Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur avis de recherche des anciens "mineurs de france " cambodgiens !!!   ( Réponses 1 | Lectures 3083 )
Haut de page 26/01/2012 @ 20:08 Bas de page
avis de recherche des anciens "mineurs de france " cambodgiens !!! Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville

Les amis cambodgiens ou ayant de carte d'identité khmère (réfugié khmer à l'époque ) , si jamais vous passez par là ( KN ) , vous devez faire le papier pour toucher la retraite des mines ( charbonnages de France ).
J'étais surpris de voir un ami qui n'a pas fait le nécessaire de toucher sa pension de retraite depuis 6 ans déjà.
A savoir :
-le droit de pension est à 55 ans
- le dossier , c'est à nous , ex-mineurs de France de le solliciter au près de l'organisme de l'état : " LA RETRAITE DES MINES " .

C'est dommage de ne pas en profiter , c'est ce qu'on a le droit .

J'ai fait appel à des anciens khmers , ex-mineurs de France , pour vos intérêts .

J'ai perdu quelques amis à l'époque !

Si jamais vous voyez ce message , merci d'écrire quelques mots , ça fait toujours plaisir de vous revoir !!!

#83717 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 26/01/2012 @ 20:16 Bas de page
Re : avis de recherche des anciens Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7800
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
kaunklau a écrit

Les amis cambodgiens ou ayant de carte d'identité khmère (réfugié khmer à l'époque ) , si jamais vous passez par là ( KN ) , vous devez faire le papier pour toucher la retraite des mines ( charbonnages de France ).
J'étais surpris de voir un ami qui n'a pas fait le nécessaire de toucher sa pension de retraite depuis 6 ans déjà.
A savoir :
-le droit de pension est à 55 ans
- le dossier , c'est à nous , ex-mineurs de France de le solliciter au près de l'organisme de l'état : " LA RETRAITE DES MINES " .

C'est dommage de ne pas en profiter , c'est ce qu'on a le droit .

J'ai fait appel à des anciens khmers , ex-mineurs de France , pour vos intérêts .

J'ai perdu quelques amis à l'époque !

Si jamais vous voyez ce message , merci d'écrire quelques mots , ça fait toujours plaisir de vous revoir !!!

Bien .. très bien même ...

- cf ces liens:

* pour les Caisses régionales de retraite des Mines (traitant les demandes)

https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=article&id_article=626

* portail d'entrée vers différentes brochures d'info (en pdf)

https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=article&id_article=3458

- cf aussi ce lien internet de la CDC sur le dossier de demande de retraite des mines

https://www.cdc.retraites.fr/portail/spip.php?page=article&id_article=670&cible=_actif

dont cet extrait

[RÉSIDENCE À L’ÉTRANGER

Renseignez-vous et adresser votre demande :

- A la caisse locale de Sécurité sociale, si votre pays de résidence a signé un accord de sécurité sociale avec la France.

Pour connaître les adresses des organismes de liaison, consulter les rubriques suivantes :
organismes de liaison algériens
organismes de liaison marocains
ou le site internet CLEISS www.cleiss.fr

- Directement à la Retraite des Mines, si votre pays de résidence n’a pas signé d’accord de sécurité sociale avec la France.

- Notre conseil : un mode de paiement sécurisé pour votre pension ; le paiement par virement bancaire.

Votre retraite peut vous être payée par virement sur un compte bancaire ouvert à votre nom dans votre pays de résidence auprès de l’organisme financier de votre choix.

Vous devrez nous adresser un relevé d’identité bancaire (RIB) ou un document établi par l’organisme financier , mentionnant le code IBAN (n° d’identification internationale), et le code BIC (n° d’identification internationale de la banque).

Sachez que vous pouvez à tout moment en faire la demande, en nous adressant une simple lettre accompagnée d’un relevé d’identité bancaire ]*

Edité le 26/01/2012 @ 20:45 par robin des bois
#83718 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page