Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 18  19  20  21  22  23  24  25  26 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bouhh!!   ( Réponses 631 | Lectures 35335 )
Haut de page 19/02/2018 @ 21:42 Bas de page
Re : Bouhh!! Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3778
Inscrit(e) le 11/04/2007
HS agit comme Sihanouk. Très prochainement nous pourrons revoir surgir une guerre civile ou un soulèvement populaire. Comme le souligne Pou Seun Mott la cocotte va exploser !

k.gifn.gif
#111843 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 20/02/2018 @ 05:14 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Je suis content.

Madame Bou Rachana et ses 5 enfants sont maintenant en Australie. Les événements de la semaine dernière; le renvoi de madame Sam Sokha (lanceuse de soulier sur la photo de Xen) au Srok par les Thais, ont poussé l'Australie à bouger...

Faut pas qu'il meure.

Seun Nmott'' On verra après juillet 2018, si la cocotte explose, ou le lion est mort...''

S'il meurt, il va y avoir la guerre, il a dit. Faut pas qu'il meure.

Edité le 20/02/2018 @ 05:18 par BAC
#111846 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 21/02/2018 @ 11:20 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10181
Inscrit(e) le 27/12/2005
AKP a écrit, avec fierté, que la zone de développement triangulaire(zone Nord Est du Camb, 4 provinces Kh concernées) ont reçu des milliers de touristes lors de la fête de nouvel an chinois,:soleil:

D'autre part le même agence vente la bienfaisance de la Croix rouge Cambodgienne qui offre des crédits à faible taux au paysans & agriculteur, super,

il reste RFI qui continue à nous apporter des actu du Cambodge, bien que cette radio doit respecter une certaine directive..:whaou:

PS gardons bien un œil, sur la ladite zone de développement triangulaire...

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#111847 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 22/02/2018 @ 07:05 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7857
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Seun nmott a écrit

AKP a écrit, avec fierté, que la zone de développement triangulaire(zone Nord Est du Camb, 4 provinces Kh concernées) ont reçu des milliers de touristes lors de la fête de nouvel an chinois,:soleil:

Merci beaucoup Sn-n :

* à premiere vue"le triangle de développement CLV" (ou Cambodge - Laos- Vietnam), ce serait çà (sous réserve de recoupement et vérif.):

Cambodia__Laos__Vietnam_Development_Triangle_Area.JPG

** ce dossier revient souvent dans les organes officiels de presse du PCV (dernière réunion des grands pontes du 15 au 19 décembre 2017 à BINH PHOC).

(je pense que cet organisme n'est pas étranger au pillage du bois des forêts du Cambodge et du Laos, dont une grande partie (surtout cambodgienne) transite dans des camions vietnamiens- au bénéfice majoritaire de la Chine
(mais une partie du trafic Laos semble avoir ses liaisons directes avec la Chine : ils sont voisins au nord, et les Chinois y sont comme chez eux.)

Edité le 22/02/2018 @ 07:08 par robin des bois
#111848 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 24/02/2018 @ 04:56 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Anthologie

David Boyle, February 23, 2018 5:41 AM

PHNOM PENH, CAMBODIA — An Australian parliamentarian says he has sought the intervention of federal police in response to threats from Cambodian Prime Minister Hun Sen to beat citizens of the country on their home soil.

In a speech Wednesday in which he also threatened to boycott the ASEAN-Australia Special Summit in Sydney next month, Hun Sen said those who plan to demonstrate there should remember “that my visit is an honor for their [Australian] government.”

“If you burn my effigy, I will go after you and beat you up at your houses. I warn you in advance,” he said. “I want to be clear, if you have the right to burn [images of] me, I have the right to beat you up.”

#111849 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/02/2018 @ 05:46 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Apologie

Je regarde Youtube. Et je vois des khmers qui font du pladoyer pour Xen. Et je me demande si cette action est criminelle.

Je pense que la complaisance est criminelle. Tous ces ministres, sous-ministres, okgnas, juges, généraux, qui se complaisent à tenir pong kdaw Xen sont aussi criminels que Xen. Si un jour ce régime tombe, le peuple khmer devrait aussi incriminer ces gens.

l'apologie, aussi, est criminelle. Ces gens que l'on voit dans Youtub qui défendent Xen, sont aussi des criminels, si un jour le régime tombe, on a des milliers d'heures de Youtub à regarder.

Les khmers rouges qui ont torturé des gens, ils ont utilisé la dualité ( si je ne fait pas, on me tue, si je ne fais pas un autre va le faire,...) pour se défendre. Ça n'a pas marché. Comme dit Napoléon; c'était à toi de ne pas te mettre dans la merde...

Edité le 24/02/2018 @ 05:48 par BAC
#111850 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 27/02/2018 @ 03:43 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Dictateur psychopathe.

Un pour Xen:

"Serial killers ruin families. Political psychopaths ruin economies and societies." Robert Hare

"Les tueurs en série ruinent les familles. Les dictateurs psychopathes ruinent les économies et les sociétés".

De ça, on se pose la question '' Est ce que Srok est ruiné? '' . Xen n'est pas Yirknam, il n'est pas khmer non plus. Il est juste psychopathe, tout ce qu'il fait c'est pour lui ( ou sa famille ). Le psychopathe n'a pas de pays, ni de race. La notion ''des autres '' n'existe pas. Seulement lui existe.

Un autre pour Khan Sovan:

"In a world of psychopaths, those who are not genetic psychopaths, are induced to behave like psychopaths simply to survive. When the rules are set up to make a society "adaptive" to psychopathy, it makes psychopaths of everyone." Laura Knight-Jadczyk

"Dans un monde de psychopathes, ceux qui ne sont pas des psychopathes génétiques sont amenés à se comporter comme des psychopathes simplement pour survivre.Quand les règles sont établies pour rendre une société" adaptative "à la psychopathie, elle fait des psychopathes de tout le monde."

Khan Sovan flatte ( kan pong kdaw Xen ) Xen à la limite du criminel. Texte en haut, je me demande si ce régime tombe, peut-on le mettre dans le même panier que les psychopathes génétiques.

https://www.youtube.com/watch?v=HlhUZrfsBv8

Edité le 27/02/2018 @ 04:10 par BAC
#111851 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 06/03/2018 @ 04:47 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
"I am always open to meeting with Hun Sen's government in order to find a peaceful solution to this unprecedented crisis, a solution that would be acceptable to both sides, with international guarantees," Sam Rainsy tweeted Sunday.

Speaking at a Buddhist ceremony on the outskirts of the capital, Phnom Penh, Hun Sen said he has spent more than half of his life negotiating for an end to conflict, an evident reference to his role in ending the threat posed by the communist Khmer Rouge, who after being ousted from power in the late 1970s carried out a guerrilla war. He said he was willing to hold talks for the sake of the country's peace and stability, but not with ''convicts'' and "traitors."

On a jamais vu un dictateur psychopathe descendre du trône. Même si le peuple le porte avec le trône jusqu’au sommet de la montagne pour '' thak thomlirk pi leu phnom ''. Il pense que le peuple a tort de faire ça. Parce qu’il est le messie. Pas Xen, pas Paix. Pas Khmers rouges p.c.q Xen. C’est déni de la réalité des dictateurs.

Je sais que tout le monde sait que Xen est un psychopathe (Boff presque tout le monde). Même M. Sam Rainsy le sait. Il sait aussi que ce n’est pas avec les mots qui va faire partir Xen. Xen est un dictateur. Il aime le pouvoir. Xen est un psychopathe, il s'en fout de la mort. La politique c’est le pouvoir. Le pouvoir c’est le domaine professionnel préféré des psychopathes. 3% de la population sont psychopathes. Devinez où se trouvent des 40 000 psychopathes au Srok.

Ben non, Sam Rainsy n’est pas psychopathe. S’il était, il aurait poussé les manifestants, en 2013, vers les canons de Xen. C’était une occasion unique pour qqn qui aime le pouvoir. Il n’a pas fait. Trop de conscience.

Pour régler des problèmes actuels, Xen tue. Parce qu’il est un psychopathe. Xen ne tue pas pour régler des problèmes éventuels. Il ne tue pas comme la mafia. La mafia tue tout le monde pour régler un problème et pour prévenir la vengeance. Xen vit un jour à la fois, et ne fait qu'une chose à la fois. Ce psychopathe a une bonne philosophie de vie. Oui, il est dangereux. Non, Il n’est pas dangereux quand il dort. Fuck...je ne sais pas.

Edité le 06/03/2018 @ 04:53 par BAC
#111852 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 08/03/2018 @ 04:52 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Le pouvoir est un aphrodisiaque pour les psychopathes.

March 7, 2018
Rainsy: PM should step down

Mr Rainsy said on social media yesterday following an interview with Radio Free Asia that Mr Hun Sen’s first option was to “voluntarily step down now, after negotiating a safe exit with the Cambodia National Rescue Movement and the international community.”

“I am going to Australia to attend the Asean-Australia Summit, but not to negotiate with former opposition leaders,” he said.

“It is not worth it for me to negotiate with you because you regard me as an isolated person that nobody wants to have relations with; so why do you want to negotiate with me; are you crazy?”

“Our Prime Minister is so mighty now that he is unlikely to buckle and be receptive to the idea of negotiation,” Mr Mong Hay said.

Sok Eysan, spokesman for the ruling CPP, said Mr Rainsy had lost his mind.

Je cherchais le mot en khmer pour psychopathe. Je n'ai pas trouvé. J'ai écouté Jonh Ny sur youtube, ainsi que les autres. Tous, ils pensent que Xen est une personne normale; pas saint d'esprit du tout, qui devient fou aujourd'hui à cause du pouvoir. Fuck, ils ne savent pas que Xen est un psychopathe. Il n'est pas devenu fou. Il est né fou. Je n'entend jamais ces gens dire dictateur ou psychopathe.

Ils ne savent pas qu'est ce qu'un dictateur. Pauvre Jonh Ny. Un dictateur est avant tout, un saint esprit qui aime le pouvoir. Une personne normale peut aimer le pouvoir, mais ne s'acharne ( ne tue pas )pas pour l'avoir.

M.Sam Rainsy sait que Xen est un psychopathe. Il le teste. Il le provoque. Et la plupart entre nous ne le voyons pas. Ce que nous avons là, est encore meilleure que le psychopathe Frank Underwood dans House of Cards. Ce que nous avons là, est une suite ( comme les séries de House of Cards ) de Pol Pot.

Au Srok aussi, on peut suit les séries sur les psychopathes, pas à la télé, mais dans la réalité. C'est encore meilleure.

Enjoy!!

https://www.youtube.com/watch?v=a5Ha3IWeXOo

Edité le 08/03/2018 @ 05:09 par BAC
#111853 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 12/03/2018 @ 03:28 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Deng Xiao Ping disait qqch comme ça; faites vos affaires et laissez-nous faire la politique.

Xen, aussi, a déjà dit qqch comme ça aux étrangers; mon peuple a tout ce qu’il faut, la paix, et un bol de riz (mieux que le régime Pol Pot) pourquoi vous venez tisonner mon peuple. Autrement dit, pourquoi déranger mon pouvoir.

La politique c'est le domaine pour lequel les psychopathes comme Zen excellent. Parce qu’il y a pouvoir. Après la politique, le droit, l’armé, la police, les affaires, etc... p.c.q il y a pouvoir.

Les psychopathes n'ont pas de race (comme le sexe n’a pas de race ), de pays, de famille. Xen ne fait pas de distinction entre Yirknam et khmer, pas parce qu'il n'est pas raciste, c'est parce que, comme le sexe qui donne le plaisir, le pouvoir que les Yirknams lui donne, est son plaisir; son aphrodisiaque. Les psychopathes aiment le pouvoir parce qu’ils sont mégalomanes. Le Yirknam lui donne le pouvoir en retour il leur donne Srok. Xen n'a pas de famille. Hok Lundy faisait parti de sa ''famille ''. Le monde selon Xen; c'est lui et les autres (noirs, blancs,jaunes, Américain, Français,...). Ceux qui peuvent causer des problèmes à Xen c’est les autres.

3% de la population au Srok sont psychopathes. Ils sont au pouvoir. Ils font du copinages. Ils sont dangereux; ils tuent.

Enjoy!!

I like this guy.

https://www.youtube.com/watch?v=_XLFUn31gHw

Il se demande pourquoi ils tuent. Ben, les psychopathes n'ont pas d'émotion, ni de conscience.

Edité le 12/03/2018 @ 03:30 par BAC
#111854 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 15/03/2018 @ 05:18 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Je suis allé au Srok l'été passé. Notre maison est à 3 mètres de la route. Quand un camion passe, fuck ça soulève la poussière jaune. 8 heure le soir, il fait noire comme la nuit. Si un satellite peut prendre une photo d’en haut sur 5 km de rayon, on verra seulement qq spots de lumière. Je ne me vante pas, boff si un peu, notre maison est le spot le plus brillant. Pourquoi? À cause du stand. Ma famille vend tout ; des fruits, des légumes, des boissons, des brochettes, des vêtements, des bonbons,...etc, Le soir il fait très claire grâce aux lampes néon. Le soir, les vieux viennent pour les brochettes et la bière. Les enfants viennent pour les bonbons. Les femmes viennent pour conter des histoires des autres.

Un soir, quand tout le monde était là, deux jeunes hommes en moto entraient dans notre maison en peur; effrayés. S.v.p aidez-nous. Tout le monde criait cacher les. Même les enfants. Les autres jeunes les pourchassaient pour un accident appliqué entre les deux jeunes et l’un des leurs.

Il y avait un 30 taine de jeunes. Tous avaient des armes blanches; bâton, hache, machette, etc...Fuck j’ai freaké. Ils étaient tous un peu sous effet de l’alcool et de boisson. Ils parlaient fort; avez-vous vu deux gars en moto. Vous les avez cachés dans votre maison. Tout le monde qui était là, criait non, ils ne sont pas ici, ils sont partis.

Vous imaginez? Si ces jeunes avaient attrapé ces deux jeunes, ils seraient lynché comme Suy Sareth.

3% de la population sont psychopathes. Mais on a oublié le nombre de psychopathes par contamination. On a au Srok un système politique qui pue à cause des actions du psychopathe Xen et ses amis psychopathes. Normal que ces choses se produisent.

Edité le 15/03/2018 @ 05:23 par BAC
#111855 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 16/03/2018 @ 05:20 Bas de page
Re : Re : Bouhh!! Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7857
Inscrit(e) le 23/03/2004
BAC a écrit

...
... Notre maison est à 3 mètres de Un soir, quand tout le monde était là, deux jeunes hommes en moto entraient dans notre maison en peur; effrayés. S.v.p aidez-nous. Tout le monde criait cacher les. Même les enfants. Les autres jeunes les pourchassaient pour un accident appliqué entre les deux jeunes et l’un des leurs.

Il y avait un 30 taine de jeunes. Tous avaient des armes blanches; bâton, hache, machette, etc...Fuck j’ai freaké. Ils étaient tous un peu sous effet de l’alcool et de boisson. Ils parlaient fort; avez-vous vu deux gars en moto. Vous les avez cachés dans votre maison. Tout le monde qui était là, criait non, ils ne sont pas ici, ils sont partis.

Vous imaginez? Si ces jeunes avaient attrapé ces deux jeunes, ils seraient lynché comme Suy Sareth....
...

Bjr BAC

* Ah "la JUSTICE POPULAIRE au Cambodge" !!
joli nom qui recouvre aussi la technique du LYNCHAGE..

(elle n'existe que lorsque les citoyens n'ont plus confiance dans leur JUSTICE LEGALE : elle est appelée aussi "Justice immanente" ou plus souvent "Justice de la RUE")

** CF ce vieux fil de discussion sur K-N qui date déjà de 2010 :
http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=8024

*** ps : à 3 ou 4 heures du matin, j'ai assisté de ma chambre à la "chasse à l'homme" d'un fuyard (très probablement aussi un voleur de moto) : çà tirait dans tous les sens- dans le noir- y compris venant de types en uniforme gardant des bâtiments officiels !!! INCROYABLE
- mais en ce temps là ( année 2000), il est vrai qu'on tirait aussi en l'air à la mitraillette- en plein Phnom Penh même- pour appeler les pompiers en cas d'incendie : pas mal non plus, je trouve !

Edité le 16/03/2018 @ 05:31 par robin des bois

Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque
- des messages obscènes et vulgaires

#111856 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 16/03/2018 @ 10:00 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10181
Inscrit(e) le 27/12/2005
Su Sareth ne serait pas le dernier, c'est malheureux de le dire,

Si jamais HS perd son pouvoir...on assistera à un...:reflechi1:

Les échanges entre les pour et les anti battent son plein sur les réseaux sociaux, à la veille de du grand RDV à Melbourn, en Australie.

Et que personne ne connait les conséquences...

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#111857 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 19/03/2018 @ 02:56 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Xen a sûrement paraphrasé Frank Underwood; quand il a vu ces khmers venus l'accueillir en Australie; j'aime ces gens comme les requins aiment le sang '' Voir cette vidéo en bas.

( I love that woman. I love her more than sharks love blood.
Frank Underwood à sa femme Claire. Frank et Claire est un couple de psychopathe dans de House of cards)

Une femme khmer blonde a même a donné un gros bisou à Zen.

Il y avait une ministre du Québec qui a dit qu’elle a '' freakée '' pendant la séance de photo protocolaire lors de la Francophonie en Afrique. Elle était là, parmi les dictateurs africains ( des psychopathes).

Cette femme qui a donné un long bisou à Xen n'a pas freaké. Courageuse ou psychopathe?

https://www.youtube.com/watch?v=lC3eqDrqQdQ

Il faut être psychopathe pour ne pas ressentir la souffrance des autres; ne pas voir ce qui se passe au Srok. Les jeunes vont travailler dans d'autres pays, les Viets arrivent au Srok pour remplacer ces jeunes. Les Chinois achètent tout, bientôt Srok au complet. Comme on sait, les psychopathes n'ont pas de pays; seulement eux.

3% sont psychopathes. Fuck, c'est beaucoup dans cette vidéo.

Edité le 19/03/2018 @ 03:08 par BAC
#111858 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/03/2018 @ 02:38 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Si Pé

https://www.youtube.com/watch?v=lC3eqDrqQdQ

Même si monsieur Hong Lim l'a dit, ce sont des '' Si Pé '', je ne crois pas que ces gens ont été payé pour être là.

Vous savez tous ce que Si Pé. Si c'est manger, boff je crois. Pour moi, c'est Gnam, parce que Gnam, c'est plus délicieux que Si. Pé c'est les offrandes pour les esprits, souvent c'est la nourriture. Alor, Si Pé, hyperboliquement, veut dire pleu-pleu.

Il faut être lop-lop pour manger des offrandes.

Vous voyez ces gens. Ils sont tous l'air en santé. Les hommes sont beaux, cheveux bien coupés, et huilés. Les femmes sont belles, maquillées comme pute, ils ont tous un beau teint, on dirait qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie. Tandis que ceux qui manifestent contre Xen, sont ordinaires.

Vous savez pourquoi ils sont comme ça? Et ben p.c.q ils sont riches. Comment ils sont devenus riches? En vendant des bananas frites au Srok.

La psychologie sociale dit que plus on est riche plus on devient moins empathique, moins solidaire, moins patriotique, et plus salaud. Autrement dire psychopathe.

Edité le 20/03/2018 @ 02:40 par BAC
#111859 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 23/03/2018 @ 03:36 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
No Country for Old Men.

Vous avez vu ce film? Je paraphrase ce titre. Srok ain't no country for old men". Srok n'est pas un pays pour les vieillards. Pour les jeunes non plus. Ils sont tous dans d'autres pays pour travailler.

Au début de l'année, Xen offrait des cercueils aux vieillards, maintenant des cellules de prison.

Oh,en passant, ce monsieur a 82 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=XTcD0Utjz-8

Edité le 23/03/2018 @ 03:38 par BAC
#111860 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 26/03/2018 @ 03:31 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005
Le risque de récidive

March 26, 2018
Cambodia-Japan talks over CNRP dialogue
Ven Rathavong / Khmer Times, March 24, 2018

Prime Minister Hun Sen and Kentaro Sonoura ,Special Advisor to Japan’s Prime Minister, met at the Peace Palace on March 23. They discussed Cambodia’s current political position in general and the possibility of reopening contacts to the CNRP and Sam Rainsy.

Despite the premier’s efforts to have his and Mr Rainsy’s family get together and calm the waters, Mr Rainsy continued to attack the premier, insult his family, incite soldiers to defy orders, and try to overthrow the government.

En diplomatie, si un gentleman te dit c'est tu possible de dialoguer, c'est parce que la situation est grave. Mais pour les psychopathes, la situation est sous contrôle. En plus, ils pensent que en libérant Kem Sokha, il va récidiver; recommencer à critiquer Xen et son clan.

Dans House of Cards, Frank, ( joué par kevin Spacey ); le psychopathe vice-président, dit ceci '' in politic; ther is but one rule; hunt or to be hunted ''

En politique, il n'y a qu'une seule règle; être chasseur ou être chassé. Pour le psychopathe Xen, c'est être prédateur ou être victime.

Les psychopathe aiment contrôler ses victimes. Les victimes, c'est le peuple khmers; Kem Sokha.

Ici ( Amérique ou Europe ), quand un psychopathe demande à être libéré de la prison; on évalue le risque de récidive. Ici, le Japon n'a pas fait ce devoir; évaluation de l'état mental du psychopathe Xen. Est ce qu'il va faire comme il a fait un 97? Est ce qu'il va faire comme il a fait en 2013? Est ce qu'il va faire comme il a fait en 2017?...

Edité le 26/03/2018 @ 04:35 par BAC
#111861 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/03/2018 @ 02:41 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

0 + 0 = 8

Durant Lon Nol, on m'a dit que j'étais trop petit pour aller à l'école. Durant Pol Pot, on m'a dit que j'avais pas besoin d'aller à l'école (Youpi!). À kao I dang, on m'a encouragé d'aller l'école, mais...

La première fois que j'ai caressé un pupitre, c'est ici au Canada. Fuck, après l'école, je voulais partir chez moi avec le pupitre. Non, non, non, me criait mon professeure....

C'est ici que j'ai appris les chiffres arabes. C'est ici que j'ai fait le chiffre 8 comme tous les enfants; je fais 0, puis un autre 0 par dessus; ça fait 8.

Aujourd'hui, j'ai vu, dans cette vidéo, un monsieur qui a écrit 0 + 0 = 8.
Il a reçu une giflé d'un psychopathe policier. J'aurais jamais cru que 0 + 0 = 8 pourrait faire tant d'effet sur la psychologie d'un psychopathe.

Si Xen dit 0 + 0 = 8, les juges ne doivent pas objecter.

Si le peuple dit 0 + 0 = 8, paff, tu ris de moi, fuck, tu crois que je suis une pute de Xen.

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=JvHK6mRFqys

Regardez à partir de 3 min 40 sec

https://www.youtube.com/watch?v=icr3tpQnnPc

Les dictateurs psychopathes tombent avec l'usure de pouvoir. Le pouvoir n'est donc pas inépuisable, boff je crois, je pense plutôt. On dirait que le mal qu'ils ont fait épuise le pouvoir, plus l'étendu du mal est grand, plus le pouvoir est petit, et plus le peuple voir leur turpitude morale.

Edité le 28/03/2018 @ 04:29 par BAC
#111862 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/03/2018 @ 04:57 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7857
Inscrit(e) le 23/03/2004
BAC a écrit

0 + 0 = 8...
...Durant Lon Nol, on m'a dit que j'étais trop petit pour aller à l'école. Durant Pol Pot, on m'a dit que j'avais pas besoin d'aller à l'école (Youpi!).
À kao I dang, on m'a encouragé d'aller l'école, mais...
...La première fois que j'ai caressé un pupitre, c'est ici au Canada. Fuck, après l'école, je voulais partir chez moi avec le pupitre. Non, non, non, me criait mon professeure....
...C'est ici que j'ai appris les chiffres arabes.
C'est ici que j'ai fait le chiffre 8 comme tous les enfants; je fais 0, puis un autre 0 par dessus; ça fait 8.

Aujourd'hui, j'ai vu, dans cette vidéo, un monsieur qui a écrit 0 + 0 = 8.
Il a reçu une giflé d'un psychopathe policier.
J'aurais jamais cru que 0 + 0 = 8 pourrait faire tant d'effet sur la psychologie d'un psychopathe. Si

* Tiens vous vous ré- intéressez au ZERO !!( et éventuellement "à l'Infini")

... Sur K-N, d'autres (avec vous et avec "votre copain d'alors )se sont penchés aussi sur le ZERO KHMER !!! Souvenez-vous SVP
- sur ce lien :
http://www.khmer-network.com/forum/psujetKN-9760-1.html

- [La plus grande avancée intellectuelle Humaine est d'origine khmère: le chiffre ZÉRO]

** Avec "une pensée très émue" pour "le Colonel K-N" du "psychopathe préféré de BAC"
(peut-être même que ce "Colonel K-N" est désormais Général M.P. !! )

K-N mène à tout ...

Edité le 28/03/2018 @ 06:06 par robin des bois
#111863 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 28/03/2018 @ 18:27 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10181
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour, après avoir visionné ce YT
https://www.youtube.com/watch?v=JvHK6mRFqys

j'ai vite vu que beaucoup de gens sont bien partis tête baissée, comme Sorn Dara, si on ne réfléchit pas.
Sorn Dara a dit soon + soon = pram bei(huit)en Cambodgien est en même temps juste et faux, selon ce qu'il a vu l'homme écrivait sur le sol : 0 + 0 = 8

l'homme en question a bien envie d'envoyer un message en public qu'au Cambodge Zéro + Zéro égale huit

Partir du principe "nullum crimen nulla poena sine lege"( câd : aucun crime, aucune peine, sans loi)
l'homme a écrit aucun crime(0)+ aucune peine(0) = menotte(le huit couché),
C'est ainsi la justice au srok?

Alors les agences de l'ordre n'aiment pas du tout ça, c'est pourquoi, une gifle. Si seulement une gifle ça va encore à mon avis, cas je crains le pire,

Sorn Dara doit faire son développement comme ce ci : Zéro + zéro = 8
puisque le 8 est physiquement comme une menotte, or le chiffe pram bei khmer ne ressemble pas à une menotte.
Une translation de pram bei à un huit couché simulant à une menotte, est coulée comme l'eau dans les tuyaux,:languetourne:
Ce n'est pas drôle du tout à mon avis

Je pense que Sorn Dara a commis une légèreté en éditant son développement, montrant sa manque de discernement.
entrainant ainsi toute une bande de....:sygus:

D'où il n'y a rien à voir avec le Zéro de KN. :clindoeil:
#111864 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 04/04/2018 @ 03:11 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Comme disait Frank Underwood( House of Cards ) '' I love that woman. I love her more than sharks love blood. ''

Avec ce coup. Hun Many dira à Thy Sovantha : '' I love you. I love more than sharks love bloood. ''. Lui qui aime mordre les femmes.

April 4, 2018
Sovantha critic faces jail after summons
Popular Facebook user Sok Sovanvathana Sarapong faces potential arrest after being sued for defamation and "incitement" by CPP card carrying member Thy Sovantha. Facebook

Niem Chheng | The Phnom Penh Post
Publication date 04 April 2018 | 06:49 ICT

A Phnom Penh Municipal Court prosecutor has requested the court put a popular social media user in pre-trial detention for ignoring a summons related to a defamation and “incitement” suit filed by fellow social media celebrity Thy Sovantha.

The Facebook user Sok Sovanvathana Sarapong, widely known as William Guang, can be put into pre-trial detention if directed by a Phnom Penh judge. The preliminary charges against him include defamation and incitement to discriminate, with the latter carrying a prison sentence of up to three years.

Documents from the prosecutor’s office show that Sovantha filed the suit on December 4, taking offence to Facebook posts from Sovanvathana Sarapong, which included him calling her an “evil person”, “a student who escaped her exams” and that “she deserved to be hit with a shoe”.

Sovanvathana Sarapong on Tuesday said he had received two summonses, asking for a delay because he was overseas. But he said Prosecutor Soeun Monyrath had ended the investigation, recommending arrest.

“She is a public figure and anybody can constructively criticise her,” he said, referring to an NGO she runs and her high-profile membership in the ruling Cambodian People’s Party. He added that if he were to be arrested it would be based on illegal procedures from the prosecutor.

Sovantha has shown a proclivity for filing defamation cases against political leaders and social media users, especially those from the opposition. While she was aligned with the opposition during the 2013 elections, her relationship soured with the Cambodia National Rescue Party owing to her cosying up to Prime Minister Hun Sen and his party.

http://kimedia.blogspot.ca/2018/04/sovantha-critic-faces-jail-after-summons.html#more

Edité le 04/04/2018 @ 04:13 par BAC
#111865 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/04/2018 @ 04:05 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Signe de prospérité.

Mon chum est revenu de Chine. De Tongshan plus précisément. Il y a 10 ans, la plus haute building était de 25 étages. Sa mère y habite. Aujourd'hui, la ville est grande comme New York, est full de gratte-ciels et full de '' mall '' vides.

Un vieux chinois de 70 ans qui ne travaille pas, possède 2 condos de luxe. Il vit avec 6$/j. Mon chum gratte la tête. Tout le monde possède des condos dans cette ville. Les malls sont vide. Les resto comme Mcdo, Burger King...sont vide. Les parcs sont vides. Les bus sont gratuits. Ils vous amènent dans les malls vides.

Pour les occidentaux, cette ville est une '' ghost city ''. Pour mon chum, cette ville est magnifique. Pour moi, c'est un signe de prospérité. La chine a de l'argent pour construire des '' ghost cities ''.

Srok aussi est un pays riche comme la Chine. On construit des gratte-ciels non habités. Vous avez déjà marché à Sihanoukville? C'est tranquille. Même avec ces milliers de travailleurs chinois en construction. Si vous allez marcher dans ces lieux un jour, près ces gratte-ciels, vous allez sûrement vous dire ( comme moi ) fuck y a qqch qui cloche ici.

March 31, 2018
This Cambodian city is turning into a Chinese enclave, and not everyone is happy

https://kimedia.blogspot.ca/2018/03/this-cambodian-city-is-turning-into.html

Edité le 04/04/2018 @ 05:08 par BAC
#111866 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 04/04/2018 @ 23:55 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

0 + 0 = une gifle gratuite.

Enjoy!

Cette vidéo comporte des scènes de violence; il est déconseillé aux jeunes de 18 ans et moins.

https://www.youtube.com/watch?list=PLG-mFeW50tzO...djisgA_Ts&time_continue=65&v=yHoaQ-wdiI0

La différence entre les psychopathes aujourd'hui et les psychopathes khmers rouges, c'est la discrétion. Les khmers rouges font du mal en privé, les psychopathes aujourd'hui le font devant les caméra.

Edité le 05/04/2018 @ 01:00 par BAC
#111869 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 07/04/2018 @ 05:06 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Selfie avec Pol Pot

Je ne trouve plus ces vidéos où ces femmes prennent selfie avec Xen. J’ai entendu et vu ces femmes qui ont reçu de l’argent de la poche de Xen, et dit qu’il est gentil. Pardon.

l’hypocrisie ou pleu-pleu.

Si Pol Pot vous avait donné de l’argent, auriez-vous dit qu’il était gentil. Fuck, on ne devient pas gentil en faisant de la gentillesse. Tout le monde peut faire de la gentillesse, même les psychopathes.

Si Pol Pot avait fait comme Xen, après avoir tué 3 millions de personnes et fuit au Vietname et revenait vous '' sauver '' de la griffe des khmers rouges, seriez-vous prêt pour un selfie avec Pol Pot?

Fuck, je n'ai pas de temps, mais quand j'ai un peu de temps je regarde Youtube. Je regarde John Ny, c'est mon idole. Quand je regarde John Ny, on me montre les autres vidéos; les Khan Sovan, Les Peng Vannak, Les Jame Sok,...tous ces psychopathes par contamination...Ils sont drôles...un seul commentaire pour eux '' Fuck, Sors ta tête de ton trou de cul ''

Edité le 07/04/2018 @ 06:22 par BAC
#111870 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 10/04/2018 @ 01:33 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3664
Inscrit(e) le 10/01/2005

Partisan.

Au foot, fuck on ne badine pas avec les hooligans. Hey ton équipe est pourri. Piff, pafff,...tu te retrouves à l’hôpital.

Dans Wikipédia; on donne plusieurs définitions. Dans le domaine militaire; on désigne un partisan une personne qui pratique la guérilla. Dans le domaine politique; on désigne une personne qui soutient un parti politique.

La différence entre un partisan sportif et un partisan politique; c’est que l’un est subjectif et l’autre est objectif.

Dans le sport, comme le foot, on est dans le domaine d’émotion et d’identité. Quand notre équipe gagne, on est content. Quand notre équipe perd, on n’est pas content et on tape sur les partisans de l’autre équipe. Dans le domaine politique, les partisans sont plutôt objectifs. Les partisans regardent les programmes des partis avant d’y adhérer.

Fuck, qu’est-ce que je dis là; ce n’est pas comme ça au Srok. Au Srok, il y a des partisans politiques qui sont rationnels, et d’autres sont irrationnel, comme ce psychopathe qui a giflé le gars qui dessinait 0 + 0 = 8. Ce psychopathe ne regarde pas les programmes des partis, il ne regarde le pouvoir. Quel parti qui peut me donner le pouvoir.

Fuck, avec les Khan Sovan, Les Peng Vannak, Les Jame Sok, je ne leur tournerai pas le dos, je marcherai en reculant.

Est-ce que les partisans de Xen sont irrationnels? Poser la question c’est y répondre.

En plus de la subjectivité et objectivité, il y a aussi la tolérance.

Les partisans su CNRP sont très intolérants face à l’injustice, à la corruption, à la pauvreté, aux pillages des ressources naturelles, des terres, etc…, aux assassinats des opposants à Xen, etc...

Les partisans du PCC sont très tolérance face à l’injustice, à la corruption, à la pauvreté, aux pillages des ressources naturelles, des terres, etc..., aux assassinats des opposants à Xen, etc…cette tolérance c’est le manque d’émotion. C’est l’un des caractéristiques des psychopathes.

Edité le 10/04/2018 @ 02:41 par BAC
#111871 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 18  19  20  21  22  23  24  25  26 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page