Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Par qui sont piratés les canaux de diffusion des informations de la diaspora khmère ?   ( Replies 2 | Views 378 )
Go top 12/12/2009 @ 13:10 Go bottom
Par qui sont piratés les canaux de diffusion des informations de la diaspora khmère ? Reply With Quote
Offline Aekreach
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 2955
Registered 11/04/2007
Koh Santépheap a reçu un e-mail d'un auditeur de la radio RFA , inquiet de ne plus pouvoir entendre les journalistes khmers sur RFA.

http://www.kohsantepheapdaily.com.kh/khmer/lost11_12.htm

D'autre part, le site khmer LJK en langue française est régulièrement spamé et hier soir, on pouvait constater que l'auteur des spams, avait mis des liens en chinois.

D'ailleurs, lorsque vous cliquez pour écouter en khmer la radio RFA, vous entendez également des voix en langue chinoise.

Pour ceux qui souhaitent écouter la radio en langue khmère je leur conseille d'écouter World Khmer Radio en cliquant sur le lien suivant :

http://kflivetv.com/world_khmer_radio.htm

Edité le 12/12/2009 @ 13:07 par Aekreach
#69717 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 14/12/2009 @ 16:37 Go bottom
Re : Par qui sont piratés les canaux de diffusion des informations de la diaspora khmère ? Reply With Quote
Offline kuoch
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1200.jpg

Posts 346
Registered 19/06/2007
Location IDF
de là à croire à une conspiration...
#69754 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Go top 14/12/2009 @ 18:22 Go bottom
Re : Re : Par qui sont piratés les canaux de diffusion des informations de la diaspora khmère ? Reply With Quote
Offline Aekreach
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 2955
Registered 11/04/2007
kuoch a écrit

de là à croire à une conspiration...

C'est surtout pou Seun Nmott qui s'est inquiété le premier :lol: de ce qui ce tramait sur LJK. Et comme, j'ai moi-même constaté les problèmes de transmission sur RFA...
#69760 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top