Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE EXISTANTE EN FRANCE ET US ou AILLEURS?   ( Réponses 25 | Lectures 6620 )
Haut de page 15/04/2006 @ 20:23 Bas de page
COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE EXISTANTE EN FRANCE ET US ou AILLEURS?
Déconnecté(e) TREOKOL ASIE
Le membre n'existe pas.

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens meme juste inscrire, je suis très interessé par des sujets économiques et vie sociale, je n'interress pas au sujet des politiques purement pouvoirs des dirigeants kmer ou des autres pays d'asie.

je mets tout de suite notre barrière, pour ne pas mélangé, pro ceci ou celà. mon but est de votre comprendre dans quel monde vous etes.

commencons par, votre existant depuis vous quittez votre pays, quels sont les resultats? avez vous déjà réflechir? ou totalement absent de votre esprtit, ou bien jamais fleuté votre esprit?
#21013 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 01:24 Bas de page
Re : COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE EXISTANTE EN FRANCE ET US ou AILLEURS?
Déconnecté(e) oldchapman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_27.jpg

Messages 1237
Inscrit(e) le 09/05/2003
:cameleon:

Florilège de superstitions cambodgiennes

ANIMAUX
· Une chienne qui met bas dans la maison y apporte le malheur.
· Il ne faut jamais plaisanter ou blaguer en forêt; on risquerait de s'égarer ou de se faire dévorer par les bêtes sauvages...
· L'intrusion d'un chevreuil dans le jardin ou dans le village doit être exorcisé.
· Il ne faut pas laisser un chat enjamber un cadavre. Selon la croyance populaire, le cadavre peut ressusciter.
· Une chatte tricolore porte bonheur.
· Un python (en fait,une certaine variété qui ressemble plus à un orvet qu'à un python) lové dans votre barque est un signe de grande chance.
AMOUR
· Il ne faut jamais coucher avec une femme sans poils au pubis, on est sûr d'avoir des ennuis...
· Une jeune fille célibataire ne doit pas chanter dans la cuisine. Sinon elle risque de rester vieille fille toute sa vie.
· Les enfants et les célibataires ne doivent pas uriner sur le seuil de l'escalier. Cela pourrait provoquer un orage pendant le jour de leur mariage. Et ce phénomène aura deux conséquences. Premièrement, très peu d'invités assisteront au mariage donc les mariés recevront très peu de cadeaux. Deuxièmement, les mariés rencontreront de nombreuses difficultés durant leurs vies...
· Il ne faut pas marier un garçon avec une fille du même âge, car tous deux ont les mêmes signes zodiacaux : il peut tout aussi bien avoir double malheur que double bonheur et il ne faut pas prendre de risques.
· Il ne faut pas laisser un couple de concubins s'asseoir à côté des mariés au moment de leur cérémonie de mariage. Car il peut provoquer des malchances aux nouveaux mariés.
CHANCE
· Pour éviter une balle ou un coup de machette mortel il suffit de se faire faire des tatouages sacrés sur le corps, de porter une amulette de ses propres cheveux de naissance, ou de porter un linge béni par les moines. (En 1995, un Singapourien voulant tester l'amulette qu'il venait d'acheter fort cher, demanda au vendeur de lui tirer dessus à l'AK 47... Personne ne comprend pourquoi il est mort...)
INTERDITS ET OBLIGATIONS · Il ne faut jamais acheter des clous pendant la nuit, on risquerait la mort !
· Il ne faut jamais enjamber un instrument de musique traditionnelle. Sinon, on est sûr d'avoir des ganglions à l'aine. Car chaque instrument est protègé par un génie (le neak ta).
· Il ne faut pas planter un bananier javanais à côté des fenêtres de la maison. Selon la croyance populaire, les fantômes peuvent entrer dans la maison par ses feuilles.
· En forêt, avant de manger ou de boire, il faut toujours mettre un petit morceau de nourriture ou quelques larmes de boisson par terre ou sur un arbre en invitant les génies de la forêt à accepter ces offrandes : ils seront contents et nous protégeront.
MAISON
· Avant de construire une maison, il faut prier le neak ta et lui présenter des offrandes...
· Les escaliers doivent toujours avoir un nombre impair de marches; sinon les fantômes entreraient dans la maison...
· Il ne faut jamais enfoncer un clou sans tête dans le pilier principal de la maison ou sur le dosseret du lit. Car le mauvais esprit peut rester dedans... (En fait, lors de la construction de la maison, le propriétaire ou les membres de sa famille surveille les ouvriers)
· Il ne faut pas balayer la maison pendant la nuit : En faisant ainsi, on chasse la richesse de la maison...
PHOTO
· Il ne faut jamais se faire photographier à trois; l'un des trois est sûr d'avoir des ennuis et pourrait disparaître..

#21049 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 09:48 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
[quote=TREOKOL ASIE]Bonjour, je suis nouveau ici, je viens meme juste inscrire, je suis très interessé par des sujets économiques et vie sociale, je n'interress pas au sujet des politiques purement pouvoirs des dirigeants kmer ou des autres pays d'asie.

je mets tout de suite notre barrière, pour ne pas mélangé, pro ceci ou celà. mon but est de votre comprendre dans quel monde vous etes.

commencons par, votre existant depuis vous quittez votre pays, quels sont les resultats? avez vous déjà réflechir? ou totalement absent de votre esprtit, ou bien jamais fleuté votre esprit?[/quote]

Bienvenue TREOKOL ASIE
Vous arrivez en pleine fête de nouvel An Khmer,Bonne fête à vous. D'abord je vous dis que bcp de jeunes khmers ici en france sont à leurs fêtes traditionnelles, cher ami.
Avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir : Est ce un interrogatoire (en rouge).
Si non est ce que vous pouvez formulez autrement votre question.
Bonne fête

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#21061 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 10:25 Bas de page
Déconnecté(e) yaroubosa
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 241
Inscrit(e) le 07/03/2006
Bienvenue à TREOKOL ASIE ! :lol:
TREOKOL ASIE a écrit

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens meme juste inscrire, je suis très interessé par des sujets économiques et vie sociale, je n'interress pas au sujet des politiques purement pouvoirs des dirigeants kmer ou des autres pays d'asie.

Libre à vous :lol:

TREOKOL ASIE a écrit

Je pense que la barrière n'est pas nécessaire. Ici personne n'est pro ceci ou pro celà comme vous le dites. J'ai l'impression que vous vous mettez en défense dès votre arrivée.

TREOKOL ASIE a écrit

commencons par, votre existant depuis vous quittez votre pays, quels sont les resultats? avez vous déjà réflechir? ou totalement absent de votre esprtit, ou bien jamais fleuté votre esprit?

Reformulez autrement votre question, j'ai l'impression que c'est une interrogatoire. Si ce n'est pas pas le cas, chez nous ça s'appelle l'éducation, ou ici en France la "communication" !

Amicalement.
#21072 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 11:02 Bas de page
Déconnecté(e) Creamy Sopheap
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 07/03/2007
Je n'avais pas vu ça comme un interrogatoire...mais effectivement, j'ai du mal à comprendre la question ! :quoi:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#21091 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 11:16 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
Une carence, peut être cher creamy; car j'ai subi trop d'interrogatoirs pour mon pravatroup (biogra)pdt KR. Au boulot personne ne me fait ça. Ils sont prévenus. Dans des réunions d'équipes pas de ce gens de questions, pas reprohes collectifs.
Désolé pour notre TREOKOL ASIE, je ne l'en veux pas, je pense qu'il a mal formulé ses questions.
Cordialement

#21098 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 12:58 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Incroyable de voir ces réponses, sans la moindre construction, enfantin, et meme (arabilisé). 1, qui me colle, la supperstition, 2, qui me colle le (PROVAT ROUP)comme si il échappe toutjours au Kmer rouge, une autre qui colle toutjours des phrase aussi stupide : comme les dit donc de Enstein et ou ces c.onneries comme si c'est telement joli.

je vous rapelle, vous etes sur un poste économie et financière, vous etes doit avoir un minimun de comprehension plus suptitle, pas besoin fait un dessin.

bon, comme vous etes télement si cultivé, je vais vous fait le dessin.

à travers les images, les messages et les rencontre que j'ai eu avec des asiatiques, et surtout des cambodgiens.

je trouve que si les cambodgiens sont aussi problèmatique que des autres, simplement qu'ils sont comme des arabes et des francais, pourquoi?

1er, élements très simple, ils sont télement fières occident, meme un arabe est son maitre.
ils sont comme des francais, pourquoi? ils aiment bien etre des ministres, tous pointés à l'administration et fonctionnaires.

et aujdhui, ils pleurent sans arret, que la situation du pays est dégradant, surtout ne les critique pas, heuter à ses fièretés.

je vous pose à nouveau ma qtion, qu'est ce que vous avez tiré ou profite depuis vous avez quitté votre pays? quelles sont de résultat des tous ces années?

moi, j'ai les miens, je suis là, c'est parce que je voudrai vous juste réveiller ces fonctionnaires fainéants, et regardez votre situation en face envant de devenir tous des arbebilisés.

j'en doute pas, il y a des gens qui font des études qui dirigent, il y a des hommes de qualité, mais pour qui?

je voudrai voir déjà votre réponse avant qu'on ailleur plus loin dans notre débat, c'est pourquoi je mets tout de suite, cette barrière. je ne suis pas un homme politique, ni quoi ce soit, juste un simple citoyen et veux voir depuis ces années, les kmers evoluent dans quel sens. la plus part je connais, europeenisé et meme cerveau laver complement, et autre tombent à tel point, arabilisé, d'autre toutjours un ouvrier chez Renault ou peugeot. et surtout ne doit jamais leur reprocher, si non, c'est la bagarre.

mais bonne fete, tout de meme à ceux qui fetent, pour mon cas, je n'ai pas feté, bois vincenne est mort, grace à qui? comment en arrive là? ca c'est une autre histoire, mais personne a eu la moindre réfléxion. de tout facon je ne fais plus depuis longtemps, puisque à chaque rencontre, les gens sont de plus en plus stupide, ou lieu évolués, si non, les bijours qui poussent au cou, à tel point attire que des arabes pour piller.
#21107 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:03 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
ta une dent contre les arabes ?

Sinon bienvenue à toi JCVD !

Edité le 16/04/2006 @ 13:04 par Rotha

#21108 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:09 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 07/03/2007
Je suis tellement francisée, enfantine, voire stupide (pas encore arabilisée :-P ) que je ne vais pas répondre au sujet ! C'est ça le résultat de toutes ces années passées à l'étranger ! (du moins hors du Cambodge, et j'en suis bien contente !) :woohoo:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#21109 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:11 Bas de page
Le membre n'existe pas.

bravo, vous décriptez comme des francais, juste ce qu'il veut voir.
#21110 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:16 Bas de page
Le membre n'existe pas.

je n'ai rien contre les arabes, mais je ne crois pas les arbes ou noirs, vous respectent vraiment? meme au US, est ce que une paradoc ou hasard?

et sans aller plus loin dans les commentaires racistes, mais juste négatif, on verrez déjà dans les résultats aujd'hui et évolution de ces familles.

c'est normale pour vous, mais en tout cas, n'est pas pour moi. je suis aussi vécu dans des banlieux dificciles, mais je m'en sort très bien.
#21111 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:47 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 07/03/2007
TREOKOL ASIE a écrit

je vous rapelle, vous etes sur un poste économie et financière, vous etes doit avoir un minimun de comprehension plus suptitle, pas besoin fait un dessin.

:nono: Dans ce cas-là, tu t'es trompé de section : ton sujet, tel que tu nous le présente, n'a rien à voir avec l'économie et la finance...il rejoindrait même plutôt le sujet de Sereypheap sur "Notre vie occidentalisée" : http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=2795&page=1 <-- tu devrais y faire un tour ! :sarcastic:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#21115 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 13:53 Bas de page
Déconnecté(e) yaroubosa
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 241
Inscrit(e) le 07/03/2006
Rebonjour TREOKOL ASIE,

Vous voyez que c'est déjà mieux :lol:. Vous savez pourquoi j'ai réagi de cette manière à votre 1er poste ? Vous débarquez, vous questionnez de façon plutôt...(je vous laisse imaginez le mot)

1/ On est sur un forum internet, et pas en face à face ; alors je vous "colle" une image par rapport à ce que vous dites, votre façon de parler, phrase, syntaxe...etc Apparemment vous êtes sérieux, donc vous devriez privilégier ce côté là.
2/ Avec vos "ils, les cambodgiens" pour généraliser, vous pouvez les garder ; également avec vos propos plutôt raciste.

je trouve que si les cambodgiens sont aussi problèmatique que des autres, simplement qu'ils sont comme des arabes et des francais, pourquoi?

Pour enfoncer le cloup : et vous ? quelle race êtes vous ?

moi, j'ai les miens, je suis là, c'est parce que je voudrai vous juste réveiller ces fonctionnaires fainéants, et regardez votre situation en face envant de devenir tous des arbebilisés.

Bien sûr, je vous ai attendu comme le 5eme Bouddha.

je voudrai voir déjà votre réponse avant qu'on ailleur plus loin dans notre débat, c'est pourquoi je mets tout de suite, cette barrière. je ne suis pas un homme politique, ni quoi ce soit, juste un simple citoyen et veux voir depuis ces années, les kmers evoluent dans quel sens. la plus part je connais, europeenisé et meme cerveau laver complement, et autre tombent à tel point, arabilisé, d'autre toutjours un ouvrier chez Renault ou peugeot. et surtout ne doit jamais leur reprocher, si non, c'est la bagarre.

Encore une fois , ne généralisez pas !

mais bonne fete, tout de meme à ceux qui fetent, pour mon cas, je n'ai pas feté, bois vincenne est mort, grace à qui? comment en arrive là? ca c'est une autre histoire, mais personne a eu la moindre réfléxion. de tout facon je ne fais plus depuis longtemps, puisque à chaque rencontre, les gens sont de plus en plus stupide, ou lieu évolués, si non, les bijours qui poussent au cou, à tel point attire que des arabes pour piller.

Quelle rencontre :quoi: j'espère qu'on est pas comme moi, sinon vous n'auriez pas beaucoup d'amis.
Sur ce, je n'ai plus rien à dire avec vous. Bonne journée.
#21116 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:04 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
A première vue, TREOKOL ASIE n'écrit pas en Français, mais fait traduire son texte avec un outil de traduction !:lol:

Sur ce, je n'ai pas du tout envie de lui souhaiter la bienvenue...

Edité le 16/04/2006 @ 14:06 par Sereypheap

signature.gif
#21118 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:30 Bas de page
Re : Re : COMMENT VOUS VOYEZ VOTRE EXISTANTE EN FRANCE ET US ou AILLEURS?
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Rotha a écrit

ta une dent contre les arabes ?

Sinon bienvenue à toi JCVD !

Petite précision : JCVD (Jean Claude VanDamme) :sygus:

#21119 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:31 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Sinon quelqu'un aurait compris ce qu'il demande ?

Je n'ai rien compris ...

#21120 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:37 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Tiens, comme son son indique SEREY PHAEP, tu n'es meme pas digne de porté ce mot ! pour commercer, quand on porte un nom, ce n'est pas au hasard. tu veux dire je suis pas assez europeenisé? ou arabilisé?

à cream sopheap, bien je crois télement sopheap pour complement stupide, si je choisis économie, c'est parce qu'il concerne, pour que vous etes tous là, et pourquoi votre situation ne évoluera rien, meme dans 50 ans.

pour me dire je parle mal francais, surtout de votre parte, je crois vous etes très déplacé. si un francais me dit ca, je comprend, mais si de votre part, c'est simplement un PLEC JIETE. un Chker!

et vouliez vous savoir pourquoi vous quittez votre pays et pourquoi vous etes completemnt PLEC JEAT?

#21121 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:47 Bas de page
Le membre n'existe pas.

Rotha, tu es vraiment un Chmoigne!

JCVD, tu regarde trop de film karaté non? tu vois sans ta précision, je ne sais ce que c'est.

encore un diplomate de cambodgien célèbre. bientot tu va joingner notre Einstein, qui ne colle sans arrete, comme c'est venu du dieu. mais il a oublie que certain invention Einstein, n'est pas du tout pour humanité.
#21123 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:50 Bas de page
Le membre n'existe pas.

mais bon, je crois le niveau de ce forum et les gens ne sont pas à la hauteur d'un débat!

jumreap lir!
#21124 View TREOKOL+ASIE's ProfileView All Posts by TREOKOL+ASIEU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 14:55 Bas de page
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 07/03/2007
T'es grave ! Je t'ai envoyé un GENTIL U2U (que tu n'as même pas pris la peine de lire :mauvais: )pour te dire ce que je pensais de tes réponses car je ne voulais pas te descendre publiquement...mais là, la gentille crème vient de tourner :cameleon: !

:nono: De quel droit tu te permets de nous dénigrer sans nous connaître ? Tu arrives sur le forum comme une fleur, on ne te connaît ni d'Eve, ni d'Adam, tu ne te présentes même pas...et par-dessus le marché tu tiens des propos inacceptables : propos limite racistes et insultes, c'est comme ça que tu parles ? :cameleon: On n'est pas des chiens contrairement à ce que tu penses, et ça n'a rien à voir avec ton "PLEC JIETE" , si on ne s'intéressait pas, un tant soit peu, à notre pays d'origine, on n'en discuterait même pas !

:attention: Maintenant, si tu veux qu'on te réponde, sois un peu plus respectueux des autres...en ce qui me concerne, je t'aurais volontiers mis un avertissement...et je crois que tu viens de te faire plein d'amis en quelques heures ! :xtrem:

Edité le 16/04/2006 @ 14:57 par Creamy Sopheap

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#21125 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 15:11 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
Un khmer qui "chaim cheat" "skaol cheat" est plus poli que ça. Il ne commence pas par insulter tout le monde. Il ne tutoie pas, si on n’est pas d’accord pour se tutoyer. Mes enfants, ils n’ont pas osés de me tutoyer, même avec mes autorisations.
Vous monsieur chaim cheat, avez-vous un père, une mère, une famille KHMERE ? Vous a-t ils appris ce que c’est khmer ?
Vous savez que détester les autres. C’est vrai ce forum n’est pas à votre niveau cher monsieur.

Baeu chang lir angncheugn oye baan sok haey tao rirn sochiverkthor phang baeu chang ourt khluon chea khmer . kaone khmer ké meun breu samdei pleu engn cheun té .

#21126 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 15:20 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Je n'ai pas envie de répondre à quelqu'un de son genre ! Ca me dépasse !!!

signature.gif
#21127 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 16:09 Bas de page
Déconnecté(e) han solo
Le membre n'existe pas.

[quote=oldchapman]:cameleon:AMOUR

· Il ne faut jamais coucher avec une femme sans poils au pubis, on est sûr d'avoir des ennuis...
·

Sursdey Chhnum Thmeiy à tous.

Moi, j'ai eu des expériences avec des femmes rasées ( sans poils au pubis ), c'est sublime à chaque fois. :languetourne:
#21129 View han+solo's ProfileView All Posts by han+soloU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 16:09 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
TREOKOL ASIE a écrit

mais bon, je crois le niveau de ce forum et les gens ne sont pas à la hauteur d'un débat!

jumreap lir!

Une dernière remarque,:-(
treokol.jpg treokol.jpg 52.63Ko
Le fichier a été téléchargé 1012 fois
treokol.jpg

#21130 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 16/04/2006 @ 17:15 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
han solo a écrit

Moi, j'ai eu des expériences avec des femmes rasées ( sans poils au pubis ), c'est sublime à chaque fois. :languetourne:

:xtrem::xtrem:

PéXXXXXX !!!! [auto-censure, blague de mauvais gout]

:boulay:

On ferme le sujet ?

Edité le 16/04/2006 @ 17:17 par Rotha

#21131 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page