Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 26  27  28  29  30 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 722 | Lectures 52686 )
Haut de page 18/07/2020 @ 19:48 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3745
Inscrit(e) le 10/01/2005
Pathétique

L'autre jour, on annonce la nomination de Sourn Serey Rotha comme sous-ministre au développement rural. C'est avec un malin plaisir que je me dis SATHOUK-SATHOUK. Non ce n'est pas pour lui que je me dis ça. C'est pour ses bigots.

Mon ami et ses amis ont largué Monsieur Sam Rainsy pour A-Sourn Serey Roth. Si je vous dis que Sourn Serey Rotha est parenté avec Jame Sok, vous ne serez pas surpris. Mais c'est vrai. Pendant des années, je les regardais travailler pour Sam Rainsy Party. Par moment, Je croyais en eux. Je croyais dans leur travail pour sauver Srok. Je voyais qu'ils voulaient débarrasser du dictateur Xen. Mais non, c'est seulement pour leurs intérêts personnels et leur vanité qu'ils ont fait ça. Comme quoi la vertu n'irait pas loin si la vanité ne lui tenait pas compagnie.

Un jour, arrive A-ortt Crédit Sourn Sery Rotha. Mon ami et ses amis le suivent. Je me suis gratté la tête en voyant ça. Mon ami voulait que je le suive aussi. Sinon, je pouvais être membre en contribuant qq dollars à chaque mois. Non merci, je suis déjà membre au Costco. Plus tard, il m'a annoncé qu'il était le président pour le parti au Canada. Parti? Canada? Tu n'exagères pas un peu non? Puis après j'ai appris il était ruiné pour avoir dépensé un voyage politique au Srok avec A-Sourn Sery Rotha. Et aujourd’hui encore, il y a ces partisans qui veulent suivre A-Sourn Serey Rotha jusqu'à la mort. Ceux-là ne sont pas des opportunistes, ni vaniteux; ils sont simplement bigots.

Fuck, plus de 40 ans au Canada, ils sont toujours incapables de voir ce qui est évident (ou pas évident). Ils sont toujours pas informés, toujours incultes. Ils ne regardent pas, ne lisent pas, et n'écoutent pas. C'est vrai, tout le monde n'est pas Sorn Dara. Il faut avoir un esprit comme Sorn Dara pour voir ce qui est évident. Ils se sont fait avoir par A-Sourn Serey Rotha.

A-Sourn Serey Rotha c'est qqn qui n'est pas capable de trouver un travail aux États-Unis. Sans regarder son cerveau, seulement regarder sa face; aucun employeur ne l'accepterait pour une entrevue. Il est opportuniste. La seule façon pour lui de gagner sa vie c'est de travailler pour A-Xen. A-Sour Serey Rotha, c'est qqn qui a un esprit très particulier, capable de percevoir de l'humanité en le psychopathe Xen. C'est ce qu'il nous dit. Il est capable nous dire que A-xen est un homme bon même s'il a tué des milliers d'opposants. C'est l'opportuniste Serey Rotha. Comme dit Sorn Dara << Jay Hun Zen Jaul Kok, jay Sam Rainy ban Bun sak >>. A-Sourn Serey Roth est un opportuniste qui a la morale très flexible.

Fuck, je regarde la pluie, je pense au Srok. Je regarde le ciel je pense au Srok. J'ai le mal du pays. Fuck.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=nMiqjK0rB6k

Enjoy not!

https://www.youtube.com/watch?v=ihgIcVrP_KM

Edité le 18/07/2020 @ 19:57 par BAC
#112226 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/07/2020 @ 12:21 Bas de page
Re : Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1084
Inscrit(e) le 11/04/2007
BAC a écrit

Non merci, je suis déjà membre au Costco.

Là tu as refait ma journée ! :angkorbeer:

Edité le 20/07/2020 @ 12:22 par f6exb

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#112227 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 27/07/2020 @ 05:12 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3745
Inscrit(e) le 10/01/2005

Srov kdep

Mon khmer; am bék am beuk. Mon français; comme ci comme ça. Mon anglais; so so. Mais je connais la culture de riz (grâce à Pol Pot) plus que A-Xen pour ne pas dire ''kdep srove '' . Suis-je dans l'erreur. Corrigez-moi. Fuck, je pensais qu'il était nirk tveu srè. Mais il ne connait rien, A-lop niss. Mais ce n'est pas ses connaissances en culture de riz que je lui trouve pathétique, c'est son mensonge démagogique et psychopathique.

Il n'a jamais tveu srè. A Pouj Jauw. À la fin de Pol Pot, j'étais encore enfant. Et ce que j'ai entendu dans le langage srè (ou srov), c'est: srov pheum, srov hal pkar, srov dak teuk dorss, srov dak kraop, srov thaum. Je sais. Montrer lui deum sleuk krei, il dira deum srov. Montrer lui deum srov vosar, il dira deum smaw. Tout ce qu'il sait faire c'est voler, piller, détruire, et tuer. Il faisait quoi pendant Pol Pot? Ah, vous dites qu'il était commandant khmer rouge. Alors qu'est-ce qu'ils ont fait khmers rouges? Tuer.

Il a troqué sa montre de 2 millions de $ pour un krama au cou. Pantalon remonté, avec sa bande de chien, ils pavanent dans le champ de riz. Casse-toi, tu casse les plantes de riz! Comme un touriste, il monte sur un tracteur pour un selfie. Merci COVID-19, un bon moment pour un retour à la terre; une mise en valeur de kaksékam. Fuck. Ce n'est pas une mise en scène qui fera revenir des kaksékors à la terre. Aujourd'hui, ils sont tous en Thaïlande et ailleurs. Les khmers ne sont plus un peuple kaksékor, les khmers sont aujourd’hui un peuple de serviteurs. Ils ont servi les Thais, les Viets, et dans le future, ils seront des serviteur des chinois.

Psychopathe, A-Xen est un bon menteur. Un bon vendeur d’histoire. Mise en scène encore, dans la vidéo en ci-bas, il pose des bonnes questions à un kaksékor fortuné. Merci Kaksékam, l'agriculteur possède aujourd'hui 3 motos et a envoyé ses enfants à l'université du Cambodge.Ça vous donne d'envie de devenir kaksékor. Bäok, dit souvent Sorn Dara. Kant dira c'est immoral. Étiologie; il aura un passe-droit à l'hôpital psychiatrique.

Sokuntherak Long; enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=aXOGtceuaGE

Sorn Dara; enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=flr2Ny_BI_U

Edité le 27/07/2020 @ 13:56 par BAC
#112231 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 03/08/2020 @ 06:58 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3745
Inscrit(e) le 10/01/2005

Brajirtheaptey

L'autre jour, Sokuntherak Long parlait de la démocratie avec ses invités; pas celle des grecques, pas celle des États-Unis, mais celle qui est absente au Srok. S'il parle de ça, c'est que; soit A-lop Jame Sok, ou A-Lop Sok Eysan; niyear pleu-pleu sur la démocratie américaine pour défendre leur '' démocratie '' au Srok. A-Jame Sok a réalisé le Amercan Dream. Les enfants de A-Sok Eysan mènent une belle vie aux États. Rong Chhun, lui, il se bat encore pour le minimum de respecte des droits des khmers. Et nous sommes en 2020.

Je suis ni bandith en anthropologie, ni bandit en destruction de Srok. Et mon français est hybride; moitié français, moitié khmer. Alors c'est quoi la démocratie? Fuck, je sais ambek-ambeuk. C'est-tu qqch qui a permis A-Jame Soke et les enfants de A-Sok Eysan de s'épanouir aux États-Unis? Est-ce qu'il y a cette chose qui permet aux khmers de s'épanouissent au Srok? Non, tous les khmers rêvent d’Amérique. Boff, la France aussi.

Brajirtheaptey, ça commence par le minimum de respects. A-Xen, dans un discours politique (ou dialogue politique), il commence toujours par A; A-Raingsy, A-KOK, A-JANVACK, puis il montre son gun(ou sa prison), c'est toi le problème...A-Xen ne respect qu'un seul respect; les khmers à genoux devant lui. Les droits fondamentaux des khmers, il ne respecte pas. Pour le droit à l'emploi des khmers, il fait son pleu-pleu : nous avons des ententes avec le gouvernement thaîs, coréen et chinois pour le travail domestique. Pour le droit à la propriété des khmers ordinaires, il se vante de son pragmatique plue-pleu. Il donne le droit aux yourn et aux chnois d'exproprier des terres en échange qu'ils lui gardent au pouvoir.

La liberté d'expression de Lok krou Rong Chhun et la liberté syndicale des travailleurs khmers c'est dans la prison. Les occidentaux ont élaboré le droit syndical pour protéger les travailleurs contre la corruption. Ils étaient tannés de voir les partisans du nouveau gouvernement voler les emplois des travailleurs ordinaires. L'autre jour, dans KI, j'ai vu cette jeune fille du membre du CPP être nommée secrétaire de qqch dans une ministère. Vous ne verrez pas ça en France. Srok est encore à l'époque de MAHA SETHEY.

The best of Sorn Dara

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=KPUWr4SnLOA

Edité le 03/08/2020 @ 07:02 par BAC
#112233 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 26  27  28  29  30 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page