Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Assemblée Générale Extraordinaire   ( Réponses 6 | Lectures 3249 )
Haut de page 30/11/2013 @ 13:47 Bas de page
Assemblée Générale Extraordinaire
Déconnecté(e) Administrateur
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007

Bonjour les Kniens,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de KN qui se tiendra le dimanche 8 décembre 2013 à 14H30 sur le Monochat.

L’ordre du jour sera le suivant :

- Modification des statuts

- Election de nouveaux membres du bureau pour compléter les deux déjà en place.

Nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire part de vos commentaires sur la boite webmaster[]khmer-network.com. Ils seront pris en compte lors de l'Assemblée.

Nous nous permettons toutefois d’attirer votre attention sur l’importance de cette réunion et espérons que vous aurez la possibilité d’y assister.

Nous vous prions d’agréer, Chers Kniens, l’assurance de nos salutations les meilleures.

Les admins

Edité le 30/11/2013 @ 12:48 par Administrateur
#101912 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 02/12/2013 @ 22:07 Bas de page
Re : Assemblée Générale Extraordinaire
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl

J'ai des invités chez moi, ce jour là, je ne suis donc pas disponible.

S'il le faut que je poste ma candidature pour le poste de Pou Seun Nmott, je ferai avec plaisir, si Pou le veut bien, peut-être cela prendrait du temps pour moi à bien gérer et le maitriser(les outils de K-N)...etc. au moins je suis le banquier...:rire1::rire1:

Je prandrai contacte avec Pou Seun Nmott, dés mon retour des vacances...si ma candidature est favorable.

Voilà, c'est mon dernier mot.
#101962 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 02/12/2013 @ 22:20 Bas de page
Re : Re : Assemblée Générale Extraordinaire
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
liberté a écrit

S'il le faut que je poste ma candidature pour le poste de Pou Seun Nmott, je ferai avec plaisir, si Pou le veut bien, peut-être cela prendrait du temps pour moi à bien gérer et le maitriser(les outils de K-N)...etc. au moins je suis le banquier...:rire1::rire1:

Je prandrai contacte avec Pou Seun Nmott, dés mon retour des vacances...si ma candidature est favorable.

Liberté,
Il n'est nullement question de remplacer le trésorier mais de compléter l'équipe par un secrétaire. Euh je crois

k.gifn.gif
#101964 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 02/12/2013 @ 22:33 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006

Au poste de Secretaire, ne sera pas pour moi, désolé.
:languetourne:

Premier ministe pourquoi pas...:rire1:

Edité le 02/12/2013 @ 21:35 par liberté
#101967 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 03/12/2013 @ 00:20 Bas de page
Re : Re : Re : Assemblée Générale Extraordinaire
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Aekreach a écrit

liberté a écrit

Liberté,
Il n'est nullement question de remplacer le trésorier mais de compléter l'équipe par un secrétaire. Euh je crois

Je crois que le poste de Secrétaire n'est pas important car comme d'habitude c'est Vicheya qui fait tout :-) Pour K-N c'est plutôt le WebMaster qui nous faut...
#101971 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 03/12/2013 @ 08:34 Bas de page
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007
Les supermodo sont priés d'arrêter de répondre à un post fermé !!!! :clindoeil:

Sinon, Oui, on ajoute des membres au bureau, on ne renouvelle pas les présents.

On peut prendre un secrétaire, un trésorier adjoint, un secrétaire adjoint, un délégué à ça ou à ça ......Bref, on en parlera à l'AGE.

Si vous ne pouvez pas venir, contactez moi par e mail (mail de KN ou ma boite pour ceux qui la connaisse.

SUJET CLOS !!!!

Edité le 03/12/2013 @ 07:35 par Administrateur
#101981 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
Haut de page 08/12/2013 @ 20:31 Bas de page
Administrator

cambodiw.gif

Messages 314
Inscrit(e) le 11/09/2007

Juste en info. L'AGE s'est terminé tard : elle a duré presque 4 heures.

Nous n'avons donc pas eu le temps de voir le deuxieme point a l'ordre du jour

1. Election de nouveaux membres du bureau
Nous pouvons proposer :
 Un poste de trésorier-adjoint qui pourra être amené à prendre la relève du trésorier.
 Des postes de délégués à l’information qui seraient en charge de mettre des informations (actualités) sur le site en tant que rédacteur ou sur le forum.
 Des postes de délégués à la surveillance, qui seraient en charge de la modération de KN.
 Avez-vous d’autres idées de postes ?
 Un poste de secrétaire qui serait chargé de s’occuper de la boite mail, de conserver et de prévenir la présidente de tout mail concernant l’administration du site, mais qui n’aurait pas le droit de participer, ainsi que sa famille au jeu KN. On peut se passer de secrétaire pour l’instant.

Nous gardons en tete la proposition de Liberté, mais avant, il doit etre au courant des nouveaux statuts qui vont l'obliger avant de devenir adhérent à l'association et donc de lever son anonymat envers les membres du bureau.

On reverra donc ce point plus tard.

Pour info, Neakreach, Kaunklau et f6exb se sont proposés comme adhérent a l'association au cours de l'AGE. D'ailleurs ces derniers devraient voir dès maintenant un petit sous forum dans le forum " l'association KN" qui nous servira pour trancher certaines questions. Il n'est pas encore ouvert, mais ca ne saurait tardé ! :sourire:

#102095 View Administrateur's ProfileView All Posts by AdministrateurU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page