Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author billet d'avion   ( Replies 7 | Views 903 )
Go top 13/04/2004 @ 10:55 Go bottom
billet d'avion Reply With Quote
Offline Hélène
Banned

Posts 8
Registered 03/03/2004
Location Mont de Marsan (Landes)
bonjour à tous!

J'aurais une question peut être un peu bête mais tant pis je la pose quand même. Je voudrais rester au Cambodge pour une durée d'environ un an. Comment faire pour les billets d'avion? Je voulais prendre un billet open mais c'est hors de prix (environ 1500 euros) de même pour un billet de un an modifiable. En fait dès que la durée du billet est supérieure à un mois les prix flambent. Est ce que vous pensez que ce serait mieux de prendre un aller simple et de prendre un retour simple à Phnom Penh quand je devrai rentrer? Une agence de voyage m'a dit que les billets Phnom Penh- Paris (vol simple) étaient hors de prix... Donc tous vos tuyaux et conseils sont les bienvenus, peut être que certains d'entre vous ont déjà eu à faire à cette situation?
Merci beaucoup!
#3636 View H%E9l%E8ne's ProfileView All Posts by H%E9l%E8neU2U Member
Go top 13/04/2004 @ 14:18 Go bottom
RE : billet d'avion Reply With Quote
Offline lekhmerblanc
Membre Junior
MemberMember

ronflex.gif

Posts 24
Registered 30/05/2003
Coucou

Bon en effet un an ca a l'air d'etre le max pour les billet d'avion en retour open...

Pour les aller simple, c'est pas la mort, je suis rentré il y a trois mois et je l'ai payé 360$, c'est tout a fait acceptable...
C'est sur que si tu te pointe aux bureaux de la malaisia ils te massacrent

Par contre les petites agence ca va encore

Donc y'a moyen de faire deux aller simples pour 800-900€ A/R, faut chercher :-)

A paris va chez CFA voyages dans le 13 c la que tu auras des bons prix

Tu vas au cambodge faire quoi ? :lol:

a+

PFE
#3637 View lekhmerblanc's ProfileVisit lekhmerblanc's HomepageView All Posts by lekhmerblancU2U Member lekhmerblanc 's ICQ status Add lekhmerblanc
Go top 14/04/2004 @ 18:30 Go bottom
Offline Hélène
Banned

Posts 8
Registered 03/03/2004
Je pars début juillet rejoindre mon ami qui travaille au Cambodge pour une ONG dans le cadre d'un projet d'adduction d'eau potable aux populations dans la région de Takéo. Je n'ai pas pu partir avec lui parce que je n'avais pas suffisamment d'argent pour acheter les billets d'avion. Tout comme mon ami j'ai terminé mes études en environnement en septembre dernier et donc pas de boulot pas de moyens financiers (et oui la dictature de l'argent!). Je viens de trouver un poste de prof vacataire qui va me permettre de réunir suffisamment pour m'envoler vers Phnom Penh d'ici deux mois environ. J'aimerais une fois là bas m'investir dans une association ou au sein d'une ONG, là où je pourrais faire quelque chose de positif. Je pourrai faire du bénévolat parce que mon ami même s'il ne gagne pas énormémént d'argent, gagne suffisamment pour que l'on dorme sous un toit et qe l'on mange à notre faim (privilégiés d'occidentaux que nous sommes...). Donc voilà je cours pas après l'argent, je veux juste participer à la vie du pays, essayer de m'intéger, de me faire accepter et bien sûr de retrouver mon copain qui me manque beaucoup!Merci pour tes tuyaux je crois que je vais aller faire un petit tour à paris pour dénicher des billets à bon prix!
A plus!!!
#3646 View H%E9l%E8ne's ProfileView All Posts by H%E9l%E8neU2U Member
Go top 22/04/2004 @ 16:42 Go bottom
Offline Hélène
Banned

Posts 8
Registered 03/03/2004
salut le Khmerblanc!

Juste une question pratique encore (excuse moi de t'embêter comme ça!): dans quelle agence de Phnom Penh as tu acheté ton billet de retour Phnom Penh - Paris? Tu n'as vraiment eu aucune difficulté à obtenir ton retour? Je me prends pas mal la tête ces temps ci, je connais désormais la date de mon départ, finissant de bosser le 25 juin , je voudrais partir le 27 ou 28 juin, le plus rapidement possible en fait et je me rends compte en surfant sur le net que les billets d'avions se vendent très vite pour cette période et j'ai peur de ne plus avoir de place pour partir! Bref je stresse parce que je joue serré avec mon petit budget et que je compte absolument partir fin juin (j'en peux plus de patienter!). Voilà merci de tes réponses.
#3772 View H%E9l%E8ne's ProfileView All Posts by H%E9l%E8neU2U Member
Go top 01/05/2004 @ 21:55 Go bottom
Offline lekhmerblanc
Membre Junior
MemberMember

ronflex.gif

Posts 24
Registered 30/05/2003
Salut,

Je me souviens plus du nom de l'agence, c'est à côté du marché central. (boulevard monivong je crois)
Mais pas de soucis je suis au cambodge du 12 juin au 12 juillet alors il suffit de me contacter et je t'y emmenerai ou a la limite si tu es connecté au net je te poserai l'adresse sur le forum.

Je viens d'avoir mes billet, A/R 590€ par eva
J'ai un pote qui veut aussi prendre en A/S pour le retour et qui me suit, donc non seulement je pourrais te donner l'adresse de l'agence mais aussi les prix que j'aurai trouvé :)

Allez a bientot et super ton projet de voyage j'espere que toi et ton ami pourez me donner des details devant un café au lait glacé à PP

:angkorbeer:
#3883 View lekhmerblanc's ProfileVisit lekhmerblanc's HomepageView All Posts by lekhmerblancU2U Member lekhmerblanc 's ICQ status Add lekhmerblanc
Go top 06/05/2004 @ 12:11 Go bottom
Offline Hélène
Banned

Posts 8
Registered 03/03/2004
Merci de ta répone le KHMERBLANC . et puis je serai très contente de manger un glace avec toi à Phnom Penh. J'y serais début juillet donc comme en plus j'aurai du temps je serais très contente de te rencontrer. Tu as l'air de connaître un peu le Cambodge, tu pourras donc m'en parler et m'apprendre quelques trucs vu que moi je n'y suis encore jamais allée!
Je te dis donc à bientôt; on se tient au courant par le bieis du forum!:angkorbeer
#3922 View H%E9l%E8ne's ProfileView All Posts by H%E9l%E8neU2U Member
Go top 07/05/2004 @ 13:58 Go bottom
Offline samten
Banned

vache.gif

Posts 25
Registered 15/08/2003
Location pp
salut tout le monde
nous repartons sur pp arrivée le 20/7 et pas de retour on reste youpyyyyy!
pas trop de jaloux???:up:
en passant par nouvelles frontieres j'ai eu des prix pas trop mal mais en cherchant a paris il y a peut etre des prix moins chers
le 20 je prendrai un verre de vin de palme a votre sante a tous
bisous
sam:angkorbeer:
#3944 View samten's ProfileVisit samten's HomepageView All Posts by samtenU2U Member  samten 's Aim
Go top 07/05/2004 @ 15:26 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour Samten,

T'as vraiment beaucoup de chance pour partir au Cambodge, et moi, je travaille comme un fou. mais j'ai l'intention de partir quand même en septembre 2004.

quand tu dis "je prendrai un verre de vin de palme a votre sante", j'aimerais savoir comment est le goût de ce vin ? si c'est vraiment bon, je vais essayer d'en boire quand j'y serais là bas.

Pagnachon
#3947 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top