Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 19  20  21  22  23 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 554 | Lectures 27918 )
Haut de page 11/04/2018 @ 04:20 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005

Mégalomane

Regarder ces images. Ces liens, je les ai copiés du Monochat. Fuck, on a affaire, ici, à un psychopathe. Alors, on devrait arrêter de parler communisme, politique, élection, démocratie, de bon sens, etc.... un psychopathe n'a ni père, ni mère, ni nation, ni pays, ni politique,..un psychopathe n'a que lui.

https://komsan.khmernotes.com/news/81773

http://cambopost.net/?p=17543

Dans des écrits sur les dictateurs, on retrouve souvent le mot mégalomane. Mégalomane, c’est qqn qui atteint de mégalomanie. Et la mégalomanie c'est, j’ai trouvé dans Wikipédia:

'' En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment « folie des grandeurs » ou « délire des grandeurs1 », expression qui correspond à son étymologie (du grec mégalo, grandeur, et mania, folie). ''

Et folie des gradeur, c’est, dans linternaute.com, :

'' Ambition démesurée, vivre au dessus de son train de vie. L'expression date du milieu du XVIIe siècle : un sujet de Louis XVI aurait fait étalage de ses biens pour épater le roi. Ce dernier s'imagina que cette richesse ne pouvait se faire qu'au détriment du royaume et décida de lui confisquer tous les biens et de le faire emprisonner.

Il y a aussi un film pour la folie des grandeurs ( Wikipédia ):

'' La Folie des grandeurs est un film franco-hispano-italo-allemand réalisé par Gérard Oury, sorti en 1971. L'ignoble Don Salluste ( Louis de Funès ) ,cupide et hypocrite ministre des Finances du roi d'Espagne, qui, après avoir été déchu, tente à tout prix de retrouver ses fonctions et sa richesse, en manipulant son ancien valet Blaze.

Une femme roumaine a dit; même tu possèdes des châteaux en or, et que tu paves tes entrées en or, le peuple ne adulera pas plus. Tiens, ça me fait penser à Ceausescu et son château d’or. Au lieu d’aduler, c’est lapider.

#111872 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/04/2018 @ 06:37 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
Le néant

De Phnom Penh à Battambang en voiture, il y pas seulement que des Lexus, il y a aussi le néant.

Sur la 5, il y a des voitures, des bus, des camions,.... Il y a du trafique. Et le paysage est magnifique. Les gens ont leurs I-phones. Les resto sont remplis de touristes. Mais il y quand qqch que l'on ne voit pas, si on observe pas; le néant. Ce néant est invisible comme une solitude dans une foule.

Pursat. Le neveu de mon kroursa est venu nous rejoindre dans ce restaurant sur la 5. Sa fiancée est venue aussi. Ils se sont rencontrés dans un club de karaoké à Sisaphon où ils travaillaient. Ici, à Pursat, il n’y a pas de travail pour tout le monde. Il y a ces 3 ou 4 restaurants sur la national 5 qui servent de moteur de l’économie. Donc, ceux qui restent travaillent dans ces restaurants. Ceux qui partent vers l’est, vont faire carrière dans le lavage des voitures à Phnom Penh. Ceux qui partent vers l’ouest, vont travailler en Thaïlande ou dans les karaoké à Poipet.

Après le resto, nous sommes partis chez lui. Chez lui c’est le rien. Lit pour dormir. Cuisine pour cuisiner, s’il y a nourritures. Son beau-père est parti à Phnom Penh laver les voitures. Revient à la maison une fois par année. Sa belle-mère est partie à la pêche...

Je vois sa belle-mère revenir. Elle est dans la quarantaine. Elle traîne le petit de 5 ans avec elle. Elle porte sur elle un panier de pêche, et un seau. Dans le seau, il y a des petits poissons, des petits crabes, des petites crevettes,...C'est leur repas pour ce soir. Fuck, j’ai presque pleuré...C'était comme pendant le khmer rouge.

Ils voulaient me rencontrer. Ils veulent avoir des passeports. Pas pour voyager. Pour aller travailler en Thaïlande. Ils n’ont pas d’argent pour ça.

Edité le 17/04/2018 @ 06:47 par BAC
#111874 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 18/04/2018 @ 01:06 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
Ma conscience est claire.

"I did not join the resistance movement to kill people, to kill the nation. Look at me now. Am I a savage person? My conscience is clear." Pol Pot

Ma conscience est claire. J'ai trouvé ça sur le net. Parole de Pol Pot.

Un autre psychopathe a dit ceci, je les ai tués parce que ce sont des méchants. Je les ai mis en prison, parce que ce sont des terroristes.

Fuck. il faut être psychopathes pour avoir une telle conscience. L'autre jour, j'ai fait qqch de pas bien, et je me sens encore mal. J'ai trouvé rien pour apaiser ma conscience.

Pour un psychopathe, un acte justifié apaise leur conscience. Mais moralement, on te dit ne tue pas. Mais si le grand moine du Cambodge voyage avec lui partout, en avion, en auto, le suit partout, religieusement tuer les méchants c'est correcte.

Edité le 18/04/2018 @ 01:11 par BAC
#111875 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/04/2018 @ 19:25 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
CPP= Cambodians Psychopaths Party (Parti des Psychopathes Cambodgiens )

Fuck, arrêtez de parler de Xen comme un être humain normal. Je dis ça aux youtuber khmers qui parlent de la situation politique au Srok. Xen est un psychopathe. Tous les membres du CPP sont des psychopathes.

Les psychopathes Sok Eysan, Chien Vun, Phay Siphan, Khan Sovann se reconnaissent. Me croyez pas que ces psychopathes se reconnaissent? Essayez d’entrer de ce parti. Vous, qui n’êtes pas amorale, vous allez être chassé groupe comme Sam Rainsy. Après l’élection de 2013, Sam Rainsy priorisait le dialogue avec le CPP. Ça n’a pas fonctionné p.c.q dualité; moral/amorale. Fuck, t’es pas comme nous, alors sors d’ici. Ils ont chassé Sam Rainsy du pays.

Quand les khmers youtubers disent pourquoi ils ne pensent pas au pays, aux peuple etc…ou ils tuent, c’est p.c.q ce sont des psychopathes. Ils ne pensent qu’à eux. Seulement à eux, même quand ils sont entre eux. Si le psychopathe en chef; Xen, choisit d’autres psychopathes pour être dans son parti, ce n’est pas pour l’individu ou la personne; c’est pour une fonction. Si ça fait pas son affaire, il peut faire comme ce qu’il a fait avec Hok Lundi, ou Heng Pov,... Les Sok Eysan, Chien Vun, Phay Siphan, Khan Sovann, vont faire la même chose s’ils peuvent. Les psychopathes ne pensent pas à la personne, ou à l’être humain ( peuples ); il n’y a pas d’humanité en les psychoapthes. Xen n’a pas sentiment pour Bun Rany ( Psychopathes n’a pas de sentiment ); Si Bun Rany est absente, il prendra une autre femme; du genre Thy Sovantha, pourvu que la femme fasse la même fonction pour son intérêt.

Contrairement aux personnes normales; il y a une considération humaine. Il y a eu beaucoup de personnes qui ont quitté le CNRP à cause de différentes opinions, pour aller vers le CPP; et on a remarqué qu'il y a pas eu de morts. Le CNRP n'a pas poursuivi ces personnes pour les tuer.

On ne peut pas se débarrasser ces psychopathes du pouvoir. Boff...si on peut, mais ça prend plus que les votes.

Edité le 22/04/2018 @ 19:38 par BAC
#111876 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 06/05/2018 @ 19:47 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
Mon grand ami-frère suit les nouvelles de Srok comme tout le monde. Hier nous avons marché ensemble au parc. Il faisait un temps d'été que nous n'avons pas eu depuis 6 mois. Il me parlait d'élection 2018 au Srok.

J'ai fait un heu! Une élection?

N’allez pas voter. Allez au Karaoké. Pourquoi? P.c.q premièrement; c’est pas une élection; c’est un sondage. Deuxièmement, c’est Xen qui organise les élections. Troisièmement; p.c.q c’est Xen qui compte les votes.

Votre parti (CNRP) n’existe plus. Et Monsieur Khem Sokha est dans le prison. Et tout le monde sait que les dictateurs psychopathes sont narcissiques. Même dans leur mort, ils sont narcissiques. Regardez le dernier qui est mort au Srok. Selon Wikipédia; '' Le trouble de la personnalité narcissique est un trouble de la personnalité1 dans lequel un individu se manifeste par le besoin excessif d'être admiré, et par un manque d'empathie. ''

Xen aime les selfies. Regardez son Fessebook. Il a beaucoup de '' Like Me ''. Quand il fait des '' speech '', il aime que les psychopathes assis derrière lui applaudissent. Depuis la dernière élection municipale (une l’élection pour laquelle il a perdu), il sait que le peuple khmer est prêt à aller pisser sur sa tombe s’il meurt, que ce tout qu’il a fait, le peuple va le jeter dans la poubelle de la marde des psychopathes khmers rouges. Depuis cette élection il distribue beaucoup d’argent au peuple. Après les cadeaux et le sondage. Si un vote est plus fort une balle de fusil, un non vote est plus fort que le dépresseur.

Depuis 93, c’est Xen qui '' organise '' les élections. Il divise pour gagner. Toi, tu es trop éloquent (Kim Ley), je te tue. Paw! Toi, t’es trop populaire, je t’enferme (Khem Sokha). Toi, t’es trop démocratique. Je te chasse ( Sam Rainsy ). Il rassemble pour se renforcer. Au Srok, ce truc est culturel. Vous rassemblez les Khim Veasna, les Touch vibol, et vous dites; voici un sac rempli d’argent, allez-vous former un parti; vous allez obtenir au-delà de toute espérance une cinquantaine de partis. Xen utilise ce truc à chaque élection pour diviser les votes.

Comme disait Staline; votre vote est important pour vous. Mais ce qui est important pour moi, c’est comment on compte les votes. Vous savez tous comme moi, que ceux qui compte les votes pour XEN c’est NEC. Fuck, si cette bibitte de NEC est chose comestible, on ne sait pas par où manger.

Fuck, allez pas voter, restez au lit et caresser les fesses de votre femme.

Edité le 09/05/2018 @ 03:55 par BAC
#111877 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 09/05/2018 @ 04:04 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
Pourquoi?

Bon, avant d'aller voter ( si vous persistez ) posez-vous ces questions...

Pourquoi tu les donnes de l’argent quand ils ont besoin d’un emploi?

Pourquoi tu ne donnes pas quand les enfants de la rue veulent manger?

Pourquoi tes petits enfants mangent dans des assiettes en or, quand les enfants de Steugn Meanchey mangent dans les poubelles?

Pourquoi tu les donnes des cercueils quand ils ont besoin de soin? (Sa fille donnait des cercueils)

Pourquoi tu le tue quand il parles? (Khem Ley)

Pourquoi tu donnes des gifles quand il écrit? ( 0+ 0 = 8)

Pourquoi t’as peur, quand il y a la paix?

Pourquoi tu donnes la paix quand ils veulent la justice?

Pourquoi tu tues la forêt quand on veut la sauver.

Pourquoi tu les chasses de leur terre quand ils veulent y rester?

Pourquoi tu donnes aux Chinois, quand les khmers ont besoin?

Pourquoi tu pilles les khmers, et donnes aux Viets? T'es Robin des Bois?

Pourquoi les khmers vont ailleurs et les Viets viennent au Srok?

Pourquoi t’es maha riche, les khmers maha pauvres?

Pourquoi tu veux qu’ils votent quand ils ne veulent pas.

Pourquoi tu fermes des bureaux de vote quand ils veulent voter.

Pourquoi....

Edité le 09/05/2018 @ 04:09 par BAC
#111878 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/05/2018 @ 05:41 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005
https://www.youtube.com/watch?v=SyDay_71CV4

Enjoy!!

Je tombe dessus. Et je me dis ok si c'est pas CPP, c'est Pleu-pleu.

Ok, Mu Socha n'est pas Michelle Obama. Mais je trouve qu'elle était très éloquente devant les parlementaires canadiens.

https://www.phnompenhpost.com/national/canada-fo...n-leader-urges-delay-cambodias-national-election

Fuck, si vous trouvez que Mu Socha n'est pas très éloquente, moi, je trouve le bonhomme avec casquette et cette chose qui se nomme Phally assez...bavards, pour ne pas dire...

Le raisonnement du bonhomme avec casquette; est un raisonnement Chin-toc, ou raisonnement par l'absurde.

Les Chin-toc raisonnent ainsi sur la pollution: si il y en tant de pollution en Chine c'est à cause des cyclistes. Parce que les cyclistes ralentissent les voitures, et ça crée du trafic. Et plus il y a du trafic plus il y a de la pollution.

Les pleu-pleu comme dans cette vidéo, raisonnent comme les Chin-toc. Si ça va mal au Srok, ce n'est pas à cause de Xen, mais à cause de Sam Rainsy; parce qu'il n'a rien fait pour...protéger la forêt, les travailleurs, les faibles, les pauvres,etc.......si Sam Rainsy n'était pas là, il aurait dit à cause de Dieu qui n'a rien fait pour stopper la destruction de Srok par le clan de Xen.

c'est fucké n'est ce pas? kékéké

Snè-har cheat.

Le bonhomme pose cette question à la femme dans cette vidéo. Une question qui tue, et la pleu-pleu n'est pas très éloquente.

Même lui, le pleu-pleu n'est pas éloquent. Il ne sais pas c'est quoi snè har cheat.

Snè har cheat, commence par toi ah-lop. Tu commence par aider ta famille, puis les voisins, puis les gens de ton village, puis, les gens de ta province, puis les gens des provinces, puis les gens de Srok au complet.

Et tu ne vomis pas sur les gens qui veulent aider les autres. Capist ah-lop.

Edité le 17/05/2018 @ 05:56 par BAC
#111879 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 21/05/2018 @ 17:00 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3612
Inscrit(e) le 10/01/2005

Tov Amérique.

Quand j'étais petit, je ne savais pas où était Amérique mais je voulais aller en Amérique. Seulement p.c.q j'étais tanné de me cacher dans les tranchées. À Khao I Dang, ma mère avait choisi l'Amérique comme premier chois, p.c.q nous voulions aller en Amérique. Mais le Canada était venu nous offrir de partir en premier.

Si vous demandez les khmers au Srok aujourd'hui quel pays voulez vous aller, ils vous diront l'Amérique. Quand je suis allé en Thailande, le monsieur très riche voulait aller se faire soigner en Amérique. Quand je suis allé au Srok, mon ami voulait aller en Amérique pour étudier la médecine. On veut aller en Amérique pour tout.

Moi, ce que j'aime de l'Amérique c'est sa démocratie. Même si Trump est là, et ne fait rien, seulement tweeter; le pays fonctionne toujours bien. P.c.q les pouvoirs sont placés de façon toile d'araignée, comme le Web; si un routeur tombe en panne les autres peuvent fonctionner. Au Srok, les pouvoirs sont placées à la verticale, et top c'est Xen. Si Xen meurt, c'est fini...rien ne fonctionne.

La preuve:

May 21, 2018
New US bill ‘is a violation of Cambodian independence’

After a US congressmen introduced bipartisan legislation that will enact sanctions on Cambodian officials responsible for “undermining democracy” in the Kingdom, government officials and the ruling Cambodian People’s Party on Sunday said they regarded the potential action as the “violation of independence and sovereignty of Cambodia”.

Called the Cambodian Democracy Act of 2018, HR5754, and introduced on Thursday, the legislation would freeze assets, restrict all financial transactions with the US, and deny entry into the US all senior Cambodian government, military and security officials who US President Donald Trump determines have “directly and substantially undermined democracy in Cambodia”.

http://kimedia.blogspot.ca/2018/05/new-us-bill-is-violation-of-cambodian.html#more

Edité le 21/05/2018 @ 17:02 par BAC
#111880 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/05/2018 @ 11:11 Bas de page
Re : Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7818
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
BAC a écrit

Moi, ce que j'aime de l'Amérique c'est sa démocratie. Même si Trump est là, et ne fait rien, seulement tweeter; le pays fonctionne toujours bien. P.c.q les pouvoirs sont placés de façon toile d'araignée, comme le Web; si un routeur tombe en panne les autres peuvent fonctionner. Au Srok, les pouvoirs sont placées à la verticale, et top c'est Xen. Si Xen meurt, c'est fini...rien ne fonctionne.

La preuve:.....

May 21, 2018
New US bill ‘is a violation of Cambodian independence’

http://kimedia.blogspot.ca/2018/05/new-us-bill-is-violation-of-cambodian.html#more

BAC , merci pour l'info et le lien de kimédia :
C'EST EXCELLENT et EFFICACE .. du côté POGNON/DOLLARS!!!

CF cet extrait traduit par Google traduction

[Après qu'un membre du Congrès américain a adopté une loi bipartisante qui sanctionnera les responsables cambodgiens responsables de "saper la démocratie" dans le Royaume, les autorités et le Parti populaire cambodgien au pouvoir ont déclaré dimanche qu'ils considéraient cette action comme une "violation de l'indépendance et de la souveraineté du Cambodge". ".

Appelée la loi sur la démocratie cambodgienne de 2018, HR5754, et introduite jeudi, la législation gèlerait les actifs, restreindrait toutes les transactions financières avec les États-Unis et interdirait l'entrée aux États-Unis de tous les hauts responsables cambodgiens, militaires et de sécurité. ont "directement et substantiellement sapé la démocratie au Cambodge".

Alan Lowenthal, un membre du Congrès démocrate représentant un district de Californie, a déclaré jeudi dans un communiqué :
"Mes collègues et moi avons averti le gouvernement Hun Sen à plusieurs reprises qu'il doit respecter les accords qu'il a signés pour organiser des élections démocratiques."

"Pourtant, le régime de 30 ans du Premier ministre cambodgien Hun Sen a éliminé toute prétention qu'il mènera des élections libres et équitables cette année",
poursuit le communiqué.

"Ce régime a menacé, attaqué, emprisonné, puis a carrément banni le principal parti politique d'opposition de la nation. Ce régime a détruit la presse libre et indépendante dans le pays, banni les ONG et les organisations internationales et a corrompu le système judiciaire national pour qu'il fasse son sale boulot.
"Il est temps que Hun Sen paye le prix de ses efforts pour détruire la démocratie naissante qui commençait à fleurir au Cambodge."

Ted S Yoho, membre du Parti républicain de la Floride et président de la sous-commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants pour l'Asie et le Pacifique, a déclaré dans un communiqué de presse la semaine dernière que la loi sur la démocratie cambodgienne de 2018 abus de droits en appliquant des sanctions financières aux personnalités qui exécutent l'ordre du jour et en codifiant les restrictions de visa existantes de l'administration pour ces personnes ".

"Ce projet de loi aidera le peuple cambodgien à poursuivre la démocratie en imposant des coûts à la consolidation du pouvoir de Hun Sen", écrit-il…… etc]

#111881 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
« 19  20  21  22  23 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page