Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author L’Union européenne appuie les exportations cambodgiennes   ( Replies 1 | Views 228 )
Go top 10/02/2010 @ 23:54 Go bottom
L’Union européenne appuie les exportations cambodgiennes Reply With Quote
Offline Aekreach
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 2955
Registered 11/04/2007
L’Union européenne appuie les exportations cambodgiennes

Écrit par P.M. Mercredi, 10 Février 2010 12:08
Des représentants de l’Union européenne au Cambodge souhaitent inciter les entreprises du pays à accroître leurs échanges avec l’Europe.

ue.jpg
Au centre, Rafael Dochao Moreno,
chargé d’affaires au sein de la délégation de l’UE.
@ Mak Remissa

La délégation de l’Union européenne (UE) au Cambodge a organisé, mardi 9 février, une réunion d’information visant à inciter les groupes cambodgiens à exporter davantage en Europe. « En tant que pays parmi les moins avancés, le Cambodge bénéficie d’une exemption des droits de douane, et n’est pas tenu de se soumettre à des quotas, via le programme "Tout sauf des armes". Je souhaiterais que les groupes cambodgiens exportent davantage, et se diversifient », a déclaré Rafael Dochao Moreno, chargé d’affaires au sein de la délégation de l’UE.

L’Union européenne réceptionne 23% des exportations cambodgiennes. Celles-ci concernent surtout les vêtements et les chaussures.

Sources : Cambodge Soir Hebdo
#71563 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 11/02/2010 @ 20:45 Go bottom
Re : L’Union européenne appuie les exportations cambodgiennes Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 1176
Registered 10/01/2005

'' L’Union européenne réceptionne 23% des exportations cambodgiennes. Celles-ci concernent surtout les vêtements et les chaussures. ''

Kékéké......vous savez, je connais rien en éconmie, mais si on me demande comment peut-on devenir riche au Cambodge, je leur répondrais, la microéconomie. Pas la macroéconomie. Ben oui, en vandant JÉK JIRNN on peut devenir HAMA-RICHE kékéké.....

Edité le 11/02/2010 @ 19:51 par BAC
#71583 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top