Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 22  23  24  25  26 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 628 | Lectures 35221 )
Haut de page 28/10/2018 @ 20:45 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1069
Inscrit(e) le 11/04/2007
Elle a fait un lifting ?

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#111972 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 19/11/2018 @ 02:33 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005

Fuck il neige avant qu'il neige.

Je n'ai pas encore changé les pneus d'été pour l'hiver. La loi me dit de changer le 15 décembre. 2019, ça va être le 1 décembre. L'hiver arrive trop tôt à cause Monsieur Sam Rainsy. Ou à cause de Madame Clinton comme dit souvent Donald Tram.

L'hiver est là, je ne peux plus courir dehors. J'ai donc sorti un petit somme de mes économie pour investir dans la santé, je me suis inscrit au gym. Mon chum lui, il a investi son argent dans les muscles (comme Xen). Lui, il investit dans tout sauf dans l'esprit. L'autre jour, il me dit, y a tu des trucs pour lire? Oui, tu lis tout même la nécrologie.

Si t'as pas d'argent pour investir dans l'esprit; écoutes Sorn Dara, Kim Sok, Sovijava Saro, Alex,....c'est gratuit.

Misère, apprendre une langue à 50 ans, ce sera pas facile...Comment il a fait notre ami Alex Gonzalez? L'autre jour, j'ai écouté Alez parler à RFA, pas un petit accent. Il est khmer. Plus khmer que Alex, y en a pas. Je voterai pour lui si un jour il se présente contre Xen.

Khmer go Homme.

Écrivez ceci dans Youtube. Le monsieur est retourné au Srok pour vivre..., et il fait des vidéo sur le quotidien des khmers. Si je vous dis fuck, Srok est un tigre en papier. Vous me croirez pas. Vous allez me dire regardez BAC ces gratte-ciels à Phnom Penh c'est le progrès...oui, ne regardez pas loin, regardez près p.c.q marde est tout près de vos pieds....

Le monsieur nous montre la misère des khmers avec peu de mot pour ne pas déranger les...

Edité le 19/11/2018 @ 03:06 par BAC
#111985 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/11/2018 @ 01:40 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005

Identité

Enjoy

Hun Sen’s Cambodia: a nation without nationalism

http://kimedia.blogspot.com/2018/11/hun-sens-cambodia-nation-without.html#more

Je viens de donner un sujet à Sorn Dara. C'est un sujet tabou que l'on ne parle pas souvent. L'autre jour j'ai vu la conne parler de ça; mais la jeune femme n'était pas capable dire qu'est ce qu'un khmer. Qu'est ce que c'est d'être khmer? Qu'est ce que c'est notre identité nationale? Ben non, elle n'a pas dire que notre identité nationale c'est ces milliers de monuments portant l'inscription '' Yirkname-Camodia Friendship ''. Vous êtes fier de ces monuments? Fuck, ça vous prend pas grande chose...

Oui, c'est vrai, on vous a imposé cette amitié. Quoi vous ne voulez pas être mon ami? Paff!! Comme la paix d'ailleurs, Xen n'arrête pas de dire paix, paix, paix,...quoi vous ne voulez pas ma paix? Pafff! Tous dans le prison. Plus de CNRP, plus de organismes humanitaires pour ci ou ça, plus de journalistes,....

Je n'ai pas lu ce texte. Je sais déjà. Un psychopathe n'a pas de pays. Un psychopathe détruit le pays. Un psychopathe n'a que le pouvoir qui lui tient à coeur. Il n'a pas peur de mourir. Mais il a peur de perdre le pouvoir. Si les khmers étaient comme Xen, c'est-à-dire, n'ont pas peur de mourir, mais peur de perdre leur pays, Xen n'aurait pas pu rester 40 ans au pouvoir pour servir Yirkname.

Edité le 22/11/2018 @ 02:10 par BAC
#111987 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 25/11/2018 @ 19:56 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005
Pleu-pleu, kwack, sorn-tèk-pheab.

Fuck, il pleut comme une vieille vache qui pisse...

Après la neige, le froid, maintenant la pluie.

Parlant de vache, je viens de savoir par Sorn Dara qu'on en a une; Kèv Remi, le gars a fait trois partis. Il était funcinpec, puis avec Sam Rainsy, maintenant avec le psychopathe.

Il y avait un pourri comme lui, qui m'avait dit; en parlant de la corruption, je ne broute pas de l'herbe, en voulant dire qu'il mange du riz, donc besoin d'argent...

Même s'il était une vache, il ferait la même chose pour un brin d'herbe dans le Sahara, il est toujours une pute.

Je ris quand Sorn Dara lit des commentaires des partisans du CCP; t'es pleu-pleu, t'es aveugle, tu ne vois pas la paix.....en parlant la fête des eaux. Plaisir égale paix.

Je voudrais avoir le faculté de voir de Kasparov. Voir plus loin que 3 coups. Voir plus loin que la fête des eaux. Plus loin que les grattes-ciels de Phnom Penh. Plus loin que 90 ans de concession. Plus loin que le bout du nez. Je sais que Sorn Dara voit plus loin que la fête des eaux. Et je sais que Sorn Dara ne peut pas battre Deep Blue.

La paix. Quand on n'est pleu-pleu, on pense que l'ordre c'est la paix. Il y a avait de l'ordre durant Pol Pot. En anglais, peacemaker, celui qui '' fabrique '' la paix. Il la fait avec tout le monde. Pour faire la paix, ça prend deux, ou trois, ou 4,....en fait pour faire la paix ça prend tout le monde....Pour fait la guerre, ça prend un. La paix, quand c'est Xen qui la fait, c'est une paix imposée. Tu ne veux pas ma paix, paw! t'es mort....

Edité le 25/11/2018 @ 20:00 par BAC
#111989 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/11/2018 @ 05:25 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005
Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=oghq39tE4lk

Ça sert à rien de dire encore et encore. Pas facile à convaincre les incrédules bigots du dictateur psychopathe.

Jame Sok non plus ne croit pas à ça. Il dit que cette femme est payée par le CNRP pour dire ces chose là. Payé? On sait tout que Jame Sok est payé par Xen.

Jame Sok vit aux États-Unis. Est ce qu'on meurt de faims aux États? Non. Alors pourquoi il se prostitue pour Xen? Pour l'argent? Ne me dites pas qu'il n'est pas payé par Xen et qu'il fait ça gratos? Vous avez déjà vu des choses gratos?

Fuck Srok. Vive l'argent.

Si son réveille-matin sonne, c'est pour l'argent. Pourquoi? Le réveille sonne pour réveiller Sok. Sok se réveille pour aller dire des absurdités sur les khmers en ligne. Et il va être payé par Xen ensuite.... C'est comme ça que Sok gagne sa vie honnêtement.

Edité le 28/11/2018 @ 05:30 par BAC
#111995 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 29/11/2018 @ 03:44 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005

Porcherie

Nous avons un problème. Une porcherie chinoise à la belle plage de Sihanoukville. Qu'est ce qu'on fait? Oh que ça va être compliqué. C'est compliqué dans le monde démocratique. On va ouvrir un débat pour trouver la solution. On va faire des consultation publique. On va se dialoguer comme dans '' culture of dialogue ''. Fuck, je ne me souviens plus qui a inventé ça. On va faire un référendum, on va se négocier, on se parler,...puis on va nouer tout ça avec des règles et des lois,.....Fuck c'est compliqué la démocratie, c'est pénible toutes ces démarches, et procédures, pas conseiller aux gens de faible mental. Ça peut vous rendre fou. Mais ça ne fait pas des morts.

Pour régler un problème, on deux deux choix; soit on se négocie, ou soit on tue l'autre.

Le deuxième choix, je le préfère. C'est tire moins d'énergie mental. C'est la méthode du psychopathe dictateur Xen.

On a problème de porcherie. On peut tu se parler? Non. Je te tue. Voilà, plus de problème. On a un problème de corruption. On peut tu faire un débat? Non, je te tue ( J'ai une pensé pour Monsieur Kem Ley ). Voilà le problème est parti. On a un problème de destruction de la forêt. On peut tu faire qqch? Non, je te tue, p.c.q c'est toi le problème ( j'ai une pensé pour Monsieur Chut Wutty ). On a un problème de pauvreté des ouvriers? On peut tu ouvrir un débat...? Non, je te tue, car c'est le problème ( j'ai une pensée pour monsieur Chea Vichea )

Je préfère la méthode de dictateur. On a un problème, c'est la dictature, on peut tu faire une élection libre? Non, je te tue; je tue le problème.

Edité le 29/11/2018 @ 03:49 par BAC
#111996 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 02/12/2018 @ 18:13 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005

Infiltré

Enjoy!

December 1, 2018
Government: Military cooperation with the US remains strong.

http://kimedia.blogspot.com/2018/12/government-military-cooperation-with-us.html#more

Enrôlement obligatoire durant la guerre; courageux ou pas; pas de choix. Votre vie pour le pays. Aujourd'hui, au Srok, pas pour le pays mais pour l'argent... Qq dollars pour nourrir la famille. Et pour Xen. Pour défendre Xen.

Argent(Xen) ou mourir de faim. Argent; une vérité. Mourir de faim; une autre vérité. 1 vérité + 1 vérité = 1 vérité. Cette vérité c'est Xen. En fait le dilemme ce n'est pas argent (Xen) ou mourir de faim. C'est Xen ou pas Xen. Deux vérités contradictoires qu'on peut choisir pour s'échapper.

Alors pourquoi s'engager dans l'armé pour défendre Xen? Allez travailler en Thailande; c'est plus courageux et plus morale.

Ne vous vous excitez pas comme la fillette Manette; le générale du Cambodge. Lui qui pense qu'il contrôle son armée. Lui qui s'excite de voir ses blindées et ses fusils de hautes technologiques. Tous ça pour tuer les khmers, pas pour défendre Srok. Si vous me dites que c'est pour défendre Srok? Alors défendre Srok contre qui? Contre les Viets. Fuck, l'armée khmers c'est l'armée la plus infiltré du monde! Infiltré par qui? Par les Viets. Est ce que vous êtes capable de me dire si Xen est khmer? êtes vous capable de me dire si un simple soldat khmer avec la peaux foncée est khmer? Alors défendre Srok contre qui? contre les Chinois? Les Chinois n'ont pas besoin d'infiltrer l'armée khmer, ils y entrent par la grande porte.

Pour se défendre contre les Yankees? Good luck? On va dire comme les khmers rouges; que ce simple soldat khmer est un agent de la CIA.

Il y a encore des PhDs de YouTube, qui pensent que Xen et sa gang sont des bons humains. Des psychopathes ne sont pas des bons humains. Fuck, doctoralement naïf.

Edité le 02/12/2018 @ 18:30 par BAC
#111997 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 05/12/2018 @ 04:36 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005
Démocratie

Enjoy!

Both Sokha’s daughters – Kem Monovithya and Kem Samathida – took to Facebook on Sunday.

“History will record the names of the participants who destroyed the forces of the patriots,” wrote Samathida, Sokha’s second daughter.

Monovithya, the former CNRP deputy director-general of public affairs and Sokha’s eldest daughter, said on Facebook and Twitter: “It is not the first time that evil individuals have tried to harm Kem Sokha, but they keep failing.”

http://kimedia.blogspot.com/2018/12/sam-rainsy-named-acting-president-in.html#more

Mademoiselles, la pelouse est belle, et puis on est encore au premier mi-temps, pourquoi passez la tondeuse?

C'est le pouvoir que vous voulez? Vous n'êtes pas dans le bon camp. S'exprimer de cette manière, personne ne vous fait confiance, même pas le psychopathe.

Mademoiselles, vous tombez si bas, plus bas que ces chhin-tiev.

Fuck, c'est compliqué la démocratie. Ça parle beaucoupo, ça se parles beaucoup, ça se négocie, ça se discute, ça fait des consultations, ça fait des meetings, ça fait des idées, ça donne des opinions, ça fait des votes, ça fait des CNRP, ça fait des contents, des pas contents, ça se bitches...mais ça ne tue personne, et ça fait avancer le monde.

Edité le 05/12/2018 @ 05:02 par BAC
#111998 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 06/12/2018 @ 05:34 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3661
Inscrit(e) le 10/01/2005

Curriculum vitae

Il a un curriculum vitae long de 1 km.

Il est ingénieur, astrophysicien, docteur, pilote, et astronaute. Il parle français, anglais, japonais, espagnol, et russe. C'est qui?

Enjoy!

http://www.asc-csa.gc.ca/fra/astronautes/canadiens/actifs/bio-david-saint-jacques.asp

Au moment vous lisez ceci, monsieur David Saint-Jacques dans la Station spatiale internationale (SSI).

#111999 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 22  23  24  25  26 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page