hun Sen et des Membres du GRC, 02 Juin 2006. Source Site Sihanouk Reply With Quote
Déconnecté(e) PAGNACHON
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_175.jpg

Messages 674
Inscrit(e) le 19/02/2004
Cliquez, et regardez !

http://www.norodomsihanouk.info/mes2006/juin/textes/1206/1206txt4.htm

Y aurait-il quelqu’un qui pourrait m’aider à faire quelques commentaires sur ce dîner de Gala, SVP ?

En ce moment, je suis un peu allergique de ces hautes personnalités. Vu les photos, il me semblerait qu’il y en avait pas mal de lèches bottes dans cette soirée.

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#24205 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Haut de page 12/06/2006 @ 18:29 Bas de page
Re : Diner de Gala, en l'honneur de SE Samdech et Lok Chumteav Hun Sen et des Membres du GRC, 02 Juin 2006. Source Site Sihanouk Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Ben y a eu une révolution saignante mais ya pas eu de " Nuit du 4 Aout"

ps: j'ai participé une fois à un diner de gala sur les bords du Mekong. Lorsque les gens partaient ils venaient baiser les mains du Ministre tout en s'agenoullant à côté de lui (parce que lui, du PPC, il ne levait pas le cul de sa chaise!!!)

Je croyais rêver et vivre une scène surréaliste

A noter que j'ai vu faire ce manège au resto par les "gars" chargés de déplacer les grosses voitures de Pontes.. pour ecueillir les clés!!!!!!!

C'est complètement cucul .. mais pas trop mon problème !!!
#24206 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/06/2006 @ 19:45 Bas de page
Re : Diner de Gala, en l'honneur de SE Samdech et Lok Chumteav Hun Sen et des Membres du GRC, 02 Juin 2006. Source Site Sihanouk Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3671
Inscrit(e) le 10/01/2005
M. PAGNACHON,

Héhéhéh, vous voulez des commentaires? Très belle soirée. Et très belles fotos. Merci

Héhéhé, la fossé mentale qui sépare les jeunes cambodgiens aujourd'hui,( vous, moi et d'autres ) et ces lèches cul, est 2006 moins le début de la période féodale. C'est énorme!

Le pire c'est que ces lèches cul transmettent leur habitude à leur progéniture.

#24212 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 12/06/2006 @ 20:41 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
De toute façon tout ceux qui cotoie la monarchie sont des leches-cul. (Testé et approuvé)

ça m'enerve de voir des personnes agés se mettre plus bas que terre devant des personnes plus jeunes ... Tels des divinités.

La monarchie est à abolir !
#24218 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 13/06/2006 @ 06:40 Bas de page
Déconnecté(e) vanthon
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 341
Inscrit(e) le 10/11/2005
Lieu de résidence paris
J’ai suivi en direct à la télévision gouvernementale (TVK) de bout en bout, le défilé d’invités (es) dans le décor féerique du palais Sérei Mongkol (spécialement construit par HS pour NS dans son règne, selon NS), l’allocution du Roi-Père et celle du PM au cours de ce dîner de gala. La somptuosité de la réception et la révérence obséquieuse des hiérarques n’a de comparable que la Cour de Louis XIV. Mais la différence entre Louis et Sihanouk est de taille, celui-ci n’a pas en effet le pouvoir de celui-là. Dans son exubérance, le Roi-Père s’est offert le visible plaisir de qualifier le PM de héros national et d’homme d’Etat. Mieux, il s’est accordé le privilège (abusif) dans son toast de lui souhaiter d’être à vie, Chef du Gouvernement. Il s’est dit, à cause de son âge, gâteux. Néanmoins, a-t-il le droit à ce point d’être insensible à la misère du peuple khmer ? Notons simplement que le budget national lui alloue, comme son royal fils, une allocation annuelle de dix millions de dollars alors que 36% de ses « sujets » gagne moins de demi euro par jour.

Edité le 13/06/2006 @ 07:42 par vanthon
#24236 View vanthon's ProfileView All Posts by vanthonU2U Member
Haut de page 14/06/2006 @ 22:49 Bas de page
Déconnecté(e) PAGNACHON
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_175.jpg

Messages 674
Inscrit(e) le 19/02/2004
Merci beaucoup pour vos commentaires.

C’était juste pour partager mon point de vue et vos opinions sur ce dîner de Gala.

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#24301 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page