Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Bonjour!   ( Réponses 0 | Lectures 1641 )
Haut de page 21/12/2012 @ 11:03 Bas de page
Bonjour! Reply With Quote
Déconnecté(e) klux
Membre
MembreMembreMembre

Messages 161
Inscrit(e) le 20/12/2012
Lieu de résidence Siem Reap
Bonjour a tous! :angkorbeer:

Je m'appelle Christophe, j'ai 39 ans et après avoir quitté la France il y a bientôt 3 ans j'ai décidé après plusieurs passage au Cambodge de finalement m'y installer.

Donc depuis juin 2011 j'ai la chance de vivre à Siem Reap. J'ai comme certains commencé mon aventure ici en tant que volontaire, mais comme beaucoup aussi j'ai bien vite déchanté car ce milieu la n'est pas si rose ici malheureusement. J'ai petit à petit pris mes distances avec cela bien que je continu de contribuer en consacrant un peu de mon temps, et de mes modeste moyens, à une petite organisation dans laquelle j'ai toute confiance ainsi que certains projet à l’occasion...

Et comme l’argent n’est pas non plus éternel il a bien fallu qu’au bout d’un moment aussi je pense a mon avenir, et avec deux amis belges (mais non francophones) nous avons monté un site web sur cette belle ville de Siem Reap que nous aimons tant, une sorte de portail complet avec toutes les informations utiles concernant la ville et toutes les entreprises liés au tourisme ou pas. :ordi:

Voila pour moi, j’ai mis le temps à m’inscrire ici, je sais, mais je vais faire de mon mieux pour contribuer a ce forum que je trouve fort utile.

A bientôt et encore merci de m’accueillir. Chris :soleil::soleil::soleil:

monk1k.jpg

Edité le 24/12/2012 @ 06:54 par klux
#89678 View klux's ProfileVisit klux's HomepageView All Posts by kluxU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page