Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le Royaume du Cambodge, participera-t-il aux jeux Olympiques à Athènes en Grèce ?   ( Replies 6 | Views 611 )
Go top 06/05/2004 @ 23:32 Go bottom
Le Royaume du Cambodge, participera-t-il aux jeux Olympiques à Athènes en Grèce ? Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je me pose des questions, si nos athlètes vont-ils participer aux jeux olympiques à Athènes ?

Si oui, Quels sports vont-ils jouer ?

Par ex. : Boxe, Judo, karaté, (arts martiaux) etc..., course, handball, voleyball, football, natation etc...

Ce que je souhaiterais voir, c'est plutôt le voleyball et un peu d'arts martiaux.

Depuis plus de vingt ans, notre Royaume est à la traîne dans ce domaine. A chaque jeux Olympiques, on n'entend jamais parler de notre royaume. Je pense qu'il faut quand même que le gouvernement royal se réveille, et s'engage vraiment dans ce domaine sportif et culturel, pour que tout le monde nous connaisse un peu plus de nos jeunes athlètes, et surtout notre culture.

Pagnachon
#3929 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 08:48 Go bottom
RE : Le Royaume du Cambodge, participera-t-il aux jeux Olympiques à Athènes en Grèce ? Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3014
Registered 14/09/2003
Bonjour PAGNACHON,

Depuis plus de vingt ans, notre Royaume est à la traîne dans ce domaine. A chaque jeux Olympiques, on n'entend jamais parler de notre royaume. Je pense qu'il faut quand même que le gouvernement royal se réveille, et s'engage vraiment dans ce domaine sportif et culturel, pour que tout le monde nous connaisse un peu plus de nos jeunes athlètes, et surtout notre culture.

C'est bien vrai ! Mais pour participer, il faut déjà avoir formé des atlètes et surtout avoir de l'envie de participer, vu que nous avons d'autres problèmes à résoudre. Cela s'explique sans doute l'absence de notre pays aux jeux Olympiques. Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir se sacrifier pour se faire connaitre...

cordialement.gif
#3932 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 08:58 Go bottom
RE : Le Royaume du Cambodge, participera-t-il aux jeux Olympiques à Athènes en Grèce ? Reply With Quote
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
il me semble que le Royaune du Cambodge participait aux jeux inter-regional( En Asie), donc les athletes sont la mais je pense plutot au probleme d'organisation et de moyen ( surtout financier)

virsna
#3934 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 11:32 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour Sereypheap et Virsna,

Je sais bien que notre Royaume manque cruellement d'argent, mais est-il normal que nos super dirigeants politiques possèdent des fortunes gigantestes ? je pense qu'il souffit de prélever un peu d'argent sur leur compte en banque, et le problème financier est résolu. Enfin, ce n'est pas facile.

Pagnachon
#3938 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 15:13 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3617
Registered 25/04/2003
http://www.khmer-network.com/site/index.php?option=news&task=viewarticle&sid=122

#3945 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 16:05 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour ROTHA,

Ok, c'est tout, quatre athlètes pour représenter notre Royaume. Bon, j'ai rien à dire.

Pagnachon
#3946 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 16:32 Go bottom
RE : RE : Le Royaume du Cambodge, participera-t-il aux jeux Olympiques à Athènes en Grèce ? Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3617
Registered 25/04/2003

Message original PAGNACHON
Bonjour ROTHA,

Ok, c'est tout, quatre athlètes pour représenter notre Royaume. Bon, j'ai rien à dire.

Pagnachon

En tout cas dans l'article ils sont bien pessimistes.

C'est pas demain qu'on aura une medaille de bronze aux JO

#3948 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top