Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent !   ( Réponses 12 | Lectures 3320 )
Haut de page 17/04/2006 @ 18:44 Bas de page
ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent ! Reply With Quote
Déconnecté(e) TREOKOL ASIE
Le membre n'existe pas.

il y aura pleine d'expert, je parie !

j'ai vu la presse, que le corée va aider mettre en place la bourse du Cambodge. est c'est vrai?

pour moi, le pire est avenir, ils vont piller le resource totalement, les gros Ets qui sont installés là bas, comme Alcatel et autres, besoin sortent leurs argents, mais comme avec des potes (Cambodgien) à eux qui les aident, je crois dans 3 ans les croissant de 5% viendra en europe et autre, le Cambodge va dilapider.

pariez avec moi?
#21184 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 17/04/2006 @ 18:59 Bas de page
Re : ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent ! Reply With Quote
Déconnecté(e) Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
J'ai essayé de décoder ton texte mais j'ai du mal.

Sinon, il faut savoir que toutes les grosses entreprises du CAC40, multinationales et autres, n'investissent RAREMENT dans des pays très corrompu (comme le Cambodge et autres pays africains).(A part Total :sarcastic:)

Pourquoi il n'y a pas de Mc DO au Cambodge (pourtant des demandes de franchises ils en ont reçu pas mal pour le Cambodge) ? Pourquoi certaines grosses firmes françaises se sont cassés entre temps ?

Qui dit très corrompu, dit régime instable, et les actionnaires n'aiment pas voir leur argent faire du yoyos, ils preferent plus que ça montent de façon exponentielles.

Edité le 17/04/2006 @ 19:06 par Rotha

#21186 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 17/04/2006 @ 19:17 Bas de page
Re : ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent ! Reply With Quote
Le membre n'existe pas.

bingo, vous interessez l'argent pas vrai? déjà 12 lecteurs, + un réponse de notre Mr secte Einstein.

Mr secte Einstein, quant est ce, j'ai parlé des Ets du CAC, tu crois en Cambodge, il y a que Ets Francais? secondo, tu crois que les Ets comme Alcatel met leur succusale là bas comme ca, avec leur nom propre?

normal Einstien n'a jamis un meilleur investisseur!
#21189 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 17/04/2006 @ 19:19 Bas de page
Re : Re : ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent ! Reply With Quote
Déconnecté(e) Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
TREOKOL ASIE a écrit

bingo, vous interessez l'argent pas vrai? déjà 12 lecteurs, + un réponse de notre Mr secte Einstein.

Mr secte Einstein, quant est ce, j'ai parlé des Ets du CAC, tu crois en Cambodge, il y a que Ets Francais? secondo, tu crois que les Ets comme Alcatel met leur succusale là bas comme ca, avec leur nom propre?

normal Einstien n'a jamis un meilleur investisseur!

On va allez loin avec des reponses pareils :ohlala:

Bon je passe mon tour. :xtrem:

#21191 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 17/04/2006 @ 19:21 Bas de page
Le membre n'existe pas.

ca, c'est sûr, avec un intelocuteur pareil !
#21192 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 18/04/2006 @ 00:28 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
:lol: J'ai jamais vu ça ! :lol:

Bon, Treokol Asie, faudrait apprendre a être un peu plus diplomate avec les gens de ce forum. N'oubliez pas que vous entrer dans une petite communauté et que beaucoup d'entre nous avons dejà appris a nous connaitre et que nous avons tissé des liens entre nous.

J'avoue que je n'apprécie pas trop votre façon de traiter Rotha ! Le minimum serait au moins de l'appeler par son prénom.
Quant à Einstein, c'était un scientifique de renom et qui a marqué le monde entier par ses inventions et qui ne mérite pas d'être associé avec le terme de "secte" !

Je continue à penser que les sujets que vous soulevez sont interessants, mais les debats partent toujours "en couilles" (pardonnez moi l'expression) à cause de vos paroles qui manquent franchement de sagesse, de politesse khmère.

Je suis déçue !

Edité le 18/04/2006 @ 00:30 par Vicheya

#21223 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/04/2006 @ 20:09 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Bien, à parrement les choses arrange rien !

Tout d'abord, si on parle des respectes, je crois ce n'ai pas à moi de le faire, possible que vous connaissez entre vous mais moi, non, d'abord mon première poste est déjà mis hors sujet à cause de ceux qq célèbre personnage déjà, en principe je n'ai meme pas en vie de revenir pour ouvrir les yeux de ces gens. et pourtant je l'ai déj prévenu.

combien ils me connaissent, et quel est mon opinion, qui je suis? rien, je crois ils manquent un peu de respecte. surtout des moqueries.

losque j'ai vu que les gens interessent le sujet, et c'est pourquoi je suis revenu, et j'ai compris il y a des messentendus, et faussé le débat à une autre sujet et des querelles d'enfentins.

sur ce forum, à parrament, pour l'instant il y a que qqun qui posent des question avant de réponse.

je suis désolé part ainsi, mais si on veux avoir du respecte, d'abord écoute et discute avant d'avancer sur un préjugé.

je reprendrai dans une autre poste, parce que ce poste je sais c'est partir en couille comme tu dis, et c'est pourquoi je crées express pour des gens qui envie de défouler.
#21250 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 18/04/2006 @ 22:07 Bas de page
Re : Re : ca je sais, ils interreseront : la bourse et comment vous pouvez gagner bcoup d'argent ! Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
TREOKOL ASIE a écrit

Je ne vous comprends pas très bien ! Qui a commencé a manquer de respect à l'autre ?
Pourquoi trouver à Rotha ce surnom a deux riels ?
Pourquoi ne pas parler dans le calme et dans le respect de chacun ?

Les questions que vous aviez lancé sur votre premiers post était intéressantes. J'y ai d'ailleurs participé !

Mais là, je vous trouve incorrect avec Rotha et très dure avec les Khmers de France. Pourquoi ?
Quel est votre but quand vous avez décidé de rentrer dans ce forum ?

Comme vous pouvez le voir, nous sommes une trentaine a être très actif sur le forum. A force nous apprenons à nous connaitre. On en connais certains personnellement, également. Nous avont traité plusieurs sujets, même des sujets délicats, mais toujours dans le respect des autres.

Enfin .. on verra :sarcastic:
#21252 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/04/2006 @ 22:11 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator

cambodiw.gif

Messages 8003
Inscrit(e) le 04/01/2006
TREOKOL ASIE a écrit

combien ils me connaissent, et quel est mon opinion, qui je suis? rien, je crois ils manquent un peu de respecte. surtout des moqueries.
.

Celà ne tiens qu'à toi de te faire connaitre ! On ne t'avait pas proposé de te présenter ? Justement pour permettre de mieux te connaitre ! Mais c'est toi qui a pris la décision, libre à toi d'ailleurs de rester dans l'anonymat. Ce qui est dommage !

:-(

#21253 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 19/04/2006 @ 17:39 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Je ne comprends pas qu'on puisse répondre à ce genre de "sujet" qui est incompréhensible !

#21293 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 01/05/2006 @ 02:15 Bas de page
Déconnecté(e) Sergvolant
Membre
MembreMembreMembre

11190005inv4.jpg

Messages 154
Inscrit(e) le 25/04/2006
Lieu de résidence Grenoble (France, 38)
Treokolasie, si vous êtes un peu psychosé et en manque d'affection, ce n'est pas très grave. Etonnant comme vos messages manquent de respiration (même s'ils sont compréhensibles) et comme vous semblez vous heurter à chaque visage (sic) que vous rencontrez. :lancepierre:
Personne n'est dieu, c'est dommage, et votre lanterne n'éclaire que vous-mêmes ; mais vous ne voyez pas, c'est dommage... :12:
Sans votre lourd côté ado stérile, vous pourriez sans doute apporter quelque chose, ici.

Pour ce qui concerne le sujet, voilà un lien :
[http://thailande-cambodge.forumactif.com/ftopic2...ud-aidera-a-developper-la-Bourse-au-Cambodge.htm] ça date de décembre, mais le projet est pour 2007. Apparemment (je n'ai pas pu trouver d'autres informations), il s'agit avant tout d'une coopération financière, la création d'une bourse devant je pense entrer dans ce cadre-là.

Treokolasie, si vous pouviez écrire moins de mots contre chacun, vous pourriez peut-être en mettre un peu plus pour préciser ce que vous pensez (avec moins de sous-entendus qui ne font que vous handicaper).
#22092 View Sergvolant's ProfileVisit Sergvolant's HomepageView All Posts by SergvolantU2U MemberAdd Sergvolant to your MSN contact list
Haut de page 01/05/2006 @ 07:10 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005
M. TREOKOL ASIE,

J'ai connu Pol Pot trop jeune. Donc pas connu école khmer. Vous avez un nick khmer ( TREOKOL ASIE ) qui me dire rien. Mon nick, BAC, veut dire Borne Again Christian. Non pas moi. Je suis pas un BAC. C'est pour rire les KR. Et votre Nick....

La bourse maintenant. Héhéhé oui cette bourse est une autre manière de '' piller '' Cambdogiens....par des Cambodgiens. Non, Alcatel n'a pas besoin de la bourse Cambodgienne comme intermédiaire pour se financer. Puisque qu'il est déjà coté dans les grandes bourses des pays riches.

La bourse cambogienne, va être la Bourse '' Bye Lok Bye Lor ''. De toute façon, tous les projets cambodgiens sont de manière '' Bye Lok Bye Lor '' Héhéhé, je suis en train de me faire une auto-flagellation, puisque je suis khmer. Héhéhé, si on ne peut rire nous même, qui peut-on rire?

J'ai dit en haut que la bourse cambodgienne, est une autre manière de piller les Cambogiens. Mais, les Cambodgiens n'ont rien. Alors ils pillent rien. Héhéhé. Mais, ils peut piller des fonds ( 600 millions $ cette année) d'aide aux Cambodgiens.

Héhéhé, comme vous appréhendez, la bourse pour les Cambogiens ce sera pas beau à voir. La Bourse c'est comme une loterie. Et une laterie, les Cambodgiens aiment ça; puisque ils sont pauvres.

Mais, s'il va avoir une bourse à PP, le seul conseil que je donnerai au Cambodgiens, c'est d'acheter quand c'est bas, vendre quand c'est haut, Kékékéké!

#22099 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 03/05/2006 @ 15:23 Bas de page
Déconnecté(e) han solo
Le membre n'existe pas.

C'est pas mal comme conseil pour jouer en Bourse .

Mais j'ai bien peur que c'est insuffisant pour gagner en Bourse.
#22280 View han+solo's ProfileView All Posts by han+soloU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page