Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur La galère ...   ( Réponses 5 | Lectures 2911 )
Haut de page 19/06/2012 @ 11:33 Bas de page
La galère ... Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
http://www.youtube.com/watch?v=UVfvw1vHH-4

Chapeaux pour , cette association .
J'ai du mal à lire jusqu'à la fin de ce reportage . Trop c'est trop , entre l'inondation , il n'y a plus rien à manger , il n'y a plus rien à abriter ,certaines familles n'ont même plus de riz à manger (dach bay ).
Une vraie galère , en plus certains chefs de familles ont du sida et les mômes n'ont plus rien à se nourrir .
Mais oui , pour certaines familles , c'était vraiment , l'époque des Khmers rouges .
L'aide occasionnelle tient combien de temps ! un sac de riz pour 5 bouches à manger , et après ...?
Ils ne demandent qu'à survivre !

#86449 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 20/06/2012 @ 00:35 Bas de page
Re : La galère ... Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl

j'ai arrêté au bout de 20min. ça fait mal au coeur de voir ça.

Est-ce que KN pourrait faire quelque chose pour cette association?
#86470 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 20/06/2012 @ 08:00 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
C'est une bonne idée . Je serai partisan et je suis prêt à faire des dons via KN .
Mais concrètement , comment il faut faire ? à qui , il faut contacter ?
Ce représentant de terrain , avait l'air d'être très humain ,très honnête , je me demande , c'était quand cette inondation ?

Malgré la qualité d'image médiocre , on se réalise que dans notre pays ,il y a encore des gens qui n'ont plus de riz pour manger ( dach bay ) .
C'est vraiment trop triste de voir la misère de ces jeunes enfants , qu'est-ce qu'ils attendent dans l'avenir proche ?

#86474 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 20/06/2012 @ 21:05 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
liberté a écrit

j'ai arrêté au bout de 20min. ça fait mal au coeur de voir ça.

Est-ce que KN pourrait faire quelque chose pour cette association?

C'est une clip vidéo de L'Ass Cambodian Education Network. Tourné par RasksmeyPich Studio pendant la crue au début de 2012.
Vous pouvez lui adresser directement : Cambodian Education network
P.O. Box. 99815 EMERYVILL CA 94662 USA

http://www.cambodianeducationalnetwork.org/

En temps que trésorier je peux, acheminer vos chèques vers cette Ass, seulement vous devez bien préciser, car ces chèques de donc ne seront pas passé via compte KN.
KN ne pourrait participer qu'après une approbation d'une majorités des membres,

Voilà ce que je pense,
A vous...
#86505 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 21/06/2012 @ 09:48 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Bonjour tout le monde,

Au Cambodge, et dans d'autres pays, il y a la misère tout partout.
Je me rappelle quand j'etais au Népal en septembre dernier, j'ai vu une mendiante couchée dans la rue, maigre à faire peur. son poignet était aussi épaix que celui de ma fille de deux ans et demi. j'ai pleuré en la voyant et son image est toujours là. je lui ai acheté à manger et lui ai donné 5 dollars, ce qui a fait hurler mon mari !!! Mais bon .... je regrette d'avoir pas fait plus ...
Regardez le clip musical pour de l'eau en Afrique "juste de l'eau pour faire des ricochets", les photos des gosses me font pleuré a chaque fois.

Je comprends votre sentiment, mais il ne faut pas oublier qu'on se fait de l'argent sur le dos de ces personnes.

Je ne sais pas dans quelle region a ete tournée ces images. Je ne connais pas cetet association. par contre, si l'un des membres de KN part au cambodge, je suis d'accord pour lui confizer une pochette d'argent de KN qu'il transmettra directement à une pagode de village ou à un chef de village. mais le dons a une association inconnues me laisse pensive.

A vous de voir et de nous donner des idees.

#86545 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 21/06/2012 @ 10:56 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Je pense que , il faut donner l'argent à qui on a confiance , à qui on pourra confier , pour que l'argent soit utilisé dans la bonne destinée , c-à- dire , les vrais démunis ...mais comme , il y en a tellement de pauvres ?

Dans ce reportage ,il présente bien , le nom des personnes qui avaient offert et ce que ,le représentant avait fait avec .

A qui donc , on pourra confier !

#86553 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page