Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 23  24  25  26  27  28 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 669 | Lectures 42450 )
Haut de page 30/01/2019 @ 03:27 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Crime contre l'humanité.

«Le sang qui peut couler au Venezuela sera sur vos mains, Donald Trump», a averti Nicolas Maduro.

Aujourd'hui, je crois que Xen est dans le même état mental que Maduro.

Si le sang coule au Srok; c'est-à dire que les gardes du corps de Xen tirent sur la foule et Sam Rainsy; Xen dira que c'est à cause de Donald Trump.

Mais avant, Xen dira que les coupables sont ses généraux. Puis les généraux diront que ce sont les soldats qui tirent sur la foule; dont les soldats sont les responsables. Mais celui qui décide qui sont responsbles c'est la CPI. Si ils ne croient pas; qu'ils vont demander à Duch, Khieu Samphân et Nuon Chea,..

Pour échapper la CPI; Xen et ses généraux peuvent aller vivre en Chine, ou au Vietname. Ou même au États-Unis p.c.q les États-unis sortis de la CPI.

Mais entre vous et moi; accepterez-vous des criminels comme Xen de vivre chez vous? Non. Si Xen s'échappe vers le Vietname; il mangera des pissenlits par la racine. P.c.q Xen est un problème; pour les groupes de motards criminalisés; ils disent le gars connait trop. Si Xen connait trop (tout ce qu'il a fait pour le Vietname); sa famille aussi connait trop. Les Viets vont tous les éliminés.

Et pour les Chinois? Ben regardent les Khmers rouges. Ils n'ont pas voulu les khmers rouges p.c.q ils ne voulaient pas de problème.

Kékékékékékékékéké......

Regardez ça. Un vieux prophète khmer dit que Xen est un tévéda incarné. Fuck, les criminels sont partout, même au paradis.

Enjoy!!

https://www.youtube.com/watch?v=1xwktq6By-g

Edité le 30/01/2019 @ 02:52 par BAC
#112024 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 01/02/2019 @ 06:29 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Cours corruption 101

Vous ne verrez pas ça au Srok. Pourquoi? P.c.q la distance mentale entre les Xen et les occidentaux est de mille an. Retardés mentaux.

GATINEAU, Qc — La corruption et le crime organisé menacent toujours les députés québécois, estime la Coalition avenir Québec (CAQ), qui a fait suivre une formation de deux heures à ses élus jeudi matin sur cet enjeu.

Des représentants de la Sûreté du Québec, de l’Unité permanente anticorruption (UPAC), ainsi que du fédéral ont fait une présentation aux députés caquistes, réunis en caucus à Gatineau.

Le député de Vachon, Ian Lafrenière, un ancien policier, est à l’origine de cette idée, avec son collègue le député d’Ungava, Denis Lamothe, lui aussi ancien policier.

Selon M. Lafrenière, il n’y a jamais assez de prévention en la matière.

En point de presse, il a dit que ce n’est pas comme recevoir un vaccin, les élus ne sont pas immunisés pour quatre ans.

Le premier ministre François Legault a renchéri. En mêlée de presse, il a rappelé que beaucoup de lobbyistes viennent voir les députés et qu’ils doivent bien comprendre cet enjeu.

http://journalmetro.com/actualites/national/2089672/corruption-la-caq-donne-une-formation/

CAQ MNAs receive training on how to avoid corruption

Premier François Legault says caucus members should know what's at stake when lobbyists come calling.
Presse Canadienne
Updated: January 31, 2019

Saying that corruption and organized crime are constant threats to elected officials, the Coalition Avenir Québec is training its MNAs on how to avoid both over the course of their public service.

Representatives of the Sûreté du Québec and UPAC on Thursday provided a two-hour presentation to the CAQ caucus during its pre-session retreat this week in Gatineau.

The idea for the training comes from former Montreal police officer Ian Lafrenière, now MNA for Vachon, as well as Ungava MNA Denis Lamothe, also a former police officer.

Lafrenière told reporters there is no such thing as too much prevention on the issue. Premier François Legault went further, noting that many lobbyists will be visiting his MNAs and the latter should know what’s at stake.

https://montrealgazette.com/news/local-news/caq-mnas-receive-training-on-how-to-avoid-corruption

Edité le 01/02/2019 @ 05:30 par BAC
#112025 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/02/2019 @ 20:10 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Bonne Année chinoise.

Je souhaite beaucoup de prospérité chinoise à Sihanoukville.

Cette année pas de fête. J'ai dit à mon kroursa, seulement un canard. Pas de poulets, pas de cochon, pas de fruits exotique, pas de plats,....Fuck, je suis tanné de sorm-peach le cochon barbecue. Le cochon barbecue est fait pour manger, pas pour saluer les mains jointes.

Pou, ( il vient d'arrivé au Canada ), les Chinois sont partout. Ils entrent dans votre restaurant, ils fument, ils mouchent, ils crachent, ils décrottent les dents, puis ils jettent tout ( mégot, mouchoir, cure-dent,...) par terre. À cause de l'argent, on dit rien.

J'ai déjà dit, il y a long temps ici même. Quand tu voyage en avion, pour aller au Srok, assoyez loin des chinois ( si vous voyagez avec Cathay Pacific), p.c.q une fois, il y avait un indien qui était assis devant les chinois, il avait reçu plein de crotte des dents sur son turban. Arrivé à la destination après 16 heures de vol, l'indien avait des champignons sur sa tête. Les chinois décrottaient les dents avec le cure-dent. Les crottes volaient partout dans l'avions. Je vous jure :clindoeil::clindoeil:.

Mon ami chinois a essayé de me fait peur avec l'histoire de la chinoise Huawei. Il m'a fait; bouhh. Le Canada va aller mal, tu va voir. Les Chinois vont nous fait mal avec le commerce....bla-bl-bla-bla..il était très subjective, et pas honnête ( il vit au Canada pourtant). Je lui ai dit, ha c'est bon, nous allons enfin réduire notre déficit avec les chinois.

Edité le 02/02/2019 @ 19:37 par BAC
#112026 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 11/02/2019 @ 06:38 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Pur

Deux manières de se faire parler de vous; faire le mal ou faire le bien.

Je suis tombé dans un blogue dans lequel on parle du Venezuela. Les gens se demandent pourquoi le Venezuela, pourquoi pas le Cambodge. Deux pays qui ont le même problème politique; un dictateur qui tue ses opposants pour rester au pouvoir.

J'ai été surpris de voir les gens d'ici au Canada, plus précisément au Québec, savent que le Cambodge a un dictateur. Et qu'il est là; au pouvoir; depuis 40 ans. Les gens savent ce que Xen a fait Srok.

Srok se fait parler de lui à cause le mal; la guerre, Pol Pot, et maintenant Hun Xen. C'est pas un petit mal. C'est un grand mal causé par des psychopathes à l'état pur. Des psychopathes qui n'ont pas d'empathie; même pas une once d'humanité. C'est pour ça qu'il peuvent tuer.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=0B8mzafPuSA

Edité le 11/02/2019 @ 05:41 par BAC
#112030 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 12/02/2019 @ 03:38 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

C'est dans un pays pauvre qu'on trouve des riches.

https://www.youtube.com/watch?v=wSxRhWIOT1I

https://www.youtube.com/watch?v=L8N0_rzNis0

Fuck, s'il y avait un autre Pol Pot, ces représentants des syndicats seraient les premiers à être envoyés dans le champs de ré-éducation. Parce qu'ils sont pleu-pleu lop-lop. Et là, ils servent à rien. Même mon chien peut dire il a intelligence supérieure à eux. Par contre, s'ils disent ça pour faire plaisir à Xen, mon chien pourra dire qu'il a une supériorité morale sur eux; camp de ré-éducation pareil.

Unions warn Rainsy of strong response if EU withdraws EBA

‘Do not support Rainsy’

The Collective Union of Movement of Workers president Pav Sina said he was not happy and did not support Sam Rainsy’s actions.

“I do not support it because it affects the economy of Cambodia as a whole. If we look at some countries, we see that their politicians do not do that – ask the international community to put sanctions on their own countries or cut off the economic standing of their citizens. The issue is a result of politicians, so politicians must resolve it,” he said.

Kin Phea, the director-general of the International Relations Institute at the Royal Academy of Cambodia, said union leaders have a right to express themselves and are allowed to show their dissatisfaction against Rainsy and protect their interests.

“It won’t do anything to prevent Rainsy from calling on the international community to put sanctions on Cambodia. Rainsy does not think about the reputation and interests of workers. His actions will make workers unhappy with him.”

Edité le 12/02/2019 @ 03:09 par BAC
#112031 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/02/2019 @ 05:34 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Monsieur RDB.

Une collègue de travail me demande comment elle est la vie. La vie est laide ( c'est une souffrance selon Bouddha) , mais les photos de la vie sont belles (selon BAC).

40 cm de neige sur Montréal. Tout est bloqué. Les rues de trois voies sont devenues à une voie. Ça m'a pris 3 heures en bus pour aller au travail. 3 heures dans le bus, j'ai fermé les yeux, j'ai eu assez de temps de voir défiler dans la tête toutes les belles photos de mon dernier voyage au Srok avec mes enfants. Monsieur RDB aimait ça quand j'ai dit '' dans la tête ''. Je sais p.c.q il m'avait dit une fois.

Je sais que Monsieur RDB aimait Srok autant que nous, même plus. Parce qu'il parlait souvent de Srok. Et je sais qu'il avait des belles photos de souvenirs. Je sais qu'il avait fait des voyages au Srok. Je crois qu'il avait même resté longtemps au Srok.

Je crois qu'il est en train de parler de Srok en haut.

Bye monsieur RBD.

Enjoy!

Son dernier posting

08/01/2019 @ 06:26
[CHALLENGES] Le Cambodge célèbre les 40 ans de la fin du régime des Khmers rouges
robin des bois

Edité le 15/02/2019 @ 04:35 par BAC
#112032 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/02/2019 @ 19:52 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Colère

Sorn Dara a raison; le point essentiel n'est pas de savoir combien de camion pour transporter les khmers qui vont accueillir le retour de Sam Rainsy....; c'est la colère silencieuse de khmers qui en ont assez contre l'inégalité, l'injustice, corruption....

Pleu-pleu; ces corrompus nous attisent encore plus...quand ils disent que c'est Sam Rainsy le dictateur corrompu, traitre, etc...

je trouve ça bon quand ils; ces bandits, en voulant faire de Sam Rainsy un traitre de la nation, un crrompu, un tueur de la nation, ils tisonnent encore plus fort la colère du peuple khmers.Mauvais calcul. En politique, l'honnêteté est une valeur essentiel....aucune risque....

J'entend encore cette voix de ces jeunes khmers sans avenir à cause de la corruption, de l'inégalité, qui dit ceci '' Ces bandits ne se sauveront du pays; nous les attendons à l'aéroport ''. Ça donne des frissons, non?

Enjoy!

Government spokesman Phay Siphan said Rainsy and his group do not respect the will of the people and are dictators who cannot stand critical comments.

“The government never valued them. He is not an individual who loves and respects democracy. We never see them respecting the will of the public who voted for them for many mandates."
“They are a group of selfish people and dictators who never respect the will of others,” he said.

‘Fake democrat’

On Monday, the director-general of the Institute of International Relations at the Royal Academy of Cambodia, Kin Phea, said Rainsy is a “fake democrat” because he does not allow people to ask sensitive questions or express criticism – and that is the opposite of a person who believes in democracy and freedom of expression.

“He [Rainsy] does not welcome views which are opposed to him. He welcomes ideas which are the same as his – so he is not a democrat, but a dictator who wants other people to follow him,” Phea said.

Former CNRP cabinet chief Muth Chantha said Rainsy and his team need to accept and respect the basic rights and freedom of people to hold different ideas, and they need to practice political tolerance in both words and action.

“The foundation of democracy is acceptance and respect of other people. Democracy embraces the right to opposite ideas . . . [It] respects multifaceted opinions and the virtue of dialogue to resolve conflict.

“Political intolerance threatens democracy because it discriminates, opposes and looks to silence the voice of a portion of society. [It] creates a ‘culture of appropriation’ and a ‘closed society’ which narrows people’s political views and limits their behaviour,” he said.

https://www.youtube.com/watch?v=IroFBO07WDA

Edité le 17/02/2019 @ 22:07 par BAC
#112033 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/02/2019 @ 01:20 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
les Chinois «prédateurs» de terres agricoles

Si ils sont ici, c'est parce que le Srok n'a plus de terre pour eue.

Enjoy

https://www.journaldequebec.com/2019/02/18/qs-craint-les-chinois-predateurs-de-terres-agricoles

Charles Lecavalier
Lundi, 18 février 2019 16:34 MISE À JOUR Lundi, 18 février 2019 16:34

La porte-parole de Québec solidaire en matière d’agriculture met en garde contre les «prédateurs» chinois en quête de terre agricole.

«Ils se promènent dans les rangs, ils préparent le terrain pour venir éventuellement, ils font beaucoup de représentation. On les appelle entre nous les prédateurs. Ce sont des prédateurs de terre agricole, et on les voit, on le sent», a affirmé Émilise Lessard-Therrien dans La vie agricole.

Dans cette entrevue donnée il y a cinq jours, elle reconnaît qu’il est difficile de percevoir cette réalité pour le moment. «Ils n’ont pas encore acheté, car il y a des mécanismes au fédéral qui les empêchent», a-t-elle dit. Mais elle affirme du même souffle qu’ils sont présents dans le Témiscamingue et «qu’ils ont de gros projets».

Elle souligne qu’avec les changements climatiques, le Québec se retrouve avec une abondance de terre en bon état et une grande quantité d’eau douce, ce qui peut attirer les investisseurs internationaux.

«C’est important qu’on s’en préoccupe maintenant. À partir du moment où on ne produit plus de nourriture au Québec, on devient dépendant des autres pays, et ça c’est inquiétant et dangereux», a-t-elle dit.

Edité le 20/02/2019 @ 00:23 par BAC
#112035 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/02/2019 @ 02:23 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Bandith mon cul.

Je crois que Srok manque cruellement de Bandith ( PhD ) pour que Royal Academy of Cambodia engage une cervelle de chien pour diriger l'institution. Est ce qu'il sait que obéir aux Viets et aux Chinois est une trahison aussi.

Est ce que Sok Touch sait pourquoi on enlève le EBA à Xen. Je crois que c'est à cause de ''Human rights abuses''. Il tue. il vole, il pille tout; terre, bois, sable..., tous les jours on voit les fermiers pleurer p.c.q ils perdent leur terre. Il enferme les gens. Salaire minable, salaire de esclavage. Injustice ;meilleure emplois pour sa famille et ses amis, nommez en....

Il sait bien de tout ça. Mais Sok Touch provoque. Sa provocation c'est bon pour nous qui sont dans la pauvreté(à cause de l'inégalité). Parce que ça nous fait monter notre colère encore plus fort, et ça nous pousse à les haïr encore plus....à les chasser du pouvoir....Je crois que les fermiers qui avaient rejoint les khmers rouge à l'époque, p.c.q ils étaient en colère contre les corrompus qui exubéraient leur richesse de la corruption......

Khorn Savi | The Phnom Penh Post
Publication date 18 February 2019 | 08:56 ICT

Prime Minister Hun Sen “will be someone who betrays sovereignty and disobeys the constitution if he changes his mind to meet EU’s demands”, Royal Academy of Cambodia president Sok Touch said.

He also said Hun Sen “would make Cambodia stronger if he keeps his stance on the matters related to the Everything But Arms (EBA) agreement”.

Touch said Sokha’s charges were legitimately made “based on the law and evidence, as revealed in a video showing him speaking in Australia”.

Edité le 20/02/2019 @ 01:27 par BAC
#112036 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 21/02/2019 @ 03:31 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Débarrassons le psychopathe Xen et ses amis

'' Je vous demande de me juger par les ennemis que je me suis faits '' Franklin D Roosevelt.

Monsieur Sam Rainsy pourrait paraphraser cette phrase p.c.q les ennemis qu'il s'est faits sont des bandits psychopathes. Regardez ce qu'ils ont fait:

J'ai lu ça dans KI. Il dit ceci. Srok se classe 112/113 pays sur le classement de '' Ruls of Law Index '; État de droit 2017-2018

Le '' World Justice Projet '' WJP fait ce classement sur 8 facteurs: contraintes sur les pouvoirs du gouvernement, absence de corruption, gouvernement ouvert, droits fondamentaux, ordre et sécurité , application réglementaire, justice civile et justice pénale.

WJP indique aussi le classement de revenu ( faible ). Et Srok de Xen se classe 112/113. L'Afghanistan, quand à lui se classe 111/113

1-Contraintes sur les pouvoirs du gouvernement ( Ex. Xen décide tout )

Srok 110/113
Afghanistan 95/113

2-Absence de corruption

Srok 113/113
Afghanistan 109/113

3-Gouvernement ouvert ( Ex. Seul Xen sait où va l'argent public )

Srok 113/113
Afghanistan 103/113

4-Droits fondamentaux ( Ex. Pas de dignité avec 2$/jour)

Srok 104/113
Afghanistan 102/113

5-Ordre et sécurité ( Ex. Xen dit paix)

Srok 81/113
Afghanistan 112/113

6-Application réglementaire ( Ex. Xen pille les terres des fermiers )

Srok 112/113
Afghanistan 109/113

7-Justice civile ( Ex.les riches gagnent toujours devant la justice )

Srok 113/113
Afghanistan 104/113

8-Justice pénale ( Ex. Xen enferme Kim Sokha )

Srok 109/113
Afghanistan 108/113

Enjoy!

http://www.jendhamuni.com/wp-content/uploads/2019/02/WJP-ROLI-2018-June-Online-Edition_0.pdf

Écoutez pour savoir

https://www.youtube.com/watch?v=m8qqCaYf1QE

Edité le 21/02/2019 @ 03:31 par BAC
#112037 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/02/2019 @ 18:09 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

It's the economy A-LOP

Sok contre Sok; le ouï-dire contre le scolarité.

LOK TA LOP-LOP Jame Sok serait le prochaine ministre de l'économie de Lok Ta psychopathe Xen.

CD interviewait Jame Soke, c’est une insulte à l’intelligence; c’est comme si NT interviewait Pot Pot; une insulte aux millions de morts...

CD tombe bas. Très bas.

Quand à Monsieur Kim Sok, bon ou pas bon journal, pas d’orgueil, il ne fait pas de discrimination, le savoir c’est bon pour tout le monde. Merci.

Enjoy!!

https://www.youtube.com/watch?v=-VusSxQxDoI

Edité le 24/02/2019 @ 18:22 par BAC
#112038 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/03/2019 @ 07:39 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Distance mentale ( oui encore )

Fuck, dites-moi avec quelle disposition mesure t-on la distance mentale?

On mesure la distance mentale par la supériorité morale et religieuse.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=CMDKRDQAkAE&t=641s

Y a pas si longtemps, au États-Unis, les Noirs étaient des esclaves, aujourd'hui, un Noir peut être président des États-Unis,...juste pour vous dire que les Américains ont évolué mentalement. Au Srok nous sommes encore à l'époque féodale? Les riches Oknha croient qu'ils ont la supériorité intellectuelle sur les pauvres, en fait tout ce qu'ils ont c'est la supériorité criminelle. Retardés.

Edité le 04/03/2019 @ 07:01 par BAC
#112039 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 05/03/2019 @ 19:26 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Swear on death

Don't do that a-kwack Xen.

PM blasts critics who claim Kingdom poorer than in 1979

He then highlighted the irony of critics using modern technology to criticise his leadership and claim Cambodia is becoming poorer.

Enjoy!

http://kimedia.blogspot.com/2019/03/pm-blasts-critics-who-claim-kingdom.html#more

Here, nalyse this.

Transfert de fonds des migrants: (Cambodge 2018) 414 millions

Sortie de fonds des migrants: ( Cambodge 2016) 252 millions

https://www.worldbank.org/en/topic/labormarkets/brief/migration-and-remittances

Si ma famille au Srok ne meurent pas de faim, encore vivants, ce n'est pas grâce à A-Kwack Xen, c'est grâce à moi...ou grâce à CHAkÈRE ROAT JOUL SROK ( comme disent les CCP )

Début 2000, dans mon village, tout était vert; vert végétal. Les montagnes aussi étaient vertes; vert sans nuance, vert comme vous aviez vu. Bref tout était vital.

20 ans plus tard; mon village est devenu minéral. Les montagnes dernière notre maison sont jaunes. Xen a coupé les montagnes. Les chinois empêchent les villageois d'approcher les montagnes. Les chinois y travaillent. Les camions y entre et y sortent. On ne sait pas qu'est ce qu'ils transportent. Les Chinois y travaillent. Les khmers travaillent ailleurs...en Thailande...

Ce n'est pas seulement la végétation qui est devenue minérale,la vie aussi; mon village est devenu comme un village fantôme. Y a même pas de voleurs!! Les jeunnes hommes et les jeunes femmes sont partis ailleurs pour travailler, p.c.q A-Kwack Xen a tellement bien redressé l'économie du pays ( l'économie de sa famille et ses amis aussi ).

414$ millions c'est l'argent que A CHAkÈRE ROAT JOUL SROK ( moi inclu ) envoyent à leurs famille au Srok. Et 252 millions c'est l'argent POURK A CHAkÈRE MIN ROAT JOUL SROK placent dans les banque étranger.

Et POURK A CHAKÈRE NOW KNONG SROK osent dire que si Srok est mieux que Pol Pot c'est grâce à eux.

A-Kwack you are a psychopathe so don't Swear....

Edité le 05/03/2019 @ 20:15 par BAC
#112040 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 09/03/2019 @ 06:20 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Une invention efficace

Un matin, dans le passé très lointain, parce que le empereur pense que peuple va se révolter à cause de la faim, il demande à ses conseillés qu'est ce qu'on doit faire? Les conseillés répondent on va endormir le peuple. Comment? On va offrir des spectacles dans le Colisée.

Aujourd'hui, les meilleurs amis de Xen sont des artistes. Les artistes divertissent le peuple pendant que Xen et ses amis pillent Srok. En retour, Xen offre des étoiles à ces artistes. Aujourd'hui, tous les artistes khmers sont généraux. Ça brille les étoiles, Regardez Google Map, Phnom Penh brille même le jour.

Mais y a exception...

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=a1vU_JGPYf4

https://www.youtube.com/watch?v=NwL5zkQfplw

Edité le 09/03/2019 @ 05:42 par BAC
#112041 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/03/2019 @ 00:58 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Il ne neige pas à Mongolborey.

Fuck, il a neigé aujourd'hui. Montréal 5 cm. Dans d'autres régions 25 cm, voir 40 cm.

Il fait très chaud au Srok. Steung mongolborey est à sec. La nuit, le grand père et la grande mère doivent se lever plusieurs fois pour se rafraîchir. L'eau qu'ils prennent provient de l'étang en arrière. Lui aussi est presque à sec. La cousine est très malade à cause de la chaleur. Je enverrai les chiens pisser sur sa tombe si le psychopathe vient encore dire que Srok, aujourd'hui, est mieux que Pol Pot grâce à lui.

Les psychopathes aiment voir souffrir les autres. Xen est un psychopathe, s'il veut rester au pouvoir c'est pour pouvoir faire souffrir ( ou tuer ) encore plus de monde.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=sf0XMI_etA8&t=16s

#112043 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 31/03/2019 @ 16:49 Bas de page
Déconnecté(e) KhmerVideofr
Newbie
Membre

Messages 27
Inscrit(e) le 28/01/2013
bonjour comment allez vous
#112048 View KhmerVideofr's ProfileView All Posts by KhmerVideofrU2U Member
Haut de page 03/04/2019 @ 04:55 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Ort ey té

Quand les khmers rouges emmènent les gens pour tuer, ils disent ort ey té. Au moment même de faire exploser la tête avec une pelle, ils disent ort ey té. Ort ey té lok ta Ly Lay Sreng, come back home.

Lok Ta Ly Lay Sreng, je vais me battre pour ne pas devenir vieux con. Je vais me battre pour rester lucide jusqu'à 100 ans.

Discours à zéro degré

Ça dépasse l'entendement de voir ces diplômés tendre l'oreille pour un discours de pacotille. Un discour de haine, un discours à la khmer rouge, un discours avec zéro degré de réflexion,....

Le futur de Srok, fuck, sera pas beau. Srok sera composé de adultes enfants, capable de réfléchir comme Xen.

Ces diplômés universitaires aiment Xen, et Xen les traite comme des enfants. Si tu veux devenir un malade mentale, t'es ben servi avec ce genre de discours du psychopathe Xen.

Jeune poète, vieux comptable.

Fuck, lok ta Ly Lay Sreng parle beaucoup d'argent dans son discours. Et ces diplômés sont pas poètes pour un million de Riel. Ils adorent Xen. Parce que quand ils seront adultes, ils seront des psychopathe comme Xen. Ils vont continuer la destruction de Srok.....

Enjoy!!

https://www.youtube.com/watch?v=BgkAMhrsy3M

https://www.youtube.com/watch?v=NgkqdoUM4hI

Edité le 05/04/2019 @ 01:19 par BAC
#112050 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 16/04/2019 @ 03:15 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Bonne Année 2563!

Je suis allé à la pagode khmer de Montréal pour la nouvelle année. C'est à la pagode qu'on parle de politique. La religion n'aurait pas de fidèles si la politique ne la tenait pas compagnie. C'est à la pagode que j'avais entendu cette blague; '' Ah Xen va couper les montages après avoir coupé la forêt. ''. C'est fait. Aujourd'hui, j'ai entendu que Ah Xen va sécher le lac Tonlé Sap pour la terre. Il va la vendre aux Chinois.

Statistiquement fake.

Je lisais PPP avant. C'était un journal intègre avant de appartenir à cet indien de l'Inde. Cet indien brasse des affaires avec Xen. Voilà le FYI. Il est utile pour...

KI rapporte ceci '' A survey has found that over 70 per cent of Cambodian youths and adults approve of the direction the country is headed in, with the majority of respondents saying they had been doing better financially over the past five years. ''

70% des gens approuve la direction du pays menée par Xen. C'est pas beaucoup pour Xen. Il ne va pas être content. Si Monsieur Trudeau gagnait un score comme ça, il s'élancerait tout de suite en élection. Est ce que Xen va aller en élection avec une telle approbation? Non!!!

Fuck, il y a 10 mois Xen gagnait l'élection avec 100%. Ça près 40 ans au pouvoir!!! Là, en 10 mois il perd 30%! Fuck, Si PPP veut tromper les khmers avec ses chiffres, c'est pas réussi. Les khmers savent compter! Pas si pleu-pleu que ça.

Xen a dit qu'il veut rester au pouvoir pour encore 20 ans! Les khmers lui souhaitent la bonne santé pour cette nouvelle année. D'après vous, si il veut rester encore au pouvoir pour 20 ans, est ce que c'est pour le pays ou c'est pour lui ( ou pour le pouvoir ). Un psychopathe c'est un mégalomane.

Enjoy!

http://kimedia.blogspot.com/2019/04/cdri-poll-most-happy-but.html#more

https://www.youtube.com/watch?v=JPAtqQ-8NyA

Edité le 16/04/2019 @ 03:51 par BAC
#112053 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 16/04/2019 @ 14:47 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3789
Inscrit(e) le 11/04/2007
On dit que dans le cochon tout est bon ! Je vous souhaite donc plein de belles choses pour cette nouvelle année bouddhique, santé, prospérité et bonheur !
Nous, quand on a des réunions familiales, on évite de parler de la religion et de la politique, on joue, on mange et on boit !!!!

Edité le 16/04/2019 @ 15:23 par Aekreach

k.gifn.gif
#112054 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 29/05/2019 @ 20:42 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Envoyée spéciale de Radio-Canada Madame Anyck Béraud

Le Cambodge sous influence chinoise

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1171564/cambodge-chine-influence-economie-politique

Notre Don Quichotte ( Xen ) ne cesse de nous répéter Santékpheap. J'ai dit à mon kroursa, c'est quoi Santékpheap. Elle m'a dit je te l'ai dit centaine de fois. Puis elle m'a passé le dictionnaire khmer-français...Fuck! ( le fuck c'est de moi, car mon khmer c'est AMBÉK AMBEUK). On se souvient de la paix absolue que Pol Pot nous a donnée.

Notre Don Quichotte nous dit pas Chinois, pas Yirkname, pas Chinatown,....

Refus de la réalité? Ignorance? Ou psychopathe?...

Enjoy!!

Don Quichotte

https://www.youtube.com/watch?v=Zs55AgzXfCc

Edité le 05/06/2019 @ 04:56 par BAC
#112060 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/06/2019 @ 15:54 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Le fou

Le temps arrange ben des choses. Xen est déjà fou ( psychopathe), maintenant, le temps lui arrange son mental; il devient sénile. Comme Kadhafi, juste avant la mort, il disait des absurdités, il était très fou. Il croyait que le peuple l’aimait. Xen croit en l’applaudissement du petit peuple derrière lui. Il croit d’être aimé. C’est comme Don Quichotte.

Quand Xen parle de Sam Rainsy, ses lèvres tremblent. Si Sam Rainsy était à côté de lui, il le tuerait et boirait son sang. Tout ça, parce que Xen a raté 2 fois de le tuer. Comme vous savez, une fois il a raté de le tuer avec des grenades lors d’un rassemblement. Une autre fois quand il était sur le Mékong pour l’arraisonnement d’un navire; les contrebandiers de Xen lui ont tiré des grenades sur son bateau.

Avertissement, il faut avoir un mental solide pour écouter ça

Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?time_continue=545&v=fed754vhHK4

Plus molo, plus soft

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=2ZsIYSITI2U

Edité le 04/06/2019 @ 15:59 par BAC
#112061 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 05/06/2019 @ 04:51 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Y a rien à faire, il est fou. Fuck c’est un Don quichotte qui s’est trompé d’époque.

Mademoiselle, vous êtes très belle! Non, monsieur je ne suis pas belle, Je me trouve laide. Non, vous êtes très très belle! Non, je ne suis pas belle. Fuck, y a rien a faire. Ok, comme vous dite vous n’êtes pas belle...

James Sok, c’est comme ça aussi. On lui dit t’es fou. Non, je ne suis pas fou. Ok, t’es pas fou. Mais t’es pas docteur ( PhD) en économie. Oui, je suis docteur en économie. Ok, mais t’es pas docteur en politique. Oui, je suis docteur en politique. Ok, mais t’es pas docteur en anthropologie. Oui, je suis docteur en anthropologie. Mais t’es pas docteur en histoire, si je suis docteur en histoire. Mais t’as aucun diplôme. Sam Rainsy lui,il a des diplômes. Et il peut se vanter. Toi, t’as pas de diplôme. Si j’ai des diplômes..... Ok. sais-tu que Xen es un psychopathe. Non, il n’es pas un psychopathe, il est un sauveur....Fuck, t’es fou James Sok.

JAMES SOK,

https://www.youtube.com/watch?v=p8vuKHU5Jlo

Don Quichotte

ENJOY!

https://www.youtube.com/watch?v=Zs55AgzXfCc

Edité le 05/06/2019 @ 04:53 par BAC
#112062 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/06/2019 @ 16:19 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005

Désespoir

Srok est un pays sans usine qui se vide de sa population jeunesse. Oui il y a du travail pour les jeunes filles de Bantheay Meanchey; c’est dans les clubs de karaok. Mais ce travail ne gagne pas assez pour survivre. Vendre des fleurs en Thaïlande gagne plus.

Aujourd’hui c’est triste; une autre jeune fille de ma famille en désespoir part en Thaïlande pour travailler. Srok est un pays de création de main d’œuvre pour la Thaïlande. Dans mon village, il ne reste que des vieux pour aller à la pagode. La pagode est un endroit de réconfort pour ces vieux abandonnés par les jeunes. Un jeune homme de Montréal veut se marier. Il veut aller trouver une femme au Srok. Je lui dit aller en Thaïlande.

Xen se vante. Il dit que c’est grâce à lui que les gens mangent 2 bols de riz par jour. C’était un bol par jour durant Pol Pot. Je ne vous ment pas, il a même dit que c’est grâce à lui qu’on a le Iphone au Srok. Et les James Sok, les Khan Sovanh l'applaudissent.

Disait Chateaubriand; l’ambition dont on n’a pas les latents est un crime. Oui, 40 ans de crime. Les James Sok, les Khan Sovanh qui supportent ce régime ne sont pas des opportunistes, c’est trop indulgence, ce sont des complices donc on doit éventuellement les juger pour crime contre l’humanité ou de traitres à la nation.

#112063 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 13/07/2019 @ 06:34 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3699
Inscrit(e) le 10/01/2005
Qui a tué monsieur Kem Ley?

Monsieur Sam Rainsy est comme un boxer dans l’octogone du UFC contre un fighter du MMA. Ah Xen a le plan A, le plan B, le plan C, etc. Il a la police, l’armée, les chinktocss, les yirknames pour vaincre Sam Rainsy. Monsieur Sam Rainsy a seulement un plan A; la population. Pour Monsieur Sam Rainsy la transmission des idées, des connaissances, des expériences à la population et aux jeunes est la seule manière de vaincre les Xens ( ou les CPP).

Les Xens ( Les James Soke, les Sok Touch, les Kan Sovan,etc...) sont comme les khmers rouges, ils ont peur des idées. Les intellectuels (comme Kem Ley) qui ont des idées, ils les tuent. Les jeunes qui veulent transmettre les idées de Kem Ley ils les mettent en prison; comme ce jeune couple qui vendent des t-shirts imprimés des pensées de monsieur Kem Ley.

Merci à l’internet. Merci à Sorn Dara, à Kim Sok, à Long Sokunthearak, etc. pour le partage des idées, des pensées et des réflexions.

Les khmers rouges sont nuls. Zéro en ce qui concerne l’intelligence. Les frères no 1, 2, 3, 4 avaient, sur l’échelle de l’intelligence, une coche plus haut que la moyenne des khmers rouges. Les Xens, les James Sok, les SokTouch sont comme les khmers rouges. Ils ont peur des gens d’idées, des gens d’intelligents. Ils ont peur de l’intelligence. La peur les poussent à tuer, à emprisonner des gens.

Les khmers rouges tuent les intellectuels. Les Xens aussi; quand les prisons sont pleines. Au Canada, en France, et dans des pays démocratiques, on enferme des criminels; au Srok, on enferme des intellectuels. Demandez à Kem Sokha ou Kim Sok, ils en ont vécu des expériences.

C’est assez fuck!

On a de l’espoir. On ne peut pas contrer la nature humaine. Le mur de Berlin qui avait été construit pour contrôler des idées est tombé p.c.q il était devenu une affichage d’idée. Au Srok on a pas de mur pour écrire '' fuck les CPP! '', mais on a l’internet. Merci encore à Soirn Dara, à Kim Sok, Long Sokunthearak, etc.

Alors, ne demandez pas qui a tué monsieur Kem Ley? Demandez vous pourquoi on a tué Kem Ley, vous avez plus de chance de trouver une réponse.

Edité le 13/07/2019 @ 15:00 par BAC
#112064 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 23  24  25  26  27  28 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page