Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Wikipedia   ( Réponses 0 | Lectures 2789 )
Haut de page 26/04/2006 @ 17:05 Bas de page
Wikipedia Reply With Quote
Déconnecté(e) Sergvolant
Membre
MembreMembreMembre

11190005inv4.jpg

Messages 154
Inscrit(e) le 25/04/2006
Lieu de résidence Grenoble (France, 38)
Je convie tout le monde à venir sur [http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil], c'est une encyclopédie en ligne.
Chaque jour elle croît un peu plus, c'est en plein boom.
Il y a beaucoup à faire concernant le Cambodge. Mettre le maximum d'informations, les plus justes et les plus détaillées, sur tout ce qui peut toucher le Cambodge, peut, je crois, jouer en faveur de sa reconnaissance.
Par exemple, sur Rithy Panh, il y avait à peine "cinéaste cambodgien" avant que je passe par là.
Alors pour tout ceux qui ne peuvent rien faire d'autre que glander sur le Web, inscrivez-vous, c'est gratuit, et ne vous gênez surtout pas !!!
Peu importe comment vous écrivez, ou si vous faites des fautes (d'autres les corrigeront), l'essentiel est de mettre de l'information et de faire grossir les articles qui ont trait au Cambodge.

Edité le 28/04/2006 @ 14:18 par Sergvolant
#21798 View Sergvolant's ProfileVisit Sergvolant's HomepageView All Posts by SergvolantU2U MemberAdd Sergvolant to your MSN contact list
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page