Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN.   ( Réponses 71 | Lectures 8459 )
Haut de page 09/01/2014 @ 22:05 Bas de page
Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Déconnecté(e) lebosskhmer
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Lieu de résidence Phnom Penh, Cambodge

À vois d'en juger:

Message Envoyé 07/01/2014 @ 10:03

Hier, j'ai soumis ma candidature pour être adhérent afin de m'occuper de KN aussi...j'espère qu'elle n'est pas passée aux oubliettes!

LBK.

Réponse:

Monsieur lebosskhmer

Votre demande d'adhésion a été rejetée.

cordialement
L'équipe de KN

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#103397 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:07 Bas de page
Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Message Envoyé 08/01/2014 @ 20:47 à l'administrateur

Le mimimum des respects qu'on se doit de donner lorsqu'on en a un minimum, surtout envers un membre qui a plus de 8 années de présence sur KN, c'est de donner les raisons du pourquoi mon adhésion a t'il été rejeté?
Et quels sont les membres qui ont voté?

Merci.

LBK.

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#103398 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:09 Bas de page
Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
Voilà, pour apporter mon soutien à lebosskhmer pour sa demande d'adhésion en tant qu'adhérent à KN, comme lui, je souhaite avoir la raison de ce refus. Par ce biais, j'invite l'ensemble des membres de KN d'apporter leurs avis vis à vis de sa demande.

Edité le 09/01/2014 @ 22:15 par Sereypheap

signature.gif
#103399 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:14 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Message Envoyé 09/01/2014 @ 20:09

Bonjour Pou Seun Nmott,

Permettez-moi d'abord de vous souhaiter une très Belle et joyeuse année 2014 pour vous et pour toute votre famille! Que la santé, le bonheur et la prospérité vous accompagnent tout au long de votre vie!

Je vous écris pour me renseigner sur ma candidature comme membre adhérent de KN que j'ai postulé, je pensais que ma participation pourrait aider à redonner soufle et vie au site, bien que je sois conscient que Vicheya ne m'apprécie pas trop depuis que je lui ai demandé de démissionner! Et qu'elle a pris peur depuis de perdre son siège de présidente d'une association que vous avez monté.

Ma démarche est simple et légitime, bien que les idées politiques soient différentes entre nos membres, (moi plus que les autres) font partie d'une richesse d'idée et d'expression incontournable, de ce fait, j'essaie d'animer le forum à ma manière. Vous comprendrez que je n'ai pas que cela à faire, mais je le pense indispensable pour donner vie à la discussion.
Je viens de recevoir un REFUS pour ma demande, sans grande explication...elle est étonnante sur le fait que lors de l'Assmblée Générale Vicheya et co, cherchaient des volontaires pour devenir"membre adhérent" puisque personne ne voulait donner son identité, et qu'on me le refuse sous aucun prétexte, seulement du fait, que le membre adhérent pourrait postuler au siège de la présidence, ce que Vicheya a peur...Et n'aime pas.

Comme tout le monde, on n'aime pas être refusé à une demande sans explication, surtout qu'elle est spontanée et volontaire, car on a le sentiment d'être injustement traité et discriminé! Ma position est claire et sans ambiguïté, je demande une explication claire et juste concernant le refus, car après pratiquement 10 années de présence sur KN, je pense que la moindre des choses c'est d'avoir des explications, et si je m'aperçois qu'elles sont injustes et injustifiées, peut-être le fruit d'une discrimination politique ou personnelle, je déciderai de quitter KN définitivement, car j'estimerai que je n'ai plus ma place parmi vous... Certains vont en être contents et enchantés, mais je pense que ça sera une perte pour le forum et pour tout ce qui suivra, surtout à un moment criant où KN en a le plus besoin.

Le refus de l'administrateur de me le donner sans la moindre explication, me donne certe une frustration et malheureusement plus envie de continuer à m'impliquer sur quoi que ce soit.

Amicalement,

LBK
--

Edité le 09/01/2014 @ 22:15 par lebosskhmer

#103401 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:16 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Voici ce que j'ai répondu à LBK

Bonjour LBK

Le bureau a voté non pour votre adhésion. Je ne peux ni commenter, ni vous donner plus info. Car je ne sais qui vote quoi.
Nous respectons les soufrages et l'anonymat.
Ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que vous avez perdu une partie. A réfléchir. C'est une expérience à méditer.

....

Merci pour les vœux de 2014, et Idem à vous et à toute votre famlille qui agrandisse.

A reconstruire , ce n'est qu'une partie.

Cordialement

Pou Seun nmott

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#103403 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:19 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Et Voici la suite de votre longue explication.

Re bonjour LBK
Je vous remercie pour ce si longue explication.
C'est vrai qu'il y des gens qui n'aime pas lire vos postes, mais il y en aussi beaucoup d'autres qui aiment lire vos postes, dont moi avec.
Je répète, ce n'est qu'une partie de jeu.
KN est bien un labo. Si vous ne voyez pas je ne sais pas comment vous dire, peut être çà "mean meah, rok kradah kchob minnbann"( ne trouve pas un papier pour envelopper son or).
Vous êtes encore jeune, le chemin est long...

Pour un si petit groupe vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction, quand vous aurez des milliers à manager, avec démocr , comment faites vous?

J'espère que la nuit vous porte conseil

De pou qui continue à croire que vous deviendriez grand.

Cordialement et toujours.

#103404 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:20 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Réponse de pou Seun nmott le 09/01/2014 @ 13:29

Bonjour LBK

Le bureau a voté non pour votre adhésion. Je ne peux ni commenter, ni vous donner plus info. Car je ne sais qui vote quoi.
Nous respectons les soufrages et l'anonymat.
Ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que vous avez perdu une partie. A réfléchir. C'est une expérience à méditer.

....

Merci pour les vœux de 2014, et Idem à vous et à toute votre famlille qui agrandisse.

A reconstruire , ce n'est qu'une partie.

Cordialement

Pou Seun nmott

#103405 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:22 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonsoir KBK
Le mess priv c'est pour un échange privé, Je trouve que vous venez ouvert la boite de pandor.

Edité le 09/01/2014 @ 22:27 par Seun nmott

#103406 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:26 Bas de page
Déconnecté(e) Lee
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1357.jpg

Messages 205
Inscrit(e) le 12/09/2007
LBJ je ne vous connais pas vraiment mais depuis que je lis vos postes j'ai surtout l'impression que vous voulez juste faire des histoires.

Cette envie de "pouvoir" sur un forum de discution est ridicule! Accomplissez-vous autrement dans la vie cher LBK, sans quoi vous allez être malhreureux.
#103407 View Lee's ProfileView All Posts by LeeU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:32 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Bonsoir Pou Seun Nmott,

Je ne vous vise absolument pas, car je sais à quel point vous êtes brave, loyal, et serviable pour le forum et pour ses membes.

Mais je pense que l'administrateur du forum et la présidente qui a peur de perdre son siège aurait plus de chose à m'expliquer...

#103408 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:36 Bas de page
Re : Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Lee a écrit

LBJ je ne vous connais pas vraiment mais depuis que je lis vos postes j'ai surtout l'impression que vous voulez juste faire des histoires.

Cette envie de "pouvoir" sur un forum de discution est ridicule! Accomplissez-vous autrement dans la vie cher LBK, sans quoi vous allez être malhreureux.

Ne vous inquiétez pas pour cela...j'ai accompli beaucoup de choses dans ma vie et je continuerai toujours à en accomplir.
Je ne veux absolument pas le "pouvoir" mais j'aime bien bousculer le "pouvoir" car c'est la seule manière de faire changer les choses...sinon, c'est le forum qui meurt.

#103409 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:45 Bas de page
Re : Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Sereypheap a écrit

Voilà, pour apporter mon soutien à lebosskhmer pour sa demande d'adhésion en tant qu'adhérent à KN, comme lui, je souhaite avoir la raison de ce refus. Par ce biais, j'invite l'ensemble des membres de KN d'apporter leurs avis vis à vis de sa demande.

Bonsoir Sereypheap,

Je te remercie pour ton soutien, mais je ne suis plus dans une phase où je veux encore devenir membre adhérent, même plus simple membre...et encore moins m'investir d'avantage pour KN.
En toute légitimité, lorsqu'on est discriminé politiquement ou idéologiquement, on se sent victime d'une injustice, et on a le Droit légitime de demander des comptes aux discriminateurs, et c'est même un devoir...

#103410 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:46 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
A vrai dire , c'est moi qui voulait partir le 31 décembre 2013. Seulement un devoir et une conscience m'empêche de partit de KN tout de suite.
J'attends le prochain AG.
Juste un dernier mot, KN ne meurt pas, il lui manque juste un Webmaster.

Quelqu'un a dit: KN est un Ferrarie qui roule comme une Renault 5
#103411 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 09/01/2014 @ 22:50 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Bonsoir Pou Seun Nmott,

Je vous remercie pour votre réponse, et sur votre effort d'explication...néanmoins, je ne suis pas d'accord sur ce processus, car depuis que j'ai eu le malheur de postuler au siège de la présidence de KN, et de bousculer Vicheya, bizarrement beaucoup de règlementations internes ont été crées, et vues le jour sous prétexte qu'il ne faut pas que le forum tombe entre les mains de n'importe qui, ce qui laisse penser que je suis n'importe qui...sûrement une menace pour le forum. Auparavant, le siège de la présidence était remise en jeu tous les ans, mais comme il n'y avait personne pour se se présenter, cela arrangeait Vicheya et les membres directifs... Et que depuis, qu'elle est menacée de son siège, elle invente des processus de sélection pour empêcher quiconque de venir la concurrencer.
Maintenant il faut être membre adhérent pour pouvoir postuler au siège de président. Et si on m'écarte du statut de membre adhérent, on m'écarte tout court de la possibilité de prendre son siège! Ce que je trouve assez hypocrite et discriminatoire...mais si telle est votre volonté des membres, je ne vois pas pourquoi devrais-je continuer à m'impliquer sur KN?
Je trouve vraiment dommage que vous laissiez l'occasion de faire évoluer KN dans le bon sens, car dans tous les sytèmes démocratiques, lorsqu'il y a une élection (vraie) cela pousse le président sortant à faire beaucoup d'efforts dans son mandat, ce que je déplore à Vicheya qui ne fait pas beaucoup d'effort!

Je me serait peut-être présenté, mais je sais pertinement en toute lucidité, que je ne serai jamais élu comme Président car mes idées vont à l'encontre de 90% des membres, mais au moins, cela ferait bouger les "fesses" de la Présidente actuelle! D'ailleurs, elle sort baucoup plus souvent de sa grotte depuis que je l'ai bousculée. Et je ne voyais pas pourquoi on avait peur de moi! Cela me sautait aux yeux!

Et vous savez...le siège de KN ne m'intéresse pas vraiment car je n'ai pas le temps de m'impliquer d'avantage, mais je l'aurai demandé et accepté que si KN était en danger de disparition et qu'il n'y avait personne d'autre pour le faire.Pas plus ni moins. Mais avec l'appui de quelques membres bien sûr....

Si j'écris ce long message, c'est que j'estime que je n'ai pas eu les réponses à mes questions légitimes, mais je devine déjà la vérité derrière ces mots, car je ne vois pas pourquoi on m'a refusé ce poste de membre adhérent, et fabriqué sur mesure une forme de sélection pour m'écarter de toute direction de KN? surtout à un moment où KN a besoin se ressource humaine et de contribution participative. Ce qu'on appelle de la discrimination que je trouve absolument stupide et contre-productif.

Pour vous répondre avec beaucoup de respect, je n'ai pas à plaire dans mes écrits aux autres membres de KN pour regagner le coeur des autres membres juste pour pouvoir devenir un "membre actif" car je pense avoir écrit selon mes propres convictions et mes pensées dans le respect d'autrui (même si parfois cela a été orageux et à la limite de l'insulte), et passé pratiquement 10 ans sur KN j'estime pouvoir faire partie des membres adhérents par ancienneté et participation...et me traiter comme un vulgaire anonymat, ce n'est pas respecter ses membres les plus fidèles.

Je pense avoir pris la décision définitive de quitter KN, car on ne peut malheureusement pas continuer à contribuer à la vie du forum et être rejetté vulgairement sans explication.
Je laisse encore une nuit de réflexion, car la nuit porte conseil, et si demain ma décision reste inchangée, j'écrirais un petit message d'adieux et de merci pour tous les autres membres, car je sais qu'il y a beaucoup de lecteurs passifs de KN qui me soutiennent et me suivent depuis des années.

En tout cas, j'aurai fait l'effort d'expliquer quelque chose dont je n'avais pas besoin de le faire, mais comme je vous respecte et les membres de KN, je ne pourrais vous quitter en claquant la porte sans explication.

Le fait de pouvoir partir de KN, que je le regretterai toujours un peu car on se prend d'amitié avec les autres membres, même si les idées sont diamétralement opposées, les débats ont été une grande contribution positives pour moi...mais les enjeux se font ailleurs, et beaucoup plus loin. Je ne me fâche avec personne, j'ai même pris beaucoup de plaisir à discuter des sujets les plus sensibles avec parfois beaucoup de verves pour animer les débats, mais il est temps de passer à autre chose...

Longue vie à KN.

Amitiés,

LBK
--

Edité le 09/01/2014 @ 22:51 par lebosskhmer

#103412 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 06:13 Bas de page
Déconnecté(e) sorenathy
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

vann-nath2.jpg

Messages 699
Inscrit(e) le 21/11/2009
Lieu de résidence Tjrs en vadrouille
:bon: Longue vie à LBK - ailleurs :clindoeil:

Maintenant je sais pourquoi je n'ai pas dormi avant 7h du mat ici :thailande: décision difficile à prendre, mais décision raisonnable.

Bon vent !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/i_QQltOLz66EerQgN7ysi9VUtyVUBab8Xob2Ln7YufA?feat=directlink

:sarcastic:

Edité le 10/01/2014 @ 06:14 par sorenathy
#103415 View sorenathy's ProfileView All Posts by sorenathyU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 07:38 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
sorenathy a écrit

Maintenant je sais pourquoi je n'ai pas dormi avant 7h du mat ici :thailande: décision difficile à prendre, mais décision raisonnable.

Bon vent !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/i_QQltOLz66EerQgN7ysi9VUtyVUBab8Xob2Ln7YufA?feat=directlink

Tiens une revenante...toujours en vadrouille à ce que je vois!! Et vous? Vous avez réussi à trouver votre bonheur ailleurs? (mari, job ou aventure...)

#103416 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 09:39 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006

Monsieur LBK,

Premièrement, vous mélangez deux choses :

* Il y a Vicheya, qui est membre de KN comme vous et présidente de l'association et il y a "l'administrateur" qui est composé de deux personnes, qui s'entendent et se contactent par sms ou téléphone a chaque fois qu'il le faut.

* Il y a l'Association KN qui gère le site et le forum et il y a le forum.

Donc, vous n'avez pas été admis en tant que membre adhérent de l'Association KN, ce qui signifie que vous n'avez pas de droit de vote aux AG auxquelles vous n'avez participer qu'une seule fois en 7 ans... et encore pas dans son intégralité.

Mais vous êtes toujours membre du forum et pouvez continuer à le faire vivre en apportant votre regard, tant que vous respecter les règles.

#103430 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 10:43 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Vicheya,

Très peu pour moi merci! Ce genre d'hypocrisie tu le gardes où tu veux, sous ton siège si tu veux, mais pas pour moi!

De peur de perdre ta place de Présidente, qui est (je crois) ta raison d'être dans ce bas monde virtuel alors tu t'agrippes comme tu peux (quelle tristesse)...et je crois que tu as mis en place tout un nouveau processus de sélection depuis quelques semaines, car maintenant pour celui qui veut postuler au siège de la présidence de KN, il me semble qu'il doit être obligatoirement membre adhérent, et élu par je ne sais qui...et je ne sais par quoi encore...mais en tout cas, un système très opaque!!

Tu critiques souvent le gouvernement cambodgien actuel de vouloir rester au pouvoir trop longtemps, et de ne pas installer une vraie démocratie à l'image d'une démocratie à l'occidentale...mais tu n'es guère mieux mentalement, voire pire puisque ta machination stupide a le seul but de te maintenir juste à ton siège (que tu peux garder) en écartant les candidats potentiels que je ne suis pas.

Si à ce petit niveau tu es comme ça, je n'imagine même pas à enjeu d'une autre échelle. Et par ailleurs, je crois que tu n'es pas à ton premier coup d'essaie de SQUATTAGE DE PRESIDENCE d'association khmère!

Alors avant de balayer devant chez les autres, balaies devant chez toi d'abord...

Grosso modo, pour toi si, LBK veut être membre adhérent signifie automatiquement "vouloir piquer ma place" alors il faut m'écarter coûte que coûte!
Quelle mentalité extraordinaire!!!

C'est complètement stupide et totalement hypocrite, car ce statut de membre adhérent à été proposé à d'autres forumeurs (potentiellement non dangereux pour toi) mais ils ont bonnement et simplement refusé...c'est ça ta franchise et ta démocratie?

Je te rappelle que KN ne t'appartient pas et doit évoluer dans le bon sens de la démocratie et des valeurs comme voudrait son fondateur...pas un SQUATTAGE de la présidence!

Mais rassures-toi...je n'ai plus envie de m'impliquer d'avantage pour KN.

Edité le 10/01/2014 @ 11:11 par f6exb : Taille de la police

#103434 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 11:42 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
lebosskhmer a écrit

[
C'est complètement stupide et totalement hypocrite, car ce statut de membre adhérent à été proposé à d'autres forumeurs (potentiellement non dangereux pour toi) mais ils ont bonnement et simplement refusé...c'est ça ta franchise et ta démocratie?

Je te rappelle que KN ne t'appartient pas et doit évoluer dans le bon sens de la démocratie et des valeurs comme voudrait son fondateur...pas un SQUATTAGE de la présidence!

Mais rassures-toi...je n'ai plus envie de m'impliquer d'avantage pour KN.

Monsieur "lebosskhmer" (marque déposée)

* D'une part :
je n'appartiens pas au bureau de l'association K-N,
je ne suis pas adhérent non plus
et je fréquente K-N depuis un certain temps déjà, depuis plus longtemps que vous ...

* D'autre part :
j'appartiens et/ou ai appartenu à un certain nombre d'associations :
à caractère sportif (ping pong, foot, fonction secrétariat)), de parents d'élèves (où on m'a confié la responsabilité de président), d'horticulture,
à des associations caritatives(Urgences sociales), voire humanitaires (ONG)..... etc

Dans tous les cas de figure, le processus est le même :
il faut commencer par être bénévole, montrer son intérêt et son envie de participer,
demander à "adhérer" et être à jour de ses cotisations annuelles( selon le règlement de l'asso) postuler éventuellement à certains niveaux de responsabilité, voire au " bureau ".
Et généralement, seuls les membres du bureau peuvent postuler à certains postes stratégiques :
sinon c'est vraiment prendre les "bénévoles déjà membres de ce bureau" pour des imbéciles !!!

SVP Est-ce que votre esprit cartésien de "Français de papier" suit ma logique de raisonnement de "Français colonial" ?

oui ...NON

Edité le 10/01/2014 @ 11:47 par robin des bois
#103436 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 11:52 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
lebosskhmer a écrit

Et par ailleurs, je crois que tu n'es pas à ton premier coup d'essaie de SQUATTAGE DE PRESIDENCE d'association khmère!

FAUX ! renseigne toi mieux, je ne suis présidente ou été présidente, d'aucune autre association !

A bientôt.

#103437 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 12:04 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
LBK,

Personnellement, je trouve que ce n'est pas bien de publier des correspondances privées sans l'accord des personnes concernées.

Je vous rappelle que le forum est ouvert à tous.

En tant que membre et modérateur du forum KN, j'ai toujours été favorable pour la pluralité des opinions à partir du moment où les échanges demeurent cordiaux et respectueux.

Bien que je ne sois pas membre de l'association KN, je peux en revanche comprendre qu'une association désire sélectionner les membres de son comité directeur.

Rien ne vous empêche de créer votre propre association puisque vous souhaitez sincèrement vous investir dans des œuvres caritatives pour le Cambodge et de poursuivre vos échanges sur le forum sans être membre de l'association KN.

Quelle que soit votre décision, je la respecterai.

k.gifn.gif
#103440 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 17:10 Bas de page
Déconnecté(e) sorenathy
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

vann-nath2.jpg

Messages 699
Inscrit(e) le 21/11/2009
Lieu de résidence Tjrs en vadrouille
lebosskhmer a écrit

sorenathy a écrit

Bon vent !

Tiens une revenante...toujours en vadrouille à ce que je vois!! Et vous? Vous avez réussi à trouver votre bonheur ailleurs? (mari, job ou aventure...)

Loin de LBK et certains autres (pas nombreux), tout :tombevelo: Par contre ma tournée d'Adieu dans VOTRE (on se vouvoie à présent) beau pays - pas sûr que je la fasse, de plus en plus dég .. bref :ideenoire:

J'ai trouvé à m'investir à présent autrement ailleurs, le peintre n'étant plus là (eh oui, co-fondatrice de CAVN).

Concernant les attaques personnel à mon :love: :general: CA NE MANQUERA A PERSONNE ! A bon entendeur.

:dodo:
#103449 View sorenathy's ProfileView All Posts by sorenathyU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 19:15 Bas de page
Re : Re : Re : Victime de discrimination politique, je decide de quitter définitivement KN. Reply With Quote
Déconnecté(e) Sereypheap
Sage

ava_108.jpg

Messages 4467
Inscrit(e) le 14/09/2003
lebosskhmer a écrit

Sereypheap a écrit

Bonsoir Sereypheap,

Je te remercie pour ton soutien, mais je ne suis plus dans une phase où je veux encore devenir membre adhérent, même plus simple membre...et encore moins m'investir d'avantage pour KN.
En toute légitimité, lorsqu'on est discriminé politiquement ou idéologiquement, on se sent victime d'une injustice, et on a le Droit légitime de demander des comptes aux discriminateurs, et c'est même un devoir...

Bonsoir lebosskhmer,

C'est vraiment dommage que tu as pris cette décision de partir. Tu sais, tu peux aussi apporter beaucoup au forum en tant que simple membre. J'ose espérer que ce n'est qu'un au revoir.

Je trouve vraiment regrettable que l'équipe de KN ait choisi cette option, celle du refus de ta demande d'adhésion à KN. Mais, je n'y peux rien. Apparemment, chaque association a ses us et coutumes. Il faut les respecter. Mais lorsque l'on décide de changer "les lois" au dernier moment juste pour faire du protectionnisme...

Bon, on connait maintenant les lois d'une association, celles de KN ne rentrent pas dans un système démocratique. Il faut le savoir et le reconnaître et j'en prend acte.

Sur ce, lebosskhmer, bien que je regrette ton choix mais je la respecte. Si un jour, tu as envie de revenir, pour moi, tu seras le bienvenu...

signature.gif
#103451 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Haut de page 10/01/2014 @ 20:49 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
La science humaine n’est pas une science exacte. Elle n’est ni noire, ni blanche. Elle n’est pas non plus binaire, 0 ou 1. Elle se trouve toujours dans la zone grise, dans une zone discutable, chamaillable, provoquable...

Tant que nous trouvons le plaisir à discuter, à chamailler ou à provoquer, il serait regrettable de ne pas continuer. Par contre lorsque ce plaisir devient un calvaire, il est temps de lever l’ancre, mettre les voiles et prendre le large. Lorsque l’envie reviendra, il faudra faire demi-tour et rentrer au quai. Et KN sera là pour accueillir.

Bon vent...

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#103452 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page