Board logo

Le Forum Khmer-Network » Pour découvrir le Cambodge » Photo / Vidéo » [Photos ] Le Boeung KAK en 1999

[Photos ] Le Boeung KAK en 1999

robin des bois - 22/10/2016 à 18:00
.. derrière l'ambassade de France ... et près de la rue des "petites Fleurs"

205428Cambodge1999020064.jpg
960936Cambodge1999020065.jpg
soit le coin des Guesthouses et d'une Mosquée dont on aperçoit la coupole sur la photo n°2

Edité le 22/10/2016 @ 18:01 par robin des bois

Aekreach - 22/10/2016 à 18:03
Tout cela n'existe plus. Le plan d'eau a été définitivement comblé et les familles chassées de leur habitation.

robin des bois - 22/10/2016 à 18:10
Aekreach a écrit

Tout cela n'existe plus. Le plan d'eau a été définitivement comblé et les familles chassées de leur habitation.

Peut-être mais ce sont "mes souvenirs "... et j'y tiens ..

Je n'ai pas osé photographier la "rue des petites fleurs" : j'étais tout seul comme "Blanc".. et je ne voulais pas me faire "violer" !!!

mais j'ai discuté un peu ...sans me presser .

Seun nmott - 22/10/2016 à 21:18
robin des bois a écrit

Aekreach a écrit

j'étais tout seul comme "Blanc".. et je ne voulais pas me faire "violer" !!!

.[/i]

Mais qu'est ce que vous allez faire par là, papy :reflechi2:

robin des bois - 22/10/2016 à 21:52
Seun nmott a écrit

Mais qu'est ce que vous allez faire par là, papy :reflechi2:

Honnêtement je connaissais l'existence de la rue et son nom ... mais j'ai été "surpris" de constater que le tour du Boeunk KAK, que j'avais entrepris de faire, passait logiquement et obligatoirement par là : c'est tout ...
Toujours en faisant le tour, et autant que je me souvienne, on tombait après sur un quartier réservé exclusivement à la ferronnerie, la forge, la mécanique et tout ce qui était métal : assez curieux tout çà mais très intéressant ...
Visiblement les gars n'étaient pas spécialement habitués à voir des occidentaux passer par là ; et comme non beau-père était forgeron, je me suis régalé ..

Edité le 22/10/2016 @ 21:55 par robin des bois