Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le monde est fou   ( Replies 4 | Views 626 )
Go top 05/06/2004 @ 20:20 Go bottom
lol.gif Le monde est fou Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1284
Registered 20/01/2004
Ça M’INTÉRESSE

Attention danger ! (Arme biologique)

Taiwan : un cachalot de 60t, échoué sur une plage et gonflé par la décomposition, a explosé en pleine rue alors que les autorités procédaient à son évacuation. La déflagration a projeté des boyaux sur 30m, maculant les façades.:smiley12:

Précaution à prendre lors de vos voyages en Avion :

Il ne faut jamais tirer la chasse d’eau des W.-C. d’un avion quand on est assis dessus ! Lors d’un vol transatlantique, une Américaine a dû passer plusieurs heures sur les toilettes, collée au siège par l’appel d’air.

:larme:
#4284 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 07/06/2004 @ 22:32 Go bottom
RE : Le monde est fou Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir Néo,

Message original NEO
Ça M’INTÉRESSE

Attention danger ! (Arme biologique)

Taiwan : un cachalot de 60t, échoué sur une plage et gonflé par la décomposition, a explosé en pleine rue alors que les autorités procédaient à son évacuation. La déflagration a projeté des boyaux sur 30m, maculant les façades.:smiley12:

Précaution à prendre lors de vos voyages en Avion :

Il ne faut jamais tirer la chasse d’eau des W.-C. d’un avion quand on est assis dessus ! Lors d’un vol transatlantique, une Américaine a dû passer plusieurs heures sur les toilettes, collée au siège par l’appel d’air.

:larme:

Sacré Néo !!! MDR !!!:smiley12: Tu n'en as pas d'autres ? Je suis impatient de les lire...

cordialement.gif
#4303 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 08/06/2004 @ 12:41 Go bottom
RE : Le monde est fou Reply With Quote
Offline Sreiry
Membre Honorable

ava_214.jpg

Posts 328
Registered 30/04/2004
Location France
Très drôle!!!:smiley12:
#4318 View Sreiry's ProfileView All Posts by SreiryU2U Member
Go top 12/06/2004 @ 10:33 Go bottom
lol.gif RE : Le monde est fou Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1284
Registered 20/01/2004
Toujours dans « ça m’intéresse »

Pierres précieuses :

En Inde, un diamantaire avait caché ses 1722 pierres précieuses dans une botte de foin. Hélas, une vache sacrée a brouté le magot. Depuis, le pauvre homme doit surveiller les excréments de l’animal. En un mois, il a déjà récupéré 900 pierres, sous les applaudissements des badauds.:up:

A démontrer sa force virile.

Trois Taiwanais ont tiré une automobile chargée de passagers à l’aide de leurs phallus.:whaou:
«Le secret de la force pénienne, c’est la méditation par le chi gon, explique Lu, 43 ans. La prochaine fois nous tirerons un Boeing 747"
#4364 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 12/06/2004 @ 12:07 Go bottom
RE : RE : Le monde est fou Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à tous,

Bonjour Néo,

Message original NEO
Toujours dans « ça m’intéresse »

Pierres précieuses :

En Inde, un diamantaire avait caché ses 1722 pierres précieuses dans une botte de foin. Hélas, une vache sacrée a brouté le magot. Depuis, le pauvre homme doit surveiller les excréments de l’animal. En un mois, il a déjà récupéré 900 pierres, sous les applaudissements des badauds.:up:

A démontrer sa force virile.

Trois Taiwanais ont tiré une automobile chargée de passagers à l’aide de leurs phallus.:whaou:
«Le secret de la force pénienne, c’est la méditation par le chi gon, explique Lu, 43 ans. La prochaine fois nous tirerons un Boeing 747"

Néo, si je pouvais, je te décorerais bien d'une médaille pour ton intérêt particulier concernant l'humour :smiley12:!!!

cordialement.gif
#4366 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top