Board logo

Le Forum Khmer-Network » Cultures du Cambodge » Les Arts avec un grand A » Angkor » 7 merveilles du monde

7 merveilles du monde

un_asiatik_mystik - 07/04/2006 à 13:16
http://www.new7wonders.com/index.php?id=351
Je me suis inscris, g voté Angkor Wat

yaroubosa - 10/04/2006 à 19:59
L'idée de base, c'est à dire celle qui veut préserver les patrimoines modiales, est bonne. Mais je ne suis pas pour de laisser voter des gens par l'internet ou téléphone, on n'est pas en train de faire la télé-réalité ici, il existe quand même les experts en la matière...

Je suis un peu sur le c** de voir certains sites qui font partie des finalistes des merveilles du monde. Exceptionnel oui mais delà à dire une merveille du monde...:sygus::xtrem:

virgule - 11/04/2006 à 09:54
yaroubosa a écrit

L'idée de base, c'est à dire celle qui veut préserver les patrimoines modiales, est bonne. Mais je ne suis pas pour de laisser voter des gens par l'internet ou téléphone, on n'est pas en train de faire la télé-réalité ici, il existe quand même les experts en la matière...

Je suis un peu sur le c** de voir certains sites qui font partie des finalistes des merveilles du monde. Exceptionnel oui mais delà à dire une merveille du monde...:sygus::xtrem:

Pire: seuls la partie privilégié de l'humanité ayant le net peut voter.

Belle exemple de démocratie censitaire....

yaroubosa - 11/04/2006 à 11:49
virgule a écrit

yaroubosa a écrit

Pire: seuls la partie privilégié de l'humanité ayant le net peut voter.

Belle exemple de démocratie censitaire....

Ne me dites pas que les ricains vont pas voter pour la statue de liberté, ou que les chinois ne votent pas pour la grande muraille et on le sait que ces 2 pays là possèdent le plus d'internautes :lol:! Pas "fair play" tout ça.

Edité le 11/04/2006 @ 11:50 par yaroubosa

Seun nmott - 11/04/2006 à 19:39
Ou pour occuper ceux qui ne savent quoi faire?
Vote, les absents ont toujours tort.

yaroubosa - 11/04/2006 à 19:42
Seun nmott a écrit

Ou pour occuper ceux qui ne savent quoi faire?
Vote, les absents ont toujours tort.

J'ai donné mon avis mais j'avais déjà voté :lol:

Edité le 11/04/2006 @ 19:42 par yaroubosa

tonton - 12/04/2006 à 22:35
c'est koi cette arnaque à 5 euros le concepteur de ce site a eu la bonne idée de mettre en concurrence differnts patrimoines architecturaux et aiguiser notre sens du patriotisme, à bon entendeur ne tombez pas si bas vous risquez de faire sa fortune !!!!:cameleon::mauvais: