Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Défendez la forêt de Prey Lang avec l'ICRA   ( Réponses 9 | Lectures 3010 )
Haut de page 24/11/2012 @ 04:50 Bas de page
Défendez la forêt de Prey Lang avec l'ICRA Reply With Quote
Déconnecté(e) krama khmer
Membre Junior
MembreMembre

Messages 85
Inscrit(e) le 12/10/2012
Lieu de résidence Paris
Lisez mon article sur la forêt de Prey Lang: http://kramakhmershop.blogspot.fr/2012/11/prey-lang-notre-foret.html et soutenez la lutte des Kuy pour défendre la dernière grande forêt primitive de la région, en envoyant un mail aux autorités cambodgiennes avec l'ICRA.
#89120 View krama+khmer's ProfileVisit krama+khmer's HomepageView All Posts by krama+khmerU2U Member
Haut de page 13/12/2012 @ 23:48 Bas de page
Re : Défendez la forêt de Prey Lang avec l'ICRA Reply With Quote
Déconnecté(e) le effaçable
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
krama khmer a écrit

Lisez mon article sur la forêt de Prey Lang: http://kramakhmershop.blogspot.fr/2012/11/prey-lang-notre-foret.html et soutenez la lutte des Kuy pour défendre la dernière grande forêt primitive de la région, en envoyant un mail aux autorités cambodgiennes avec l'ICRA.

On dirait que vous êtes tout seul dans ce sujet
#89500 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 04:01 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
le effaçable a écrit

krama khmer a écrit

Ben non monsieur, ça dit '' envoyer le message au autorité cambodgienne ''

En plus, l'autorité cambodgienne n'est pas la personne à qui on adresse un mail pour la protection de la forêt Prey Lang. Déjà la carte de direction est fausse...

En plus,....kékéké....

#89503 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 08:14 Bas de page
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
BAC a écrit

le effaçable a écrit

krama khmer a écrit

l'autorité cambodgienne n'est pas la personne à qui on adresse un mail pour la protection de la forêt Prey Lang. Déjà la carte de direction est fausse...

Ah bon ! un mail pour passer une commande peut-être ?
Il est vrai que avec les autorités cambodgiennes, il ne faut pas être trop compliqué ni se prendre la tête, mais juste avoir la simplicité et le bon sens justes pour établir une relation qui soit profitable mutuellement. Vous verrez ainsi que les cambodgiens ne sont pas si différents qu'on le croit mais qu'ils ont eux aussi un potentiel de modernisation et développement universels .
#89504 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 08:29 Bas de page
Déconnecté(e) sorenathy
Membre Honorable

vann-nath2.jpg

Messages 699
Inscrit(e) le 21/11/2009
Lieu de résidence Tjrs en vadrouille
BAC a écrit

le effaçable a écrit

krama khmer a écrit

En plus, l'autorité cambodgienne n'est pas la personne à qui on adresse un mail pour la protection de la forêt Prey Lang. Déjà la carte de direction est fausse...

En plus,....kékéké....

Kekeke si en plus de critiquer l'initiative, qui se veut bien, mais que tu dénies, tu nous donnais la BONNE carte de direction, au lieu de kekeke faire que rabaisser les autres

Message perso à Bac :sarcastic:

"Espèce de criss de niaiseu, c'est pas tiguidou de dire ça ... tu m'mets le trou d’cul en d’sous du bras et j'vais péter une coche à cause de toi pauv'toton de caribou !"

:cache:
#89505 View sorenathy's ProfileView All Posts by sorenathyU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 08:58 Bas de page
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
BAC et moi (moi un peu moins) passons notre temps à critiquer les agissements des politiques cambodgiens
#89506 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 13:42 Bas de page
Déconnecté(e) sorenathy
Membre Honorable

vann-nath2.jpg

Messages 699
Inscrit(e) le 21/11/2009
Lieu de résidence Tjrs en vadrouille
Mais pour ça (critiquer la politique) je suis bien d'accord - c'est par rapport au post de Krama Khmer, qu'il critique, abaisse ... peut-être sans se rendre compte.

On peut critiquer, mais c'est toujours mieux de corriger - s'il y a erreur. Et ce sans agressivité.

Non ?

En tout cas c'est mon avis, et je le partage.

kékéké

.
#89511 View sorenathy's ProfileView All Posts by sorenathyU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 22:38 Bas de page
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
sorenathy a écrit

On peut critiquer, mais c'est toujours mieux de corriger - s'il y a erreur. Et ce sans agressivité.
Non ?
.

Oui d'accord et je trouve que ceux qui en prennent l'initiative sont courageux
#89520 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 23:07 Bas de page
Membre Honorable

Messages 578
Inscrit(e) le 24/05/2012
sorenathy a écrit

Mais pour ça (critiquer la politique) je suis bien d'accord - c'est par rapport au post de Krama Khmer, qu'il critique, abaisse ... peut-être sans se rendre compte.
.

:reflechi2:

Où êtes-vous BAC ?
#89522 View le+effa%E7able's ProfileView All Posts by le+effa%E7ableU2U Member
Haut de page 14/12/2012 @ 23:07 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
sorenathy a écrit

BAC a écrit

le effaçable a écrit

krama khmer a écrit

En plus,....kékéké....

Kekeke si en plus de critiquer l'initiative, qui se veut bien, mais que tu dénies, tu nous donnais la BONNE carte de direction, au lieu de kekeke faire que rabaisser les autres

Message perso à Bac :sarcastic:

"Espèce de criss de niaiseu, c'est pas tiguidou de dire ça ... tu m'mets le trou d’cul en d’sous du bras et j'vais péter une coche à cause de toi pauv'toton de caribou !"

:cache:

Si j'avais voulu abaisser, ça fait longtemps que j'aurais fait. Son post date du 24 novembre. J'ai répondu à monsieur le effaçable qui se demandait pourquoi il n'y avait pas de répliques. Je lui ai dit que c'est normal, puisque l'auteur ne nous demande pas d'écrire à lui, mais à l'autorité cambogienne.

Abaisser qqn moi?? Non, l'insignifiant ne me dérange pas. Comme dit ma petite fille, la vie est belle! kékéké.....

#89523 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page