Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Nouvelle Société d'Import de Riz Cambodgien en Région Parisienne cherche Commerciaux et Logisticiens   ( Réponses 15 | Lectures 6898 )
Haut de page 25/11/2010 @ 15:48 Bas de page
Nouvelle Société d'Import de Riz Cambodgien en Région Parisienne cherche Commerciaux et Logisticiens Reply With Quote
Déconnecté(e) dsockz
Newbie
Membre

ava_2243.jpg

Messages 30
Inscrit(e) le 01/07/2010
Hello,

Je suis en train de monter une société d'import de riz cambodgien en région parisienne et je suis à la recherche de commerciaux/commerciales et d'un(e) assistant(e) pour s'occuper de la logistique.

Notre cible: principalement la grande distribution (hypers/supermarchés), pour faire de gros volumes.
Mon associé est déjà actif auprès d'eux sur d'autres produits. On a aussi un partenaire qui a de bons contacts auprès des restaurants et des épiceries asiatiques.

On est donc à la recherche de commerciaux ou commerciales motivé(e)s qui pourront parler du riz cambodgien avec passion!

... et comme on ne peut pas tout faire et que nos commerciaux auront beaucoup de succes, on cherche aussi un(e) assitant(e) qui pourra nous aider à gérer la logistique d'importation, la facturation, etc...

Qui veut se lancer dans l'aventure avec nous?

Vous pouvez repondre par PM.

Merci!

David

Edited on 25/11/2010 @ 15:50 by dsockz

#76736 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Haut de page 26/11/2010 @ 09:02 Bas de page
Re : Nouvelle Société d'Import de Riz Cambodgien en Région Parisienne cherche Commerciaux et Logisticiens Reply With Quote
Déconnecté(e) Vorasith
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_8.jpg

Messages 1973
Inscrit(e) le 25/04/2003
Lieu de résidence Suisse / France
"dsockz" a écrit

Je suis en train de monter une société d'import de riz cambodgien en région parisienne

Salut David ! Alors ca y est le projet est lancé ! En tout cas je souhaite la reussite de ton entreprise. J'espère que des KNiens de Paris pourrons participer à cette formidable aventure.
:bon:

EK.gif
#76743 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Haut de page 30/11/2010 @ 11:11 Bas de page
Re : Nouvelle Société d'Import de Riz Cambodgien en Région Parisienne cherche Commerciaux et Logisticiens Reply With Quote
Déconnecté(e) dsockz
Newbie
Membre

ava_2243.jpg

Messages 30
Inscrit(e) le 01/07/2010
Hello!

Personne n'est motivé pour se lancer dans cette aventure? Au delà des emplois déjà crées au Cambodge dans les usines de riz, les meilleures conditions de vente pour les paysans, je voudrais aussi créer des emplois en France!

:-P

David
#76830 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Haut de page 18/01/2011 @ 12:32 Bas de page
Déconnecté(e) dsockz
Newbie
Membre

ava_2243.jpg

Messages 30
Inscrit(e) le 01/07/2010
Hello!

Nous sommes toujours à la recherche de commerciaux! Qui veut vendre du riz cambodgien?

Nous avons fait une première opération avec le groupe Leader Price qui nous a acheté 50 000 sacs de 5 kgs, vendus dans la plupart des Leader Price et Franprix de France. Goutez-le!

Voici le visuel!

Bon... alors les candidatures?

Je suis aussi ouvert aux suggestions sur le packaging. On a aussi des sacs plus traditionnels de 5 kgs et de 22.7 kgs.

A bientot.

David
ASIA GOLDEN FOODS
info@asiagoldenfoods.com
http://www.asiagoldenfoods.com
RE 5 kgs laminated  - recto - lite.JPG RE 5 kgs laminated - recto - lite.JPG 91.68Ko
Le fichier a été téléchargé 1363 fois
RE 5 kgs laminated  - recto - lite.JPG
#77232 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Haut de page 18/01/2011 @ 12:54 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Avec mon problème d'épaule, le poids des sacs de riz me démotive..
Vendeurs de riz bye bye . :sourire:

J'ai leader price dans le coin. Est ce que j'aurai la chance d'y trouves ces sacs?
Je veux bien les essayer.
#77234 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 23/04/2011 @ 13:28 Bas de page
Déconnecté(e) Phil
Newbie
Membre

Messages 35
Inscrit(e) le 23/04/2011
Bonne initiative.
#78278 View Phil's ProfileView All Posts by PhilU2U Member
Haut de page 15/05/2011 @ 15:44 Bas de page
Déconnecté(e) theary
Newbie
Membre

Messages 2
Inscrit(e) le 15/05/2011
auriez vous besoin d une assiostante au cambodge???je serais bien interessée
#78626 View theary's ProfileView All Posts by thearyU2U Member
Haut de page 17/05/2011 @ 11:28 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Pour vendre : non !
mais pour consommer : OUI !
Il faut que je trouve ces sacs dans ma région !
Mais , on dirait qu'ils ont peur de mettre l'enseigne " Made in Cambodia " sur le sac !
Il me semble que Carrefour avait mis sur ces réseaux , lors de la fête de nouvel an chinois ! Mais à Thionville ( 57100) , les sacs sont vite partis !
Au moins Carrefour affiche sur les sacs "MADE IN CAMBODIA " .
Enfin bref !
#78658 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 26/06/2011 @ 13:40 Bas de page
Déconnecté(e) BadAngkor
Membre Junior
MembreMembre

ava_2334.jpg

Messages 72
Inscrit(e) le 22/11/2010
Bonjour,

Je maîtrise depuis une vingtaine d'années en toute autonomie, la comptabilité, bulletins de paie, les bilans...La gestion de très différentes activités des PME françaises et internationales (Import/Export).

A votre Service : BadAngkor@gmail.com
#79238 View BadAngkor's ProfileView All Posts by BadAngkorU2U Member
Haut de page 08/03/2014 @ 21:20 Bas de page
Déconnecté(e) khmer
Newbie
Membre

bart.gif

Messages 3
Inscrit(e) le 08/03/2014
salut David je voudrais travailler dans ton entreprise, j'ai 22 ans sans emplois. :)
#105537 View khmer's ProfileView All Posts by khmerU2U Member
Haut de page 08/03/2014 @ 21:35 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
On peut espérer que depuis le temps, il a pu monter son équipe.

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#105538 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 09/03/2014 @ 09:16 Bas de page
Déconnecté(e) khmer
Newbie
Membre

bart.gif

Messages 3
Inscrit(e) le 08/03/2014
tchoum reap sour lok f6exb :aboire:
oui il à pu monter son équipe le poste date de 2010 :)
Je cherche un emplois ou on soulève des sac riz ou des charges lourdes et transports de marchandise. ou un emplois ou on ne réfléchit pas trop car j'ai rien dans la tête.
#105543 View khmer's ProfileView All Posts by khmerU2U Member
Haut de page 09/03/2014 @ 19:40 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
khmer a écrit

…ou un emplois ou on ne réfléchit pas trop car j'ai rien dans la tête.

Bonjour Khmer et bienvenue chez KN,

Vous n’avez rien dans la tête ou vous croyez que vous n’avez rien dans votre tête ?
Ou peut-être qu’on vous fait croire que vous n’avez rien dans votre tête ?

Je vous laisse réfléchir...

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#105554 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 09/03/2014 @ 21:15 Bas de page
Déconnecté(e) khmer
Newbie
Membre

bart.gif

Messages 3
Inscrit(e) le 08/03/2014
NeakReach a écrit

khmer a écrit

Vous n’avez rien dans la tête ou vous croyez que vous n’avez rien dans votre tête ?

tchoum reap sour lok NeakReach :cache:
enfaîte je suis pas très doué du genre commercial niveau communication. J'ai toujours été nul à l'ecole j'etais tout le temps le dernier de la classe, celui qui à le plus de difficulté. en maternel je comprenais pas le français je parlais cambodgien à mes camarade de classe. Je sais lire et ecrire qu'a l'âge de 7 ans. et à 22ans je connais toujours pas mes tables de multiplication même la table de 3 j'ai du mal. je sais plu faire les division ni les soustraction et même les addition je fais parfois quelque erreurs :chaipas:.

Mon seul point fort c'est la force physique.
Les arts martiaux :brucelee: (Muay Thai, Wing Chun, Capoeira)
Athlétisme
Religion :ange1:

#105559 View khmer's ProfileView All Posts by khmerU2U Member
Haut de page 09/03/2014 @ 21:39 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
Bonsoir Khmer,

Nous ne sommes pas nés avec le savoir... En fait, nous sommes tous nés nus… tout nus !
La connaissance ou l’intelligence est comme la force physique. Il suffit d’avoir confiance en soi...
Vous étiez "nul" parce qu’on vous a fait croire que vous étiez nul...
Pour gagner un combat, vous faites bien marcher votre tête. La force physique pure ne suffit pas. Il faudrait aussi que vous détectez le ou les points faibles de votre adversaire.

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#105560 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 09/03/2014 @ 21:50 Bas de page
Re : Re : Nouvelle Société d'Import de Riz Cambodgien en Région Parisienne cherche Commerciaux et Logisticiens Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
khmer a écrit

NeakReach a écrit

khmer a écrit

tchoum reap sour lok NeakReach :cache:
enfaîte je suis pas très doué du genre commercial niveau communication. J'ai toujours été nul à l'ecole j'etais tout le temps le dernier de la classe, celui qui à le plus de difficulté. en maternel je comprenais pas le français je parlais cambodgien à mes camarade de classe. Je sais lire et ecrire qu'a l'âge de 7 ans. et à 22ans je connais toujours pas mes tables de multiplication même la table de 3 j'ai du mal. je sais plu faire les division ni les soustraction et même les addition je fais parfois quelque erreurs :chaipas:.

Mon seul point fort c'est la force physique.
Les arts martiaux :brucelee: (Muay Thai, Wing Chun, Capoeira)
Athlétisme
Religion :ange1:

Bonsoir , monsieur " khmer " . Vous savez ! avoir la force physique est très bien , mais , il faut savoir les utiliser . En France actuellement , ils sont en train de limiter les ports de charge trop lourds . Car la colonne vertébrale ne pardonne pas , une fois HS , c'est fini . On remarque maintenant à la caisse des supermarchés , que le poids à partir de 8 kg , les caissières ne portent plus .( l'eau par exemple).
J'avais fait pas mal de manutention ici au boulot , mais j'ai regretté , si je dois recommencer , je ne ferais plus . Quand , vous avez l'hernie discale ou autre , après vous allez regretter .
Mon grand -père , robuste costaud , 2 sacs de riz à la fois (bav srov ou bav angkor 80 kg) sur l'épaule ...mais à 50 ans , il était fini . Le mal au dos ( chheu chang kés) est une maladie du siècle , à savoir . D'où maintenant les sacs ne pèsent plus 50 kg ( sac de ciment par ex.) , comme il y a 20 ans en arrière .

Utilisez au maximum les machines (palan , diable ect...) , pitié pour votre dos svp , afin de ne pas dire ," trop tard ", comme nous , les anciens .
Un conseil , ce n'est qu'un conseil ...il n'y a pas d'obligation , en France , donc ne vous détruisez pas .
Chez les khmers rouges , j'avais porté les sacs de soja (bav chhnaut, dak sandèk 100 kg) , marcher sur une planche , pour remplir le camion , mais s'il fallait retourner l'histoire en arrière , je ne crois pas que j'essaierai. Chez eux (les Khmers rouges) , c'était "forcé psychologique " .

#105563 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page