Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial   ( Réponses 156 | Lectures 17451 )
Haut de page 04/11/2009 @ 18:50 Bas de page
Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Maintenant que Pou Seun Nmott a renouvelé la location pour un an. Il faudrait que nous réflichissons ensemble pour apporter des améliorations afin de rendre le site KN plus vivant et plus convivial.

Personnellemnent, je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes qui s'inscrivent pour participer aux discussions du forum.

Il y a certainement une raison. Les sujets que nous abordons ne les concernent pas.

Je suggère donc au Webmaster de faire en sorte pour demander aux nouveaux inscrits de remplir un questionnaire pour connaître la raison de leur inscription et surtout leurs centres d'intérêt.

Ouvrir un post pour faire un sondage pour récolter des statistiques de façon anonyme concernant les tranches d'âge de nos membres.

Encourager nos membre à faire connaître KN en établissant des liens entre les sites qu'ils consultent et KN.

N'hésitez pas à laisser vos suggestions.
#67957 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 04/11/2009 @ 18:59 Bas de page
Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
La publicité comme source de revenu pour KN :

J'ai constaté qu'il y a de la publicité sur KN. Ce que je voulais savoir, c'est est-ce qu'il faut systématiquement cliquer sur ces liens pour générer des revenus pour KN ?
#67959 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 04/11/2009 @ 19:03 Bas de page
Re : Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
Aekreach a écrit

La publicité comme source de revenu pour KN :

J'ai constaté qu'il y a de la publicité sur KN. Ce que je voulais savoir, c'est est-ce qu'il faut systématiquement cliquer sur ces liens pour générer des revenus pour KN ?

Je ne crois pas non. Il me semble que l'on en a parlé lors de la dernière AG (ou l'autre d'avant?). Si je me rappel bien ces banières publicitaires sont louées pour une période donnée à un certain prix. :reflechi1:
#67960 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 04/11/2009 @ 19:08 Bas de page
Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Je n'y connais rien dans ce domaine. Mais souvent j'entends dire dans des repportages que les sites très visités peuvent générer une source de revenu grâce à la publicité des annonceurs.
#67963 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 04/11/2009 @ 19:11 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
Aekreach a écrit

Maintenant que Pou Seun Nmott a renouvelé la location pour un an. Il faudrait que nous réflichissons ensemble pour apporter des améliorations afin de rendre le site KN plus vivant et plus convivial.

tout a fait d'accord!

Aekreach a écrit

Personnellemnent, je trouve qu'il n'y a pas assez de jeunes qui s'inscrivent pour participer aux discussions du forum.

Il y a certainement une raison. Les sujets que nous abordons ne les concernent pas.

Je suis pas si "vieux" que ça moi..

Aekreach a écrit

Je suggère donc au Webmaster de faire en sorte pour demander aux nouveaux inscrits de remplir un questionnaire pour connaître la raison de leur inscription et surtout leurs centres d'intérêt.

Ouvrir un post pour faire un sondage pour récolter des statistiques de façon anonyme concernant les tranches d'âge de nos membres.

Encourager nos membre à faire connaître KN en établissant des liens entre les sites qu'ils consultent et KN.

N'hésitez pas à laisser vos suggestions.

Bien sur, je ne pense pas que l'on puisse imposer cela systématiquement...

Pour ma part, je pensais peut-être développer la partie association de KN, la valoriser et présenter l'intérêt que cela peut susciter auprès d'un public plus large. Même si nos actions (dont etc.) ne sont pas très nombreuses, rien ne nous empêche d'essayer?
#67964 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 04/11/2009 @ 20:27 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Je réfléchis... :reflechi2: :reflechi1:
Est-ce que je me serais inscrit si j'avais du répondre à un questionnaire...
peut être mais il faudrait que ce soit un QCM anonyme et sacrement bien fait !

La nuit porte conseil... :sygus:

ef6e5a729f769ca20db387e775e99a62.jpg Savoir respecter pour être respecté / Aekreach traduction
#67969 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 04/11/2009 @ 21:02 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3432
Inscrit(e) le 17/12/2005
:sarcastic: un bon GNAM BAY COUSCOUS SAMDECH tous ensemble pour discuter de l'avenir :languetourne: kicékivien ?

:cache:

Au fait - qui a payé pour un an ? Nous tous ? Sinon ... les trois fois quatre sous des traductions ? Faudrait qu'on partage, si c'est pas fait.

Concernant le questionnaire - le mien te plait pas Aekreach ? :sygus: Je suis pour, mais comme dit Kuoch :calin2: sans obligation, par exemple, juste pour l'inciter s'il veut bien.

En tout cas il est trop fort notre pou adoré : il est pas là, mais il nous fait :tresoccupe: faut qu'on réfléchisse dur là :attention:

En tout cas vive :kn: les quiproquos sont assez productifs :angkorbeer:

:rire1:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#67970 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 04/11/2009 @ 21:16 Bas de page
Re : Re : Vos suggestions pour que KN soit un site khmer vivant et convivial Reply With Quote
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
thmor a écrit

Je réfléchis... :reflechi2: :reflechi1:
Est-ce que je me serais inscrit si j'avais du répondre à un questionnaire...
peut être mais il faudrait que ce soit un QCM anonyme et sacrement bien fait !

La nuit porte conseil... :sygus:

QCM anonyme bien entendu.
#67973 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 08:00 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
:whaou: Faut que je remette quelques points sur les i !!! :rire1:

Allez, courage Vicheya, t'as que 8 minutes avant la douche, puis le départ à la fac.

Aekreach a écrit

Ce que je voulais savoir, c'est est-ce qu'il faut systématiquement cliquer sur ces liens pour générer des revenus pour KN ?

Oui a Aekreach, oui à Kuoch. Je m'explique. Il y a deux sortes de pub. Une qui est mise par Google et qui genere de la pub quand les visiteurs cliques dessus, comme le dit Aekreach.
Une autre qu'on a voulu mettre en place, une pub plus ciblée sur le Cambodge ou l'on louerai un espace de KN pour une pub contre une somme d'argent, mais on ne l'a pas encore fait, faute de temps.

Sinon,

Aekrech a écrit

Tres facile a faire, pas de soucis

Aekreach a écrit

Pas trop d'accord, car ca va provoquer un frein aux inscriptions et que la partie "presentation" est normalement deja faite pour que la personne se presente et nous dise ce qu'elle attend de KN !

Voilà !

Pour ma part, KN a besoin d'un secretaire et d'une equipe de modo qui soit la regulierement.
Je precise que je demanderai la fin des modo pour les personnes ne s'ayant pas connecte depuis 15 jours et qui ne seront pas presents a l'AG sans excuses.

Désolée, si vous me trouver dure ! :cache:

#67980 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 09:48 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
Juste une question comme ça...c'est quoi le rôle du secrétaire de KN? Quelles sont ses tâches et obligations?
#67986 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 05/11/2009 @ 09:53 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Au vu de mon CV,

Modo c'est comme mono : pas très compétent...:chaipas:
Donc il reste
Président : non pas vraiment, n'est-ce pas chef :-P
Administrateurs : Il y en a déjà plusieurs ... Comme les colonels dans les armées sud-américaines :clindoeil: . Et puis celles qui y sont déjà sont super bien ! :xtrem:
Trésorier : même si il nous a fait un C...A nerveux, je le soupçonne malgré tout d'avoir eu une petite idée derrière la tête... :lol: donc la place est prise et puis manier des sommes fabuleuses, de l'ordre de plusieurs millions par mois, j'aurais trop peur :sygus:
:reflechi1:
Bon eh bien, il ne me reste plus que solliciter un poste d'Assistante - on ne dit plus homme de ménage mais technicien de surface :bide: -
Mais avant d'accepter il faut une présentation du boulot !

Et puis quels sont les avantages sociaux :
Les repas : http://www.carredesfeuillants.fr/pdf/carre_carte.pdf
Le Bureau : http://www.info-financiere.fr/upload/BWR/2009/06/FCBWR050958_20090623.pdf
L'équipement indispensable : :ordi: :telephone2: :angkorbeer: :conduit:
http://www.polycom.fr/products/telepresence_vide...conference_systems/personal_systems/vsx3000.html

et bien entendu un véhicule de fonction pour aller voir les patrons - PP, Lyon, Nantes, Besançon, PP, SR, NY, Quebec (kékéké Bac !) : http://helimatpro.free.fr/5_venteH.htm

Pour le reste on négociera...:angkorbeer:

Bonjour Kuoch, on pourrait être deux candidats, "ILS" vont nous faire passe un entretien d'embauche!

#67987 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 13:08 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Salut thmor.
Je compte sur toi pour obtenir un maximum d'avantages ! :lol:

#67990 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 14:26 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Un peu mon neveu (ça fait quoi en khmer ?) :MDR:

ef6e5a729f769ca20db387e775e99a62.jpg Savoir respecter pour être respecté / Aekreach traduction
#67994 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 15:10 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Revenons un peu plus sérieux :
En fait, j'ai, au début pensé la même chose que Vicheya. Puis je me suis dit :
- et si on interrogeait TOUS les membres - les 2000 et les poussières (et oui après moi ce sont des poussières) Cela est-il possible ( par mail ET par post)?
- Et puis si ce QCM est réalisé il faut absolument s'engager à créer les sujets "plébicités" et ça, c'est pas de la tarte, c'est un sacré boulot !
Nous engageons un documentaliste à plein temps ?

- Pour ce qui est de "recruter" des jeunes, là dessus je suis dubitatif :
s'inscrit qui veut ! et le camarade LJK est plus dans le "coeur de cible"
Mais à "nous" de mieux se positionner !
Je crois également que le site KN est un peu viellissant (excusez moi de dire ça) !
Combien d'entre nous, les forumeurs passent par le site : franchement votre signet c'est pas directement le forum....

LA maintenance du site, le renouveau de la première page, des vraies actualités, des vraies nouveautés, des images, des renseignements , (ref le site de Bang Bruno qui pour moi est toujours un exemple de modernité et d'efficacité)...

Exemple : Les post sur les mariages mixtes justifieraient pleinement un sujet, etc...Il en est de même pour les tatouages
Mais la aussi c'est un sacré boulot ...

J'arrète pour l'instant...et prenez bien ceci pour des suggestions et pas des critiques...
Je saistyrop combien :
"la critique est aisée mais l'art est difficile"

#67999 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 15:13 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
AU fait le concours de Ly , c'était vraiment pas mal du tout comme moyen de promotion, On devrait peut être creuser un peu vers ce type d'animations du Site (et pas que du forum) !

#68000 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 05/11/2009 @ 15:24 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
thmor a écrit

Revenons un peu plus sérieux :
En fait, j'ai, au début pensé la même chose que Vicheya. Puis je me suis dit :
- et si on interrogeait TOUS les membres - les 2000 et les poussières (et oui après moi ce sont des poussières) Cela est-il possible ( par mail ET par post)?
- Et puis si ce QCM est réalisé il faut absolument s'engager à créer les sujets "plébicités" et ça, c'est pas de la tarte, c'est un sacré boulot !
Nous engageons un documentaliste à plein temps ?

- Pour ce qui est de "recruter" des jeunes, là dessus je suis dubitatif :
s'inscrit qui veut ! et le camarade LJK est plus dans le "coeur de cible"
Mais à "nous" de mieux se positionner !
Je crois également que le site KN est un peu viellissant (excusez moi de dire ça) !
Combien d'entre nous, les forumeurs passent par le site : franchement votre signet c'est pas directement le forum....

LA maintenance du site, le renouveau de la première page, des vraies actualités, des vraies nouveautés, des images, des renseignements , (ref le site de Bang Bruno qui pour moi est toujours un exemple de modernité et d'efficacité)...

Exemple : Les post sur les mariages mixtes justifieraient pleinement un sujet, etc...Il en est de même pour les tatouages
Mais la aussi c'est un sacré boulot ...

J'arrète pour l'instant...et prenez bien ceci pour des suggestions et pas des critiques...
Je saistyrop combien :
"la critique est aisée mais l'art est difficile"

:bon: sur l'ensemble !
J'adore également le site de Bang Bruno. Il fait parti de mes favoris.
#68001 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 05:10 Bas de page
Déconnecté(e) NEO
Sage

ava_157.jpg

Messages 1882
Inscrit(e) le 20/01/2004
Lieu de résidence France
Le blabla à la cambodgienne est sympa pendent un certain temps, mais on est vite lassé.

Pour revenir au débat intellectuel d’en temps, il faut du travail et prendre un certain risque.
C'est-à-dire qu’il faut trouver des sujets de discussions intéressants et que tout le monde (les membres actifs) s’oblige à donner leur avis sur tous les nouveaux sujets.
Il faut prendre le risque de laisser le débat frôler la limite du règlement. C’est le seul moyen de donner au débat son côté passionnant. Car les gens mettent tous leurs intellects et leur cœur à la discussion.
Alors si ça dérape, ce n’est pas bien grave. Car les gens sont intelligents et ils finiront par trouver un point d’entendre.

Il faut redéfinir le rôle de modérateurs : il n’est pas nécessaire qu’ils intervient à chaque fois. Mais uniquement dans les cas d’extrême nécessité.
Évitez les mots « si tu ne respectes pas le règlement, je te bannit…. ». Cela ne peut que mettre l’autre dans une situation de frustration et de colère. Alors si l’on parle autrement on peut résoudre les mêmes problèmes avec sérénité.
N’oubliez pas, un membre que vous bannissez, il y aura trois ou quatre d’autre qui partent. Sans parler de mauvaise publicité que cela peut engendrer.

Un dernier conseil, restez cool dans tous circonstance, votre rôle est d’animer le débat et non de distribuer des blâmes à bout de bras.
Ne pas rester trop à cheval sur vos règlements, on n’est pas dans un état policière et vous ne gérez pas une caserne.

Je vous souhaite bon vent.

Edité le 06/11/2009 @ 07:12 par NEO
#68026 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 07:58 Bas de page
Déconnecté(e) ly
Sage

yingyang.gif

Messages 1731
Inscrit(e) le 02/08/2005
Je vous lis ! Ne croyez pas que je me désintéresse de ce sujet...

Je vous suggère seulement de ne pas oublier la "DISPONIBILITÉ" dans les rôles que vous envisageriez, soit de changer, soit de créer...

... et puis aussi, pour un questionnaire à "l'entrée" : les Français, en général, ont horreur de ça ! Pour les Khmers ? C'est à étudier...

Courage ! Nous tenons le bon bout...
#68027 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 08:39 Bas de page
Déconnecté(e) thmor
Membre Honorable

ava_2025.jpg

Messages 663
Inscrit(e) le 01/07/2009
Lieu de résidence 93
Moi, j'aime bien le bla bla bla, Mais effectivement cela ne suffit pas...

Pour ce qui est du role des modérateurs Neo a raison, bien que son expression soit un peu crue... (exprès ?)
En tout cas une discussion "animée" ne fait de mal a personne.
C 'est peut être une question de génération, de perception du vocabulaire.
Ce qui choquera un "vieux" n'est qu'une utilisation du language habituelle pour un "jeune"...

Pour le questionnaire, mettez une phrase qui signifie :
"si tu ne réponds pas tu n'entres pas" et plus besoin des coups de sang des "sages" KN est dans les choux ! Il suffira de le rebaptiser LVK !

#68028 View thmor's ProfileView All Posts by thmorU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 09:23 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
NEO a écrit

Il faut redéfinir le rôle de modérateurs : il n’est pas nécessaire qu’ils intervient à chaque fois. Mais uniquement dans les cas d’extrême nécessité.
Évitez les mots « si tu ne respectes pas le règlement, je te bannit…. ».

Néo ! Quand as tu vu cette phrase pour la derniere fois. Je crois que l'equipe des modo est plus cool qu'avant sous Rotha. Avant, sitot qu'un sujet sortait de son theme, le modo le fermait. maintenant, on laisse plus de liberté. par contre, leur role est de veiller a faire respecter le Reglement.
N'oublions pas que KN est un site écrit et que tout ce qui est ecrit restera disponible pendant des années encore meme avec la fermeture de KN. Une prise de bec, des mots qui depassent la pensée, restent à jamais graver. ce ne sont pas des paroles orales.
De plus, j'ajouterai que les administrateurs sont responsables de ce qui est ecrit. On a ete souvent sollicité par une certaine boite pour fermer des sujets qui ne leur plaisait pas ! On en peut pas laisser trop froler les extremes.

#68030 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 10:14 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
thmor a écrit

Bonjour Kuoch, on pourrait être deux candidats, "ILS" vont nous faire passer un entretien d'embauche!

deux candidats pour combien de postes ... de quoi ? pas d'entretien pour moi (j'ai pas envie, NAH!) :soleil:
#68032 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 06/11/2009 @ 10:19 Bas de page
Déconnecté(e) kuoch
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1200.jpg

Messages 343
Inscrit(e) le 19/06/2007
Lieu de résidence IDF
thmor a écrit

Pour le questionnaire, mettez une phrase qui signifie :
"si tu ne réponds pas tu n'entres pas"

Excuse moi thmor, mais comme je le dit souvent : je "rit jaune" :languetourne:

personne ne vas répondre dans ce cas là :clindoeil:
#68033 View kuoch's ProfileView All Posts by kuochU2U MemberAdd kuoch to your MSN contact list
Haut de page 06/11/2009 @ 10:20 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Si j'étais modo, je préfère avertir le membre par PM en toute discrétion que de lui faire la remarque en public. Ainsi le forum sera moins pollué. Personnellement, je préfère le coup de fouet en privé :lol:
#68034 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 11:00 Bas de page
Déconnecté(e) noix de cocoo
Newbie
Membre

Messages 47
Inscrit(e) le 29/09/2009
Bonjour à tous,

NEO a écrit

Il faut prendre le risque de laisser le débat frôler la limite du règlement. C’est le seul moyen de donner au débat son côté passionnant. Car les gens mettent tous leurs intellects et leur cœur à la discussion.
Alors si ça dérape, ce n’est pas bien grave. Car les gens sont intelligents et ils finiront par trouver un point d’entendre.

Entièrement d’accord à 100 %, quand un débat frôle les interdits ou quand l’intervenant dérape ou délire , tout le monde ou presque lui saute dessus sans retenue, arrivant chacun tout débouché , tous arguments dehors !!! Ainsi un sujet on ne peut plus ordinaire est devenu d’un seul coup comme un jardin d’ESMERALDA ….…s’attirant toutes sortes d’expressions et de surqualifications et cela grâce à une intervention, seule mais justement « pas ordinaire ».

Aekreach a écrit

En un seul coup « différent », un simple ministre est devenu plus populaire que le président puisqu’il est le sujet de tous les débats publics ou privé comme le KN.

La différence est un exemple « général » d’intérêts sans rapports avec l’age.
Alors que le strict respect des règles et la conformité conduisent inévitablement à la monotonie

KN serait il victime de l’inextraordinaire ???

Un débat sur un sujet aussi quelconque qu’il soit n’est lieu que si on n’est pas d’accord !!!! Un malhabile intermittent offre la possibilité de contradiction, une occasion d’interventions pseudo- intellectuelles. Et je ne réagirais pas si une fois de plus vous êtes d’accord !!!!

Alors osons la DIFFERENCE

Edité le 06/11/2009 @ 12:46 par noix de cocoo
#68036 View noix+de+cocoo's ProfileView All Posts by noix+de+cocooU2U Member
Haut de page 06/11/2009 @ 11:16 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3771
Inscrit(e) le 11/04/2007
Avec des arguments clairs et constructifs, on peut aussi rendre un débat vivant et convivial. Il faut surtout éviter de dénigrer et d'abaisser son interlocuteur.
#68037 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page