Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ?   ( Réponses 11 | Lectures 2308 )
Haut de page 31/05/2006 @ 09:01 Bas de page
des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
:lol: Bonjour tout le monde ! :lol:

Une partie de mes anciens élèves de l'école militaire de Thmat Paung recherchent des correspondants en France pour améliorer leur français.
Ils apprennent le français depuis trois ans et sont cadets a l'école de Thmat Paung (Kompong Speu).
Si vous êtes interessés pour leur écrire, voici les mails. :12:
Vous n'aurez pas de réponses rapides car ils ont accès a internet que pendant leur permission, mais vous les aiderez a améliorer leur français et en leur parlant de la France.

Merci à tous les volontaires !

:up::-P:up:

J'ai enlevé les adresses de mes anciens élèves car il semblerait que ce soit dangereux de mettre des adresses mails sur le net !
Bref,
Mais n'hésitez pas à me contacter pour avoir des adresses. Ces élèves ont entre 22 et 27 ans et sont supers sympas ! :sygus:

Edité le 02/06/2006 @ 08:07 par Vicheya

#23694 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 31/05/2006 @ 09:08 Bas de page
Re : des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
en voici quelques uns ! :lol:
9°promo 1.JPG 9°promo 1.JPG 429.64Ko
Le fichier a été téléchargé 797 fois
9°promo 1.JPG

#23695 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 31/05/2006 @ 18:43 Bas de page
Re : des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Mais ce sont des militaires !:lol: Pourquoi ne pas leur proposer de venir sur KN ? C'est vrai, c'est un excellent moyen d'apprendre le français. Et en plus, tout le monde peut les aider. C'est de l'entraide même et ce dans notre forum bien chaleureux !:lol: Allez, Vicheya, invite les à nous rejoindre...

Edité le 31/05/2006 @ 19:46 par Sereypheap

signature.gif
#23713 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 31/05/2006 @ 19:25 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
Et oui, ce sont des militaires ! Mais avant out des petits jeunes qui sont tres curieux de l'Occident et qui attendent pleins de reponses ! :lol:

:lol: C'est pas si simple ! Comme je l'ai précisé, ils ne peuvent avoir acces a internet que losqu'ils sont en permission ! Il vaut donc mieux pour eux qu'ils enrichissent leur francais avec une personne par mail. De plus, c'est difficile pour des eleves de deuxieme ou troisieme année de se retrouver sur un forum !

Mais je leur en ai parlé quand j'etais là bas et certains savent l'utiliser car un des forumeurs de LJK a recu un mail d'un cadet de Thmat Paung qu'il ne connaissait pas du tout ! :sygus: Mais c'etait un eleve de quatrieme année, qui n'est plus a Thmat Paung actuellement ! :lol:

#23715 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 01/06/2006 @ 20:06 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Mais, est ce que ce sont des soldats khmers ou ceux des légionnaires de la légion étrangère? car ils ont les mêmes bérets.
Quant à eux qui voudraient améliorer leur français, il faut qu'ils aient un ou une correspondante en france, comme ça ils pourront communiquer par d'email,.....afin de faciliter la correction. A voir.

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#23778 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 02/06/2006 @ 07:10 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
Ce ne sont pas des légionnaires !
Ce sont des cadets des FARK, Force Armée Royale Khmère, l'armée régulière ! :lol:

#23799 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 02/06/2006 @ 10:40 Bas de page
Déconnecté(e) sreyny
Le membre n'existe pas.

c'est bien sympath de pouvoir les aider. mais j'ai essaye d'envoye un mail a la seule fille du groupe :up: mais :-( ca ne marche pas. je crois son mail ne fonctionne plus.

#23827 View sreyny's ProfileView All Posts by sreynyU2U Member
Haut de page 02/06/2006 @ 10:50 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
Vicheyayeyayea !
Si j'en prends deux de 27 ans - ça le fait ??? :sygus:

Tu m'envoies les mails - j'irai les chercher, quand j'irai :xtrem:

:lol: sothy :larme: :lol:

#23830 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 02/06/2006 @ 20:58 Bas de page
Re : Re : des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ? Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
sreyny a écrit

c'est bien sympath de pouvoir les aider. mais j'ai essaye d'envoye un mail a la seule fille du groupe :up: mais :-( ca ne marche pas. je crois son mail ne fonctionne plus.

Alors, je t'enverrai l'adresse d'un mec ! Ils sont mignons tout plein ! :lol:

Sothy a écrit

Vicheyayeyayea !
Si j'en prends deux de 27 ans - ça le fait ???

Tu m'envoies les mails - j'irai les chercher, quand j'irai

Okay, je vais t'en trouver deux de 27 ans ! De toutes façons, ils sont majeurs, alors tu fais ce que tu veux avec eux ! :sygus:

Okay, tu iras les chercher, je te donnerai la route exacte pour y aller ! Mais ne les détourne pas trop de leurs missions tout de même ! :smiley12:

#23850 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 05/06/2006 @ 23:01 Bas de page
Déconnecté(e) oldchapman
Sage

ava_27.jpg

Messages 1237
Inscrit(e) le 09/05/2003
'' Pourquoi ne pas leur proposer de venir sur KN ? C'est vrai, c'est un excellent moyen d'apprendre le français.''

:up: Le problème ici est que tout le monde ne parle pas très bien le français... et à l'écrit ce n'est pas toujours très correct ! :larme:
#23963 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Haut de page 06/06/2006 @ 13:27 Bas de page
Re : Re : Re : des élèves cherchent à améloirer leur franaçis avec vous, peut être ? Reply With Quote
Déconnecté(e) sreyny
Le membre n'existe pas.

Vicheya a écrit

Alors, je t'enverrai l'adresse d'un mec ! Ils sont mignons tout plein ! :lol:

Okey :lol:
#23987 View sreyny's ProfileView All Posts by sreynyU2U Member
Haut de page 07/06/2006 @ 13:21 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

cambodiw.gif

Messages 7970
Inscrit(e) le 04/01/2006
Je ferai tout ca ce week end, je suis trop HS pour le moment !
Merci de votre patience ! :-P

#24034 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page