Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Séminaire sur la conservation des patrimoines au Cambodge   ( Réponses 1 | Lectures 1300 )
Haut de page 20/01/2006 @ 09:32 Bas de page
Séminaire sur la conservation des patrimoines au Cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) swann
Le membre n'existe pas.



 
Messages
Inscrit(e) le 01/01/1970




AKP Phnom Penh, 20 janvier 2006 --



Un séminaire sur la conservation des patrimoines au Cambodge, organisé conjointement par la municipalité de Phnom Penh, le comité national du Cambodge pour l'UNESCO et le bureau de l'UNESCO à Phnom Penh, a été clôturé le 17 janvier après deux jours du travail, en présence du vice-Premier ministre Sok An, ministre du Conseil des ministres.



C'était une bonne occasion pour les experts locaux et étrangers d'échanger leurs points de vue et leurs expériences existants durant des années d'application de leur professionnalisme dans leurs pays respectifs.



Teruo Jinnai, représentant de l'UNESCO au Cambodge, a dressé un bilan sur le résultat du séminaire, soulignant que la discussion sur la préservation des patrimoines est couronnée de succès.



Sok An a félicité la municipalité de Phnom Penh pour avoir obtenu le premier prix mondial "World Leadership" à Londres au début de décembre 2005 parmi plus de 400 villes candidates. Entre-temps, il a exprimé ses félicitations à M. Teruo Jinnai d'être nommé représentant de l'UNESCO au Cambodge.



Sok An a salué les efforts d'organiser cette séance de discussion sur certains thèmes en faveur de la préservation des patrimoines dans les différentes villes du Cambodge, qui selon lui, confirmaient la prospérité de ce pays dans le passé. Il a appelé à cette occasion à l'UNESCO de continuer son aide pour l'organisation de la réunion de ce genre et à envoyer au Cambodge des experts pour rédiger les dispositions légales sur la préservation et la conservation des patrimoines historiques du Cambodge.--AKP

#14089 View swann's ProfileView All Posts by swannU2U Member
Haut de page 20/01/2006 @ 09:41 Bas de page
Re : Séminaire sur la conservation des patrimoines au Cambodge Reply With Quote
Déconnecté(e) yayawarman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

cambodiw.gif
 
Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Heureusement que l'on posséde encore tout ce beau patrimoine historique et qu'il faut le préserver car sinon, plus personne ne voudra découvrir le Cambodge...

#14091 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page