Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 24  25  26  27  28 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 675 | Lectures 44397 )
Haut de page 20/07/2019 @ 19:50 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005

Prions pour Xen.

Je regarde Sorn Dara pas en directe sur YouTube. Il parle de Ah-Xen malade. Il donne ses pensées et opinions. Il fait ça de façon simple, intelligente et non violente (très poli, pas de fuck ci fuck ça).

Donc, Ah-Xen est malade. Malade et inapte de contrôler le peuple et de tuer les CNRP. C’est pas moi qui le dit, c’est à Sok Eysan, l’homme de mains de Ah-Xen. Il a dit Sormdach ne mourra pas tant qu’il y ait des opposants (ou des CNRP). Et Ah Phay Siphan, un autre homme de main de Ah-Xen, qui rajoute; ceux qui prient pour que Sormdach meure sont passible de peine de mort. Fuck, Ah-Phay Siphan, tu te trompes. Personne ne veut qu’il meure. Tu sais pourquoi? Non, tu ne sais pas p.c.q t’es lop-lop. Quand j’ai dit que Ah-Xen n’a pas peur de mourir ce n’est pas p.c.q j’ai raison, c’est p.c.q c’est la nature même de l’être humain; l’être humain n’a pas peur de mourir, mais l’être humain a peur de souffrir. On sait que Ah-Xen souffre. Il souffre p.c.q la moitié de son corps est paralysée; causé peut-être par ACV. Le mal à l’épaule est le signe...

Alors, nous allons prier que Ah-Xen ne meure pas.

Votez pour le mort-vivant.

Ça vous fait pas penser à Abdelaziz Bouteflika de l’Algérie. Il était mort, mais son nom était sur le bulletin de vote. Il était (ou Algérie) la risée du monde entier. Fuck, qu’on aime la démocratie, elle est juste pour tout le monde même les morts.

Abdelaziz Bouteflika était comme Ah Xen. Non, je veux dire Ah Xen fait comme Abdelaziz Bouteflika. Sorn Dara a analysé les photos de Ah Xen faire du vélo. En fait Ah Xen ne fait pas du vélo, il est assis sur le vélo. La photo est pour montrer au peuple que Ah Xen est vivant et en santé. Les hommes de main de Bouteflika faisaient la même chose. Ils montaient des vidéo pour montrer aux algériens que Bouteflika était lucide et vivant. A la fin Bouteflika; le mort-viant avait gagné 90% des votes. Hey, on ne laisse pas tomber le pouvoir comme ça! Qu’est ce qu’ils vont faire ces généraux, leurs enfants, leurs amis qui compose cette oligarchie, qui sont habitué à des grand train de vie. Quel autre pays voulez-vous qu’ils aient piller les richesses? La Chine?

Edité le 20/07/2019 @ 19:55 par BAC
#112068 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/08/2019 @ 05:44 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005

Elle est un peu énervée, et énervante; surtout. Elle cherche son peigne dans sa sacoche. Est-ce que mes cheveux sont correctes? Elle a peur de ne pas être pas belle sur la photo de passeport. C'est une fausse peur; elle est belle, boff..pour une khmère. Son chum lui dit tu es belle comme srey Youan. Elle ne rit pas. Srey-Chhen alors. Tout le monde rit. Une moquerie. Aujourd’hui, la mode c’est tu es belle comme srey-corée. Fuck, je ne sais pas pourquoi transgresser de cette façon? Pourquoi ce refuse d’être khmer...

Quand j’étais petit; et il y a très longtemps de cela, on me dit tu es comme Chhen. Des fois comme Youan. Pour tout le monde c’est un compliment. Pour moi, fuck, c’est pas un compliment. C’est une insulte. P.c.q pour moi les Chhens sont moches.

Fuck, vous voulez être Chhens? C’est exaucé.
Enjoy!

August 14, 2019
China's takeover of Sihanoukville is almost complete, despite base row

http://kimedia.blogspot.com/2019/08/chinas-takeover-of-sihanoukville-is.html#more

L’honnêteté, monsieur, c’est une disposition qu’on ne peut pas colorer. P.c.q l’honnêteté c’est transparent. Colorer c’est le mot utilisé par les youtubers Sorn Dara, Long Monirithy, Kim Sok,...pour dire salir la réputation d’une personne. Avez-vous déjà essayé de colorer Sam Rainsy? Bonne chance.

L’honnêteté, tout le monde veut avoir. Même les dictateurs. Même Xen veut être entouré de gens honnêtes. Mais il n’y pas de gens honnêtes autour de lui. Son ennemi, Sam Rainsy, est plus honnêtes que ces chiens autour de lui. Je crois que même Xen veut avoir Sam Rainsy à côté de lui plutôt ces chiens.

Le manipulateur comme Xen, c’est qqch qu’on peut étudier, prévoir, comme on prévoir la saison de grippe. Est-ce que Xen est une sorte de grippe influenza de type xyz? Qu’est ce qui est dangereux, c’est que lorsqu’on sait que une telle grippe va apparaître, la prochaine fois elle reviendra plus forte. Plus on la découvre, plus elle devient dangereuse. Xen c’est comme ça. Plus on le découvre plus il devient dangereux. Monsieur Kem Ley l’avait découvert, et il a éliminé. Aujourd’hui c’est le tour de Sorn Dara, Kim Sok, Long Monirithy de le décortiquer. Quand ces trois messieurs, peuvent dire ou démontrer ce que Xen est entrain de manigancer (ou a manigancé) , le lendemain, Xen pète une fuse et lance des menaces à ces trois messieurs par ses chiens, Fuck, ces manipulateurs sont pas si rusés que ça, ils sont plutôt lop-lop…

#112103 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 03/09/2019 @ 00:14 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005

Aujourd’hui, c'est la fête du travail. Mais dans mon village, on ne fête pas la fête du travail. Parce qu'il n'y a pas du travail. 40 ans après la fin de Pol Pot, Ah Zen, au pouvoir depuis, a créé 0 emplois dans ma province. Ma nièce vient de quitter Srok pour travailler en Thaïlande. Aujourd'hui, Srok est entrain de vider de sa population. Et ça, ça fait l'affaire à Zen. Parce qu’il n'est pas capable de créer des emplois. L'argent que les jeunes envoient à leurs parents fait tourner l'économie locale; lourk/dau. Dans mon village; tout le monde a un stand devant leur maison. On vend de tout; des légumes, du pétrole, des médicaments, etc...

Un pays sans usine est un pays misérable. Srok est misérable. Et mon village est très misérable.

Mon ami Sorn Dara a beaucoup de modestie, boff il n’est pas encore mon ami, mais je voudrai bien... il s'abaisse volontier devant un autre sas-traja qui vit en Australie. L'autre sas-traja est comme on dit par ici, ni pantalon ni short. Pas 100% khmer, pas 100% English. Comme dit Freezy dans cette vidéo. T'es am-bék-am-beuk... Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=a1vU_JGPYf4

La maîtrise d’un langue est très importante. Sorn Dara, Long Monirithy, sont top dans la langue khmer. C’est pour ça qu’ils sont là aujourd’hui. Comme disaient les anciens grecs, si tu maîtrise bien la langue, tu pourras faire marcher un malade.

C’est la fête du travail, et Sorn Dara parle du travail sans le savoir. Il était fatigué par des questions des vieux cons; Sam Rainsy a-t-il déjà fait qqch pour Srok? Il a lancé ce boulet ; si t’es bon, le peuple votera pour toi, si t’es pas bon le peuple te débarque, si tu as commis des crimes (la corruption) le peuple te met en prison. C’est le risque du travail d’un PM.

Je trouves que ces vieux cons sont pathétiques, non, vous ne trouvez pas? Ils n'ont rien fait pour la future génération, et aujourd'hui, ils ne veulent pas que un autre (Sam Rainsy) réussisse à faire qqch pour la future génération. Avec les vieux cons, c'est toujours du passé et du présent. Toute de suite ils veulent que Sam Rainsy gagne contre Ah Zen. Tenez, vieux cons, je vous donne des fusils. Allez y....

#112116 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/09/2019 @ 19:39 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005

Le sourire c’est la perfection du rire

Le sourire c’est la perfection du rire; disait qqn. Et dans la perfection, on voit les détails. L'autre jour, Sorn Dara parlait du Hun Manet, le général né. Il a dit de faire attention à son sourire. Il n'a pas dit les détails, mais je sais qu'il le voir comme moi; ce futur dictateur a le sourire lame-rasoir ( Kambeth Käor). Et Hun Mana; fuck, elle, elle a le sourire faucille. Fuck, quand on sait que les khmers ont tué des milliers de personne avec des faucilles et des lame-rasoir, ce '' couple '' pourront des faire fureur au Srok, si un jour ils prennent le pouvoir.

J'ai ri quand Sorn Dara parler de la générosité de Zen. Il a dit que Zen distribue des cadeaux aux peuples pour faire oublier CNRP. Fuck, un PM ne donne pas des cadeaux, mais du travail. Combien de gens au Srok ne connaissent pas encore un travail rémunéré de 8 heures par jour avec 2 poses de 15 minutes? Beaucoup. Mais Il y en a beaucoup jeunes femmes qui connaissent le travail de 12 heures par jour mais rémunéré pour 8 heures. La générosité de Ah Zen c’est une générosité d'un psychopathe; le psychopathe donne des fleurs après avoir battue la femme. Puis il recommence...un cercle vicieux...Et la générosité de sa fille Hun Mana? Souvenez ce cette vidéo?

Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=i-42be11oFE

Dans KI, il y a ce texte de Ung Bun Ang sur Dr Mahathir . Vous savez qu'est ce qu'il a dit ce Docteur?
Il a dit ceci : ''Today, Syria is almost wiped out. Iraq is in a bad state and Yemen is fighting. That is the effect of regime change on countries not ready for democracy ''

C'est la rhétorique des dictateurs. Pour Sorn Dara, sa formule KOUR KBAL DISK ( Sdap Kim Vesna...) Pourquoi, lui, dictateur? Fuck, la définition de bas d'un dictateur, c'est qqn qui aime le pourvoir. Vous savez combien il a d'année au pouvoir ce Docteur? Allez voir Wikipédia. Ben non, pas besoin d’aller vois ça. Vous savez que l’Asie est un terrain fertile de dictateur. Alors...

C'est très éloquent '' Not ready ''. Le Docteur a l'air d'un grand éminent gris quand il parle ainsi. Mais, en fait, il ne sais pas qu’est ce que la démocratie ( Fuck, BAC non plus ne sait pas qu’est ce que démocratie). Le Docteur croit que la démocratie c'est juste un changement de régime; que la démocratie arrive une fois par 5 ans, soit par les élections ou soit par les armes. Si c'est par les armes, ça ne dure pas une journée, mais ça dure des années.

Les A-TAP et A-TREM-TROV comme dit Sorn Dara, veulent la démocratie par les armes. En fait c'est faux, les A-TAP et les A-TREM TROV, tout ce qu’ils veulent c'est le pourvoir. Si tu veux le pouvoir, prends les armes, si tu veux la démocratie, fais éducation. Mais les A-TAP, comme ils sont lop-lop ont besoin de se faire éduquer.

Autodénigrement/autoflagellation

C'est l'histoire d'un groupe d’artiste khmers qui dansent dans un aéroport... un gars qui passe par là les a vu. Il se dit fuck; c'est la honte! On est dans un lieu public, pas dans la chambre à coucher. Il faut montrer ça au monde. Il sort son téléphone et filme. Et il fait de l'autodénigrement. Pourquoi autodénigrement? P.c.q il est khmer aussi.

Le dénigrement, fuck, essayez de faire ça sur une autre nationalité? Je vous garantis une incidence diplomatique. Le dénigrement, on ne peut faire que sur nous-même. Le mal on ne peut faire que sur nous-même. Comme Pol Pot, Comme Xen. Est-ce que Xen peut faire du mal à un autre peuple?

Est-ce que c’est mal l’autodénigrement?

Ce n’est pas fini. Ah Kim Vesna a vu ça, il saute sur l’occasion. Le minable. Prendre cette histoire pour faire de la politique minable. Fuck, il veut flageller le gars, alors qu'il est en train de faire autoflagellation. Le masochisme, il aime ça, le...

Cette chanson est dans le film...

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=6wXPuITCyyg

Edité le 16/09/2019 @ 02:25 par BAC
#112121 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/10/2019 @ 05:13 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005
Bandith

Xen Manith, l’enfant prodige, s’autosatisfait de son PhD de West Point. Il a rampé dans la boue et a fait des nuits blanches pour rédiger sa thèse de 500 000 pages sur l’art de faire du mal. Minable comme Chien Vong (vendeur de voitures usagées ), comme Sok Touch (se défendre avec son cul), incapables de trouver un travail dans un troisième pays, à cause de leur gnorance, retournent au Srok avec des PhDs pour devenir ministre de la finance, général, okgna, etc...

Un ami me dit, Bac, prêtes-moi ton diplôme, je vais aller travailler au Srok. Ici, il ne travaille pas. Il vit au dépend de l’État.

J’ai fait des nuits blanches pour faire mon Baccalauréat ( 1 ier cycle d’université ). J’ai réussi avec un burnout et deux gros cernes noirs autour des yeux comme un panda. Vous savez combien étudiants font le burnout chaque année? Beaucoup. Maîtrise (Master), Doctorat (PhD), Post Doctorat (post PhD), les universités font des sélections pour sauver des vies ou pour éviter des suicides. Xen Manith a complété son PhD à West Point avec une face lisse comme les fesses de bébé; sans ride sans cernes noirs. Il est un enfant prodige.

Dites, y offre-tu des PhDs à West Point.

Souvent, les frontières sont tracées par les colonisateurs ( ou les protecteurs, de protectorat ). Lors d’une soirée bien arrosée; alcool, et femmes, les Français ont tracé la frontière khmer-Viète avec des femmes sur les genoux. Je soupçonne qu'il y avait beaucoup de belles femmes viètes cette soirée là. Aujourd’hui, les collons ou les colonisateurs sont des Viètes; ils tracent la frontière au profit d’eux. Essayez d’expliquer ça à Bandith Sok Touch ou les Ah-lops.

J’ai su que Sorn Dara est natif de Battamabang. Comme moi. Je trouve que les khmers de l’ouest sont plutôt libérales et que les khmers de l’est sont plutôt communiste. C’est tu à cause des Viètes.

Enjoy!

Sandhurst, l'académie des princes

https://www.lemonde.fr/europe/article/2007/04/27...andhurst-l-academie-des-princes_902814_3214.html

A l'inverse de ses homologues, Saint-Cyr et West Point, qui offrent un enseignement pluridisciplinaire, à la fois militaire et académique de quatre ans aux futurs chefs militaires, Sandhurst se limite à une formation courte et compacte de quarante-quatre semaines.

Réprimandé par un instructeur parce qu'il avait perdu une arme antitank au cours de manoeuvres, le fils d'un potentat du Golfe avait répliqué : "Pas de problème, j'appelle mon père. Il va non seulement remplacer l'arme perdue, il va vous en acheter dix flambant neuves."

Un autre cadet de la région offrait des Rolex neuves à tous ceux qui voulaient bien cirer ses bottines ou bichonner la boucle de son ceinturon. Il y eut aussi ce prince saoudien qui se jouait des consignes de sécurité sur le champ de tir. Un jour, le sous-officier lui ayant brutalement retiré le fusil des mains, le cadet a mobilisé son ambassadeur à Londres, lequel est venu le chercher manu militari. L'instructeur a été sanctionné pour avoir provoqué un incident diplomatique entre Londres et Riyad

Edité le 11/10/2019 @ 04:39 par BAC
#112132 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 03/10/2019 @ 15:02 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005

J’ai su que Sorn Dara est natif de Battamabang. Comme moi. Je trouve que les khmers de l’ouest sont plutôt libérales et que les khmers de l’est sont plutôt communiste.

Nuon Chea , né Lau Kim Lorn le 7 juillet 1926 à Voat Kor
Vat Kor est à Battambang, est bien un khmer de l'ouest, et n°2 des KR,

Pol Pot, né Salot Sar est natif de Kampong Thom (Prék sbeuv), N° 1 des KR, il n'est pas de l'est.

Il ne sont pas si libéral que ça!:nono:
#112133 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 11/10/2019 @ 04:41 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3704
Inscrit(e) le 10/01/2005
''Souvent, les frontières sont tracées par les colonisateurs ( ou les protecteurs, de protectorat ). Lors d’une soirée bien arrosée; alcool, et femmes, les Français ont tracé la frontière khmer-Viète avec des femmes sur les genoux. Je soupçonne qu'il y avait beaucoup de belles femmes viètes cette soirée là. Aujourd’hui, les collons ou les colonisateurs sont des Viètes; ils tracent la frontière au profit d’eux. Essayez d’expliquer ça à Bandith Sok Touch ou les Ah-lops. ''

Je ne me vante pas, boff si un peu. J'ai dit sans ça savoir que Xen allait tracer la frontière avec les colonisateurs. Et pafff, la superficie de Srok est plus petit aujourd'hui.

Toi yeu ban

Entre nations, il n'y pas d'ami, il y a intérêt seulement. C'est faux vous allez me dire; Vièt-khmer ça fait 2 men show avec beaucoup de la... Toi yeu ban. Trump a dit que les Kurdes se battent pour leur terre. Il n'y a donc pas d'intérêt pour nous. Nous allons donc retirer nos aides ( soldats, armes, etc..)

Ma fille, au secondaire, me demande si je connais la pyramide de Maslow. Elle m'explique...Tout ce que j'ai retenu c'est le besoin physiologique...certain entre nous se contentent seulement de ça. Un bol de riz ça nous suffit.

Edité le 11/10/2019 @ 04:56 par BAC
#112134 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 24  25  26  27  28 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page