Board logo

Le Forum Khmer-Network » Divers » FenÍtre sur le monde » Bonjour , bonjour

Bonjour , bonjour

robin des bois - 20/04/2015 à 19:58
Mais çà marche ??????

Serai-je seul dans ce désert ?

don - 20/04/2015 à 21:43
Non , je la .

Aekreach - 21/04/2015 à 13:34
ça marche chez moi aussi.

Administrateur - 21/04/2015 à 20:21
Ça marche aussi chez Vicheya

Vicheya - 25/04/2015 à 17:19

Pas tout le monde est de retour.

Je vais faire remonter des posts pour provoquer des relances

robin des bois - 25/04/2015 à 17:43
Vicheya a écrit

Pas tout le monde est de retour.
Je vais faire remonter des posts pour provoquer des relances

SVP, tu ferais bien à mon avis de supprimer les délais d'affichage de "1 jour", voire "2 jours"
qui font disparaitre trop rapidement les messages affichés : 8 jours me conviendraient très bien ...

SVP à voir avec les chefs et les autres forumeurs bien évidemment

Merci de m'avoir lu

Vicheya - 25/04/2015 à 18:12

Les derniers messages, c'est un jour, après chacun fais sa recherche comme il le veut. La, j'ai remonté les gros sujets sur 1 mois.

robin des bois - 25/04/2015 à 18:28
Vicheya a écrit

secundo Les derniers messages, c'est un jour,

primo : après chacun fais sa recherche comme il le veut. La, j'ai remonté les gros sujets sur 1 mois.

Et bien justement parlons-en !!!

primo : "Chacun fait sa recherche" .. et ce qu'il veut" : on voit tout de suite que tu es à classer dans les anciennes de ce forum !!!!

secundo : "Les derniers messages, c'est un jour" : OK Ok ..
et quand on est un jeune qui arrive sur K-N, il voit, les 3/4 du temps, un écran vide : c'est vachement encourageant !!!,

(y a très longtemps que j'ai repéré les écrans blancs ...et ses effets bénéfiques !!!)

Pourtant c'est facile à corriger !! Vous décidez de supprimer les 1 et 2 jours : point final.
Cà t'évitera de remonter les vieux sujets ; mais je reconnais que je ne suis pas le patron !!!

f6exb - 25/04/2015 à 18:35
Chez moi les derniers messages ne marchent pas. J'ai toujours l'affichage du bandeau de la maintenance.

Aekreach - 25/04/2015 à 20:59
f6exb a écrit

Chez moi les derniers messages ne marchent pas. J'ai toujours l'affichage du bandeau de la maintenance.

Essaie d'effacer les cookies

f6exb - 25/04/2015 à 23:43
Déjà fait.

f6exb - 26/04/2015 à 10:39
Quel lien as-tu pour obtenir les derniers messages ?

Aekreach - 26/04/2015 à 15:29
f6exb a écrit

Quel lien as-tu pour obtenir les derniers messages ?

http://www.khmer-network.com/forum/lastpost.php

f6exb - 26/04/2015 à 16:04
C'est bien celui que j'utilise, et je tombe sur le bandeau du site en maintenance.

PS : je viens d'essayer avec Internet Explorer et ça marche. Il faut donc que j'autopsie Firefox pour voir d'où ça vient.

PPS : ce n'était pas une histoire de cookie, mais il fallait vider le cache. Il y a des jours où je suis un peu con.

Edité le 26/04/2015 @ 16:12 par f6exb

Vicheya - 26/04/2015 à 17:50
robin des bois a écrit

Pourtant c'est facile à corriger !! Vous décidez de supprimer les 1 et 2 jours : point final.
Cà t'évitera de remonter les vieux sujets ; mais je reconnais que je ne suis pas le patron !!!

A peine revenu, que je recois déjà tes critiques ! C'est cool !

Alors, je vais etre cash !
1. Je ne sais pas comment retirer 1 jour
2. Si tu penses que c'est facile, je te file le code d'acces par telephone et tu t'y lances !
3. Critiquer c'est facile, faire c'est autre
4. Quand j'ai repris KN, c'était avec un webmaster, maintenant il n'y en a plus, alors faut pas trop pousser mémé dans les orties
5. J'ai un autre soucis plus important sur KN car pour l'instant, je crois que les nouvelles inscriptions ont été coupées et pour moi, ca c'est plus ennuyant, donc quand a me prendre le chou avec un truc, vaut mieux que ce soit pour quelque chose de plus important.

robin des bois - 26/04/2015 à 19:40
Vicheya a écrit

robin des bois a écrit

[color=#0000ff]A peine revenu, que je recois déjà tes critiques. C'est cool !

Alors, je vais etre cash
.]

Bonjour Vicheya

Je me permettais de faire- simplement et modestement- des suggestions que je pensais positives ", voire même très positives, pour assurer un avenir meilleur au forum KHMER-NETWORK

" Elle est plutôt raide celle-là ! "!", aurait dit EVE ( ..en voyant ADAM.)

Edité le 26/04/2015 @ 19:43 par robin des bois

Aekreach - 26/04/2015 à 21:27
Vicheya a écrit

A peine revenu, que je recois déjà tes critiques ! C'est cool !

Robin faisait une simple suggestion. Vicheya fais de ton mieux. As-tu pris contact avec le membre qui voulait nous apporter son aide en informatique ? Je ne me rappelle plus de son pseudo.

Vicheya - 27/04/2015 à 20:03
Je ne vois pas de qui tu parles ..

Je m'inquiete de Pou, je n'ai toujours pas de ses nouvelles !

robin des bois - 27/04/2015 à 21:41
Vicheya a écrit

je souhaite de tout coeur qu'il n'ait pas eu un problème de santé arrivé brutalement !

(vous n'avez pas les coordonnées de son fils informaticien ?)

f6exb - 27/04/2015 à 22:51
Et l'adresse email de samrong tong ne donne rien ?

Aekreach - 28/04/2015 à 14:38
Vicheya a écrit

Je ne vois pas de qui tu parles ..

La personne s'était manifestée sur le chatroom. Peut-être que Pou a retenu le pseudo de la personne ?

f6exb - 28/04/2015 à 16:06
Il ne sait pas. Voila sa réponse lorsque je lui avais posé la question par mail :

Bonjour
Oui, mais je ne me rappelle plus,
C'est Vicheya qui doit voir et concerter, comme elle n'est pas souvent là, c'est vite passé dans l'oubli.

Seun nmott

Vicheya - 28/04/2015 à 17:58

J'ai telephone chez Pou. Il n'a pas de soucis de santé d'apres son épouse, mais il n'était pas là, donc je n'ai pas pu lui parler. C'est la deuxieme tentative.

Aekreach - 29/04/2015 à 08:41
L'essentiel c'est que le site est de nouveau accessible. Heureusement que les deux nantais sont là LOL