Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2  3  4  5  6  7 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)   ( Réponses 191 | Lectures 39097 )
Haut de page 30/12/2005 @ 10:04 Bas de page
Re : [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)
Déconnecté(e) yayawarman
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Bonjour à tous,
juste pour dire que toutes les Miss méritaient de gagner ! Il faut une gagnante et c'est elle qui a gagné donc félicitation et mes meilleurs voeux pour 2006... Quand aux gens qui ont un goût amer par rapport à l'élection, je leur dirai que la prochaine fois boycotté ce genre de manifestation si vous pensez que cela soit truqué. Je ne peux pas dire si cela a été arranger mais comme on dit : "Pas vu, pas pris". Donc on n'a plus qu'à s'incliner devant la nouvelle Miss 2006 qui nous représentera...et que je rends hommage !
Pour ma part, j'ai un petit faible pour la Miss N° 7.

#12435 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 11:45 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
En voyant les photos, je pense sincèrement que la Miss 2006 mérite sa place, d'autres sont également belles mais il est injuste de critiquer sa beauté et c'est pourquoi je n'ai parlé que d'elle...

signature.gif
#12449 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 12:02 Bas de page
Déconnecté(e) LM
Le membre n'existe pas.

Réponse à yayawarman : Je pense que tu devrais retourner chez Polpot avec tes phrases "pas vu pas pris" et tu t'inclines aussi devant polpot parce qu'il te manipule comme ce concours de miss. Quand on commence à tricher dans ce genre de concours et que ce se voit et il faudrait au contraire de ne pas laisser passer. L'egalité des chances devant la réussite devraient être pour tous dans un pays de liberté. Qu'un vote soit DEMOCRATIQUE pour justement REPRESENTER le pays que nous sommes. DONC JE NE M'INCLINE PAS ET LE MOT "ON" n'est pas généralisé et tu parles pour toi!

Réponse à Sereypheap: Toi, tu n'as rien compris. Si la miss 2006 a été voté correctement, personne n'aurait rien dit. Qu'elle soit belle ou pas après c'est l'avis de chacun mais qu'un concours soit TRUQUE, CA C'EST SCANDALEUX !!
De Toute façon je ne viendrais plus jamais dans ce genre de fête et non plus dans ce forum.
#12452 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 12:25 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Cher LM,
Où as-tu déjà vu un pays démocratique ?
La chance qu'on a en France, c'est de pouvoir manifester son mécontement et de ne pas reconnaître un vote ! Pourquoi ne pas demander de re-voter si il y a eu tricherie ? Apporter
des preuves ! Cela ne tenait qu'à toi ainsi qu'à tes amis de manisfester ton mécontentement à propos de la soirée... Ne rien dire, c'est accepter les régles du jeu ! A bon entendeur, salut !
Je suis d'accord dans ce que tu me dis, je m'incline et non "On" vue que beaucoup de gens qui ont été présent ont laissé faire !

#12458 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 12:42 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Je n'y étais pas, mais d'après les différents temoignagne, c'est que le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était pas "fair-play".

Toutes les prétentandes n'étaient pas sur le même pied d'estale.

Et qu'apparement le vote n'est pas si démocratique que ça, car c'est un jury qui élit la miss (ce qu'on m'a dit). Il suffit que la miss soit ami avec une partie du jury pour que le concours soit biaisé.

Je comprends la colere de LM, mais face à ça c'est pas non plus la fin du monde. Comme je l'ai déjà dit, la prochaine election boycottait là, c'est la seule chose possible à faire sans vous casser la tête. Ce n'est qu'un jeu ...

#12467 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 12:51 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Tu as tout à fait raison !
En ce qui concerne le réglement, les participantes n'auront qu'à signé un document qui indique qu'elles acceptent les conditions de l'élection. Ainsi il n'y aura plus rien à redire ! Même les Miss France sont sujets à polimique !

#12469 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 13:26 Bas de page
Déconnecté(e) LM
Le membre n'existe pas.

Réponse à Rotha: Si c'est un simple jeu, je m'enficherai Mais là c'est QUELQU'UN QUI NOUS REPRESENTE, ce n'est pas la même chose. C'est un peu comme si je viens chez toi et je pose la question à ta famille qui est le chef de la famille et qui vous représente, et quelqu'un dit c'est le voisin à côté qui vous represente, tu seras content TOI?. On ( les francais ) vient me voir me disant c'est ELLE, la miss Cambogde 2006 qui vous représente ? Euh! je réponds quoi ?

Réponse yayawarman : Eh bien j'y étais et j'ai manifesté comme beaucoup ont hué. Pour faire revoter c'était trop tard même vu que l'organisation a été gérée par l'association.le MAIRE DE BUSSY n'a pas bronché mais il n'en pense pas moins. Il ne voulait pas faire de polémiques. Et sur la conception de la DEMOCRATIE, il faudrait que tu retournes à l'école et je vois que tu n'es jamais allé voter.
#12474 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 13:32 Bas de page
Re : Re : [ACACK] Soirée Miss Cambodge le 17 décembre 2005 (IDF)
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
LM a écrit

Réponse à Rotha: Si c'est un simple jeu, je m'enficherai Mais là c'est QUELQU'UN QUI NOUS REPRESENTE, ce n'est pas la même chose. C'est un peu comme si je viens chez toi et je pose la question à ta famille qui est le chef de la famille et qui vous représente, et quelqu'un dit c'est le voisin à côté qui vous represente, tu seras content TOI?. On ( les francais ) vient me voir me disant c'est ELLE, la miss Cambogde 2006 qui vous représente ? Euh! je réponds quoi ?

Bonjour LM !

Je l'ai déjà dit dans le topic : "Miss Francophone à Bamako", mais cette élection ne represente rien pour moi.
Pour moi, elle ne represente en rien la communauté khmère de France.
Elle ne represente qu'une miss d'un groupe d'amis cambodgiens sur Paris.

#12475 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 13:43 Bas de page
Déconnecté(e) LM
Le membre n'existe pas.

Réponse à Rotha: Si c'est ça pour toi alors ok désolé !
#12476 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 15:25 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

Pour moi, ce n'était pas une élection de rien du tout c'est pourquoi je comprends la réaction de LM. Il y avait quand même son excellence UCH Kiman, ambadasseur du Cambodge en France et ds le jury il y avait AN Narany, la présidente du groupe Asie et Océanie du forum francophone des affaires, seule institution économique officielle qui est associée au sommet de chefs d'Etats et de gouvernements francophones.
La réaction de certains m'ont amusé : ceux qui ont tout de suite crié aux ragots lors de ma réaction qui était la premiere concernant cette élection. Ce qui m'a amusé aussi c la "beauté intérieure" qui ressortirait d'elle. Elle est venue pour gagner, cétait la seule à en avoir fait trop: elle a parlé 4 fois plus ke les autres candidates par exemple. Ce kelle a raco nté était long à ne plus en finir alors kelle devait simplement répondre à "Que faites vous pr le nouvel an khmer". Alors les "je vous pr remercie mes frères, mes soeurs, chaque membre du jury... " pardonnez moi mais elle a remercié tous ses ancetres! De plus avoir son propre vestiaire, coiffeuse, maquilleuse, les meilleurs habits alors ke tous étaient fournis par lassos(a part la robe de soirée), etre la seule à pouvoir mettre une fleur ses cheveux, etc. Est ce ke tout ca révèle une vraie beauté intérieur? Pour moi, non. Elle ne s'est pas du tout souciée de ce manque d'équité et des privilèges kelle a eues. Aussi toutes les autres se sont bien amusées, au moins elles: elles ont pu faire connaissance, sympathiser, rigoler,etc alors kavec la future miss RIEN! Et c bien la seule! Elle n'est venue ke pr prendre la couronne. Donc voilà c t la mieux maquillée (excusez moi mais certaines candidates parétaient très jolies mais sont tombées sur une mauvaise maquilleuse qui leur a donné un air vulgaire), la mieux habillée, et c vrai ke cetait la plus à l'aise sur scène ms ct la moins vraie, la moins spontanée. Forcément elle a l'air bien sur les photos, mais c comme Nicole Kidman, je la trouve bof dans Moulin Rouge mais par contre extremement belle sur les photos, questions d'angle, de lumière...
#12484 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 15:31 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Et vous avez demandé à avoir des explications aux organisateurs ?
Elle a gagné quoi la miss ?

#12486 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 15:38 Bas de page
Déconnecté(e) Creamy Sopheap
Sage

ava_1018.jpg

Messages 1750
Inscrit(e) le 07/03/2007
C'est moi qui ai crié au ragot...Shirou, je trouve ça un peu facile de s'inscrire sur un forum où personne ne te connaît uniquement pour déblatérer sur une personne que tu ne connais pas non plus...surtout que ça n'est pas tes impressions que tu nous livres mais des accusations ! C'est un peu fort, d'autant plus que tu connais une des miss qui a participé...les nouvelles de vestiaires vont vite, le téléphone khmer aussi...mais ça n'est que mon opinion ! :sarcastic:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#12488 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 15:56 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

Moi g t scandalisé mais je trouvais ca déplacé de crier haut et fort cette injustice devant le maire de bussy et cie. Sinon plus d'elections miss khmère les prochaines années. Mais c vrai ke certains membres du jury avaient l'air surpris kelle gagne: je voyais tout vu ke g t juste assis par terre derrière eux (gt devant lambadasseur avec des furies surexcitées à ma gauche et des groupies ki avaient une pancarte pour la numéro 14 lol). A part ca la miss khmère a gagné un voyage au Cambodge, 200euros et divers lots. Je rajouterais kil y avait des huées kan la miss étaient sur scène et dès le début. Et ke ct la seule à en avoir eues.
#12489 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 16:10 Bas de page
Déconnecté(e) LM
Le membre n'existe pas.

Réponse à Rotha: Mais je vois que tu as visiblement pas bien compris là ! Quand on t'impose une gagnante ou comme quand tu vas chercher un boulot et que la place est déjà prise par piston, il n'y a pas d'explication à fournir. C'est pas comme pour aller voter, ton vote, c'est ton opinion qui fait changer la chose hors dans ce cas là, ce n'est plus un vote. Imagine toi que tu vas faire participer tes enfants à un concours, et que tes enfants font énormément d'efforts pour espérer gagner, et enfin compte on a déjà choisi le gagnant. T'imagines la déception de tes enfants et toi même comment tu éprouves pour l'égalité des chances. Il faudrait imaginer pour les miss qui ont participé. Elles ont fait beaucoup d'effort pour être belles, même les parents sont fièrs que leurs filles soient la plus belle.Quand c'est la triche, je ne pourrais jamais mettre mes enfants dans ce genre d'endroit.

Réponse Creamy Sopheap : Justement sur un forum tout le monde a droit de s'exprimer et aussi Anonymement.
#12490 View LM's ProfileView All Posts by LMU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 17:13 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

Parce que si une miss me l'aurait dit ce serait forcément faux et du ragot de vestiaire? Premièrement, quand quelqu'un nous dit qqch de ce genre ce n'est pas automatiquement faux, du ragot de vestiaire et de la jalousie. Deuxièment, ce n'est pas parce ke je suis un inconnu du forum ke je déblate forcément des mensonges. Ah parce qu'un habitué automatiquement ne sors jamais de ragots? Un habitué automatiquement n'en rajoute jamais une couche kan il va raconter qqch? Pardonnez moi d'avoir tapé "miss khmère" sur google pour trouver des photos de la soirée ke g apprécié et davoir trouvé ce forum comme premier résultat. Quand il arrive ce genre de chose dans des élections, si qq1 dit ke c truqué ce n'est pas forcément un menteur ou un faiseur de ragots parce ke "de toute facon yen a tjs pr dire ke c truqué". Au fait, au passage g t dans les coulisses moi g bien pu voir ke la miss 21 avait effectivement son propre vestiaire(au fond à droite), sa propre makilleuse, etc contre 3 makilleuses coiffeuses et les 2 vestiaires du milieu pr les 23 autres miss. Ce n'est pas "pkon ma dit" ke je n'ai pas pu ensuite constater de mes propres yeux. Mais de toute facon ce ke je dis est forcément le résultat de la jalousie d'une des candidates ki n'a pas gagné n'est-ce pas? Et puis je ne suis pas un habitué du forum ce ki signifie ke je n'ai pas encore assez posté pr etre crédible. Non mais soyons sérieux je ne me base pas sur des préjugés purement superficiels pr dire kelle dégage une beauté intérieure. Je n'ai ke 22 ans et pourtant j'en ai connu des personnes ki ont l'air douces, gentilles ms ki ne le sont ke de facade. Je ne trouve pas la miss khmère 2006 je trouve kelle a un sourire radieux, mais je n'ai pas du tout apprécié les conditions ds leskelles a gagné. Qu'elle gagne. OK. Mais avec fair-play. Et ce n'est pas pke je n 'ai pas posté 525 fois ou ke je suis le president de l'ACACK ke je porte de fausses accusations. Il n'y a pas de mal à découvrir un forum en cherchant des photos ... é_è ...et d'y exprimer mon mécontentement pkelle me portait à coeur cette élection et surtout je déteste l'injustice. De plus, pk une personne serait favorisé plus qu'une autre pr avoir la chance de gagner un voyage au Cambodge.
#12494 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 18:10 Bas de page
Déconnecté(e) Rotha
Moderator

Messages 3653
Inscrit(e) le 25/04/2003
Bon bref ...
Certains la trouve belle, d'autres pas.
Certains trouvent cela scandaleux, d'autres pas.
Certains ont été pour y gagner, alors que d'autres non.
Chacun à sa propre vision des choses pour les mêmes faits.
[Mode Taliban bouddhiste = ON]
Bouddha nous apprends les raisons du pourquoi dans ses preceptes :lol:
[Mode Taliban bouddhiste = OFF]

Elle a gagné un voyage au Cambodge ... Tant mieux pour elle, mais elle n'a pas de quoi être fier.
Le mal est fait.

Tournez la page ...
CE N'EST QU'UN JEU/CONCOURS !
C'est comme dans un match de foot : l'arbitre peut avoir des preferences, mais jamais on rejoue/annule un match pour favoritisme.

Edité le 30/12/2005 @ 17:12 par Rotha

#12495 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 18:18 Bas de page
Déconnecté(e) yayawarman
Sage

cambodiw.gif

Messages 1987
Inscrit(e) le 29/12/2005
Lieu de résidence France
Réponse à LM : Je veux bien comprendre que tu sois en colère ainsi que tous les protagonistes de cette soirée mais on ne peut rien y faire. A part hué, comme tu la fais et la boycotté la prochaine fois est la seule chose à faire !
En ce qui concerne, l'école on m'a appris que la démocratie est un gouvernement où le peuple exerce la souveraineté. Une minorité ne fait pas la majorité !
Et quand au vote, c'est un suffrage donné par chacune des personnes appelées à émettre un avis.
Et ne me faîtes pas croire vous tous que vous êtes naïfs... Toutes les manifestations khmers où on doit élire Pierre, Paul et Jacques... Il y a toujours un OS !
Et puis de toute façon, cela ne sert à rien de proliférer autant de remarques si vous ne les appliquez pas lors de la prochaine manifestation !
Une association vit grâce à leur adhérents et aux gens qui viennent à leur représentation...
Alors vous savez quoi faire la prochaine fois !
Je ne suis pas une lumière mais cela me fais bien rire tout ça !
Et encore félicitation Miss 2006 !

#12496 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 18:38 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

Tu as raison Rotha =)
#12500 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 19:16 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
LM a écrit

Réponse à yayawarman :
...

Réponse à Sereypheap: Toi, tu n'as rien compris. Si la miss 2006 a été voté correctement, personne n'aurait rien dit. Qu'elle soit belle ou pas après c'est l'avis de chacun mais qu'un concours soit TRUQUE, CA C'EST SCANDALEUX !!
De Toute façon je ne viendrais plus jamais dans ce genre de fête et non plus dans ce forum.

Bon, si je comprends bien, on admet tout de même que la Miss 2006, malgré quelques privilèges qu'elle a pu obtenir, ce qu'il reste à prouver (car je n'étais pas à la soirée), mérite bien sa place de par sa beauté. Dans ce cas, je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde. Mais mon avis reste mon avis, pour moi la Miss 2006 mérite sa place de par sa beauté. Et ce que je n'ai pas bien compris, le fait qu'elle parle plus que les autres, je pense même que cela doit être considéré comme un plus et non comme un handicap, non ? Personne n'interdit de parler, c'est vrai chacun a droit aux paroles tout comme la Miss, pourquoi les autres Miss n'en profitent pas non plus. Ne me dites pas que le réprésentateur les interdit de parler plus que la Miss 2006 !:lol:

signature.gif
#12502 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 19:26 Bas de page
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
LM a écrit

...
Si la miss 2006 a été voté correctement, personne n'aurait rien dit. Qu'elle soit belle ou pas après c'est l'avis de chacun mais qu'un concours soit TRUQUE, CA C'EST SCANDALEUX !!

J'espère bien que l'association ACACK voit ces quelques témoignages qui vont à son encontre car comment peut-on montrer l'exemple d'intégrité au Cambodge si nous-mêmes en France, on n'est incapable de montrer le bon exemple ?! A vrai dire, ce n'est pas à cause de cette remarque là, mais presque, mes nièces qui ont aussi participé aux élections de Miss 2004 et 2005 ont décidé de ne plus y participer cette année et même à jamais...

signature.gif
#12503 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 20:05 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

EEEEEE EEEEEEEIl y a parler beaucoup et parler TROP! Elle est là la nuance. C'est ca le problème elle a tellement parlé ke ca en été assomant! Un "bonjour à tous, merci d'etre là. Ma réponse est" c court, agréble à entendre plutot ke "bonsoir mes frères, bonsoir mes soeurs. Je remercie chaque membre du jury, le maire de bussy st georges, l'acack, les sponsors, bla bla alors moi au nouvel an je fais ca, ca et ca le matin pke jaime ma famille, blabla blabla pke le nouvel an khmer c sacré et important, et le soir blabla" excusez moi mais c t soporifique. Elle en faisait trop. Et non pour moi et ce n'est ke mon humble avis, elle était loin de mériter sa première place niveau beauté. E
#12509 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 30/12/2005 @ 20:38 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

En fait g trouvé plusieurs miss charmantes dans les loges mais certaines avaient l'air vulgaires ou méchantes après maquillage. Ce ke je veux dire c ke la miss ki a été élue était la mieux mise en valeur, avec les plus belles robes, la mieux maquillée et coiffée. Si l'on prend 2 filles, l'une avec une beauté moyenne et l'autre d'une grande beauté. Que l'on makille tellement celle dune grande beauté que ca la rend preske vulgaire, limite péripatéticienne et en plus ca lui donne un air preske méchant avec un appui surexagéré du crayon sur les sourcils, on va évidemment trouvé plus belle l'autre ki est makiléé à une juste mesure et habillée des plus belles robes. Et c ce ki s'est passée. Mes parents ont meme dit ke la miss 21 avait l'air d'une star par rapport aux autres, et c elle ki a gagné à la fin...Un beau clodo sera tjs plus moche kun prince laid. Au fait dsl si g dû mal à ecrire ms j'écris avec un téléphone et c dur(et long!)
#12515 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 31/12/2005 @ 07:04 Bas de page
Déconnecté(e) G.
Le membre n'existe pas.

Creamy Sopheap a écrit

Shirou, je trouve ça un peu facile de s'inscrire sur un forum où personne ne te connaît uniquement pour déblatérer sur une personne que tu ne connais pas non plus...surtout que ça n'est pas tes impressions que tu nous livres mais des accusations ! C'est un peu fort, d'autant plus que tu connais une des miss qui a participé...les nouvelles de vestiaires vont vite, le téléphone khmer aussi...mais ça n'est que mon opinion ! :sarcastic:

Creamy,
J'ai participé aux Miss 2006 (j'étais donc dans les coulisses), et je peux confirmer ce que dit Shirou.
Personnellement, j'avais plus ou moins entendu dire que l'issue des élections était prévue à l'avance. Mais avec 3 amies on s'est quand même présentées pour le fun. Donc : figurantes en toute connaissance de cause !
En revanche, ce que je trouve un peu plus dommage c'est le comportement de la Miss que nous n'avons pas pu véritablement connaître parce qu'elle ne se mêlait pas aux "autres". Ceci facilite d'autant plus, à mon avis, les critiques négatives à son égard en aval... Une attitude un peu plus "diplomate" vis-à-vis des autres Miss aurait sûrement pu contrebalancer les critiques qui fusent actuellement sur la légitimité de son élection. Mais tel n'est pas le cas...
Ce qui est sûr, c'est qu'avec les filles des "loges communes", il y avait une bonne ambiance, on a bien rigolé. Nous avons pu partager les stress, les changements de tenues entre 2 défilés...
Mais peut-être que le débat va vite être réglé puisque j'ai entendu dire qu'il n'y aurait tout simplement plus d'élection Miss Khmer en France organisée par l'ACACK.
Est-ce que quelqu'un peut la confirmer ou au contraire l'infirmer ?
Et si confirmation il y a, peut-être une autre association est-elle prête à reprendre le flambeau et à revoir une organisation dans des conditions plus équitables...

G. (miss #7)[b]
#12524 View G.'s ProfileView All Posts by G.U2U Member
Haut de page 31/12/2005 @ 15:09 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

G. je ne sais pas où tu as entendu que l'ACACK n'organiserait pas à nouveau d'élections miss cambodge l'année prochaine. C dommage, g t hier à la soirée ASIAN PEOPLE où il y avait Kim Ly, la fille de la présidente, j'aurais su je lui aurais demandé! D'ailleurs es-ce kun membre du forum y était? Il y avait même miss Cambodge 2006 et la première dauphine! Sinon si l'ACACK ne compte pas le refaire, ce serait bien ke si une assos reprend le flambeau, ke la moitié des bénéfices soit reversée à une organisation humanitaire en faveur des enfants du Cambodge par exemple. Ca ce serait cool et constructif. Moi je serais prêt à me lancer ds l'aventure si ma femme veut bien m'aider parce ke g déjà organisé des évenements ms le problème est ke je ne suis pas khmer!
#12587 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
Haut de page 31/12/2005 @ 15:16 Bas de page
Déconnecté(e) shirou
Le membre n'existe pas.

G. je ne sais pas où tu as entendu que l'ACACK n'organiserait pas à nouveau d'élections miss cambodge l'année prochaine. C dommage, g t hier à la soirée ASIAN PEOPLE où il y avait Kim Ly, la fille de la présidente, j'aurais su je lui aurais demandé! D'ailleurs es-ce kun membre du forum y était? Il y avait même miss Cambodge 2006 et la première dauphine! Sinon si l'ACACK ne compte pas le refaire, ce serait bien ke si une assos reprend le flambeau, ke la moitié des bénéfices soit reversée à une organisation humanitaire en faveur des enfants du Cambodge par exemple. Ca ce serait cool et constructif. Moi je serais prêt à me lancer ds l'aventure si ma femme veut bien m'aider parce ke g déjà organisé des évenements ms le problème est ke je ne suis pas khmer!
#12588 View shirou's ProfileView All Posts by shirouU2U Member
« 1  2  3  4  5  6  7 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page