Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!!   ( Réponses 21 | Lectures 3595 )
Haut de page 05/03/2011 @ 23:28 Bas de page
Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!! Reply With Quote
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Sonny, je suis khmer-lao-chinois, 30 ans, habite les Yvelines, auto-entrepreneur depuis peu, et j'aime beaucoup le Cambodge, tellement que je suis déja parti 5 fois et toujours un plaisir de partir la bas........ Si quelqu'un à besoin d'aide je connais bien Siem Reap, Battambang et Phnom Penh, si vous cherchez des hôtel, tuk tuk, des restaurants ou des voitures pour visité les différentes villes du pays pour pas trop cher etc ......... Ce serais un plaisir de vous aidé. (ps: je ne fais pas de pub et désolé pour les fautes d'orthographe)

Je suis tombé amoureux la bas lors à mon dernier voyage qui a duré 7 mois, moi qui n'aimait que les Françaises, je suis devenu raide dingue d'une khmer maintenant sa fait 1 ans que je la connais.
Je voudrais me marié avec elle, mais le truc c'est qu'elle est enceinte!!!!!!!!
Dois je faire les papiers pour le mariage, passé l'audition (pas de certificat de travail et de fiche de paye vu que je suis auto-entrepreneur, problème? ou je donne mon numéro de siret), puis ma marié, le dire à l'ambassade pour ma femme oui ou non (ils vont croire à un mariage blanc c'est sûr), ou visa touristique et on ce marie en France ou attendre que mon enfant naisse au Srok et je le reconnaisse à l'ambassade et faire les paprasses pour le regroupement familiale. Comment faire pour qu'elle puisse venir en France, je l'aime énormément et je ne veux pas les laissés seuls tout les deux. Je pense repartir dans 1 mois ou 1 mois et demi. Si quelqu'un à vécu ce genre d'histoire, votre aide me sera d'un grand secours, je suis un peu dans le désespoir totalement.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

#77804 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 06/03/2011 @ 08:42 Bas de page
Re : Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!! Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Ben, je pense que ca ne change a rien tant que le bébé n'est pas né.
Par contre, il faudra vite le reconnaitre s'il né au Cambodge.
Je ne vois pas en quoi les papiers seront plus difficiles parcequ'elle est enceinte. Ca peut justement prouver que c'est une vraie histoire d'amour

#77808 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 06/03/2011 @ 08:51 Bas de page
Re : Re : Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!! Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
Vicheya a écrit

Je ne vois pas en quoi les papiers seront plus difficiles parcequ'elle est enceinte. Ca peut justement prouver que c'est une vraie histoire d'amour

bonjour Tlm

Sur ce sujet, vu quelque part que l'ambassade de France conseillait " discrètement mais fermement" de commencer par faire reconnaitre l'enfant par le parent français à l'ambassade de France .. avant de le déclarer à l'atat-civil du pays ( au Vietnam je crois ... mais sans doute valable aussi pour le Cambodge, je pense !!!)

#77809 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 09/03/2011 @ 16:22 Bas de page
Re : Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!! Reply With Quote
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Merci Vicheya et à Robin de vos réponses, alors si j'ai bien compris,
1 Faire les démarches comme pour un mariage, audition, leur dire que ma copine est enceinte, prise de sang de moi et ma femme pour qu'il voit que je suis le père, CCM, visa, livret de famille ..... etc.
ou
2 D'abord déclarer l'enfant avant la naissance et ensuite démarches, audition, mariage ...... etc.
Si quelqu'un a d'autre solutions ou plus de détail sur la déclaration de l'enfant à l'ambassade et après les démarches pour le mariage, audition, ....., etc.

Encore merci d'avoir répondu aussi vite et bon courage pour les personnes qui faut les démarches qui ne sont pas évidente, félicitation pour ceux qui sont mariés et qui son avec leur moitié.
#77819 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 10/03/2011 @ 09:10 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Suis les conseils de Robin, il a toujours de bons tuyaux et des infos interesssantes !

#77824 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 10/03/2011 @ 21:07 Bas de page
Re : Re : Mariage au Cambodge + Problème ma femme est enceinte!!!!!!!!!!!!! Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Vicheya a écrit

Suis les conseils de Robin, il a toujours de bons tuyaux et des infos interesssantes !

Je pense qu'il faut attendre que le gamin soit né quand même .. avant de faire la déclaration à l'ambassade

Mais je pense que la question mérite d'être posée avant aux services consulaires de l'ambassade de France ...

-Parce que je suppose qu'il a du y avoir des "difficultés" sans doute sur la nationalité du gamin, selon que le petit est reconnu en premier par l 'état-civil du pays ou par l'ambassade de France !!!(Je ne sais pas pourquoi exactement ; mais aimerais bien le savoir !!!)
#77828 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/03/2011 @ 23:49 Bas de page
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Bonsoir Robin,

Je viens d'aller sur le site de l'ambassade de France au Cambodge et il n'y a que 2 conditions pour faire une déclaration:
Ils disent,

a) Si l’enfant est né depuis moins de 30 jours

Vous pouvez déclarer la naissance à l’Ambassade. La déclaration se fait immédiatement et requiert votre signature ainsi que celle de l’officier d’état civil.

La naissance est ensuite inscrite sur le livret de famille.

Si vous n’êtes pas marié(e) avec le père ou la mère de votre enfant, une reconnaissance de l’enfant par les deux parents sera nécessaire. Celle-ci peut s’établir au moment de la déclaration ou avant la naissance auprès des autorités consulaires françaises ou d’une mairie en France.

b) Si l’enfant est né depuis plus de 31 jours

La procédure est celle de la transcription de l’acte de naissance cambodgien. Elle ne peut pas se faire immédiatement et vous devez faire une demande écrite.

La transcription est une formalité qui consiste à porter sur les registres consulaires français, un acte de l’état civil concernant un Français et dressé par l’autorité locale dans les formes usitées au Cambodge. Elle est fortement recommandée car cela simplifie les démarches auprès des autorités françaises.

Pour les couples non mariés, une reconnaissance des parents sera nécessaire afin d’établir la filiation avec l’enfant. Celle-ci peut se faire avant ou après la naissance auprès des autorités consulaires françaises ou d’une mairie en France.

http://www.ambafrance-kh.org/IMG/pdf/formalites_NAISSANCE__3_.pdf

Sinon j'attends que mon enfant soit né et je le reconnais ou je fais les démarches comme Vicheya le disait, parce que il y que 2 conditions soit quand l'enfant né le déclarer dans moins de 30 jours ou 31 jours après la naissance. Comme le dit Robin problème de nationalité pour l'enfant.
Sinon je peux tenter les démarches pour ce marié et pendant l'audition je leur dis que ma futur femme est enceinte................ Je vois pas autrement............

Mais je vais quand même me renseigné et envoyé un mail à l'ambassade de France pour être sûr si on doit faire la déclaration, ensuite les démarches pour le mariage, audition et leur dire, ..... etc. Mais j'ai peur que si lors de l'audition je leur dit pour ma femme, il refuse le CCM et le visa ou que si mon enfant nait la bas ils ne les laisseront pas venir en France donc pas de visa........................

Merci
#77830 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 11/03/2011 @ 03:58 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

Bonjour à vous

Voilà le fameux passage retrouvé sur le site de l'ambassade de France au Vietnam (état-civil/naissances)

[• Dans l’éventualité où les parents ne sont pas mariés l’un à l’autre.
Il est vivement conseillé d’effectuer une reconnaissance (ou à minima celle du parent français) devant l’autorité civile française (mairie, ambassade ou consulat) préalablement à la déclaration devant l’autorité locale compétente
]

je vais aller "zyeuter" le txt de l'ambassade de France à PP

ps et réédition : pas la même formulation ...et retrouvé votre propre texte,
dont cet extrait que vous avez déjà cité ci-dessus :

[Si vous n’êtes pas marié(e) avec le père ou la mère de votre enfant, une reconnaissance de l’enfant par les deux parents sera nécessaire. Celle-ci peut s’établir au moment de la déclaration ou avant la naissance auprès des autorités consulaires françaises ou d’une mairie en France.]

Bonne continuation

Edité le 11/03/2011 @ 04:04 par robin des bois
#77831 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 11/03/2011 @ 06:44 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Dans le texte de Robin, il parle peut etre de la reconnaissance préalable (a la naissance) comme ca se fait en France.

#77834 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 11/03/2011 @ 13:53 Bas de page
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Hello tout le monde,

Je citais le texte sur le site de l'ambassade de France au Cambodge (les deux conditions pour une déclaration de naissance), si je vais faire une reconnaissance préalable, mais sa n'a pas de valeur par contre après la naissance oui, tu crois que je peux faire les démarches audition et mariage (je cite l'ambassade: DOCUMENTS A FOURNIR AU MOMENT DU DEPOT DE LA DEMANDE DE CERTIFICAT DE CAPACITE DE MARIAGE "Au moins 12 semaines avant la date du mariage " + CCM dans un délai de 6 à 8 semaines, d'ici là elle ne pourra pas prendre l'avoir), imagine qu'il ne me donne pas le visa pour ma femme donc pas de CCM, et je revienne pendant la naissance et que je reconnais l'enfant (je sais y a beaucoup de je......!!!!!!!!!!).

Vous pensez que l'ambassade donnera les visa pour ma copine et mon enfant (en général quand il te le refuse, la deuxième fois c'est non,t'es grillé en gros ou c'est dure de l'obtenir, j'ai entendu dire que certaine personnes étaient à l'ambassade pour faire les démarches de mariage depuis plus de 1 ans et demi pas de CCM et pas de visa pour sa femme), si je demande le regroupement familiale et me marie en France à la mairie.............. Si je dois les laissés tout les deux la bas seul sa va être dure pour moi..............!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi????????????

Par contre ma copine doit apprendre le français, elle peux le faire où à Phnom Penh dans une école agrée par l'ambassade qui dira qu'elle a étudié de quand à quand et j'ai entendu dire qu'il y a aussi des tests? Ou elle peux le faire elle même dans l'école de son choix, elle habite Battambang................. Moi je parle bien le khmer les 7 mois en servi mais pour l'ambassade je s'est pas si sa a une importance si je suis d'origine cambodgienne et connaisse la langue

Vicheya, par contre pour assistance j'y crois pas trop que t'ai un enfant ou pas, si ils veulent te donné le CCM et le visa ou le regroupement familiale, ils te le donneront mais tout dépend de leurs humeurs, là ils vont me voir arrivée avec une demande de reconnaisse et aussi les démarches pour un mariage, là il va dire c'est trop pour moi, monsieur veillez patienté ou prendre le porte merci!!!!!!!! Je suis un peu pessimiste et avec tout ce qui ce passe en France avec l'immigration, il se dire encore un étranger qui veux venir en France!!!!!!! Je devrais avoir une super situation et une paye de ministre.

Merci pour vos conseils.
#77844 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 11/03/2011 @ 20:13 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
sonny a écrit

Hello tout le monde,

, tu crois que je peux faire les démarches audition et mariage (je cite l'ambassade: DOCUMENTS A FOURNIR AU MOMENT DU DEPOT DE LA DEMANDE DE CERTIFICAT DE CAPACITE DE MARIAGE "Au moins 12 semaines avant la date du mariage " + CCM dans un délai de 6 à 8 semaines, d'ici là elle ne pourra pas prendre l'avoir),
imagine qu'il ne me donne pas le visa pour ma femme donc pas de CCM, et je revienne pendant la naissance et que je reconnais l'enfant (je sais y a beaucoup de je......!!!!!!!!!!).

- Vous pensez que l'ambassade donnera les visa pour ma copine et mon enfant (en général quand il te le refuse, la deuxième fois c'est non,t'es grillé en gros ou c'est dure de l'obtenir, j'ai entendu dire que certaine personnes étaient à l'ambassade pour faire les démarches de mariage depuis plus de 1 ans et demi pas de CCM et pas de visa pour sa femme), si je demande le regroupement familiale et me marie en France à la mairie.............. Si je dois les laissés tout les deux la bas seul sa va être dure pour moi..............!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous en pensez quoi????????????

Par contre ma copine doit apprendre le français, elle peux le faire où à Phnom Penh dans une école agrée par l'ambassade qui dira qu'elle a étudié de quand à quand et j'ai entendu dire qu'il y a aussi des tests? Ou elle peux le faire elle même dans l'école de son choix, elle habite Battambang................. Moi je parle bien le khmer les 7 mois en servi mais pour l'ambassade je s'est pas si sa a une importance si je suis d'origine cambodgienne et connaisse la langue

Merci pour vos conseils.

pas d'affolement jeune homme!!!

Ou vous voulez vous marier en france

Ou vous voulez vous marier au Cambodge

Il vous faut choisir.... car les formalités ne seront pas les mêmes :

-Primo : hypothèse mariage au Cambdoge :

De par vos origines cambodgiennes, et le fait que vous avez mis un peu " la charrue devant les boeufs ", il sera difficile de ne pas croire que vous vous mariez par amour et que vous savez "communiquer entre vous" ( même si votre future épouse ne parle pas français)

Côté français donc, je pense que vous n'aurez pas trop de problèmes
Ceci dit, il vous faudra faciliter l'obtention de votre CCAM en étant présent et en répondant attentivement aux questionnaires et aux entretiens oraux qui auront lieu à l'ambassade de France

Côté cambodgien, je ne suis pas compétent, mais vos "origines cambodgiennes" devraient à mon avis faciliter aussi un mariage avec une "fille du pays ".

Le mariage ayant eu lieu - après delivrance du CCAM- suivi de la transcription à l'ambassade de France, votre épouse aura obligatoirement le statut de "conjoint étranger de ressortissant français " ... ce qui n'a rien à voir avec le "regroupement familial" et est une position nettement plus favorable .

Un visa devra lui être alors obligatoirement accordé .(généralement un visa + 3 mois valant titre de séjour en France)

Encore faudra-t-il démontrer avant, lors de vos entretiens à l'ambassade de France, que vous avez un logement de + de X m2 et des revenus suffisants pour accueillir votre petite famille: je pense d'ailleurs que depuis 2008, ces 2 questions vous seront aussi posées par l'administration cambodgienne elle-même

Edité le 11/03/2011 @ 20:18 par robin des bois
#77846 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 12/03/2011 @ 02:08 Bas de page
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Comme vous le dite pas de précipitation ...... Sa c'est vrai!!!!!!!!!!!!!

Déclaration de l'enfant comme vous me l'avez dit précédamment (il n'est pas encore né, ma copine est enceinte de 3 mois) ou alors les démarches pour le mariage et l'audition et leurs dire qu'elle est enceinte avec prise de sang, écographie, test de parternité, ....... etc. La déclaration avant ou les deux en même temps?????

Que voulez vous dire par """De par vos origines cambodgiennes, et le fait que vous avez mis un peu " la charrue devant les boeufs ", il sera difficile de ne pas croire que vous vous mariez par amour et que vous savez "communiquer entre vous" ( même si votre future épouse ne parle pas français)."""

Pour le logement je partage un 60, 65 m2 avec mon frère, le loyer est au nom des deux et tout mes papiers son a cette adresse. Sinon je peux habité chez ma mère qui à une maison avec 3 chambres, mais il faudra changé tout mes papiers, impots, passeport,.... etc, je peux toujours allez chez ma mère et faire un attestation d'hébergement à son nom, ça met du temps pour changé d'adresse? Pour mes revenus, comme je suis auto-entrepreneur, pas de certificats de travail et de bulletin de paye, en plus je débutes pas encore de rentré d'argent mais je dois avoir environ 13000 à 15000 euros sur mon compte, je sais pas si sa remplace les fiches de payes??????????????????

Et vous pensez c'est faisable et qu'elle puisse accouché en France, parce que lors du dépot du dossier de moi et ma femme, il faut attendre le déposé 12 semaines avant la date du mariage, prendre rendez vous pour l'audition les délai varie de 1 semaine à plus de 2 mois, pour le CCM faut attrendre 6 à 8 semaines et après me marié, visa...... Si pas de CCM et visa je fais comment? Je peux faire les démarches une deuxième fois? Si l'enfant né au Cambodge est il française si je le déclare???? Pourra t il venir avec sa mère? Ou doit elle apprendre les français?

Je devrais partir dans à peux prêt 1 mois, 1 mois et demi et peux resté au Cambodge 2 à 3 mois, mais après avoir tout fini les papiers et mariage, je ne sais pas si ma femme pourra prendre l'avion, elle sera peut être à 6 ou 7 mois de grosseses et c'est déconseillé.
Et l'hypothèse d'un mariage en France?

Merci
#77848 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 12/03/2011 @ 09:37 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Je vous souhaite beaucoup de courage. :sourire:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#77853 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 12/03/2011 @ 11:21 Bas de page
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Merci, comme vous le dite il me faudra beaucoup de courage....!!!!!!!!!!!!!!!!
#77854 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 14/03/2011 @ 22:59 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
sonny a écrit

Merci, comme vous le dite il me faudra beaucoup de courage....!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Sonny,

Je te laisse un message dans ta boite PM.

Bon courage.
#77881 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 24/03/2011 @ 17:48 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
sonny a écrit

Dois je faire les papiers pour le mariage, passé l'audition (pas de certificat de travail et de fiche de paye vu que je suis auto-entrepreneur, problème? ou je donne mon numéro de siret), puis ma marié, le dire à l'ambassade pour ma femme oui ou non (ils vont croire à un mariage blanc c'est sûr), ou visa touristique et on ce marie en France ou attendre que mon enfant naisse au Srok et je le reconnaisse à l'ambassade et faire les paprasses pour le regroupement familiale. Comment faire pour qu'elle puisse venir en France, je l'aime énormément et je ne veux pas les laissés seuls tout les deux. Je pense repartir dans 1 mois ou 1 mois et demi. Si quelqu'un à vécu ce genre d'histoire, votre aide me sera d'un grand secours, je suis un peu dans le désespoir totalement.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Les revenus d'un auto-entrepreneur se justifient par l'apport d'un bilan ou compte de résultat annuel
#77982 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 24/03/2011 @ 17:51 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
Vicheya a écrit

Je ne pense pas que les Ambassades interpréteraient ceci comme histoire d'amour sincère...En effet, pour ces dernières c'est plutôt forcer les choses.
#77983 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 24/03/2011 @ 18:10 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai débuté les processus de mon mariage en juin 2007, convoqué à l'audition pour octobre 2007 puis obtention du VISA + retranscription et remise du livret de famille mi-janvier 2008, soit en tout 9 mois de galères administratives alors qu'il semblait que c'était presqu'un record et de la tarte par rapport à d'autres dossiers.

Par ailleurs, je m'en suis souvenu que ce n'était pas un avantage de déclarer l'existant d'autres membres que le couple pour embarquer en France
#77985 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 25/03/2011 @ 00:53 Bas de page
Déconnecté(e) sonny
Newbie
Membre

ronflex.gif

Messages 9
Inscrit(e) le 05/03/2011
Bonsoir à tous

A votre avis je devrais faire quoi? Ne pas faire les démarches pour le mariage? Déclarer l'enfant, après audition et les paprasses. C'est pas quelqu'un que j'ai vu une seule fois, on a appris à ce connaitre, pas de problème de communication je suis du pays, fait plus de 7 mois que je la connais et je l'aime énormément ces pour ça que mon voyage était aussi long, de toute façon je vais faire les papiers on c'est jamais, sinon j'attends le naissance et je le déclare........... De toute façon ce qui est sûr, je vais pas la laissé la bas elle et mon enfant, je ferais tout ce que je peux pour qu'elle soit avec moi, je vais pas l'abandonné, quitte à resté au Cambodge, je pourrais y vivre c'est pas un problème mais je vois plus notre avenir ici en France. J'ai oublié, je suis d'origine cambodgienne et parle bien le khmer.

#77986 View sonny's ProfileView All Posts by sonnyU2U Member
Haut de page 25/03/2011 @ 09:13 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
Primo : Commencez par obtenir un rendez-vous d'audition auprès de l'ambassade de France à Phnom Penh en présentant votre pièce d'identité nationale française + extrait acte de naissance récent + passeport + bilan (pour justifier vos revenus), emmenez le plus possible de papiers pour ne pas à refaire le voyage (ça prenait 5 mois pour obtenir un tel rendez-vous en 2007).
Vous n'êtes pas obligé de mentionner immédiatement dans le dossier de mariage l'état de grossesse de votre future épouse

Secondo : D'ici là, votre future épouse aura mis au monde votre bébé alors allez aussitôt reconnaître l'enfant
#77988 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 25/03/2011 @ 09:18 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
C'est très bien que vous maîtrisiez parfaitement le Khmer, mais votre situation veut que vous viviez avec votre future épouse et bébé sur le territoire français alors votre avenir familial sera français et l'avantage serait que votre future épouse parle le français
#77989 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 25/03/2011 @ 09:24 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
A votre place, je commencerais à téléphoner à l'ambassade de France à PNH, il y a une dame très gentille aux services de constitution de dossiers de mariage et planning d'auditions.

Elle saura vous conseiller sur les papiers à apporter et afin de lui solliciter une date d'audition convenable (Vous pouvez lui parler en Khmer ou Français)
#77990 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page