Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories   ( Réponses 38 | Lectures 3980 )
Haut de page 17/08/2014 @ 10:58 Bas de page
Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) cookycat
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 10/08/2014
Ravie de vous avoir permis de ébattre toutefois cela ne fait pas vraiment avancer ma demande et mon projet ...
Peut etre n'ai je pas poster ma demande sur le bon topic ou forum.
Vous qui etes des connaisseurs du Cambodge ma demande portant sur de l'artisanat khmer, sauriez vous ou je pourrais poster ma demande ou qui je pourrais contacter pour essayer d avancer dans ma recherche de fournisseur ?
Merci d avance
#107556 View cookycat's ProfileView All Posts by cookycatU2U Member
Haut de page 17/08/2014 @ 11:20 Bas de page
Re : Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
gabriel a écrit

Quand on vous lit on voit bien que vous êtes des gens calmes. Les khmers sont réputés pour être belliqueux et bagarreurs c'était même sur ces critères qu'ils formaient des commandos avec les français qui reconnaissaient leur valeur de guerriers. Mais bon si vous le dites effectivement je suis français et fier de l'être. Je maintiens vous feriez mieux de parler de votre pays deux messages et un pour moi, vous n'avez rien de mieux à faire ou à dire ??? Pauvre forum vous me semblez bien désœuvrés. Enfin demain matin direction Roissy pour le pays des gens calmes. kékékékék

:aboire:
Gabriel critique beaucoup KN , mais , ça se voit , qu'il s'ennuie !
:sompeah:

#107557 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 17/08/2014 @ 13:49 Bas de page
Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
kaunklau, évite de rajouter de l'huile sur le feu !

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#107560 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 20/08/2014 @ 15:40 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Bonsoir,

Ici il est 21h30 il fait 34°, pas un brin d'air,ce soir diner sur les bords du mékong à Takmau, petit étal sympa, brochettes de gambas, huitres cambodgiennes sêches au BBQ, riz aux fruits de mer frais, le tout arrosé de de Cambodia (il n'y avait pas de angkor) il essayent tellement de s'implanter qu"avec les capsules j'ai gagné mes boissons heureusement, pour 4 personnes il y en a eu pour 14$; Kaunklau, je m'ennuie vraiment !!!!!! kékékéké ah oui pour Java qui a retiré son post, je ne mets pas une mauvaise ambiance, je vous dérange car vous savez très bien qu'au fond j'ai raison et que vous faites fort peu pour donner envie de découvrir votre merveilleux pays même s'il est très loin d'être un paradis pour ses habitants.Par contre si vraiment je vous empèche de dicuter tranquilement de ce que vous mangez ou de ce que vous faites pour vous distraire chez vous hé bien virez moi.Je sais que certains le souhaitent vraiment, par contre si vous souhaitez des renseignements sur les prix ou l'ambiance demandez, je suis prèt à répondre.
#107621 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 20/08/2014 @ 16:07 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
:choumreapsour: :choumreapsour: :choumreapsour:
Bonjour le chanceux !
34 °c , quel baraing-khmer :toureiffel: qui a une belle vie plus que moi le :vieux2: .Ici , J'avais 10 °c hier-soir et suis obligé de mettre en marche les radiateurs .
Je ne vais pas tarder , non plus , vers fin Septembre .
Sur ce , amuses-toi bien . Sans toi , j'ai plus personne pour taquiner!:angkorbeer:
Je suis au Jacque Daniel avec les petits poissons grillés au BBQ .:vivemoi:

Edité le 20/08/2014 @ 17:13 par kaunklau

#107622 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 21/08/2014 @ 03:41 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Salut,

C'est curieux comment tout semble calme sur PP, les robocops ont quasi disparu, les barbelés aussi. Par contre il y a de grosses revendications chez les travailleurs, le pouvoir craint plus le mouvement social que le politique, on peut acheter beaucoup de choses, mais un mécontentement populaire c'est autre chose. Ce soir petite fête à la maison avec les amis khmers, foi gras, saucisson sec, fromage champagne pour la partie française, râgout de canard, salade de mangue verte poisson grillé et soupe pour la partie khmere.En parlant de taquiner, tu sais peut-être boire mais tu devrais relire l'étiquette c'est "Jack Daniels" autant savoir celui qui va te rendre malade. Kékékékéké.
#107625 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 21/08/2014 @ 16:39 Bas de page
Déconnecté(e) JayavarmanVII
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013

Gabriel. Primo, je n'ai pas retiré mon post, je le pensais totalement. Un modo est passé par là. Hélàs.... Mais je suis heureux de savoir que vous l'avez lu !

Par contre si vraiment je vous empèche de dicuter tranquilement de ce que vous mangez ou de ce que vous faites pour vous distraire chez vous hé bien virez moi

Par contre, Vous ne nous dérangez pas car je ne parle jamais de ce que je mange ......... contrairement à vous ! :-P

Vos intervention peuvent être intéressante mais votre supériorité et vos manières, je les trouvent déplacées et je trouve, en effet, l'administrateur très cool de ne pas vous avoir mis quelques jours au vert pour certaines de vos réflexion déplacées.

Mais si, comme vous voulez bien nous le faire entendre, vous êtes prêt à vous mouiller pour le Cambodge, j'aurai bien une question pour vous, mais par MP.

« Il souffrait des maladies de ses sujets plus que des siennes car c’ est la douleur publique qui fait la douleur des rois et non pas leur propre douleur »
#107632 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 21/08/2014 @ 19:08 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
koma_v a écrit

Bac, lui, est aveuglé par sa haine du PPC qui lui fait dire des énormités telles que Hun Sen est pire que les khmers rouges. Il est perdu….

Dans KN, Bac est probablement le seul d’être aveuglé par la haine et perdu. Si nous écoutions attentivement le peuple khmer de base, nous pourrions constater que la plupart pensent à peu près la même chose...

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#107636 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 22/08/2014 @ 06:28 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

C'est vraiment pas sérieux d'abonder dans ce sens , vous qui êtes à l'étranger osez comparer cette sombre période à celle actuelle, vous pensez vraiment que ceux qui ont connu ces années de souffrance pensent être plus malheureux aujourd'hui, venezé un peu parler avec les gens de la campagne. Ensuite qui peut comparer, la majorité du peuple khmer n'a pas connu cette période ce qui par ailleurs e^plique LOCALEMENT le peu d'intérèt pour le procès KR. Ensuite votre référence au peuple de base me fait penser à la célèbre majorité silencieuse tant avancée en France et dont on a jugé sur pièce.

Franchement c'est quoi cette affirmation sur mes airs de supériorité, mes propos sont basés sur des constats un point c'est tout, je n'ai jamais été vulgaire à l'encontre de personne et je n'ai jamais eu une attitude pouvant aller à l'encontre du respect pour le peuple khmer et sa culture. Mon cher Java, c'est vous qui avez des airs de supériorité car quand je m'adresse à KN c'est à un collectif, pas à un simple individu. Quand à votre demande elle n'a rien à voir avec l'intérèt du Cambodge, c'est une simple demande totalement personnelle, ne pas confondre.
#107642 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 22/08/2014 @ 15:39 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Gabriel,
De votre côté, d'année en année, vous constatez une évolution au Cambodge. Vous y avez fondé une famille et pour vous tout baigne et je ne peux que vous souhaiter le meilleur.
Si la réaction de certains d'entre nous peut vous paraître excessive, il faut que vous teniez compte du passé douloureux de chacun d'entre nous.
Nous n'avons pas la même approche que vous sur le Cambodge.
Personnellement, j'ai fui le Cambodge il y a 34 ans et je ne suis toujours pas prêt psychologiquement pour y remettre les pieds surtout avec une bande d'anciens khmers rouges au pouvoir.
Pourtant le Cambodge me manque cruellement.
Ne perdez pas votre temps à vous justifier ou à vous indigner contre tel ou tel.
Faites nous plutôt partager vos belles rencontres et vos souvenirs heureux au contact des khmers ordinaires du Srok. Ce serait positif pour tout le monde. Merci d'avance pour votre implication.

k.gifn.gif
#107644 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 23/08/2014 @ 04:56 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
NeakReach a écrit

koma_v a écrit

Bac, lui, est aveuglé par sa haine du PPC qui lui fait dire des énormités telles que Hun Sen est pire que les khmers rouges. Il est perdu….

Dans KN, Bac est probablement le seul d’être aveuglé par la haine et perdu. Si nous écoutions attentivement le peuple khmer de base, nous pourrions constater que la plupart pensent à peu près la même chose...

Merci monsieur,

J'ai loupé celui là....kékéké....

J’ai connu la période KR. Et j’ai connu la période après KR. Très jeune (enfant) j’ai connu aussi le temps où il fallait manger vite vite pour aller se cacher ( ou coucher ) dans les tranchées; c’était la période avant KR. Fuck!!! Je pense que je suis l’homme qui a connu le plus de misère dans la vie....kékéké

De toutes ces périodes de barbarie, la seule qui a réveillé l’esprit humaniste chez les khmers; c’est la période KR. Les khmers (pas des KR ) se demandaient alors comment l’Homme peut-il commettre avec tant de cruauté à un autre Homme. Tout d’un coup ces victimes des KR ( moi-même, mais trop jeune pour réfléchir kékéké...) voulaient transcender les barbaries; et réfléchir à la condition humaine. C’est fucké n’est ce pas...c'est dans la misère qu'on aime l'Homme...kékéké

Comme je suis vraiment perdu....kékéké maintenant, c’est à vous, qui n’êtes pas encore perdu de réfléchir sur les conditions humaines des Khmers au Srok aujourd’hui ( il y a t-il de la barbarie. Et ne me dites pas que le psychopathe a transcendé les barbaries...c’est un khmer rouge ( ou ex-kr ). Le seul que je vois de l'humaniste en lui c'est Sam Rainsy

#107647 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 23/08/2014 @ 06:38 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Je comprend parfaitement ce que vous pouvez ressentir sur ces années sombres et la manière dont vous les avez vécues, je cotoye des réfugiés khmers depuis le début de votre exode dans notre pays. Je peux concevoir ce que vous ressentez à savoir un gouvernement entaché aux manettes, mais néanmoins il m'es très difficile de comprendre ce rejet total de la société actuelle, dans la vie rien n'est tout blanc rien n'est tout noir c'est comme cela. Ce qui me choque c'est la distorsion de pensée entre khmers del'étranger et ceux d'ici comme celle qu'il y a entre une partie "évoluée" de la population et le peuple rural, n'y voyez aucune malice ni méchanceté, c'est juste un constat et je crois que vous avez tort de ne pas revenir un peu à vos sources. Une remarque aussi beaucoup d'entre vous revenant au srok se contentent de visiter la famille ou de rester en ville ou sur des sites "touristiques" occultant ainsi le vrai contact avec la campagne qui représente plus de 80% de la population.

Monsieur Bac vous pensez vraiment qu'aucun khmer n'a été plus malheureux que vous ?? Ou est ce une fàçon de s'exprimer ?? Vous avez peut-être raison sur certaines choses mais n'allez pas trop loin dans vos affirmations, une grande partie de la population vit à peu près correctement suivant des critères qui ne sont pas les miens bien sûr, parler de barbarie est largement excessif, pour ma part je ne crois pas que la liberté viendra d'un p"produit" d'importation, le pouvoir actuel a bien plus à craindre des divers mouvements sociaux que d'un parti d'opposition. L'histoire des peuples se fait dans la rue, pas dans des réunions politiques.
#107648 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 23/08/2014 @ 16:23 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Cookycat,
J'ai trouvé ce site. Correspond t-il à vos attentes ?

http://www.ukounkoun.com

k.gifn.gif
#107653 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 23/08/2014 @ 19:48 Bas de page
Re : Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
gabriel a écrit

Je comprend parfaitement ce que vous pouvez ressentir sur ces années sombres et la manière dont vous les avez vécues, je cotoye des réfugiés khmers depuis le début de votre exode dans notre pays. Je peux concevoir ce que vous ressentez à savoir un gouvernement entaché aux manettes, mais néanmoins il m'es très difficile de comprendre ce rejet total de la société actuelle, dans la vie rien n'est tout blanc rien n'est tout noir c'est comme cela. Ce qui me choque c'est la distorsion de pensée entre khmers del'étranger et ceux d'ici comme celle qu'il y a entre une partie "évoluée" de la population et le peuple rural, n'y voyez aucune malice ni méchanceté, c'est juste un constat et je crois que vous avez tort de ne pas revenir un peu à vos sources. Une remarque aussi beaucoup d'entre vous revenant au srok se contentent de visiter la famille ou de rester en ville ou sur des sites "touristiques" occultant ainsi le vrai contact avec la campagne qui représente plus de 80% de la population.

Monsieur Bac vous pensez vraiment qu'aucun khmer n'a été plus malheureux que vous ?? Ou est ce une fàçon de s'exprimer ?? Vous avez peut-être raison sur certaines choses mais n'allez pas trop loin dans vos affirmations, une grande partie de la population vit à peu près correctement suivant des critères qui ne sont pas les miens bien sûr, parler de barbarie est largement excessif, pour ma part je ne crois pas que la liberté viendra d'un p"produit" d'importation, le pouvoir actuel a bien plus à craindre des divers mouvements sociaux que d'un parti d'opposition. L'histoire des peuples se fait dans la rue, pas dans des réunions politiques.

Pour moi, la barbarie c’est piller Srok, piller les biens de la population ( terre ), détourner l’aide internationale, violer les filles ( les chanteuses, les actrices...); je pense à ce petit pygmée qui se promène dans un grand Hammer. Il est comme les fils de Saddam). Vendre les filles pour des domestiques ailleurs dans le monde ( Ne me dites pas que ces filles peuvent quitter Srok sans aide de ces bandits ). Sans nommer des massacres de ceux qui ont osé contester. La barbarie c’est ça, c’est sans considération humaine.

Monsieur, sur ça, je vous souhaite modérément bonne vacance....kékéké

Edité le 23/08/2014 @ 21:30 par BAC
#107661 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 24/08/2014 @ 04:16 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Monsieur Bac, vous prenez des faits isolés et vous en faites une généralité, vous ne savez faire que dans l'excès, vous mélangez tout pour vous faire l'image du srok que vous voulez voir. Je vous remercie modérément pour vos souhaits. Je ne suis pas tout à fait en vacances, ici bien que non khmer je suis un peu chez moi, pas intégré mais largement accepté.
#107665 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page