Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Association RESPEK   ( Réponses 1 | Lectures 2758 )
Haut de page 21/06/2012 @ 11:22 Bas de page
Association RESPEK Reply With Quote
Déconnecté(e) respek
Le membre n'existe pas.

Je me permets de vous partager à tous le site de cette association franco-cambodgienne dont le site web a été rénové dernièrement.
Cette asso mène plusieurs actions humanitaires en France et au Cambodge. Sur place elle organise une aide à la scolarisation, des actions d'amélioration de conditions sanitaires et de vie pour des populations vivant dans des régions reculées.
L'association nommée RESPEK (Réseau d’Entraide et de Solidarité Pour l’Esprit Khmer) existe depuis un peu plus d'une dizaine d'années(2001).
Je vous invite à aller découvrir les différentes actions de l'asso !
http://www.respek.org
#86554 View respek's ProfileView All Posts by respekU2U Member
Haut de page 21/06/2012 @ 20:02 Bas de page
Re : Association RESPEK Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
respek a écrit

Je me permets de vous partager à tous le site de cette association franco-cambodgienne dont le site web a été rénové dernièrement.
Cette asso mène plusieurs actions humanitaires en France et au Cambodge. Sur place elle organise une aide à la scolarisation, des actions d'amélioration de conditions sanitaires et de vie pour des populations vivant dans des régions reculées.
L'association nommée RESPEK (Réseau d’Entraide et de Solidarité Pour l’Esprit Khmer) existe depuis un peu plus d'une dizaine d'années(2001).
Je vous invite à aller découvrir les différentes actions de l'asso !
http://www.respek.org

Je viens d'y fait un tour :bon:
Ça vaut un détour.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#86562 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page