Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Déposition d'une marque   ( Replies 2 | Views 634 )
Go top 09/06/2004 @ 22:16 Go bottom
cool2.gif Déposition d'une marque Reply With Quote
Offline kamuy
Banned

ryu.gif

Posts 4
Registered 09/06/2004
Location Vendée
salut a tous voila, depuis longtemps je voulais représenter notre pays partout ou j'irai donc il m'es venu l'idée de créer une ligne de vêtements ac comme dépositoire le nom du pays, ou autre chose faisant référence a notre pays, si vous aviez une idée précise s'il vous plait faite moi en part, et je déciderai du lancement

Ps: je focalise la marque pour l'instant sur du street wear ( simple tee-shirt, pull-over etc...)
faite travailler votre imagination et lancer vous ds l'aventure ac moi, et si sa marche pi etre que je ferai certain cadeau..a Voir

#4336 View kamuy's ProfileView All Posts by kamuyU2U MemberAdd kamuy to your MSN contact list
Go top 11/06/2004 @ 22:44 Go bottom
RE : Déposition d'une marque Reply With Quote
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
Ralalalalaa!!!
malheureusement tu n'es pas le seul sur le marché des marques lancés par des jeunes, et aussi sur les marques à connotation communautaire. Sinon moi je serais intéressée par des T-shirt pour fille, très près du corps avec une apsara dessus ou dans le dos genre l'image ci-jointe.
Mais bon, j'avoue que si je voulais un T-shirt comme ca, je ne mettrais pas 15 euros dedans, j'irais plutot en trouver un au bled... :3:

Bizoux
cambodia.jpg cambodia.jpg 7.09Ko
This file has been downloaded 384 times
cambodia.jpg

#4360 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 15/06/2004 @ 19:08 Go bottom
cool2.gif RE : Déposition d'une marque Reply With Quote
Offline kamuy
Banned

ryu.gif

Posts 4
Registered 09/06/2004
Location Vendée
oui c vrai, je ne suis pas le seul, mais qui ne tente a rien ne risque rien!! c'est depuis peu que j'ai découvert cette motivation, cette motivation n'est pas de m'enrichir sur le dos des gens, mais juste pour les aider!!!! l'argent que j'aurai récolter je le donnerai a une association qui veule bien m'aider, parce que c sur je suis encore jeune et je n'ai pas forcément l'argent ni le temps d'aller dans mon pays pour une action bcp plus éfficace, cependant je n'ai juste ça, creer une ligne de vêtements du pays et avec l'argent ou le peu récolté ( cela dépend de son succès ) rentabilisé les frais et les reste donner sous forme de dons a plusieurs associations. Bcp penserons que c'est une idée utopique, mais voilà j'ai la volonté, c pour ca que je demande de l'aide, je ne vous demande rien juste un dessin ou un nom pour cette ligne, j'ai envie de faire participer beaucoup de monde voila..merci d'avance
:-)

#4386 View kamuy's ProfileView All Posts by kamuyU2U MemberAdd kamuy to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top