Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author De retour   ( Replies 2 | Views 675 )
Go top 17/07/2004 @ 14:36 Go bottom
tongue.gif De retour Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Bon, apres un long mois d'absence, je suis de retour sur le site et le forum ;-), j essaierai de le mettre a jour les news le plus souvent que possible et surtout du fait qu'on arrive dans un point de niveau de l'actu plus que interessant ! Vaudevilesque !

Un PS a ceux aui m'ont ecrit des emails : j'essaierai de lire vos emails dans la semaine.
Un PS a Franck : un grand merci d etre venu ! Sinon dommage que nos echanges de conversations fut quasi-nul ce jour la. Les autres jours gt tres oqp g pas pu venir a KD.
Un PS a Smey : Delicieux le kebab "a la khmer" mais un peu cher a mon gout :-P

@+
Rotha
#4590 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 18/07/2004 @ 13:49 Go bottom
RE : De retour Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour Rotha,

De retour du Cambodge ? Eh bien, dans ce cas racontes-nous ton voyage, j'ai envie de me fantasmer sur ce voyage !!!:smiley12: Eh oui, comme je ne pars pas cette année, vu que je suis ruiné par ma propre maison donc il va me falloir passer mes vacances dans mon propre jardin...

cordialement.gif
#4591 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/07/2004 @ 10:30 Go bottom
RE : De retour Reply With Quote
Offline FranckyKhmer
Membre
MemberMemberMember

yingyang.gif

Posts 58
Registered 25/04/2003
Location Phnom Penh
Oui vraiment dommage que tu n ais pas eu plus de temps a nous consacrer ce jour la ou en venant chez KD. Tu aurais vu tout ce qu on est capable de faire en J2EE !

perso je rentre pour un mois en france et oro va rester pour un mois

bon faut qu on chatte ensemble bientot et tu as raison il y a une MAJ des news qui s impose cela s agite en ce moment a pp ! :-P

[Edité le 20/07/2004 à 16:32 par FranckyKhmer]
#4602 View FranckyKhmer's ProfileVisit FranckyKhmer's HomepageView All Posts by FranckyKhmerU2U MemberAdd FranckyKhmer to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top