Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur nouvelle petite blague politique   ( Réponses 0 | Lectures 2063 )
Haut de page 31/07/2003 @ 18:59 Bas de page
diablotin.gif nouvelle petite blague politique Reply With Quote
Déconnecté(e) bang bruno
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 230
Inscrit(e) le 14/06/2003
Lieu de résidence Siem Reap
Il y’a de cela quelques années, la parole de Bouddha est descendue jusqu’au Cambodge. Un radio amateur a même réussi à la capter et à l’enregistrer. Mais pour des raisons politiques, cet évènement fut soigneusement caché et seuls les principaux leaders de l’époque on été en mesure de l’écouter sur cassette.
Voici quelles ont été leurs réactions :

CITOYEN POL POT
Face à cette ignoble provocation sino-américaine orchestrée avec la complicité du Danemark et de l’Ouganda, il convient de réagir avec subtilité. Aussi, je vais ordonner à ma garde rapprochée de zigouiller ma garde rouge afin que la construction du communisme au Cambodge connaisse un spectaculaire bond en avant.

SA MAJESTE SIHANOUK
Comme c’est charmant… Cela me rappelle les paroles d’un petit foxtrot endiablé que j’avais composé pour Monica à l’occasion de la Saint Valentin 1962… ou 1965… Flûte! Je ne sais plus!

POU SAM RAINSY
C’est un faux! Je n’ai jamais prononcé un tel discours… Et puis ma voix est grossièrement imitée.

SAMDECH HUN SEN
Ouaaaah! Ils ont des beaux magnétophones comme ça au Ministère de l’Intérieur? Je connais un youn qui m’en refilera, à l’aise 5 dollars!
#1022 View bang+bruno's ProfileVisit bang+bruno's HomepageView All Posts by bang+brunoU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page