Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur les impôts et ses déclarations   ( Réponses 55 | Lectures 5468 )
Haut de page 31/05/2014 @ 16:22 Bas de page
Re : les impôts et ses déclarations Reply With Quote
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013
Pour votre info si vous souhaitez transféré de l'argent à moindre coût au srok s'il s'agit de sommes assez importantes, il faut transférer des € par swift. Pour cette pratique il suffit d'avoir sur place un compte en compte pour le réceptionner. Mon exemple concret je possède un compte à l'ACLEDA je vire de l'argent de France sur ce compte, comme il n'existe pas de compte en € sur place, le montant est converti au jour de la réception en $ sans commission sauf des frais fixes de dossier de 10$ sachant qu'un transfert ne coûte que 19€, faites le compte. Il est possible aussi sur place de demander à virer de votre compte sur un autre compte une certaine somme mensuelle, d'où un envoi important que vous distillé en fonction de votre choix mais qui n'a coûté qu'un seul transfert. Je ne parle que de l'ACLEDA car je ne connais pas les autres établissements et leurs pratiques, mais celle là me convient parfaitement, par contre mon banquier français fait la gueule car pour les commissions de change il peut courir et de plus pour les dates de valeur il n'y a plus aucun intérèt.
#106686 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 31/05/2014 @ 19:24 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
gabriel a écrit

...le montant est converti au jour de la réception en $ sans commission sauf des frais fixes de dossier de 10$ sachant qu'un transfert ne coûte que 19€, faites le compte.

Merci beaucoup pour l’information.
Il serait intéressant de connaitre le taux de conversion euro-dollar (taux de change) sans commission par rapport au taux "officiel".

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#106687 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 31/05/2014 @ 19:26 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
Préng-veasna a écrit

NeakReach a écrit

f6exb a écrit

Oui les français blanc comme les français noirs ou autres, ont droit à une réduction pour leur maman et ils ne s'en privent pas. Voir le post de kaunklau N°106615.

Moralité, il faut aider les mamans... y compris les belles-mamans !
:languetourne::languetourne::languetourne:

Comme un dicton khmer qui dit: Non seulement d'épouser que la fille mais on doit épouser sa famille avec.

Ah ! Qu’elle est belle, la belle-mère...
:fourire: :fourire: :fourire:

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#106688 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 31/05/2014 @ 19:45 Bas de page
Re : Re : les impôts et ses déclarations Reply With Quote
Déconnecté(e) Préng-veasna
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1461.jpg

Messages 283
Inscrit(e) le 11/11/2007
NeakReach a écrit

gabriel a écrit

...le montant est converti au jour de la réception en $ sans commission sauf des frais fixes de dossier de 10$ sachant qu'un transfert ne coûte que 19€, faites le compte.

Merci beaucoup pour l’information.
Il serait intéressant de connaitre le taux de conversion euro-dollar (taux de change) sans commission par rapport au taux "officiel".

Il suffit d'aller sur Koshsantepheap et sur la page d'accueil tu verras un tableau de change.

On peut même savoir le prix pour un kilo d'or chez Lihour.

Pour que sa fille soit belle, la belle mère doit être jolie :lol:

#106689 View Pr%E9ng-veasna's ProfileView All Posts by Pr%E9ng-veasnaU2U Member
Haut de page 31/05/2014 @ 19:49 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
le nouveau citoyen russe ne paye que 6% d’impôt, contre en France c'est du 75%
:-P: :-P :-P
#106690 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 31/05/2014 @ 21:04 Bas de page
Re : Re : les impôts et ses déclarations Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
gabriel a écrit

Pour votre info si vous souhaitez transféré de l'argent à moindre coût au srok s'il s'agit de sommes assez importantes, il faut transférer des € par swift. Pour cette pratique il suffit d'avoir sur place un compte en compte pour le réceptionner. Mon exemple concret je possède un compte à l'ACLEDA je vire de l'argent de France sur ce compte, comme il n'existe pas de compte en € sur place, le montant est converti au jour de la réception en $ sans commission sauf des frais fixes de dossier de 10$ sachant qu'un transfert ne coûte que 19€, faites le compte. Il est possible aussi sur place de demander à virer de votre compte sur un autre compte une certaine somme mensuelle, d'où un envoi important que vous distillé en fonction de votre choix mais qui n'a coûté qu'un seul transfert. Je ne parle que de l'ACLEDA car je ne connais pas les autres établissements et leurs pratiques, mais celle là me convient parfaitement, par contre mon banquier français fait la gueule car pour les commissions de change il peut courir et de plus pour les dates de valeur il n'y a plus aucun intérèt.

Swift c'est du "virement interbancaire de compte a compte ".

Mais il est évident que d'arriver à transférer directement des euros sur un compte bancaire cambodgien
et les voir convertis automatiquement en dollars au prix d'une seule transaction :
difficile de faire mieux

http://www.acledabank.com.kh/kh/eng/index.php
http://www.acledabank.com.kh/kh/eng/ps_cmforeignexchange.php

#106691 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page